Les discussions

Ma fibre est lente

Bonjour, Avant d'avoir la fibre, ma connexion me faisait download à 100kb/s, depuis que j'ai la fibre, je fais entre 1 et 2mb/s. J'ai remarqué que c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brupala

Fibre optique nordnet et femtocel orange

bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur internet adsl orange pour passé en fibre avec nordnet ou coriolis. ma question est ... est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brupala

Problème internet depuis la fibre ds immeuble

Bonjour, j'ai une box bouygues et tout allait bien. Depuis plus de deux/trois mois (environ) ma connexion se coupe toutes les 2 heures et je dois ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabi90

Problème de débit

Bonsoir, Récemment j'ai acheter un nouvel ordinateur fixe mais j'ai des problème avec internet. Je suis branché avec un câble RJ45 sur un boitier...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hayrach

Obtenir la fibre optique dans ce cas précis ?

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'attends patiemment la fibre optique chez moi. Il y a un an, j'ai pu voir les technicien la poser a 3 kilomètres, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
brupala

Box la poste : cable ou fibre ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la box de La Poste ? Ils disent ici que c'est du très haut débit mais c'est pas clair si c'est de la fibre o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Bloqué à 100 mb/s au lieu de 1 gb/s

Bonjour à tous, Dans les propriétés de mon réseau je vois que je suis bloqué à 100Mb/s alors qu'en théorie je peux aller jusqu'à 1Gb/s avec mon off...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Connexion pour stream

Bonjour, Voici un speedtest de ma connexoin : http://www.speedtest.net/result/7016653739 Il a été fait en RJ45 cat7 sur une carte réseau 1gbps J...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
megatrends-LNK

Orange : mes voisins sont éligibles à la fibre mais pas moi...

Bonjour, La fibre s'installe dans ma ville mais pas encore dans toutes les rues. Ma maison est en fond d'allée ainsi mes voisins de rue sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Choisi un opérateur internet pour la fibre optique

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil, je suis actuellement connecté à internet avec l'ADSL de l'opérateur FREE. Je n'en suis pas du tout c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bazfile

Fibre/adsl

Bonjour, Orange nous a démarché pour installer la fibre dans notre appartement . Je ne suis pas certaine de la vouloir tout de suite. Mais en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
brupala

Immeuble fibré orange, puis-je conserver ma freebox en adsl ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'une Freebox révolution en ADSL et je vais prochainement emménager dans un immeuble neuf en construction qui ser...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
nana69100

Bonne connexion ?

Bonjour, J'ai fais un speedtest et je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion. https://www.speedtest.net/fr/result/6978853392 Merci d'avanc...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
PatriciaG

Fibre en coaxial ? votre aide svp. anrnaque ?

Bonjour à tous. Par avance, merci de prendre le temps de lire mon post. Je ne peux pas me passer d’internet pour mon travail. J’ai une ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jumulka

Raccordement fibre optique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement 100% fibre, chose que je n'avais pas dans mon ancien logement. Orange m'a envoyé un boitier fibre. J...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
brupala

Switch ou routeur le mieux ?

 Résolu

Bonjour à tous Voilà Jai ceci en 12 To https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/stockage_memoire/disque_dur/western_digital_ntwk_mirror_6_to...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mpuissance4

Passer de la fibre au rj45 est possible sur lievbox?

Bonjour, J'ai une livebox fibre chez moi. Aujourd'hui la fibre arrive à l'entrée de l'appartement et se connecte directement à la box principale....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

La tv orange

Bonsoir, Depuis que j'ai la nouvelle livebox 4,l'image de ma TV se fige 1 ou 2 secondes,puis retour à la normale, cette anomalie se produit plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Passer d'une offre fibre orange à une autre

Bonjour à tous, Mon abonnement fibre chez Orange va bientôt augmenter, je bénéficiais d'une promo d'un an sur l'offre Jet Fibre. Je bénéficie aujo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
PaulTauriac

Débit téléchargement

 Résolu

Bonjour, je possède la fibre depuis un mois et j'ai tester le débit sur le site ariase.com et comme prévu dans mon abonnement orange, j'ai un débit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Mlk

Debit internet fibre optique faible en download

Bonjour, Vous etes connecter directement en cable rj 45 entre votre box et votre pc ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
brupala

Problème de vitesse de téléchargement avec mon pc

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté ccm car j'espère enfin trouver une solution à mon problème. Je vais essayer d'être clair et concis: ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Debit internet fibre optique

 Résolu

Bonjour, quel est la normalité du debit internet dessendant et assendant pour une connection avec fibre optique merci a l'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Techfibre

Problème d'installation de la fibre optique orange

Bonsoir, je sais pas vraiment si mon topic est sur le bon forum mais si j'ai un probleme concernant l'installation de la fibre optique de chez Orange...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
FIRE126

Faible vitesse de téléchargement par le biais de navigateur

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé réponse sur les autres sujets similaire du forum. Je suis passé à la fibre et il n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Yukito62100

Fibre optique plus lente su l'adsl

Bonjour, J’étais chez Bouygues en ADSL, maintenant je suis chez Orange, avec la fibre optique , c'est encore plus lent, pourquoi ?, je suis très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Ftth ou fttb ?

Bonjour, J'ai actuellement l'offre fibre Open Play chez orange qui me garantie un débit à 200 MBit/s. Seulement quand je mesure mon débit je suis au...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
El_papa_noel

Fibre optique / adsl

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur un TPE sur la fibre optique et j'aurai besoin d'une image qui montre l'atténuation de la fibre o...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Installation de la fibre optique

 Résolu

Bonsoir Pour installer la fibre optique chez moi ayant deux téléviseurs dans deux pièces espacées d'une quinzaine de mètres puis un ordinateurs en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ciso126060

Branchement alarme et prises téléphone sur box fibre

Bonjour Je suis actuellement connecté de la façon suivante: - abonnement Orange pour ligne fixe - abonnement SFR pour internet via un modem-routeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
brupala

Installation fibre optique compliquée - free

Bonjour, Je me suis inscrit il y a plus d'un mois à Free pour avoir la fibre etc... Après un certain temps j'ai enfin pu avoir un rendez-vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Initialisation

Bonsoir, J'ai la fibre SFR/numericable et certains soirs, je vois sur le site du réglage de mon modem, http://192.168.0.1 que mon modem s"initialis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mushu14

Connexion internet sur tv

Bonjour, je suis relié à la fibre orange depuis peu de temps. Auparavant je pouvais relier deux sorties TV HDMI à un SWITCH NETGEAR proSAFE 105E, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
brupala

Box fibre sfr

Bonjour, Je viens d'être équipé de la box fibre SFR (enfin plutôt câble coaxial) et j'ai une question à vous poser: Est-ce que quelqu'un connait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jeannets

Demande d'installation pour la fibre

Bonjour J'habite en campagne dans une sorte de lieu-dit avec une petite centaine d'habitants avec une connexion de dépassant pas maximum 3.5Mbit/s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Fibre et télé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 200 mégas en fibre suffisse pour une bonne qualité télé 4k plus télé suplémentaire, x box, ps 4 et conection internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
paruga

Fibre numericable/sfr

Bonjour, J'ai souscrit a la fibre de numéricable qui a été racheté par SFR. L’abonnement choisi est de 1Gbps en téléchargement et de 100 Mbps en uplo...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Cyriox

Installation prise téléphonique dans studio équipé fibre orange

Bonsoir ! J'ai une question de néophyte. Dans le studio d'un de mes enfants, il y a un boitier fibre Orange. Voulant changer d'opérateur nous nous so...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Latence réseau..

Bonjour à tous, Depuis un certain temps je rencontre un certain de problème avec ma fibre.. Je suis connecté en Ethernet avec mon ordinateur mais j'...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
luffy86150

Pas de tv avec ma box

Bonjour à tous. Je demande de l'aide suite à mon déménagement. J ai souscrit à une box fibre 100mega chez un FAI pas connu. C'est un FAI géré par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Boitier appartement "occupé"

Bonjour, que faire lorsque le boitier "attribué" à mon appartement est déjà relié à un appartement d'un autre étage ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
brupala

[normes] fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question...concernant une liaison inter bâtiment, en fibre optique, d'une distance de 200m. Y a t'il une réglementation pour...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
maco-polo

Ffth ou fttla

Bonjour Je ne parviens pas à déterminer si mon réseau fibre est de type FFTH ou FTTLA. J'ai dans ma maison un point de terminaison optique mural. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Titelive

Installer sa box soi même

Bonjour, Ma question est bien simple : J'ai cette après midi souscrit un abonnement Bbox Miami fibre chez Bouygues. Et bien que je soit repa...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Redbart

Reseau

 Fermé

bonjour a tous je suis chez Bouygues en fibre sensation entant opérateur chez eu mon débit internet le max ses jusqu’à 100 Mbps je fait des test presq...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

J'ai la fibre dans mon immeuble, mais j'y ai pas accès ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un petit problème que j'ai. Je suis dans un appartement, dans un immeuble / une résidence, et je suis chez ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Question sur linstallation de la fibre suite a un changement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur pour la fibre je suis passer chez Bouygues (j'étais chez Orange) j'ai reçu la box et le mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Seif

Choix ftth orange ou thd sfr

Bonjour tout le monde, Je déménage dans une semaine et vais dans les prochains jours opter pour un abonnement fibre, les installations dans ma nou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala

Recevoir la tele par la box

Bonjour, j ai la tele avec une parabol j ai canal sat je voudrais recevoir par la box sans canal sat je suis chez vos Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
piquesous

Connexion lente fibre free

Bonjour, J'ai acheté un pc portable DELL, modèle XPS 9560. C'est une belle machine très puissante, que j'ai achetée 1500€ sur le site officiel de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 593