Les discussions
Attente fibre free
Bonjour, Je vous demande un conseil. Le technicien de Free qui est passé la semaine dernière s'est servi des câbles téléphoniques comme mèche pou...
Fibre optique free
bonsoir est ce normal d’avoir autant peu de performance après avoir installé la fibre il y a 3h ?
Délai de raccordement freebox fibre optique
Bonjour, Suite déménagement, j'ai déposé le vendredi 19 février, par Internet, une demande raccordement Free à ma nouvelle adresse.. le nouvel imm...
Avis sur la fibre avec la livebox 4
Bonjour . Est ce que c'est bien de passer a la fibre avec Soch et une livebox 4 ou de rester avec ma Freebox HD en ADSL? Je suis en bout de ligne ! Me...
Problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, j’ai récemment eu la fibre optique dans mon logement donc je me suis empressé de prendre une offre free (free box pop), l’installation c’est ...
Ftth et fftb
Bonjour, Savez-vous si pour un seul logement, on peut faire coexister une offre FTTB et FTTH ? Sinon le fait de débrancher l'un pour l'autre résil...
Raccordement fibre optique
Bonjour, Toute ma rue est fibrée sauf moi et j'habite au Lilas dans le 93 en plein milieu de la rue. J'habite au 104 bis, le 104 et 105 sont raccord...
Insuffisance débit internet
Bonjour, je dispose d'une offre OPEN 40 G° fibre ma vitesse de connexion est de 15 Mbps descendant et 20 Mbps ascendant c'est très insuffisant comm...
Débit sfr fibre trop faible
Bonjour à tous, Je suis titulaire d'une offre fibre FTTH SFR avec un débit descendant de 1Gbps et montant de 500Mbps. Cependant, lorsque je teste ...
Impossible de télécharger depuis l'installation de la fibre
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus télécharger via Utorrent depuis la mise en place de la fibre. J'ai l'impression que c'est m...
Attente de la fibre
Bonjour, J'aimerai connaitre le délai pour avoir la fibre, l'installation dans notre quartier est en aérien, les fils ont été passés et le boitier ...
Attente installation de fibre free
Bonjour, je suis chez Free et dans mon village tout le monde à la fibre sauf dans ma rue, car il y a des travaux à faire pour la faire passer, ça fait...
Passage adsl fibre en changeant opérateur
RésoluBonjour, En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ...
Connexion
RésoluBonjour, Récemment, free est venue installer la Fibre Optique chez moi, jusqu'à la tous va bien, j'ai alors effectuer un test de connexion sur mon iP...
Raccordement fibre à copropriété
Bonjour tout le monde ! Le syndic de ma copropriété a voté à 100% pour la fibre optique en novembre 2020, qui est dans ma rue mais pas reliée à mo...
Fibre optique 2 fois travaux
Bonjour, Il y a 2 mois il y a eu dans ma rue et à coté de chez moi des travaux de pose de la fibre optique,et il faut 3 mois pour être éligible. ...
Perte de débit fibre avec windows 10 en mode normal
Bonjour, Donc en en mode sans échec de Windows avec prise en charge des réseaux j'ai un débit internet de 850 Mo/s En mode démarrage normal je ...
Rénovation en cours, fibre en prévision
Bonjour, Je suis en train de rénover ma future maison. Les lignes téléphoniques sont enterrées et arrivent dans un coin de ma future salle à mange...
Débit fibre en wifi faible
Bonjour, depuis hier j'ai un débit très faible en wifi sur mon ordinateur même a 30 centimètres de la box tout fonctionnait bien avant, alors que les ...
Quelle installation à prévoir pour une rénovation
Bonjour, Je cherche la meilleure installation pour recevoir l’internet/ tv/ wifi dans toutes les pièces de la maison. C’est une maison 2 étage...
Ip publique fixe réseau fibre
Bonjour, J'ai besoin d'une IP Publique fixe afin de communiquer avec ma caisse enregistreuse. Aujourd'hui chez Orange Pro à mon domicile, le cout fa...
Point de mutualisation déployé mais toujours pas de raccordement
Bonjour, J'habite en centre-ville de Grenoble. Le point de mutualisation dont dépend mon immeuble (de moins de 4 habitations) est déjà déployé par...
Vitesse bridée à 100mb/s
Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai enfin la fibre. Tout avait bien commencé avec un download de 400Mb/s environ. Puis il y a une semaine...
Raccordement fibre
Bonjour, Orange est venu aujourd’hui pour raccorder la fibre chez moi, cependant la ligne telecom était enterrée et ils n’ont rien pu faire, j’ai ...
Débit wifi extrêmement mauvaise
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ma connexion sur mon portable, déjà ma connexion affiche que je n'ai que quelques centaines de B/s alors qu...
Pas de ligne téléphonique suite à la construction maison
Bonjour, je souhaite avoir la fibre ou l'ADSL suite à la construction de ma maison il y a 2 ans. Mais Orange m'indique qu'il n'y a pas de ligne télép...
Prolonger un réseau domestique avec de la fibre
bonjour j'habite dans une fermette et je dois etre éligible à la fibre courant 2021. je souhaite prolonger mon réseau domestique dans un bâtiment ...
Fibre posé mais ...
Bonjour, J'habite dans une ville de 5000 habitants, Hier, dans ma rue jusqu’à coté de chez moi , il y a eu des travaux : le câble fibre optique à é...
Raccordement fibre
RésoluBonjour, À ce jour je n'ai toujours pas accès à la fibre. Je suis éligible pour de nombreux opérateurs cependant j'ai un problème de raccordement....
Deux adresses postales
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement et il jonche 2 rue, c'est à dire j'habite entre la rue A et la rue B , dans mes fiches d’impôts c'es...
Question sur fibre et question accession
Bonjour, J'aurais des questions (6) : 1)Peux t'il exister une situation exceptionnel qu'un propriétaire d'une maison éligible à la fibre ne pe...
Téléphones fixes actuellement en adsl fonctionnerons t ils avec la fibre
Bonjour, mes téléphones fixes en ADSL fonctionnerons t ils avec la fibre?
Fibre optique sur equipement reseau 100mbits
Bonjour, Je suis sur Orange et je pense avoir bientot la fibre , le soucis c'est que mon câblage réseau relier au prise RJ45 de ma maison est ...
Quel cable pour pré-installer la fibre dans un logement
Bonjour, Devant faire des travaux, je souhaiterais passer le cable de la fibre depuis le palier ou se trouve le distributeur qui vient d'etre in...
Bon débit mais téléchargement long
RésoluBonjour, J'ai la fibre depuis 2 mois et ça se passe bien mais depuis quelques jours mes jeux prennent très très longtemps à se télécharger alors qu...
La fibre ,la livebox à un endroit précis
RésoluBonjour, Je pense avoir bientôt la fibre , je veux rester chez orange. Ma ligne téléphonique arrive au cellier, la fibre va arriver au cellier ,...
Prise murale fibre / adsl
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement La fibre n’est pas encore dispo dans mon quartier, ils l’installent petit a petit. J’...
Comment etre éligible aux offres fibres
Bonjour, Je ne suis pas éligible aux offres fibres... Sur la carte de déploiement de la fibre, on logement est marqué " en cours de déploiement " ...
Travaux de la fibre optique
Bonjour, dernièrement j'ai vue que le RIP rosace, il ont commencer les travaux de la fibre optique! En fouillant un peux j'ai vue que Rosace emprunte...
Fibre et wi-fi
RésoluBonjour, J'ai enfin la fibre, on me l'a installée hier soir ! Cependant j'ai relevé quelques problèmes, notamment le débit montant autour de 50Mb...
Vitesse telechargement fibre
Bonjour ! j'ai une fibre excellente en ethernet sur mon pc mais inexistante en wifi, allez savoir pourquoi, j'ai fait venir je sais pas combien de te...
Préparation arrivée fibre sfr dans ma maison
Bonjour, Je vais bientôt souscrire à la fibre optique de SFR (SFR box 8) et je souhaite préparer mon installation afin que le technicien qui doit i...
Sfr instalaltion fibre
RésoluBonsoir, Petite question : je suis éligible à la fibre chez SFR et je prévois donc de souscrire, cependant la personne que j'ai eu au téléphone m'a...
Fibre installée mais pas eligible
Bonjour, La fibre a été installée au niveau de mon chemin . Elle arrive en face de la maison sur poteau bois. Il faut préciser que le chemin qui amè...
Débit fibre free trop faible
Bonjour, J'ai la fibre depuis le début de l'année à peu près et il se trouve que j'ai besoin de beaucoup de débit pour mon travail à distance. Sauf ...
Je veux me former
Bonjour, svp est-ce quil existe des certifications en maintenance et maitrise du reseau de transmission fibre optique en ligne?? si oui le site sv...
Déplacement du boitier de la fibre
Bonjour, mon boitier de la fibre est au sous sol j ai des problèmes de réception avec ma télé . Pourrais-je faire changer de place mon boitier et le m...
Problème avec ma connexion internet
Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec ma connexion internet (je suis câblé fibre SFR depuis 3 ans). Mon problème est le ...
Cable fibre optique cassé
Bonjour, Mon chat a littéralement dévoré mon cable fibre optique blanc SFR et depuis je n'ai plus internet et plus de television, j'en ai recommandé...
La fibre sur windows 7
Bonjour, j'ai la fibre red by sfr et je n'ai que 20 MB/S sur mon windows 7 red me dit que je dois acheter un nouvel ordinateur.