Nouvel abonnement problème de fibre
spring-peach
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais la fibre optique avec Free mais la wifi étant catastrophique j'ai décidé de changer pour aller chez Orange qui est si réputé. Et pourtant....
Je me suis abonnée depuis presque un mois et ma ligne n'a toujours pas été activée. Il se passe un truc que j'ai du mal à comprendre, ils n'arrivent pas à se raccorder au réseau fibre de mon immeuble car il est déjà trop surchargé et cherchent une solution. Est-ce qu'il y a des gens qui ont été dans le même cas ? Combien de temps ça a pris avant que votre ligne soit enfin activée ? Comment ça se fait qu'ont ait jamais eu un problème au niveau de la fibre avec Free mais que ça soit si compliqué de l'avoir avec Orange ?
Je suis un peu déçue, j'ai beau appeler le service client rien n'y fait. Ils promettent que les personnes en charge de s'occuper des travaux vont me rappeler chaque semaine mais personne ne le fait jamais et je n'ai donc aucune info sur la date d'activation de ma ligne ni sur la durée des travaux.
Tout conseil serait donc le bienvenu !
Merci !
J'avais la fibre optique avec Free mais la wifi étant catastrophique j'ai décidé de changer pour aller chez Orange qui est si réputé. Et pourtant....
Je me suis abonnée depuis presque un mois et ma ligne n'a toujours pas été activée. Il se passe un truc que j'ai du mal à comprendre, ils n'arrivent pas à se raccorder au réseau fibre de mon immeuble car il est déjà trop surchargé et cherchent une solution. Est-ce qu'il y a des gens qui ont été dans le même cas ? Combien de temps ça a pris avant que votre ligne soit enfin activée ? Comment ça se fait qu'ont ait jamais eu un problème au niveau de la fibre avec Free mais que ça soit si compliqué de l'avoir avec Orange ?
Je suis un peu déçue, j'ai beau appeler le service client rien n'y fait. Ils promettent que les personnes en charge de s'occuper des travaux vont me rappeler chaque semaine mais personne ne le fait jamais et je n'ai donc aucune info sur la date d'activation de ma ligne ni sur la durée des travaux.
Tout conseil serait donc le bienvenu !
Merci !
A voir également:
- Nouvel abonnement problème de fibre
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
dans ce cas le principal conseil à donner c'est affûter le mot patience.
mais c'était sans doute une bêtise de quitter free juste pour un réseau wifi foireux, rien ne dit que tu aurais mieux chez Orange, il suffit souvent d'investir dans un (ou plusieurs) vrai point d'accès wifi.
Le réseau wifi n'est pas l'internet.
dans ce cas le principal conseil à donner c'est affûter le mot patience.
mais c'était sans doute une bêtise de quitter free juste pour un réseau wifi foireux, rien ne dit que tu aurais mieux chez Orange, il suffit souvent d'investir dans un (ou plusieurs) vrai point d'accès wifi.
Le réseau wifi n'est pas l'internet.
trop vieux, pas de raison, inadaptés sans doute.
si tu veux une bonne couverture ,
regarde du côté des wifi maillés
Reste que seule une connexion par clage ethernet à la box permet d'exploiter pleinement une connexion fibre.
si tu veux une bonne couverture ,
regarde du côté des wifi maillés
Reste que seule une connexion par clage ethernet à la box permet d'exploiter pleinement une connexion fibre.
surtout que le plan est mauvais car Free vien de sortir le répéteur pop qui est sensé répondre à ces attentes.