Les discussions
Installation de la fibre optique
Bonjour, Orange m'informe de l'installation et de la connection de la fibre optique gratuite maison par maison dans mon village. Mais sur le plan de...
4 mois que je demande la fibre à free...!!!
RésoluBonjour, Ma rue est cablée depuis mi mars 2021 par SFR , étant chez free j'ai demandé la fibre Mais...!!!! j'ai déclaré la" rue" de l'Alma ( mon a...
Problème pour installer fibre optique
Bonjour, J'ai fait appel à un technicien Orange pour m'installer la fibre. Ce dernier m'a dit que pour se faire, je devais avant trouver et déterrer l...
Problème de débit montant
FerméBonjour, J'ai un problème de débit montant avec mon PC portable, nouvellement reformaté. Il s'agit bien du PC, le problème n'existant pas avec un aut...
Raccordement fibre
Bonjour, j'aimerais de l'aide au sujet de la fibre . J'ai actuellement un abonnement avec engagement depuis octobre dernier en ADSL. Cependant au mois...
Quelle est la différence entre ces 2 types de câbles
Bonjour, Je vais acheter un câble abonné et je veux m'informer sur la différence entre un câble abonné intérieur : https://k2group.fr/raccordeme...
Question sur connection fibre
Bonjour, Si il y a un peu poussiére dans le connecteur fibre de la livebox et qu'on relie à la prise fibre. La lumière de la fibre va être pollu...
Connexion ethernet
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... Voila la situation, je viens de connecter mon pc à la fibre via un câble rj45 (j'étais en wifi avan...
Débit fortement réduit uniquement quand des jeux sont lancés.
Bonjour, J'ai la fibre SFR Box 8 abonnement SFR THD 8 donnée pour une réception de 1000 Mb/s et envoie 500 Mb/s. Quand je fais des tests de débi...
Abonné non réferencer sur carte ....
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon habitation n'était pas référencer sur la carte fibre Orange, d’après ce que m'a dit un webconseiller : ...
Problème connexion armoire fibre
RésoluBonjour, Il y a un an de cela nous souhaitions prendre la fibre avec Bouygues. Lorsque le technicien est venu, il n'a pu l'installer car dans l'ar...
Sfr: offre limitée à 10 € en fibre ou en très haut débit?
Bonjour au forum, Je vais changer de fournisseur pour la fibre et le tarif de 10 € / mois de sfr en série limité me tente bien MAIS j'ai du mal à com...
Fibre et foudre
Bonjour; je possède un connexion Orange par la Fibre, les précautions en cas d'orage sont-elles les mêmes que pour une connexion ADSL et si oui que fa...
Modification du mot de passe
Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi fibre optique. Besoin de votre assistance svp. Merci d'avance Jesus
Bon débit à votre avis ?
bonjour câblée ping 5ms download 201.30 upload 200.57 wifi ping 7ms download 201.68 upload 126.66 est-ce bien mon internet merci
Fibre arrachée au niveau du boitier
Bonjour, Par megarde un ouvrier s est pris les pieds dans le câble de la fibre et a arraché le fils en amont des connecteurs . Comment faire ?
Recherche d'un logiciel
Bonjour, svp vous m'aidez a trouver le lien de telechargement de ce logiciel: (Bentley Fiber) j'ai fouiller fatiguer je vois rien .... svp ...mer...
Logiciel d'architecture dun reseau fibre optique
Bonjour, svp quel logiciel facile vous me conseiller en tant que debutant que je pourrais telecharger pour monter(dessiner) l'architecture du re...
Utilisation des optiques lr ou er
Bonjour, Je reviens vers pour un sujet d'utilisation des optiques LR ou ER. Nous avons un lien qui fait 9,29Km de longueur réelle et du coup je...
Question installation fibre - regard voie publique
Bonjour à tous ! J'ai une question pour préparer l'installation de la fibre dans une maison. Il s'agit d'une maison non reliée au réseau télépho...
Help boîtier et fils cassés
Bonjour , Mon chien s’est attaqué au boîtier et au câblage de la fibre ... je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une réparation et surtout...
Principe de coupleur dans nro
Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai sacré soucis je n'arrive pas a comprendre le principe de coupleur dans nro On a dit dans chaque prise du olt El...
Switch ethernet problème de debits
bonsoir à tous, J ai la fibre depuis le debut de la semaine 'enfin'. j'ai un switch ethernet dans mon salon pour alimenter mes équipements dans mon ...
Branchement fibre rj45 dans tout la maison
Bonjour, je viens tout juste d'enmenager dans un appartement renover et je vois que dans chaque piece nous avons une prise rj45 murale. Ayant une b...
Changer de place à la boite de raccordement de la fibre
Bonsoir, Nous sommes chez Free depuis un an et nous aimerions changer d'opérateur. Cependant, nous avons une interrogation : La fibre arrive da...
Plus de tele ni d internet
Bonjour, Depuis que le technicien a installé la fibre je n ai plud rien nintele ni internet
Problème de pic de ping régulier (connexion fibre)
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre depuis quelques temps déjà des problèmes de connexions. Je pensais que c'était lié au fait que...
Connexion extrêmement instable depuis passage à la fibre (attention long post)
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros problème sur mon réseau privé depuis que j'ai la fibre. Elle a été installée Vendredi 30 Avril (il y a 6 jours), et ...
Déménager sans résilier ?
Bonjour, je suis abonné fibre chez Nordnet et je vais déménager. Ils me dise que je dois résilier et me ré-abonner ! Je leur demande s'ils ne peuv...
Ligne free fibre non raccordée après 3 mois
Bonjour, suite à un déménagement de Paris 15ème à Montrouge, ma ligne n'est toujours pas raccordée après 3 mois et le passage de deux techniciens. ...
1er raccordement fibre en pavillon, besoin d’aide sur les travaux à réaliser
Bonjour, Je fais installer la fibre chez mes parent. Il s’agit d’un pavillon ancien et après recherche il semblerait que le fil téléphone soit enterr...
Cable adsl
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux couper le câble adsl après mise en place de la fibre ? Et pourquoi notre fournisseur ne veut pas le faire ...
Reseau ethernet ne fonctionne pas dans 1 piece
Bonjour, On vient d'installer la fibre chez moi. Tout fonctionne à merveille dans les autres pièces mais dans ma chambre non. En me connectant je s...
Eligibilité question
Bonjour, Je voudrais savoir ,pour le site nathd.fr et le site orange sur la couverture fibre ; La procédure d'éligibilisation des secteurs (non...
Fibre lente (4 mbps/s) alors que tout ma famille à un très bon débit
Bonjours Depuis quelque jour, mon débit a brusquement chuté à 4mbps/s, alors qu'en upload, je suis à 50 mbps/s (voici mes stats speedtest:https://ww...
Passage de fibre
Bonjour, la gaine téléphonique étant bouchée, est il possible de passer par la gaine et le coffret EDF
Fibre, adsl ou "coaxial" ?
Bonjour, Je me permets de vous demander votre avis concernant la situation du réseau internet à mon logement. Lors de multiple test d'éligibili...
Fibre chez un seul opérateur
Bonsoir,la fibre est arriver chez moi depuis 1 an mais orange est le seul opérateur a proposer la fibre. Est ce que les autres opérateurs vont propose...
Installation fibre sfr echec
bonjour photo 1 prise dti photo 2 et 3 prise rj45 Des techniciens sont venus pour installer la fibre et m’ont dit que c’était pas possible car da...
Débit fibre en wifi faible
Bonjour à tous, Je me permets de poser la question car je ne trouve pas réponse sur internet. Je suis actuellement en fibre optique avec l'opé...
Impossible de brancher ma livebox 5 au boîtier dti
Bonjour, Voila j'ai eu internet en fibre d'installé aujourd'hui et il se trouve que j'ai les nouveaux compteur où la vos se branche directement de...
Fibre et téléphone
Bonjour, L'installation de la fibre permet elle d'améliorer le fonctionnement de la téléphonie fixe ou seulement internet et la tv? Merci pour votr...
Téléchargement lent avec fibre
Bonjour, Je viens d'installer la fibre dans ma maison qui semble très bien fonctionner. J'ai connecté mon PC (neuf et puissant) avec un câble Rj45 e...
Déménagement de ftth à fttla
Bonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je vais prochainement emménager dans un appartement qui est raccordé en FTTLa (raccordement en ...
Problème wifi livebox 5
Bonjour à tous, Orange est venu me placer la fibre il y a environ une semaine, je suis chez orange et j'ai la livebox 5 ; pas de soucis apparent c...
Debit fibre
Bonjour, je suis actuellement chez Sfr, j'ai un très bon débit, mais je voudrai passer chez free pour les services et le server de la révolution; ma q...
Ligne telephone et fibre
bonjour, je suis en train d'aménager un appartement dans les combles d'une maison. La maison comme cet appartement sont dédiées à la location. il ...
Probleme de racordement
Bonjour, un technicien est venu installer la fibre a mon domicile le 9/11/2020 et a ce jour toujours pas de fibre apres plusieurs tickets d incident, ...
Aide infos fibre
Bonjour Je dispose de la Fibre Orange avec la Livebox 5 Cependant la place de la Livebox est dispose dans le compteur électrique (uniquement ici...
Problème de débit ethernet / débit brider par rapport à mes autres appareil
RésoluBonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse. Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps desce...