Les discussions

J'ai la fibre mais une mauvaise connexion internet

Salut à tous, je suis locataire dans un appartement et il y a soi disant la fibre (la box internet est à mon proprio) mais ma connexion est vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Box free revolution et fibre optique

Bonjour, J'ai déplacé ma box Free de place et j'ai acheté une rallonge pour la fibre puisque j'ai la fibre optique dans mon appartement. Depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nikie

Fibre sfr téléchargement lent

Bonjour, voici mon souci : Je me suis rendu compte ces derniers temps que ma fibre ne téléchargeait que quelques mb/s en plus que ma box. J'ai alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion fibre possible sur tableau et boitier dti ?

Bonjour, Mon appartement est équipé de prises RJ45 qui distribuent l'ADSL depuis le tableau électrique. Ma question est la suivante : la distribut...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
brupala

Problème de non installation fibre par free

 Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai souscris à une offre Freebox révolution avec la fibre dans mon logement neuf mais lorsque la technicienne (...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Flog_62

Demande renseignement installation ptt

Bonjour, Je suis éligible FTTH, avant de faire les démarches de raccordement j'ai chercher mon regard télécom que je ne trouve pas. J'ai demander ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
brupala

Problème connexion internet

Bonsoir, je possède la fibre avec SFR. J'ai acheté un pc de bureau mais la connexion à internet est très lente, je suis connecté en WIFI car la bo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Pierr10

Analyse test de debit fibre wifi

bonjour, merci d'analyser mon test de debit fibre en wifi pc a 5 metres de la box red sfr Réception Moyenne 39.34 Mb/s - Crête 40.80 Mb/s Envoi M...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jee pee

J'hésite entre deux box !

Bonjour j'ai une question n'hésite entre prendre la nouvelle Freebox pop et la BBox ultym quel sont les différence (apparemment la free a un meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Pas d'internet mais fibre ok

Bonjour à toutes et tous, j'écris mon message car impossible de trouver des solutions à mon problème et je ne trouve nul part où poster : Depuis...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
alex-andra4

La conversion de signal ethernet en fibre optique

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question concernant la conversion de l'Ethernet à fibre grâce à un convertisseur de média RJ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Saymee

Sfr: panne de connexion depuis le passage a la fibre

bonjour, depuis le passage a la fibre 3 ou 4 fois par mois j'ai une panne de connection de plus d'une demie journée y a t'il une solution ? c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
brupala

Fibre bridée ? 1 gbits

Bonjour, Je suis limité à 100 mbits (redbysfr) alors que j'ai un abo à 1gbits J'ai fait un test de connexion avec le technicien par telephone ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
brupala

Installation fibre - qu'est ce que c'est ??

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section mais étant donné que je me pose cette question dans le cadre d'une futur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Plus d’internet depuis travaux - sfr red

Bonsoir, Avant toutes choses, je tiens à préciser que je suis nullissime en informatique. Je risque donc je dire des bêtises, parlez moi comme...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
guims64

A l'aide j'ai besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce que si notre domicile et loin d'une antenne ou central (je ne sais pas trop le nom désoler ) nous avons un moins bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Melange monomode multimode

Bonjour, Je m'interroge sur la compatibilité des fibre je m'explique...: Plusieurs locaux informatiques sont reliés en fibre, certaines en monomode(...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Repartition fibre dans les pieces

Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai avoir de l'aide . Le technicien bouygues est venu m'installer la fibre à mon domicile (app...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Cdrik-93

Problème fibre optique - raccordement impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème de fibre optique depuis plus d'un an. Je m'explique : Début juin 2019, Orange m'envoie un message m'informant q...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Installation fibre + réseau domestique rj45, question sur les branchements

bonjour d'ici peu de temps je vais etre raccordé a la fibre, cependant j'ai une question... si j 'ai bien compris le boitier fibre sera posé dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
brupala

Connection fibré non performante

Bonjour, Je vous laisse voir les screens (il expliqueront mieux que moi) : https://imgur.com/a/fFhF1Gl merci de me dire si cela est normal ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
kaumune

Fibrer studio d'un bâtiment déjà fibré

Bonjour tout le monde, J'explique mon petit soucis, je suis étudiant cette année, j'ai donc dû prendre un studio en location chez un particulier. M...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Loris88100

Travaux raccordement fibre optique

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison éligible à la fibre depuis peu, et mon opérateur me demande de faire des travaux de raccordement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
quentin2121

Cable ethernet compatible avec fibre ?

Bonjour, des techniciens vont venir m'installer la fibre. De dehors à mon garage je ne minquiete pas pour passer la fibre. Par contre actuellement de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jojoptate84

Rallonge de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans le cas de rallonge de la fibre optique chez boulanger deux sont en vente le premier, les deux connecteurs sont verts et l'autre vert...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Problème installation fibre

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement tout neuf qui était autre fois une conciergerie. Un technicien est passé pour un racc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Fibre bouygues

Bonjour, J'aurais aimé savoir, Je vais faire installer la fibre (chez bouygues) et j'aurais aimé savoir si il y aura une réelle différence de débit...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Installation fibre sfr gratuit ?

Bonjour Éligible à la fibre (actuellement en ADSL chez SFR), je me renseigne concernant le tarif de l'installation pour une maison individuelle, du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Nouvel abonnement problème de fibre

Bonjour, J'avais la fibre optique avec Free mais la wifi étant catastrophique j'ai décidé de changer pour aller chez Orange qui est si réputé. Et p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
brupala

Prendre une offre d'un petit fai ou attendre l'arriver des gros fai

Bonjour, j'ai récemment appris que j'étais éligible à la fibre optique. Mais aucun "gros" FAI n'est disponible. Des FAI comme VideoFutur, K-Net, Nord...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Passer à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Problème connexion ethernet "cable réseau non connecté"

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Quel pto renseigner ?

Bonjour, Souhaitant m’abonner chez sosh, ils me demandent mon PTO pour éviter le déplacement d’un technicien. Je me suis retrouvé devant mon boî...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Problème de débit

Bonjours, alors voilà le 03/07/2020, je suis officiellement passer de la bbox adsl de Bouygues pour passer à la fibre optique de chez eux qui venais d...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Cotatsu

Installation "appareils multimédia numériques" sur mon pc

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que 2 périphériques ont été installés sur mon PC : La box Fibre et La box 6764. Tous deux de Numéricâble. Or, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Arrivée fibre mais quand ?

Bonjour, J'ai téléphone plusieurs fois au cours de l'année précédente pour savoir où en était la connexion à la fibre et on m'a répondu dans six...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Abonnement fibre

Bonjour, j'ai eu la Fibre il y a un deux mois. Je sais que c'est peut-être être bête comme question mais faut-il payer un abonnement pour que la fibre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Internet

bonjour, cable ou fibre est ce la même chose?

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Problème de débit

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de débit sur mon réseau internet. J'ai investi dans une offre à 500 mgb/s et au mieux je me retrouve avec un débit entre 2...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Echec raccordement fibre

Bonjour, après 3 tentatives par Bouygues (mon FAI) de me raccorder à la fibre , il faut que j'obtienne de "France Télécom" le plan du réseau. cec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Lenteur connexion internet broadcom 802.11 b/g/n

Bonjour, ma connexion internet rame malgré ma ligne fibre ; mes test debit sont excellent sur les telephones ou tablettes mais pas sur mon hp, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Avantage de la fibre

Bonjour, Je suis actuellement en ADSL par SFR. La fibre vient d’être installée dans mon immeuble. Quelle intérêt de passer à la fibre sachant que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Installation de la fibre + efficacite de celle-ci

 Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de passer à la fibre et pour ça avons troqué notre Freebox cristal pour un duo de Freebox révolution + décodeur. Cependan...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Problème connexion

Bonjour, j'ai la fibre de free depuis environ 1mois et j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose. J'ai 16,4 Mb/s en téléchargement et 23 Mb/s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
baladur13

Avoir internet haut débit dans une pièce spécifique

Bonjour, j'habite dans une maison en ville et j'ai fait installé la fibre optique hier. Ma maison à 2 étages et le modem de la fibre optique (Free) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Incohérence entre speed test et download

Salut J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si lente alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Test otdr avec différentes longueurs d'ondes

Bonjour, Qu'est-ce qui vas se passer quand on effectue un test avec longueur d'onde de 1550nm sur une fibre multimode??? Parce que selon les no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Débit ordinateur

Bonjour à tous, alors voici mon problème, je viens d’emménager et j’ai mon pc dans ma chambre et le pc de ma mère dans la sienne ou le boîtier de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Incroyable différence de débit

Bonjour J'ai une Free révolution . j'ai la fibre depuis 2 jours. J'ai branché mon PC avec un câble RJ 45 5E à un port de la Box. Résultat proche du G...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Nainvisible

Connexion fibre free extrêmement lente

Bonjour, il y a encore 2 jours, j’étais chez Orange en ADSL, j’étais à 2mo/s et en speedtest la plupart du temps au dessus de 15mb/s (je connais la di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
iamKyris
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 593