Les discussions
Fibre optique contraintes
Bonjour, Je veux faire poser la fibre otique dans ma maison, mais se pose le choix du trajet de la fibre dans la maison jusqu'à mon ordinateur qui ...
Câble ethernet sont il les mêmes pour fibre et adsl.
Bonjour,on m’a obliger à mettre la fibre depuis 2/11/1018.depuis plus de téléphone fixé la connections soi disant en wifî,j ai rajouter le câble ether...
Problème de débit fibre optique
Bonjour, Depuis le 26 décembre j'ai la joie d'avoir la fibre optique, cependant il y a un truc bizarre. Quand je fais un test de débit avec un...
Problème de montée de ping
Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car depuis hier mon ping ne cesse d'augmenter autour de 2000 et c'est donc injouable or je peux re...
Fournisseur d'accès fibre réseaux d'initiative publique
Bonsoir. J'ai vraiment besoin de votre aide, je n'y comprends pas grand chose. La société Covage doit installer la fibre optique dans notre village ...
Quel câblage dans la maison
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'une petite maison en bordure de trottoir, je suis en train de refaire mon isolation chez moi donc je refais les murs....
Téléchargement bien plus lent que se qu'on m'a promis
Bonjour, Je suis présentement avec bell(fibre optic) je paye actuellement pour du 1.5gygabites mais pourtant je ne reçois que 300 mbp\s que fa...
Débit fibre réduit (pb sur pc et non du fournisseur)
Bonjour à tous. Voici mon problème: je viens d'être raccordé à la fibre (1Gb/s chez sfr). 1 PC récent a un débit descendant de 820 Mb/s donc pas de ...
Probleme réseau internet pc
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de connections a internet. -J'ai une clé wifi et je me connecte a ma box orange en 5ghz. - J...
Impossible de raccorder malgré immeuble fibré
RésoluBonjour à tous, J'habite dans un immeuble de 2014, qui avait été pré-fibré. Dans mon ancien logement au sein du même immeuble le raccordement n'ava...
Réseau maison individuel fibre optique
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un réseau VDI chez lui mais au lieux de passer par des câbles (ici des grades 3SAT et 7/7a) p...
Passage de adsl à fibre optique
RésoluBonjour, Je rénove ma maison (Placo, isolation enfin la totale) Je suis actuellement en ADSL et la fibre est prévue dans mon village pour 20...
Installation de la fibre avec des angles
Bonjour, J'ai fais la demande pour installer la fibre dans mon appartement. Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai une gaine de 15x15 mm vide (el...
Couvrir tout les coins de la maison
bonjour tt le monde, je me demandais si c est possible d utiliser un switch et faire passer la fibre optique a plusieurs box ou routeurs pour couvr...
Fibre optique lente (ou pas)
Bonjour, j'ai un probleme, je viens de me faire poser la fibre optique avec la bbox et ma connexion est toujours aussi lente, voire pire. je sui...
Fibre free box mini
Bonsoir, J'ai la fibre depuis hier et c'est une grosse déception (obligé d'utiliser ma 4g). je télécharge à en moyenne 4 Mo/s (pas les 30 Mo/s espére...
Fibre optique duplex/simplex ?
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse assez claire sur les types de fibre, Simplex, Duplex, Half-Duplex, Full-Duplex.. Je s...
Allimentation 2 eme televiseur
Bonjour, Bonjour. Je vais recevoir la fibre Orange et j'aimerai savoir comment alimenter un 2 eme téléviseur a l'étage et aussi un ordinateur. ...
Fibre optique de ma box a mon ordinateur
Bjr Je souhaiterais savoir si se serais intéressant de mettre en place un cable fibre optique de ma box pas un adaptateur a mon pc pas un adaptateur...
Fibre optique à une tête parabolique optique
Bonjour, J'ai des paraboles optiques qui sont liées à des convertisseurs optique SAT, je voulais savoir pourquoi le signal des paraboles avec une...
Prise fibre optique ?
RésoluBonjour Est-ce une prise fibre ? Ma red box de sfr est relié a une prise tv mais je me suis toujours interrogé sur cette prise opyique
Fibre bouygue 1gb/s bridée à 20 mb/s
Bonjour, Je viens d'avoir la fibre avec une 4g box de chez Bouygue et j'ai pris le forfait pour 1Gb/s mais je suis bridée à 20 mb/s pourtant sur le...
Savoir plus sur la fibre optique
bonjour a vous s il vous plait je suis nouveau dans le domaine de la fibre optique et j aimerai obtenir de votre aide.Merci d avance.
Installation de la fibre plus de branchement
Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'installateur de la fibre pour mon appartement à installer le boitier à la place de la prise tv antenne...
Problème de raccordement
Bonjour, Je n'arrive à brancher mon câble de fibre optique avec cette adaptateur. Comment faire ? Merci d avance, Sam Configuration: Andr...
Quand est-ce que la fibre arrive ? démarche ?
Bonjour, je viens d’emménager il y a 2 mois et je suis encore avec ma bonne vielle adsl pourrie. Je suis chez free ce qui n'arrange pas ma conne...
Debit trop bas
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je viens d'installer la fibre optique d'orange technicien vient de me l'installer quand il avait fait le test...
Plus de wifi avec fibre sfr
RésoluBonjour, Nous possédons une fibre SFR qui fonctionnait jusqu'à présent. Mais Internet ne fonctionne plus depuis hier. Le voyant PON du boîtier ...
Cout installation fibre
maisonnat gérard un technicien doit venir m'installer le raccordement à la fibre . je voudrais savoir avant cette installation, je voudrais savo...
Besoin d'aide concernant la fibre de sfr
bonjour ! je vais êtres bientôt éligible a la fibre de SFR ,mais il possède l'exclusivité du réseau pendant 2 ans , donc contraint de résilier mon off...
Telecharger u2000
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir c omment telecharger le version gratuite de U2000
Speedtest faible en wifi/filaire et bizarrerie
Bonjour à tous, Et merci de me lire en plein mois d'août :) Je viens de tester mon débit suite à un changement d'opérateur (passé à Wibox ...
Demande de renseignements
Bonjour, Comment se fait le raccordement de la fibre optique à mon installation informatique ?
Raccorder 2 switchs en fibre optique
Bonjour, Est-il possible de raccorder 2 switchs en fibre optique pour conduire internet du premier vers le second ? J'ai internet sur le premie...
Pose fibre
Bonjour, Je dois avoir la fibre demains, en lisant plusieurs avis sur des forums je vois que tout n'est pas simple. J'ai le câble noir ft qui ...
Avantages de la fibre sur un "vieux" matériel ?
RésoluBonjour, Câblés par numericable, suite à une offre "allèchante", nous sommes passés à sfr. La qualité des services laissant à désirer (dont la per...
Box nord net fibre optique .
Bonjour , je dispose de 200 MGBits en Down en me raccordant avec un cable ethernet de 1 m sur la box et seulement 8 MGBits par Cpl sur le reseau 2...
Fibre optique/adsl
RésoluBonjour, Orange vient d'installer la fibre au niveau de mon immeuble. Une personne de chez Orange est venue à mon domicile pour que je prenne la fib...
Connexion extrêmement lente
Bonjour, je viens de souscrire à la fibre optique mais le résultat n'est pas celui que j'attendais. Débit descendant: 5.51Mbps Débit ascendant: 2.33...
Connexion suffisante pour deux streams simultanés?
Bonjour, je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour diffuser deux streams 1080p en même temps. La connexion : https://www.speedtest.net/...
Débit fibre en wifi
Bonjour, je viens d'avoir la fibre et j'ai plusieurs appareils chez moi qui utilise la box dont mon tél, ma ps4, mon pc fixe et mon pc portable. Alors...
Stream sur twitch
Bonjour/Bonsoir , j'ai un gros problème . Je suis chez free et est la fibre optique , je suis pas boitier adsl ethernet . voici ma connexion , je str...
Mon débit de téléchargement chute !
Bonjour, j'ai un problème que dure depuis quelques mois déjà, je ne peux plus rien télécharger de lourd ! Je m'explique : Peut importe l'applicatio...
Forte diminution du débit
Bonjour, Je viens d'acquérir une connexion fibre 500 Mb/200 Mb chez Orange. Quand je lance speedtest (ou n'importe quel autre testeur de débit), j'...
Comment passer la gaine jusqu’au regard ft ?
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une nouvelle maison et la gaine FT est bouchée pour passer la fibre (1er passage du sous traitant d’Orange), il me demand...
Débit de 800ko/s alors que débit théorique de 1gb/s
RésoluBonjour à tous, Cela fait près d'un an que je suis passer à la fibre et je n'en ai pas ressenti la différence avec mon ancienne connection ADSL. ...
Choix nouveau routeur fibre optique
RésoluBonjour, Au vu des performances wifi absolument médiocres de ma box (plus rien si l'on s'éloigne de 3 mètres), j'envisage de remplacer mon routeur...
Revenir en adsl?
RésoluBonjour, Cela peut paraître idiot à première vue mais je vous explique. Locataire d'un appartement au sein d'un immeuble, j'était chez Sfr en offr...
Je ne trouve pas le nom de ma freebox dans mes app
Bonjour Heir j'ai débrancher les freebox pour changer la table de télévision après j ai branché ma freebox ça marche pour la télévision mais dans le...
Offre fibre d'orange : que faire ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui un technicien d'Orange est passé pour me proposer de raccorder à la Fibre "gratuitement" à la condition de prendre une offre ...