Les discussions
Information sur l'olt et le répartiteur fibre opti
Bonjour, Svp quelle est la différence entre un OLT et un répartiteur fibre optique. Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Relais
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre intérêt et aide. Voila, étant en Suisse, j'utilise via la fibre optique, le routeur Swisscom In...
Débit fibre bouygues
Bonjour, depuis hier, je suis connecté par la fibre avec l'offre Miami de Bouygues. Par curiosité j'ai voulu voir le débit. Je vois que le débit ascen...
Ma connexion fibre est très lente
Bonjour, Depuis cet après-midi j'observe des grosses baisses de débits, je possède une livebox 3 chez Orange (fibrée). Voici un screen que j'ai...
Comment faire pour savoir si ma box est piraté
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour savoir déconnecter un pirate qui est branché sur ma ligne box Configuration: Android / Chrome...
Technique de fabrication de la fibre optique dopée
Bonjour je veux savoir la technique de fabrication de la fibre optique dopé Erbium
Problème de débit fibre avec instabilité
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème. Je viens de souscrire à une offre fibre chez orange me certifiant un débit minimum de 10...
Connexion adsl sur fibre
Bonjour, Je vais aménager dans une habitation équipée de la fibre Orange. Je suis client ADSL SFR qui ne déploie pas la fibre à cet endroit pour ...
Problème éthernet
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion à internet. Avant j'étais un wifi aucun soucis, mais je suis passé à la fibre et utilise donc un c...
Problème de réception
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps (1 an) que je possède la fibre SFR avec le forfait 1GB/s, Au niveau du WIFI il n'y a pas de problème je r...
Speedtest impossible
Bonjour, Alors que je faisais tranquillement un petit speedtest, j'ai eu la surprise de voir un ping de 0. Je pense que c'est impossible. J'ai la fi...
Confirme vieux processeur mauvais debit
Bonjour, je confirme donc que vieux processeur i7 860 meme avec une carte reseau 1 giga est lent avec un fai de 1 giga Debit nperf 360 mo descendant...
Débit trés lent en télechargement meme avec debrideur et idm..
Bonjour,je me rends sur ce forum car j'ai besoin d'aide .La semaine derniere j'ai enfin installé la fibre chez moi ,pensant que mes problèmes de lente...
Branchement fibre
bonjours a vous ,voila mon probleme, sfr a voulut me brancher fibre optique a la place de numericable,les cables sont branchés dans mon secteur,mais ...
Offre red sfr 1gb/s mais bloqué vers 300mb/s
RésoluBonjour, la fibre a été installé hier matin chez moi, mais après plusieurs essais sur des sites (nperf, speedtest...) mon débit ne dépasse pas les...
2 abonnements fibre différents dans même appart ?
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement fibre Free box mais j'aimerais changer pour Sosh qui fait des offres rapport qualité prix (mobile + fibre)...
Installation de la fibre optique dans le quartier
Bonjour, Il y a quelques mois, l'ASL à laquelle appartient ma maison a signé un accord autorisant Orange à installer la fibre optique dans le qua...
Appartement relié ou non ?
Bonjour, Je souhaites prochainement souscrire à un abonnement fibre optique (mon immeuble y est éligible) mais j'ai appelé cet après-midi SFR pour...
Ma fibre est lente
Bonjour, Avant d'avoir la fibre, ma connexion me faisait download à 100kb/s, depuis que j'ai la fibre, je fais entre 1 et 2mb/s. J'ai remarqué que c...
Fibre optique nordnet et femtocel orange
bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur internet adsl orange pour passé en fibre avec nordnet ou coriolis. ma question est ... est ce ...
Problème internet depuis la fibre ds immeuble
Bonjour, j'ai une box bouygues et tout allait bien. Depuis plus de deux/trois mois (environ) ma connexion se coupe toutes les 2 heures et je dois ...
Problème de débit
Bonsoir, Récemment j'ai acheter un nouvel ordinateur fixe mais j'ai des problème avec internet. Je suis branché avec un câble RJ45 sur un boitier...
Obtenir la fibre optique dans ce cas précis ?
Bonjour, Voilà plus d'un an que j'attends patiemment la fibre optique chez moi. Il y a un an, j'ai pu voir les technicien la poser a 3 kilomètres, ...
Box la poste : cable ou fibre ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la box de La Poste ? Ils disent ici que c'est du très haut débit mais c'est pas clair si c'est de la fibre o...
Bloqué à 100 mb/s au lieu de 1 gb/s
Bonjour à tous, Dans les propriétés de mon réseau je vois que je suis bloqué à 100Mb/s alors qu'en théorie je peux aller jusqu'à 1Gb/s avec mon off...
Connexion pour stream
Bonjour, Voici un speedtest de ma connexoin : http://www.speedtest.net/result/7016653739 Il a été fait en RJ45 cat7 sur une carte réseau 1gbps J...
Orange : mes voisins sont éligibles à la fibre mais pas moi...
Bonjour, La fibre s'installe dans ma ville mais pas encore dans toutes les rues. Ma maison est en fond d'allée ainsi mes voisins de rue sont tou...
Choisi un opérateur internet pour la fibre optique
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil, je suis actuellement connecté à internet avec l'ADSL de l'opérateur FREE. Je n'en suis pas du tout c...
Fibre/adsl
Bonjour, Orange nous a démarché pour installer la fibre dans notre appartement . Je ne suis pas certaine de la vouloir tout de suite. Mais en même tem...
Immeuble fibré orange, puis-je conserver ma freebox en adsl ?
Bonjour, Je dispose actuellement d'une Freebox révolution en ADSL et je vais prochainement emménager dans un immeuble neuf en construction qui ser...
Bonne connexion ?
Bonjour, J'ai fais un speedtest et je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion. https://www.speedtest.net/fr/result/6978853392 Merci d'avanc...
Fibre en coaxial ? votre aide svp. anrnaque ?
Bonjour à tous. Par avance, merci de prendre le temps de lire mon post. Je ne peux pas me passer d’internet pour mon travail. J’ai une ligne i...
Raccordement fibre optique
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement 100% fibre, chose que je n'avais pas dans mon ancien logement. Orange m'a envoyé un boitier fibre. J...
Switch ou routeur le mieux ?
RésoluBonjour à tous Voilà Jai ceci en 12 To https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/stockage_memoire/disque_dur/western_digital_ntwk_mirror_6_to...
Passer de la fibre au rj45 est possible sur lievbox?
Bonjour, J'ai une livebox fibre chez moi. Aujourd'hui la fibre arrive à l'entrée de l'appartement et se connecte directement à la box principale....
La tv orange
Bonsoir, Depuis que j'ai la nouvelle livebox 4,l'image de ma TV se fige 1 ou 2 secondes,puis retour à la normale, cette anomalie se produit plusieurs...
Passer d'une offre fibre orange à une autre
Bonjour à tous, Mon abonnement fibre chez Orange va bientôt augmenter, je bénéficiais d'une promo d'un an sur l'offre Jet Fibre. Je bénéficie aujo...
Débit téléchargement
RésoluBonjour, je possède la fibre depuis un mois et j'ai tester le débit sur le site ariase.com et comme prévu dans mon abonnement orange, j'ai un débit ...
Debit internet fibre optique faible en download
Bonjour, Vous etes connecter directement en cable rj 45 entre votre box et votre pc ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème de vitesse de téléchargement avec mon pc
Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté ccm car j'espère enfin trouver une solution à mon problème. Je vais essayer d'être clair et concis: ...
Debit internet fibre optique
RésoluBonjour, quel est la normalité du debit internet dessendant et assendant pour une connection avec fibre optique merci a l'avance Configuratio...
Problème d'installation de la fibre optique orange
Bonsoir, je sais pas vraiment si mon topic est sur le bon forum mais si j'ai un probleme concernant l'installation de la fibre optique de chez Orange...
Faible vitesse de téléchargement par le biais de navigateur
RésoluBonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé réponse sur les autres sujets similaire du forum. Je suis passé à la fibre et il n'...
Fibre optique plus lente su l'adsl
Bonjour, J’étais chez Bouygues en ADSL, maintenant je suis chez Orange, avec la fibre optique , c'est encore plus lent, pourquoi ?, je suis très ...
Ftth ou fttb ?
Bonjour, J'ai actuellement l'offre fibre Open Play chez orange qui me garantie un débit à 200 MBit/s. Seulement quand je mesure mon débit je suis au...
Fibre optique / adsl
Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur un TPE sur la fibre optique et j'aurai besoin d'une image qui montre l'atténuation de la fibre o...
Installation de la fibre optique
RésoluBonsoir Pour installer la fibre optique chez moi ayant deux téléviseurs dans deux pièces espacées d'une quinzaine de mètres puis un ordinateurs en ...
Branchement alarme et prises téléphone sur box fibre
Bonjour Je suis actuellement connecté de la façon suivante: - abonnement Orange pour ligne fixe - abonnement SFR pour internet via un modem-routeur...
Installation fibre optique compliquée - free
Bonjour, Je me suis inscrit il y a plus d'un mois à Free pour avoir la fibre etc... Après un certain temps j'ai enfin pu avoir un rendez-vous pour ...
Initialisation
Bonsoir, J'ai la fibre SFR/numericable et certains soirs, je vois sur le site du réglage de mon modem, http://192.168.0.1 que mon modem s"initialis...