Les discussions

Question installation fibre - regard voie publique

Bonjour à tous ! J'ai une question pour préparer l'installation de la fibre dans une maison. Il s'agit d'une maison non reliée au réseau télépho...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
brupala

Help boîtier et fils cassés

Bonjour , Mon chien s’est attaqué au boîtier et au câblage de la fibre ... je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une réparation et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Leamsy64

Principe de coupleur dans nro

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai sacré soucis je n'arrive pas a comprendre le principe de coupleur dans nro On a dit dans chaque prise du olt El...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
brupala

Switch ethernet problème de debits

bonsoir à tous, J ai la fibre depuis le debut de la semaine 'enfin'. j'ai un switch ethernet dans mon salon pour alimenter mes équipements dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Branchement fibre rj45 dans tout la maison

Bonjour, je viens tout juste d'enmenager dans un appartement renover et je vois que dans chaque piece nous avons une prise rj45 murale. Ayant une b...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Changer de place à la boite de raccordement de la fibre

Bonsoir, Nous sommes chez Free depuis un an et nous aimerions changer d'opérateur. Cependant, nous avons une interrogation : La fibre arrive da...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
brupala

Plus de tele ni d internet

Bonjour, Depuis que le technicien a installé la fibre je n ai plud rien nintele ni internet

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
brupala

Problème de pic de ping régulier (connexion fibre)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre depuis quelques temps déjà des problèmes de connexions. Je pensais que c'était lié au fait que...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
brupala

Connexion extrêmement instable depuis passage à la fibre (attention long post)

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème sur mon réseau privé depuis que j'ai la fibre. Elle a été installée Vendredi 30 Avril (il y a 6 jours), et ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
PoulpeQuantique

Déménager sans résilier ?

Bonjour, je suis abonné fibre chez Nordnet et je vais déménager. Ils me dise que je dois résilier et me ré-abonner ! Je leur demande s'ils ne peuv...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Ligne free fibre non raccordée après 3 mois

Bonjour, suite à un déménagement de Paris 15ème à Montrouge, ma ligne n'est toujours pas raccordée après 3 mois et le passage de deux techniciens. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

1er raccordement fibre en pavillon, besoin d’aide sur les travaux à réaliser

Bonjour, Je fais installer la fibre chez mes parent. Il s’agit d’un pavillon ancien et après recherche il semblerait que le fil téléphone soit enterr...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
LPR02

Cable adsl

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux couper le câble adsl après mise en place de la fibre ? Et pourquoi notre fournisseur ne veut pas le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
brupala

Reseau ethernet ne fonctionne pas dans 1 piece

Bonjour, On vient d'installer la fibre chez moi. Tout fonctionne à merveille dans les autres pièces mais dans ma chambre non. En me connectant je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Eligibilité question

Bonjour, Je voudrais savoir ,pour le site nathd.fr et le site orange sur la couverture fibre ; La procédure d'éligibilisation des secteurs (non...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Fibre lente (4 mbps/s) alors que tout ma famille à un très bon débit

Bonjours Depuis quelque jour, mon débit a brusquement chuté à 4mbps/s, alors qu'en upload, je suis à 50 mbps/s (voici mes stats speedtest:https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Alexandre

Passage de fibre

Bonjour, la gaine téléphonique étant bouchée, est il possible de passer par la gaine et le coffret EDF

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
brupala

Fibre, adsl ou "coaxial" ?

Bonjour, Je me permets de vous demander votre avis concernant la situation du réseau internet à mon logement. Lors de multiple test d'éligibili...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Strafalex

Fibre chez un seul opérateur

Bonsoir,la fibre est arriver chez moi depuis 1 an mais orange est le seul opérateur a proposer la fibre. Est ce que les autres opérateurs vont propose...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala

Installation fibre sfr echec

bonjour photo 1 prise dti photo 2 et 3 prise rj45 Des techniciens sont venus pour installer la fibre et m’ont dit que c’était pas possible car da...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adel

Débit fibre en wifi faible

Bonjour à tous, Je me permets de poser la question car je ne trouve pas réponse sur internet. Je suis actuellement en fibre optique avec l'opé...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
TI_RY

Impossible de brancher ma livebox 5 au boîtier dti

Bonjour, Voila j'ai eu internet en fibre d'installé aujourd'hui et il se trouve que j'ai les nouveaux compteur où la vos se branche directement de...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
brupala

Fibre et téléphone

Bonjour, L'installation de la fibre permet elle d'améliorer le fonctionnement de la téléphonie fixe ou seulement internet et la tv? Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala

Téléchargement lent avec fibre

Bonjour, Je viens d'installer la fibre dans ma maison qui semble très bien fonctionner. J'ai connecté mon PC (neuf et puissant) avec un câble Rj45 e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AgentMulder

Déménagement de ftth à fttla

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je vais prochainement emménager dans un appartement qui est raccordé en FTTLa (raccordement en ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Problème wifi livebox 5

Bonjour à tous, Orange est venu me placer la fibre il y a environ une semaine, je suis chez orange et j'ai la livebox 5 ; pas de soucis apparent c...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
brupala

Debit fibre

Bonjour, je suis actuellement chez Sfr, j'ai un très bon débit, mais je voudrai passer chez free pour les services et le server de la révolution; ma q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
brupala

Ligne telephone et fibre

bonjour, je suis en train d'aménager un appartement dans les combles d'une maison. La maison comme cet appartement sont dédiées à la location. il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
casimire666

Probleme de racordement

Bonjour, un technicien est venu installer la fibre a mon domicile le 9/11/2020 et a ce jour toujours pas de fibre apres plusieurs tickets d incident, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Aide infos fibre

Bonjour Je dispose de la Fibre Orange avec la Livebox 5 Cependant la place de la Livebox est dispose dans le compteur électrique (uniquement ici...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
brupala

Problème de débit ethernet / débit brider par rapport à mes autres appareil

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse. Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps desce...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ozoneoz

Attente fibre free

Bonjour, Je vous demande un conseil. Le technicien de Free qui est passé la semaine dernière s'est servi des câbles téléphoniques comme mèche pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Fibre optique free

bonsoir est ce normal d’avoir autant peu de performance après avoir installé la fibre il y a 3h ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Délai de raccordement freebox fibre optique

Bonjour, Suite déménagement, j'ai déposé le vendredi 19 février, par Internet, une demande raccordement Free à ma nouvelle adresse.. le nouvel imm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
brupala

Avis sur la fibre avec la livebox 4

Bonjour . Est ce que c'est bien de passer a la fibre avec Soch et une livebox 4 ou de rester avec ma Freebox HD en ADSL? Je suis en bout de ligne ! Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kutaju44

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, j’ai récemment eu la fibre optique dans mon logement donc je me suis empressé de prendre une offre free (free box pop), l’installation c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
brupala

Ftth et fftb

Bonjour, Savez-vous si pour un seul logement, on peut faire coexister une offre FTTB et FTTH ? Sinon le fait de débrancher l'un pour l'autre résil...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
johan75013

Raccordement fibre optique

Bonjour, Toute ma rue est fibrée sauf moi et j'habite au Lilas dans le 93 en plein milieu de la rue. J'habite au 104 bis, le 104 et 105 sont raccord...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Insuffisance débit internet

Bonjour, je dispose d'une offre OPEN 40 G° fibre ma vitesse de connexion est de 15 Mbps descendant et 20 Mbps ascendant c'est très insuffisant comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Débit sfr fibre trop faible

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'une offre fibre FTTH SFR avec un débit descendant de 1Gbps et montant de 500Mbps. Cependant, lorsque je teste ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Impossible de télécharger depuis l'installation de la fibre

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus télécharger via Utorrent depuis la mise en place de la fibre. J'ai l'impression que c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
brupala

Attente de la fibre

Bonjour, J'aimerai connaitre le délai pour avoir la fibre, l'installation dans notre quartier est en aérien, les fils ont été passés et le boitier ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
brupala

Attente installation de fibre free

Bonjour, je suis chez Free et dans mon village tout le monde à la fibre sauf dans ma rue, car il y a des travaux à faire pour la faire passer, ça fait...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Passage adsl fibre en changeant opérateur

 Résolu

Bonjour, En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
kaumune

Connexion

 Résolu

Bonjour, Récemment, free est venue installer la Fibre Optique chez moi, jusqu'à la tous va bien, j'ai alors effectuer un test de connexion sur mon iP...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Raccordement fibre à copropriété

Bonjour tout le monde ! Le syndic de ma copropriété a voté à 100% pour la fibre optique en novembre 2020, qui est dans ma rue mais pas reliée à mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Fibre optique 2 fois travaux

Bonjour, Il y a 2 mois il y a eu dans ma rue et à coté de chez moi des travaux de pose de la fibre optique,et il faut 3 mois pour être éligible. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Perte de débit fibre avec windows 10 en mode normal

Bonjour, Donc en en mode sans échec de Windows avec prise en charge des réseaux j'ai un débit internet de 850 Mo/s En mode démarrage normal je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
toufiou14

Rénovation en cours, fibre en prévision

Bonjour, Je suis en train de rénover ma future maison. Les lignes téléphoniques sont enterrées et arrivent dans un coin de ma future salle à mange...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Débit fibre en wifi faible

Bonjour, depuis hier j'ai un débit très faible en wifi sur mon ordinateur même a 30 centimètres de la box tout fonctionnait bien avant, alors que les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
argenthai
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 593