Les discussions

Problème de stabilité de ma fibre

Bonjour, j'ai fait installer ma fibre récemment, j'ai un très bonne connexion mais dès que je lance un jeu en ligne mon ping augmente et passe les...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Changer mot de passe fibre optique

Bonjour, mon internet est piraté je veux changer le mot de passe de ma fibre optique Gabon telecom

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Chris 94

Délai entre "la fibre est dans votre quartier" et éligibilité

Bonjour* Cela fait depuis janvier 2019 que la carte de couverture de la fibre orange indique "La fibre est dans votre quartier" concernant mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Kin

Câble sous marin 2 africa vs google

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre les deux projets ( le projet du câble sous marin 2 africa et de google) sur le plan technique ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Branché le freebox avec le câble de fibre optique

Bonjour, J'ai branché l'équipement de la freebox. mais j'ai un problème avec le branchement de la fibre optique avec l'appareil free. je crois ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle connexion fibre

Bonjour, Je dispose d'une connexion ADSL et je souhaiterais passer en fibre... mais je n'y connais pas grand chose. Ce que je sais : - Mon i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Configuration et connexion fibre optique

Bonjour, je venais d'assister les techniciens Huawei qui ont configuré la liaison par fibre optique pour la 4G. ils ont utilisé l'OSN1800. ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94

Fibre sc simplex vers fibre duplex, est-ce possible ?

Bonjour, Je me heurte à un petit problème qui pourrait remettre en cause mon installation fibre optique. En effet je dispose de deux fibres opti...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Einstur

Raccordement compliqué

Bonjour , depuis 2 mois notre maison comme celles de tout le lotissement est éligible au raccordement à la fibre (Gironde Haut Méga) et seuls les cli...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
papageno33

Comment envoyer la fibre dans 2 prises ethernet ?

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide concernant mon câblage fibre orange, je croise les doigts que vous ayez une solution ! Ma sortie fibre arri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Benoit7896

Formation fibre optique (pour encadrant)

Bonjour, Je voudrais me former aux métiers de la fibre optique et j’ai découvert cette formation en ligne gratuite : http://formation-fibre-opti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Raccordement fibre

Bonjour, Je voulais savoir comment ça se passe. J'ai un boîtier étage Cela suffit pour me raccorder à la fibre depuis mon logement ? Je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Modification fibre

Bonjour, j ai la fibre Orange mais ils ne me l ont tirée que jusqu au tableau electrique donc tout est en wifi mais non satisfaisant. Qui puis je fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala

Fibre installer mais pas éligible

Bonjour, j’ai eu un raccordement fibre il y’a d’ici un an or lorsque je fait un test d’éligibilité sfr (je suis sur free) il me disent qu’ils détecten...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Déconnecter la fibre si non utilisée

 Résolu

Bonjour j ai la fibre depuis peu je voulais juste savoir si je peut débrancher quand je part en vacances et rebrancher au retour c'en problème merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Câble fibre cheminement extérieur...

Bonjour Éligible à la fibre depuis 3 mois (actuellement en ADSL) je souhaiterai changer d'abonnement et passer a la fibre. J'ai essayé de passer u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Point d'accés ou cpl

Bonjour j'ai une fibre de 200 méga mais la box est loin de moi. Et j'hésite de prendre un point d'accés ou un cpl. Je ne sais pas qui est le meille...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ItsAnonymous12

Voyant link étreint

Bonjour, j'ai lus de connexion, mon routeur Nokia a les voyants LINK et internet étreint

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Question réseau cable et fibre optique.

Bonjour, Ma question est la suivante et par avance un très grand merci à tous ceux qui répondront vraiment à ma question. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Koralyne

Passage de la fibre dans la gaine de l'électricité

Bonjour, Je souhaite installer la fibre dans ma maison individuelle par l'opérateur FREE. Le technicien a essayé de passer la fibre dans le fourre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Installer fibre free pendant résiliation/migration vers chez orange

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je l'espère, mais voilà mon quartier à été fibré par Orange et j'ai donc été éligible Orange e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nadellen

Sous répartiteur optique

Bonjour, J’aimerais connaître vos avis, j’habite un petit village de 1000 habitants dans l’Allier. Hier pendant ma sortie d’une heure, j’ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dano03

Internet bloqué à 80m/s

Bonsoir, J'ai voulu installer Hamachi pour jouer en LAN avec un amis, j'ai suivi des tuto pour faire fonctionner Hamachi mais maintenant à cause de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
brupala

Perte de débit via cpl

Salut, On vient tout juste de m'installer la Fibre optique, je dispose de 800 mbits en download en direct a la box via câble ethernet cat6 (dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Débit ridicule et aucune solution chez l'operateur

Bonjour, j'ai donc reçu la fibre fin Mars 2020 via Free et le débit a toujours été inferieur à 100Ko/s en débit descendant. J'ai contacté le service ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Orenji

Ancien boitier dti

Bonjour on vient de me brancher la fibre,et je m appercois que le boitier DTI n est plus branché . est ce normal ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Prblm fibre optique

Bonjour un technicien qui devait installer la fibre est passer ce matin chez moi hors nous n’avons pas réussis à trouver le chemin du câble téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Problème de débit

Bonjour, On m'a installé la fibre il y a plusieurs semaines de cela et ils se trouve que lorsque je suis en câble Ethernet effectivement le débit fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Test de débit internet sur smartphone

Bonjour à tous je me suis mis à la fibre optique de free ce matin un technicien est venu me l'installer et je voulais savoir où je pouvais faire un te...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Téléchargement limité à 50ko/s

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois maintenant mes téléchargements sont très limités. Malgré un débit plutôt performant, mes téléchargements sont très lents pour d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tatan_1864

Puissance pour internet

 Résolu

Bonjour, j 'ai un contrat 10 GO Fibre chez orange .pour 2 televiseurs - telephone fixe - 2 portable - ordinateur -tablette -.mes enfants se b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lozetcades

Référence boîtier fibre

Bonjour, Je voudrais souscrire à la BBox Sosh, et au moment de donner la référence du boîtier fibre je ne trouve pas. J' ai bien des numéros à l int...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Réseau fibre par cable ethernet

Bonjour, J'habite dans un duplex et j'utilise la fibre optique comme accès à Internet. Les câblages de la fibre, le boitier fibre, le boitier TV e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
antony2605

Routeur reset

Bonjour, Mon routeur Maroc télécom a été mis en reset et la plus d’internet. Sur le diagnostic auto il le. pppoe dialup failed Comment arranger...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Fibre sc multimode gbic & sfp impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un petit peu casse tête... Il y a plusieurs arrivées fibre optique avec des connecteurs "SC ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Débit fibre..

Bonjour à tous, J'ai sur mon PC Acer 5750G une carte broadcom gigabit , donc avec un débit de1 Gigabit/seconde. Je vois que le débit THEORIQUE de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

100 mbps sur mon pc fixe au lieu de 200 mbps possible

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement tout neuf et je dispose de la fibre. J'ai donc connecté mon PC à la prise murale RJ45 (avec un câb...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Cazer

Connexion fibre bonne où non ?

Bonjour qui peut me dire si avec ce nombre de Mbps ma connexion Ethernet en fibre est bonne où non PING ms : 5 DOWNLOAD Mbps : 93.33 UPLOAD Mb...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
brupala

Fibre à débit faible

Bonjour je viens d'avoir la fibre et j'ai fait un test de connexion avec mon ordinateur ,il me dit 900mo/en reçu et 600mo/s en envoyer mais quand je f...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
brupala

Debit binaire d'un câble

Bonjour, Pour un examen, on me demande de pouvoir connaitre le debit binaire (ordre de grandeur) d’une fibre optique et aussi des cables tp et coa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
brupala

Je suis à paris mais je ne suis pas éligible, comment avoir la fibre?

Je suis à Paris mais je ne suis pas éligible à la fibre, comment savoir quand je vais être éligible ? Je précise, je suis dans un appartement en copr...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Raccordement fibre optique qui passe dans la rue

Bonjour, Je viens poser ma question ici car après avoir contacté tout le monde (Orange, SFR, sous-traitants..) je n'ai qu'une seule et même vous n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Judge_DT

Question installation fibre orange

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un petit village dans une maison individuelle. L'année dernière, le 22 Mai précisément, il a été installé le NRO dans ma co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Uxas

Rj45 vs fibre

 Résolu

hello, j'ai besoin de mettre internet dans un autre bâtiment, j'ai mesuré 96m de box à pc. Alors je me demande si un passage en fibre optique ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Fibre optique free

Bonjour à tous un installateur est venu me brancher la fibre cet après midi et je trouve que le débit est pas top pourriez vous m'indiquer si cela est...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
thor63170

Raccorder internet à une cabane dans le jardin

Bonjour, Des techniciens sont venus installer la fibre il ya très peu de temps et le débit est plutôt très correct (160mbps), débit évidemment pris ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
cristali

65 mbps mais connexion ultra lente

Bonjour, j'ai la fibre optique chez VideoFutur, j'ai toujours entre 60 et 100 Mbps en Download et je n'ai jamais aucun lag, pourtant; depuis jeudi, i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Technicien n'a pas pu m'installer la fibre dans mon appartement

Bonjour, J'ai déménagé le 13 décembre dans un immeuble équipé de la Fibre. Ayant déjà souscrit un contrat fibre chez Orange dans mon ancien appart...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Connexion wifi sur box fibre

Bonjour comment activer la wifi sur mon PC fixe, suite a l'installation de la fibre optique.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Equipement terminal de liaison optique

Bonjour à tous cher membre. J'ai une préocupation. En fait je dispose de deux liaisons fibres optiques de mon lieu de service jusqu'à chez le fournis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 593