Les discussions

Raccordement à la fibre - déménagement

Bonjour, Je viens vers vous avec une question! Je viens de déménager, et je chercher à me connecter à la fibre optique. Une fois tout branché (b...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brupala

Probleme vitesse carte reseau

Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec un abonnement jusqu a 1Gbps. Je n arrive pas a dépasser 90 Mbps en débit descendant et ascenda...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
brupala

Problème vitesse fibre selon appareils

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où exposer mon problème donc je le fais rapidement ici : Récemment j'ai installé la fibre chez moi, tout foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brupala

Pas d'internet d'où viens le problème?

 Résolu

Bonjour à tous, Un technicien est venu me mettre la fibre l'autre jour. Tout fonctionnait parfaitement j'ai même pu effectuer des speedtest. Dix mi...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Redbart

Réseau

Bonjour, Peut-on configurer un réseau local en utilisant la fibre optique?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
brupala

Fibre coupée

Bonjour, depuis le 9 septembre accident est survenu sur mon réseau fibre. Je n'ai plus du tout accès à Internet. Un opérateur orange est venu mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Dimension de gaine pour câble rj45

Bonjour Je prépare la venue de technicien Orange pour raccordement à la fibre Je suis en appartement et la gaine disponible pour arriver à l entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brupala

Installation fibre.

bonjours Nouveau dans le forum de commentcamarche que je reçois depuis longtemps Je me retrouve avec un problème j'habite une maison que j'ai réno...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brupala

Fibre optique sfr

Bonjour, Au secour on est venu me poser la fibre optique sfr le 13 septembre 2021 nous somme le 9/10/2021 et rien fonctionne horrible pas de tel fix...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
kaumune

Repasser de la fibre à l'adsl si je change de fournisseur d'accès internet ?

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez free et depuis que je suis passé à la fibre il y a quelques mois, la connexion internet ainsi que tous l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Fibre tableau électrique

Bonjour, On m'as installé la fibre il y a 2 bonnes années mais dans boitier ou le câble sort est dans le salon ce même câble est relié a un petit bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
dhyd

Problème fibre

Bonjour, Est ce que j'ai le boîtier fibre ??? Il y a 3 technicien sogetrel 1 qui est jamais arrivé l'autre ma dit qu'il revenez et l'autre ma dit po...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
cristali

Problèmes d'accès au débit a 1gb/s avec en ethernet et en wifi

 Résolu

Bonjour, le 29/09/21 j'ai orange qui a installé la fibre chez moi avec un débit de 2gb partager donc divisé par 2 entre le wifi et l'Ethernet. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
brupala

Fibre optique rue

Bonjour a tous voilà dans ma commune il y a au sol des petite flèche jaune qui se suivent avec l'inscription TdB est ce que ça a un rapport avec la fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
brupala

Problème de connexion fibre optique

Bonjour, Merci de noter que j'ai un problème au niveaux de mon fibre orange j'ai une botton rouge au retour j'ai pas l'accès à l'internet merci po...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
brupala

Chute systématique de la bande passante

Bonjour, Je suis sur orange, mon PC et sur ethernet et j'ai la fibre. Quand je commence à télécharger, j'ai 30 à 50 mo/s puis ça descend à 2 mo/s ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zbplusf

Raccordement fibre

Bonjour, j'ai changé mon abonnement free depuis juillet et l'on m'avait promis le raccordement à la fibre à ce jour aucune nouvelle .....pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
piquesous

Adsl fibre optique

 Résolu

Bonjour, Ma fille emménage dans un immeuble avec la fibre optique mais son appartement n'est pas encore relié à la fibre... Ai je le droit de lui me...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fabienne2310

Gros problème débit fibre bouygues

Bonjour, Je viens ici pour essayer de comprendre mon problème en vous donnant un maximum d'éléments. En résumé mon débit en réception et très ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brupala

Première box internet dans sa première location

Bonjour, Je suis confronté à un problème dans mon premier appartement. Je suis dans une location qui possède la fibre optique. Cependant, le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
brupala

Ip fixe

Bonjour, Comment désactiver une adresse IP fixe ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
brupala

Abonnement fibre et adresse ip

Bonjour, Je suis abonner fibre , quand je me connecte sur le site https://sonofrance.fr/loc.php en entrant mon @ip, il m'affiche la ville ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
brupala

Fibre à germaine 51160

Bonjour, il y a une semaine un opérateur de Orange est venu nous démarcher pour être raccorder à la fibre, moi je lui ai répondu désoler je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
brupala

Raccordement à la fibre optique

Bonjour, J'aimerais savoir la date prévisionnelle de raccordement de mon domicile à la fibre optique, j'habite Tournus Saône et Loire Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
sapard

Sortie rj45 internet et fibre

Bonjour, J’ai une arrivée RJ45 dans mon appartement, et je voudrais enlever la prise pour en mettre une avec 2 sorties RJ45 tout en gardant le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brupala

Saturation fibre optique ?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai déménagé tout récemment et lors de ma recherche de fournisseur d'accès internet quelque chose m'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Giovanni

Utiliser la fibre du voisin du dessus ?

Hello, Je vous explique : - J'habite dans le pavillon d'un propriétaire. Il a deux appartements au RDC loués (dont le mien) et il habite au dess...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
quentin2121

Profondeur de gaine

 Résolu

Bonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brupala

Orange pas à jour ?

Bonjour, Voila 1 mois qu'un technicien de chez orange est venu passé la fibre dans la cage de mon immeuble, comme ma connexion adsl est faible (moi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
marcmarais

Débit wifi fibre sfr

Bonjour, Je suis abonné SFR fibre depuis 6 mois et mon débit en wifi d environ 30mbs ne me permet pas de passer des appels WhatsApp sans coupure ou ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Nass54

Tire fil qui coince

Bonjour, Un technicien passe la semaine prochaine pour raccorder la fibre à mon logement, J'ai essayer de passer un tire fil à partir regard té...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
yann458

Installation de la fibre optique

Bonjour, Orange m'informe de l'installation et de la connection de la fibre optique gratuite maison par maison dans mon village. Mais sur le plan de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
brupala

4 mois que je demande la fibre à free...!!!

 Résolu

Bonjour, Ma rue est cablée depuis mi mars 2021 par SFR , étant chez free j'ai demandé la fibre Mais...!!!! j'ai déclaré la" rue" de l'Alma ( mon a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
brupala

Problème pour installer fibre optique

Bonjour, J'ai fait appel à un technicien Orange pour m'installer la fibre. Ce dernier m'a dit que pour se faire, je devais avant trouver et déterrer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brupala

Problème de débit montant

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème de débit montant avec mon PC portable, nouvellement reformaté. Il s'agit bien du PC, le problème n'existant pas avec un aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
brubru42

Raccordement fibre

Bonjour, j'aimerais de l'aide au sujet de la fibre . J'ai actuellement un abonnement avec engagement depuis octobre dernier en ADSL. Cependant au mois...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13

Quelle est la différence entre ces 2 types de câbles

Bonjour, Je vais acheter un câble abonné et je veux m'informer sur la différence entre un câble abonné intérieur : https://k2group.fr/raccordeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
burpala

Question sur connection fibre

Bonjour, Si il y a un peu poussiére dans le connecteur fibre de la livebox et qu'on relie à la prise fibre. La lumière de la fibre va être pollu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
yann458

Connexion ethernet

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... Voila la situation, je viens de connecter mon pc à la fibre via un câble rj45 (j'étais en wifi avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
cristali

Débit fortement réduit uniquement quand des jeux sont lancés.

Bonjour, J'ai la fibre SFR Box 8 abonnement SFR THD 8 donnée pour une réception de 1000 Mb/s et envoie 500 Mb/s. Quand je fais des tests de débi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brupala

Abonné non réferencer sur carte ....

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon habitation n'était pas référencer sur la carte fibre Orange, d’après ce que m'a dit un webconseiller : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
marcmarais

Problème connexion armoire fibre

 Résolu

Bonjour, Il y a un an de cela nous souhaitions prendre la fibre avec Bouygues. Lorsque le technicien est venu, il n'a pu l'installer car dans l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Sfr: offre limitée à 10 € en fibre ou en très haut débit?

Bonjour au forum, Je vais changer de fournisseur pour la fibre et le tarif de 10 € / mois de sfr en série limité me tente bien MAIS j'ai du mal à com...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
marcmarais

Fibre et foudre

Bonjour; je possède un connexion Orange par la Fibre, les précautions en cas d'orage sont-elles les mêmes que pour une connexion ADSL et si oui que fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brupala

Modification du mot de passe

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi fibre optique. Besoin de votre assistance svp. Merci d'avance Jesus

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brupala

Bon débit à votre avis ?

bonjour câblée ping 5ms download 201.30 upload 200.57 wifi ping 7ms download 201.68 upload 126.66 est-ce bien mon internet merci

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
marcmarais

Fibre arrachée au niveau du boitier

Bonjour, Par megarde un ouvrier s est pris les pieds dans le câble de la fibre et a arraché le fils en amont des connecteurs . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brupala

Recherche d'un logiciel

Bonjour, svp vous m'aidez a trouver le lien de telechargement de ce logiciel: (Bentley Fiber) j'ai fouiller fatiguer je vois rien .... svp ...mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Logiciel d'architecture dun reseau fibre optique

Bonjour, svp quel logiciel facile vous me conseiller en tant que debutant que je pourrais telecharger pour monter(dessiner) l'architecture du re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Utilisation des optiques lr ou er

Bonjour, Je reviens vers pour un sujet d'utilisation des optiques LR ou ER. Nous avons un lien qui fait 9,29Km de longueur réelle et du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
FiberMall
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 593