Les discussions
Reseau travaillant a pus de 100 mb/s
salut tous je me dit toujour existe til des peripheriques qu'on peut installer sur son pc et qui nous permet de crer un reseau de haut debit(neparlan...
Routeur
bonjour je vourdais savoir est ce qu'un routeur contient des connecteurs fibre optique (st,sc) ou non. merci
Question sur convertisseur et hub
si on cascade des hubs ou des switchs (mettons 3), faut il 3 convertisseurs (si il y a de la fibre optique) et quels sont les branchements ou suffit i...
Quid du débit théorique / effectif en réseau
Bonjour à tlm, En fait je suis à la recherche d'infos concernant les débits théorique et effectifs des connexions réseaux. Plus particulièrement sur...
Pb : serveur nt4/poste win 2k pro
salut à tous !!! énoncé du pb : j'ai un réseau avec un serveur NT4.0 = n°1 je viens d'acheter un poste avec win2k pro = n°2. les deux sont reliés par ...
Probleme d'interconnexion...
Bonjour Je fait l'etude d'un LAN Ethernet reparti sur trois batiments. Je desire relier les repartiteurs intermediaires (des batiments annexes) par u...
Réseau fibre optique
qui pourra m'aider a savoir "je dirai tt" sur le réseau a fibre optique parceque j y conné rien et je entre ds un marché a ce propos
Connexion entre la fibre optique, le coaxial
Bonjour, merci de bien vouloir me préciser comment connecter un réseau en cable croisé avec un réseau en coaxial 10Base2 en passant par de la fibre op...
[swtich brocade 3800]-vocabulaire
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on appelle le petit module enfichable d'un SilkWorm 3800 sur lequel se branche la fibre et qui sert à transformer ...
Matos réseau
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil technique : Un copain souhaiterai installer un reseau dans sa boite. Il y a 12 postes et le plus éloigné...
Pb fibre otpique
Bonjour à tous, voici la situation en quelques mots: 2 réseaux distants dans deux bâtiments différents(distance 100m) composés pour chacun d'entre e...
Recherche d'idées
je recherche différents thémes à aborder pour une thèse. Je travail pour une société de préstation de service. Nous procédons à des installations, de ...