Problème installation fibre

Fermé
Misterk33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 13 août 2020 à 15:32
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 13 août 2020 à 20:23
Bonjour,


Je viens de déménager dans un nouvel appartement tout neuf qui était autre fois une conciergerie.
Un technicien est passé pour un raccordement fibre mais il a constaté qu'il manquait un Point de branchement dans les parties communes pour mon appartement. De cela mon FAI devait me mettre un nouveau pour faire les travaux nécessaire à l'installation de ce PBO mais je n'ai plus de nouvelles malgré les relances et depuis ils ont résilié mon offre.. Cela fais donc 2 mois que je n'ai toujours pas d'internet.

Je voulais savoir si mon bailleur ou le syndic, se devait de faire le nécessaire pour que tous les appartements louables aient un accès à la fibre donc est ce qu'ils se doivent de payer et faire venir de leur propre coté un technicien pour faire les travaux au niveau des parties communes ?

Merci.

1 réponse

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
13 août 2020 à 20:23
Salut,
oui, ils doivent faire le nécéssaire, le syndic doit contacter l'opérateur d'immeuble qu'ils ont choisi pour la fibre afin qu'il équipe ton appartement comme les autres.
0