Prendre une offre d'un Petit FAI ou attendre l'arriver des gros FAI

Fermé
Tanher - Modifié le 26 juil. 2020 à 21:39
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juil. 2020 à 23:19
Bonjour,
j'ai récemment appris que j'étais éligible à la fibre optique. Mais aucun "gros" FAI n'est disponible. Des FAI comme VideoFutur, K-Net, NordNet et j'en passe sont disponible. J'ai appris qu'Orange arriverait en Septembre mais vu les conditions sanitaires actuelles, ça risque de se rallonger. Ma question est la suivante: Doit-je attendre que de gros FAI arrivent dans ma ville ? ou alors prendre une offre d'un petit FAI ? Si oui lequel ?

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
Modifié le 27 juil. 2020 à 16:57
Salut,
il ya des sites pour comparer.
c'est sûr que sur le RIP en fibre , les petits sont toujours là.
Pour moi, Ozone Vidéo futur ou Knet ont des offres intéressantes, ça dépend de ce que tu cherches, mais à ta place, je n'attendrais pas les gros FAI, ils arriveront mais pas dans 3 mois et ça n'est pas une question d'épidémie, c'est une question d'investissements (minimes pour eux quand même une fois le réseau de distribution déployé, ils n'ont qu'à s'installer dessus, mais ça n'est pas gratuit pour eux.

0