Les discussions

Fibre optique de ma box a mon ordinateur

Bjr Je souhaiterais savoir si se serais intéressant de mettre en place un cable fibre optique de ma box pas un adaptateur a mon pc pas un adaptateur...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
brupala

Fibre optique à une tête parabolique optique

Bonjour, J'ai des paraboles optiques qui sont liées à des convertisseurs optique SAT, je voulais savoir pourquoi le signal des paraboles avec une...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
brupala

Prise fibre optique ?

 Résolu

Bonjour Est-ce une prise fibre ? Ma red box de sfr est relié a une prise tv mais je me suis toujours interrogé sur cette prise opyique

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
houssem_fiber

Fibre bouygue 1gb/s bridée à 20 mb/s

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre avec une 4g box de chez Bouygue et j'ai pris le forfait pour 1Gb/s mais je suis bridée à 20 mb/s pourtant sur le...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
detixit

Savoir plus sur la fibre optique

bonjour a vous s il vous plait je suis nouveau dans le domaine de la fibre optique et j aimerai obtenir de votre aide.Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Installation de la fibre plus de branchement

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'installateur de la fibre pour mon appartement à installer le boitier à la place de la prise tv antenne...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Problème de raccordement

Bonjour, Je n'arrive à brancher mon câble de fibre optique avec cette adaptateur. Comment faire ? Merci d avance, Sam Configuration: Andr...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
brupala

Quand est-ce que la fibre arrive ? démarche ?

Bonjour, je viens d’emménager il y a 2 mois et je suis encore avec ma bonne vielle adsl pourrie. Je suis chez free ce qui n'arrange pas ma conne...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

Debit trop bas

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je viens d'installer la fibre optique d'orange technicien vient de me l'installer quand il avait fait le test...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Plus de wifi avec fibre sfr

 Résolu

Bonjour, Nous possédons une fibre SFR qui fonctionnait jusqu'à présent. Mais Internet ne fonctionne plus depuis hier. Le voyant PON du boîtier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Cout installation fibre

maisonnat gérard un technicien doit venir m'installer le raccordement à la fibre . je voudrais savoir avant cette installation, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee

Besoin d'aide concernant la fibre de sfr

bonjour ! je vais êtres bientôt éligible a la fibre de SFR ,mais il possède l'exclusivité du réseau pendant 2 ans , donc contraint de résilier mon off...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Telecharger u2000

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir c omment telecharger le version gratuite de U2000

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
luluga

Speedtest faible en wifi/filaire et bizarrerie

Bonjour à tous, Et merci de me lire en plein mois d'août :) Je viens de tester mon débit suite à un changement d'opérateur (passé à Wibox ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
LME68

Demande de renseignements

Bonjour, Comment se fait le raccordement de la fibre optique à mon installation informatique ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
piquesous

Raccorder 2 switchs en fibre optique

Bonjour, Est-il possible de raccorder 2 switchs en fibre optique pour conduire internet du premier vers le second ? J'ai internet sur le premie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
princelejuste

Pose fibre

Bonjour, Je dois avoir la fibre demains, en lisant plusieurs avis sur des forums je vois que tout n'est pas simple. J'ai le câble noir ft qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Avantages de la fibre sur un "vieux" matériel ?

 Résolu

Bonjour, Câblés par numericable, suite à une offre "allèchante", nous sommes passés à sfr. La qualité des services laissant à désirer (dont la per...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
raakhbaba

Box nord net fibre optique .

Bonjour , je dispose de 200 MGBits en Down en me raccordant avec un cable ethernet de 1 m sur la box et seulement 8 MGBits par Cpl sur le reseau 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Fibre optique/adsl

 Résolu

Bonjour, Orange vient d'installer la fibre au niveau de mon immeuble. Une personne de chez Orange est venue à mon domicile pour que je prenne la fib...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MARIO

Connexion extrêmement lente

Bonjour, je viens de souscrire à la fibre optique mais le résultat n'est pas celui que j'attendais. Débit descendant: 5.51Mbps Débit ascendant: 2.33...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Connexion suffisante pour deux streams simultanés?

Bonjour, je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour diffuser deux streams 1080p en même temps. La connexion : https://www.speedtest.net/...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Judge_DT

Débit fibre en wifi

Bonjour, je viens d'avoir la fibre et j'ai plusieurs appareils chez moi qui utilise la box dont mon tél, ma ps4, mon pc fixe et mon pc portable. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Stream sur twitch

Bonjour/Bonsoir , j'ai un gros problème . Je suis chez free et est la fibre optique , je suis pas boitier adsl ethernet . voici ma connexion , je str...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
apooCCM

Mon débit de téléchargement chute !

Bonjour, j'ai un problème que dure depuis quelques mois déjà, je ne peux plus rien télécharger de lourd ! Je m'explique : Peut importe l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Forte diminution du débit

Bonjour, Je viens d'acquérir une connexion fibre 500 Mb/200 Mb chez Orange. Quand je lance speedtest (ou n'importe quel autre testeur de débit), j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
anton

Comment passer la gaine jusqu’au regard ft ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle maison et la gaine FT est bouchée pour passer la fibre (1er passage du sous traitant d’Orange), il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Varaca

Débit de 800ko/s alors que débit théorique de 1gb/s

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait près d'un an que je suis passer à la fibre et je n'en ai pas ressenti la différence avec mon ancienne connection ADSL. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brupala

Choix nouveau routeur fibre optique

 Résolu

Bonjour, Au vu des performances wifi absolument médiocres de ma box (plus rien si l'on s'éloigne de 3 mètres), j'envisage de remplacer mon routeur...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jinsnow

Revenir en adsl?

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraître idiot à première vue mais je vous explique. Locataire d'un appartement au sein d'un immeuble, j'était chez Sfr en offr...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
brupala

Je ne trouve pas le nom de ma freebox dans mes app

Bonjour Heir j'ai débrancher les freebox pour changer la table de télévision après j ai branché ma freebox ça marche pour la télévision mais dans le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Offre fibre d'orange : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un technicien d'Orange est passé pour me proposer de raccorder à la Fibre "gratuitement" à la condition de prendre une offre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ziggourat

Information sur l'olt et le répartiteur fibre opti

Bonjour, Svp quelle est la différence entre un OLT et un répartiteur fibre optique. Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Relais

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre intérêt et aide. Voila, étant en Suisse, j'utilise via la fibre optique, le routeur Swisscom In...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Neb1212

Débit fibre bouygues

Bonjour, depuis hier, je suis connecté par la fibre avec l'offre Miami de Bouygues. Par curiosité j'ai voulu voir le débit. Je vois que le débit ascen...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
eriamel0

Ma connexion fibre est très lente

Bonjour, Depuis cet après-midi j'observe des grosses baisses de débits, je possède une livebox 3 chez Orange (fibrée). Voici un screen que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeannets

Comment faire pour savoir si ma box est piraté

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour savoir déconnecter un pirate qui est branché sur ma ligne box Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MechaStreisand

Technique de fabrication de la fibre optique dopée

Bonjour je veux savoir la technique de fabrication de la fibre optique dopé Erbium

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Problème de débit fibre avec instabilité

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème. Je viens de souscrire à une offre fibre chez orange me certifiant un débit minimum de 10...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Connexion adsl sur fibre

Bonjour, Je vais aménager dans une habitation équipée de la fibre Orange. Je suis client ADSL SFR qui ne déploie pas la fibre à cet endroit pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pats3326

Problème éthernet

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion à internet. Avant j'étais un wifi aucun soucis, mais je suis passé à la fibre et utilise donc un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Problème de réception

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps (1 an) que je possède la fibre SFR avec le forfait 1GB/s, Au niveau du WIFI il n'y a pas de problème je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
PPaillot

Speedtest impossible

Bonjour, Alors que je faisais tranquillement un petit speedtest, j'ai eu la surprise de voir un ping de 0. Je pense que c'est impossible. J'ai la fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Confirme vieux processeur mauvais debit

Bonjour, je confirme donc que vieux processeur i7 860 meme avec une carte reseau 1 giga est lent avec un fai de 1 giga Debit nperf 360 mo descendant...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
brupala

Débit trés lent en télechargement meme avec debrideur et idm..

Bonjour,je me rends sur ce forum car j'ai besoin d'aide .La semaine derniere j'ai enfin installé la fibre chez moi ,pensant que mes problèmes de lente...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
yayaa89

Branchement fibre

bonjours a vous ,voila mon probleme, sfr a voulut me brancher fibre optique a la place de numericable,les cables sont branchés dans mon secteur,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Offre red sfr 1gb/s mais bloqué vers 300mb/s

 Résolu

Bonjour, la fibre a été installé hier matin chez moi, mais après plusieurs essais sur des sites (nperf, speedtest...) mon débit ne dépasse pas les...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

2 abonnements fibre différents dans même appart ?

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement fibre Free box mais j'aimerais changer pour Sosh qui fait des offres rapport qualité prix (mobile + fibre)...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
inanite_sonore

Installation de la fibre optique dans le quartier

Bonjour, Il y a quelques mois, l'ASL à laquelle appartient ma maison a signé un accord autorisant Orange à installer la fibre optique dans le qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Appartement relié ou non ?

Bonjour, Je souhaites prochainement souscrire à un abonnement fibre optique (mon immeuble y est éligible) mais j'ai appelé cet après-midi SFR pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 593