Les discussions
[free] faible débit fibre
RésoluBonjour, Actuellement raccordé à la fibre Free, j'ai un débit WIFI de 70 Mbps maximum au plus proche de la box, diminuant fortement en m'éloignant ...
Rallonge câble fibre
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis. lorsque mon pc était au rez de chaussée à 3 mètre de ma Freebox j'avais un débit entre 920 et 975 mb/s maintenan...
Mes prises ethernet ne fonctionnent plus depuis l'installation de la fibre
RésoluBonjour à tous, Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider. Un technicien FREE est venu m'installer la fibre au mois d'Août. Avant...
Quel fai pour la fibre ?
Bonjour, J'ai actuellement une offre fibre chez Orange et je voudrai changer d'opérateur. Savez vous lesquels sont compatible avec la prise fibre q...
Branchement de fibre pas terminé
Bonjour, le technicien est bien venu le 20-12-2021,mais il n'a pas terminé le branchement de la fibre. il m'a dit qu'il revenait le lendemain. j'att...
Installation d'un réseau fibre
Bonjour, Je possède un camping est j'ai via mon opérateur la fibre optique qui arrive dans mes bureaux. Sur le site j'ai 6 bâtiment et je souhaite...
Changement d opérateur fibre
Bonjour, Je viens de faire installer la fibre d orange sauf que j'aurai voulu passer chez sfr car c'est moins cher sauf que quand je vais sur sfr on...
Connexion fibre free avec boitier orange
Bonjour , étant passé de Free vers Orange pour installation de la fibre, je repasse chez Free, communication et dépannage plus pratique. j'ai toujours...
Quelle fibre optique entre le pto et une live box 4
Bonsoir je viens de déplacer une live Box 4 , elle sera dans un meuble Télé branchée sur une alimentation linéaire l'dée c est de tirer la f...
Réseau gigabits entre pc
Bonjour, Je suis chez le FAI Free. je suis en adsl, Free me propose la fibre entre plusieurs box. Je penche sur la DELTA Étant donné que les ca...
Questions réseau. (ethernet, fibre gpon, sfp...)
Bonjour à toute la communauté, Rares sont les fois où j'interviens en ligne car d'une façon générale, j'y trouve toutes mes réponses, mais là, je...
Fibre : changement de nom de rue
Bonsoir, la fibre est arrivée dans notre secteur, cependant nous rencontrons un "problème", l'adresse où nous habitons est un lieu dit, la mairie a de...
Déménagement - engagé fibre - à pas de fibre du fai
Bonjour, Je déménage dans quelques jours et je suis actuellement engagé à la fibre chez mon FAI. Mon nouvel appartement est bien raccordé à la ...
Raccordement fibre optique
Bonjour, Est-il possible de raccorder mon pavillon à la fibre optique, en passant par le fourreau EDF ? Merci de vos conseils.
Installation de la fibre problème
Bonjour la fibre free est chez moi et je compte la prendre mais je suis en ADSL et mon ADSL est dans les murs de ma maison est ce que pour la fibre je...
Installation fibre
Bonjour, La fibre est en cours de déploiement dans mon village, et je voudrais savoir si j'ai un recours pour l'installation chez moi? Je m'expliqu...
Problème avec ma fibre sfr
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la fibre SFR cet après-midi et je ne sais pas comment m'en servir (réglages, ethernet..) La connection ethernet pa...
Demande de quelque chose en rapport d'une fibre optique
Bonjour, c'est juste me demande si une fibre optique est entrain de fonctionner, quand même dans ce cas les données permettent de faire son objet....
Fibre en aerien
RésoluBonjour à tous, Voila il sont en train de préparer la fibre dans mon village , je pense que le pbo sera en aérien. Je voulais avancer sur l'installat...
Raccordement à la fibre - déménagement
Bonjour, Je viens vers vous avec une question! Je viens de déménager, et je chercher à me connecter à la fibre optique. Une fois tout branché (b...
Probleme vitesse carte reseau
Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec un abonnement jusqu a 1Gbps. Je n arrive pas a dépasser 90 Mbps en débit descendant et ascenda...
Problème vitesse fibre selon appareils
Bonjour, Je ne sais pas vraiment où exposer mon problème donc je le fais rapidement ici : Récemment j'ai installé la fibre chez moi, tout foncti...
Pas d'internet d'où viens le problème?
RésoluBonjour à tous, Un technicien est venu me mettre la fibre l'autre jour. Tout fonctionnait parfaitement j'ai même pu effectuer des speedtest. Dix mi...
Réseau
Bonjour, Peut-on configurer un réseau local en utilisant la fibre optique?
Fibre coupée
Bonjour, depuis le 9 septembre accident est survenu sur mon réseau fibre. Je n'ai plus du tout accès à Internet. Un opérateur orange est venu mais mon...
Dimension de gaine pour câble rj45
Bonjour Je prépare la venue de technicien Orange pour raccordement à la fibre Je suis en appartement et la gaine disponible pour arriver à l entrée ...
Installation fibre.
bonjours Nouveau dans le forum de commentcamarche que je reçois depuis longtemps Je me retrouve avec un problème j'habite une maison que j'ai réno...
Fibre optique sfr
Bonjour, Au secour on est venu me poser la fibre optique sfr le 13 septembre 2021 nous somme le 9/10/2021 et rien fonctionne horrible pas de tel fix...
Repasser de la fibre à l'adsl si je change de fournisseur d'accès internet ?
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez free et depuis que je suis passé à la fibre il y a quelques mois, la connexion internet ainsi que tous l...
Fibre tableau électrique
Bonjour, On m'as installé la fibre il y a 2 bonnes années mais dans boitier ou le câble sort est dans le salon ce même câble est relié a un petit bo...
Problème fibre
Bonjour, Est ce que j'ai le boîtier fibre ??? Il y a 3 technicien sogetrel 1 qui est jamais arrivé l'autre ma dit qu'il revenez et l'autre ma dit po...
Problèmes d'accès au débit a 1gb/s avec en ethernet et en wifi
RésoluBonjour, le 29/09/21 j'ai orange qui a installé la fibre chez moi avec un débit de 2gb partager donc divisé par 2 entre le wifi et l'Ethernet. j'a...
Fibre optique rue
Bonjour a tous voilà dans ma commune il y a au sol des petite flèche jaune qui se suivent avec l'inscription TdB est ce que ça a un rapport avec la fi...
Problème de connexion fibre optique
Bonjour, Merci de noter que j'ai un problème au niveaux de mon fibre orange j'ai une botton rouge au retour j'ai pas l'accès à l'internet merci po...
Chute systématique de la bande passante
Bonjour, Je suis sur orange, mon PC et sur ethernet et j'ai la fibre. Quand je commence à télécharger, j'ai 30 à 50 mo/s puis ça descend à 2 mo/s ...
Raccordement fibre
Bonjour, j'ai changé mon abonnement free depuis juillet et l'on m'avait promis le raccordement à la fibre à ce jour aucune nouvelle .....pourquoi ...
Adsl fibre optique
RésoluBonjour, Ma fille emménage dans un immeuble avec la fibre optique mais son appartement n'est pas encore relié à la fibre... Ai je le droit de lui me...
Gros problème débit fibre bouygues
Bonjour, Je viens ici pour essayer de comprendre mon problème en vous donnant un maximum d'éléments. En résumé mon débit en réception et très ...
Première box internet dans sa première location
Bonjour, Je suis confronté à un problème dans mon premier appartement. Je suis dans une location qui possède la fibre optique. Cependant, le numéro...
Ip fixe
Bonjour, Comment désactiver une adresse IP fixe ?
Abonnement fibre et adresse ip
Bonjour, Je suis abonner fibre , quand je me connecte sur le site https://sonofrance.fr/loc.php en entrant mon @ip, il m'affiche la ville ou je ...
Fibre à germaine 51160
Bonjour, il y a une semaine un opérateur de Orange est venu nous démarcher pour être raccorder à la fibre, moi je lui ai répondu désoler je suis chez...
Raccordement à la fibre optique
Bonjour, J'aimerais savoir la date prévisionnelle de raccordement de mon domicile à la fibre optique, j'habite Tournus Saône et Loire Cordiale...
Sortie rj45 internet et fibre
Bonjour, J’ai une arrivée RJ45 dans mon appartement, et je voudrais enlever la prise pour en mettre une avec 2 sorties RJ45 tout en gardant le mêm...
Saturation fibre optique ?
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai déménagé tout récemment et lors de ma recherche de fournisseur d'accès internet quelque chose m'a...
Utiliser la fibre du voisin du dessus ?
Hello, Je vous explique : - J'habite dans le pavillon d'un propriétaire. Il a deux appartements au RDC loués (dont le mien) et il habite au dess...
Profondeur de gaine
RésoluBonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...
Orange pas à jour ?
Bonjour, Voila 1 mois qu'un technicien de chez orange est venu passé la fibre dans la cage de mon immeuble, comme ma connexion adsl est faible (moi...
Débit wifi fibre sfr
Bonjour, Je suis abonné SFR fibre depuis 6 mois et mon débit en wifi d environ 30mbs ne me permet pas de passer des appels WhatsApp sans coupure ou ...
Tire fil qui coince
Bonjour, Un technicien passe la semaine prochaine pour raccorder la fibre à mon logement, J'ai essayer de passer un tire fil à partir regard té...