Forum Fibre Optique - discussions résolues
- Résolues
-
Installation de la fibre optique ORANGE Résolu
Bonjour, Ou plutôt bonsoir à tous. J'espère ne pas m'être fourvoyée et pardonnez -moi si je ne suis pas sur le "bon" forum. Mes questions vont s...
-
Fibre, j'ai regardé à oeil nu, danger pour mes yeux ? Résolu
Bonjour, Bonjour, J'ai déménagé. Je ne voulais pas de la fibre pour des raisons de santé (cerveau) mais je ne savais pas que c'était dangereux pour ...
-
questions sur connectique Résolu
Bonjour, On doit m'installer la fibre à la fin du mois (Bouygues). J'ai actuellement un box ADSL, et des plugs pour raccorder 2 décodeurs TV. 1 - ...
-
Nombre de connexion fibre sur boitier fixé sur un poteau Résolu
Bonjour. Je suis dans une ferme qui abrite 3 logements, en campagne à côté d'un village. A l'époque de l'ADSL, nous étions 2 chez Orange et 1 chez Fr...
-
50mbps en descendant pour une fibre, résultat normal ? Résolu
Bonjour, Je voulais savoir si ça paraît normal d'avoir ces résultats avec une fibre ( Free avec la Delta )
-
Fibre prenium Résolu
Bonjour, cela fait quelques temps que j'hésite entre ces deux offres, et j'aimerais avoir des retours avant de souscrire a une. SFR Fibre premium,...
-
Regard Telecom introuvable Résolu
Bonjour, Hier, un technicien Free est venu pour installer la fibre à mon domicile. À ce moment là, j'ai appris qu'il fallait savoir où se trouvait le...
-
Connexion OK seulement en mode sans echec Résolu
Bonjour à tous ! J'ai un léger problème... Je viens d'emménager et de changer de fournisseur d'accès internet. Tout vient d'être installé, content d'a...
-
Cable de raccordement PTO n'est plus fluorescent (lumineux) Résolu
Bonjour, 1) j'ai bougé ma box et le câble de raccordement de celle-ci au boitier PTO juste derrière. Depuis, je ne vois plus de faisceau lumineux fl...
-
Fibre optique Résolu
Bonjour, Pouvez-vous m' indiquer où je peux me procurer une trentaine de mètres de câble Orange prysmian 1FO G657.A2 Cordialement
-
Réseau logement Résolu
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement neuf. Des techniciens de Free viennent de passé pour un raccordement à la fibre. Tout est ok j'...
-
IPV6 non disponible Résolu
Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas accès à l'ipv6 depuis mon pc fix mais aujourd'hui avec la fibre je pense que cela pose un problème ...
-
Est-ce un boitier fibre ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Ma commune est éligible à la fibre depuis plusieurs mois et mon village dont elle dépend est supposé l'être en ce début d'année. Fin D...
-
Ethernet - Réseau non identifié Résolu
Bonjour à tous. Tout d'abord merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message. J'habite dans une maison avec 5 prises murales pour la f...
-
[FIBRE] Recevoir box après passage du technicien ? Résolu
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le technicien peut venir mettre la fibre dans un logement (ancien, pas du neuf) même si le FAI n'a pas encore en...
-
Déconnections intempestifs du réseau Résolu
Bonjour tout le monde. J ai un problème de coupure de connexion internet. Je m explique: dans un hotel raccord en fibre jusqu'à 200Mb, et pour avoir ...
-
Débit Fibre Free . Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai la fibre Free depuis peu ! J'ai un débit d'environ 94 Mbps descendant et à peu près la même chose en ascendant. Testé sur ordinateu...
-
Impossible d’atteindre 1000mbps Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Ayant des problèmes d’erreur avec ma box Sfr 8, j’ai décidé de changer tous les câbles fibres de ma box ainsi que ceux de mon mode...
-
[FREE] Faible débit fibre Résolu/Fermé
Bonjour, Actuellement raccordé à la fibre Free, j'ai un débit WIFI de 70 Mbps maximum au plus proche de la box, diminuant fortement en m'éloignant ...
-
rallonge câble fibre Résolu/Fermé
Bonjour, je vous explique mon soucis. lorsque mon pc était au rez de chaussée à 3 mètre de ma Freebox j'avais un débit entre 920 et 975 mb/s maintenan...
-
Mes prises ethernet ne fonctionnent plus depuis l'installation de la fibre Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider. Un technicien FREE est venu m'installer la fibre au mois d'Août. Avant...
-
Problème avec ma fibre SFR Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir la fibre SFR cet après-midi et je ne sais pas comment m'en servir (réglages, ethernet..) La connection ethernet pa...
-
fibre en aerien Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voila il sont en train de préparer la fibre dans mon village , je pense que le pbo sera en aérien. Je voulais avancer sur l'installat...
-
Pas d'internet d'où viens le problème? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Un technicien est venu me mettre la fibre l'autre jour. Tout fonctionnait parfaitement j'ai même pu effectuer des speedtest. Dix mi...
-
problèmes d'accès au débit a 1gb/s avec en Ethernet et en wifi Résolu/Fermé
Bonjour, le 29/09/21 j'ai orange qui a installé la fibre chez moi avec un débit de 2gb partager donc divisé par 2 entre le wifi et l'Ethernet. j'a...
-
ADSL fibre optique Résolu/Fermé
Bonjour, Ma fille emménage dans un immeuble avec la fibre optique mais son appartement n'est pas encore relié à la fibre... Ai je le droit de lui me...
-
Profondeur de gaine Résolu/Fermé
Bonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...
-
4 mois que je demande la fibre à Free...!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Ma rue est cablée depuis mi mars 2021 par SFR , étant chez free j'ai demandé la fibre Mais...!!!! j'ai déclaré la" rue" de l'Alma ( mon a...
-
Problème connexion armoire fibre Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a un an de cela nous souhaitions prendre la fibre avec Bouygues. Lorsque le technicien est venu, il n'a pu l'installer car dans l'ar...
-
Connexion extrêmement instable depuis passage à la fibre (attention long post) Résolu/Fermé
Salut tout le monde, j'ai un gros problème sur mon réseau privé depuis que j'ai la fibre. Elle a été installée Vendredi 30 Avril (il y a 6 jours), et ...
-
Problème de débit Ethernet / Débit brider par rapport à mes autres appareil Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse. Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps desce...
-
Passage ADSL fibre en changeant opérateur Résolu/Fermé
Bonjour, En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ...
-
Connexion Résolu/Fermé
Bonjour, Récemment, free est venue installer la Fibre Optique chez moi, jusqu'à la tous va bien, j'ai alors effectuer un test de connexion sur mon iP...
-
Raccordement Fibre Résolu/Fermé
Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas accès à la fibre. Je suis éligible pour de nombreux opérateurs cependant j'ai un problème de raccordement....
-
Bon débit mais téléchargement long Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 mois et ça se passe bien mais depuis quelques jours mes jeux prennent très très longtemps à se télécharger alors qu...
-
La fibre ,la livebox à un endroit précis Résolu/Fermé
Bonjour, Je pense avoir bientôt la fibre , je veux rester chez orange. Ma ligne téléphonique arrive au cellier, la fibre va arriver au cellier ,...
-
Prise murale fibre / ADSL Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement La fibre n’est pas encore dispo dans mon quartier, ils l’installent petit a petit. J’...
-
Fibre et Wi-Fi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai enfin la fibre, on me l'a installée hier soir ! Cependant j'ai relevé quelques problèmes, notamment le débit montant autour de 50Mb...
-
SFR instalaltion Fibre Résolu/Fermé
Bonsoir, Petite question : je suis éligible à la fibre chez SFR et je prévois donc de souscrire, cependant la personne que j'ai eu au téléphone m'a...
-
Fibre et raccordement de mes prises RJ45 Résolu/Fermé
Bonjour, on m’a installé la fibre chez moi et je voulais savoir comment la raccorder aux prises RJ45 de mes pièce (maison neuve). Le technicien a inst...
-
Installation fibre - Qu'est ce que c'est ?? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Alors je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section mais étant donné que je me pose cette question dans le cadre d'une futur ...
-
A l'aide j'ai besoin de renseignements Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une question est ce que si notre domicile et loin d'une antenne ou central (je ne sais pas trop le nom désoler ) nous avons un moins bon...
-
Rallonge de la fibre optique Résolu/Fermé
Bonjour, Dans le cas de rallonge de la fibre optique chez boulanger deux sont en vente le premier, les deux connecteurs sont verts et l'autre vert...
-
Passer à la fibre Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement
-
Problème connexion Ethernet "Cable réseau non connecté" Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...
-
problème de débit Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un problème de débit sur mon réseau internet. J'ai investi dans une offre à 500 mgb/s et au mieux je me retrouve avec un débit entre 2...
-
Installation de la fibre + efficacite de celle-ci Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons décidé de passer à la fibre et pour ça avons troqué notre Freebox cristal pour un duo de Freebox révolution + décodeur. Cependan...
-
Déconnecter la fibre si non utilisée Résolu/Fermé
Bonjour j ai la fibre depuis peu je voulais juste savoir si je peut débrancher quand je part en vacances et rebrancher au retour c'en problème merci
-
téléchargement limité à 50ko/s Résolu/Fermé
Bonjour, depuis 2 mois maintenant mes téléchargements sont très limités. Malgré un débit plutôt performant, mes téléchargements sont très lents pour d...
-
puissance pour internet Résolu/Fermé
Bonjour, j 'ai un contrat 10 GO Fibre chez orange .pour 2 televiseurs - telephone fixe - 2 portable - ordinateur -tablette -.mes enfants se b...