Les discussions
Choix entre red by sfr et free (bretagne)
Bonjour, Je déménage bientôt (Bretagne) et j'hésite entre deux forfaits : Red by SFR ou Free. Tout ça en fibre avec un forfait mobile. Est-ce que cer...
Fibre vers ethernet rj45
Bonjour, à tous j'ai besoin de votre expertise car toujours en ADSL et je passe à la fibre orange prochainement mais je voudrais conserver ma Livebox ...
Fibre et pc fixe
Bonjour tout le monde. Je m'interroge au sujet de la fibre et notamment des diverses connexion à faire au niveau de la TV et du PC. Actuellement en AD...
Avis sur l'installation de la fibre
Bonjour, Il y a quelques temps, des techniciens envoyés par mon opérateur sont venus pour installer la fibre, chose qui n'a pas été possible au bout ...
Déplacer la fibre
Bonjour, j’envisage de faire déplacer la fibre par l’extérieur et changer d’opérateur sfr pour sosh. Est-ce possible de faire déplacer et quel coût....
Est ce normal que le débit internet de ma télé soit limité
Bonjour, J'ai une télé Hitachi référence : 50F52HAK6150 Un abonnement Freebox révolution en fibre. - si je branche un câble ethernet de la prise m...
Box fibre avec prise coaxial
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR en coaxial (ex Numericable). Je viens de rénover ma maison et je ne veux percer de nouveau trou. Est il possib...
Peux-t-on enlever l'embout du cable fibre optique ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer un cable de fibre optique à travers un mur dans lequel il y a deja un trou. Problème, l'embout mouvant du cable est un ...
Passage de adsl à la fibre optique.
Bonjour à tous Devant tous les avis et commentaires -positifs ou négatifs - que j'ai pu lire: quelqu'un pourrait-il me confirmer par expérience, je ...
Connection qui lag (passe a 1000ms) pendant 0.5 seconde
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion, j'ai une excellente connexion, j'ai la fibre mais cependant le soir quand plusieurs personne du foyer uti...
Troisième fois que le la led "pon" est au rouge vif
Bonjour, encore une nouvelle déconnexion optique, c'est la troisième en 3 mois et chaque fois c'est un appel à l'opérateur qui fait envoyer un technic...
Mon pc ne capte pas la fibre
Bonjour, Apres avoir installer la fibre , mon pc ne la capte que par wifi mais en cable ne la capte qu'a 1mbps
Connexion plafonne à 100 mbps
Bonjour, je constate que mon débit est bloqué à 100 mbps que ce soit par un câble RJ 45 relié à un switch qui mène à mon bureau ou par une prise CP...
Fibre sans ligne téléphonique ?
Bonjour, je suis éligible à la fibre mais je n'ai aucun raccordement de ligne téléphonique dans ma maison aucun passage de fait est-il possible d'avoi...
Déplacer pto
Bonjour, Je suis dans le doute, dans mon appartement j’ai l’arrivé de la fibre optique qui arrive dans une chambre ce qui est moyen, donc je voudrais...
Gaine fibre bloquée
Bonsoir, lors de l’installation fibre à mon domicile, l’opérateur n’a pas réussi à passer son épingle dans la gaine il est donc vite parti après avoi...
Vitesse fibre
Bonjour, Quels sont les standards en matière de vitesse fibre. J'ai une Bbox Ultym Fibre. La vitesse que j'ai Débit descendant 258,6 Mb/s ...
Test,mesure de puissance liaison fibre optique , powermetre
Bonjour , j'espère que les membres du forum , peuvent me donner les seuils d'acceptation ou de référence des testes d'une liaison fibre optique dans l...
Prise fibre optique pto suppléméntaire
Bonjour, Problème, le décodeur TV ne fonctionne pas avec les CPL (trop de connexion électrique, perte de signal) Pouvez vous m'apporter une solution...
Connexion fibre bridé
Bonjour, J'ai installé la fibre récemment et après quelques tests j'ai constaté que mon ordinateur bridé la fibre. J'ai un deuxième ordinateur dans ...
Ping elevé en ethernet et debit bas
Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème, je possède un PC portable ASUS TUF Gaming F-17 et quand je le branche en ethernet j'ai un...
Fibre lente ps4
Bonjour, Avec un peu de retard, je viens d’avoir la fibre chez moi la semaine dernière. J’ai un tres bon débit, environ 500mb/s sur les tests, mais c...
2 lignes séparées pour une même adresse ?
Bonjour, Bonjour, j'habite dans une maison avec terrain. Je suis chez Free. Au fond du terrain, je suis en train de construire un studio (que je voud...
Pto changement
Bonjour, Je souhaite avoir une deuxieme box pro mais mon PTO est monofibre , puis je le modifier en PTO multibre ? qui prend en charge et comment ?
Ethernet lent alors que wifi rapide
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai acheté et monté un pc fix, tout fonctionne, seul bémol mon débit est beaucoup moins puissant qu'avant . Ma carte...
Où est la référence de ma prise fibre ?
Bonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement internet et je dois fournir le code la référence de la prise fibre sous un format FI-6598-2XXX. J'ai t...
Lenteur de téléchargement
Bonsoir, Avant de réinitialiser mon pc, je vais quand même exposer mon problème. Récemment avec Steam, depuis environ 2 jours, mes jeux se téléchar...
Fibre immeuble tube iro
Bonjour, tube IRO Tracé en VERT L'AG avait voté le fibrage gratuit de l'immeuble de 4 étages par Orange. Suite à une demande formuké par le syn...
Assistance construction architecture sur optisystem
Bonjour, je souhaite une assistance pour la matérialisation d'une architecture de fibre optique utilisant la technologie WDM 4*20Gbps sur Optisystem...
Appareils raccordés
Bonjour, Pour profiter pleinement de la fibre, faut'il que les appareils (téléviseur, ordinateur,...) soient raccordés avec un cable optique ou peux ...
Préparation passage fibre optique
Bonjour, Afin de me préparer au mieux et pour éviter que les techniciens ne repartent pour une raison ou une autre, j'aimerais installer une gaine ve...
Installation de la fibre optique orange
RésoluBonjour, Ou plutôt bonsoir à tous. J'espère ne pas m'être fourvoyée et pardonnez -moi si je ne suis pas sur le "bon" forum. Mes questions vont s...
La fibre cassé dans la rue
Bonjour, Déjà plus deux mois que je n'ai plus internet Tel tv et je paye 3 mois pour rien ! On ne repond mes mails , je suis en Belgique , quand von...
Problème continuité fibre
Bonjour, Bonjour, Je suis chez Free depuis le début, 15 ans environ, en ADSL, je suis en immeuble à Vénissieux, SFR ont installé la fibre depuis ...
Fibre appartement
Bonjour, Un technicien orange est passé chez moi mais impossible d'installer la fibre. Je n'ai pas spécialement compris ce qu'il m'a dit et j'ai voul...
Ancienne ligne fixe et box fibre...
Bonjour à tous, Ma question va surement en faire sourire plus d'un, mais bon, l'ignorance ne tue pas. Contrairement à beaucoup, j'ai toujours mon an...
Problème de connexion
Bonjour, j ai un problème de connexion. J ai en DOWNLOAD 654 Mbps et UPLOAD 4.72 Mbps, j ai fait changer ma box sfr, vidé le cache DNS, réinitialisé l...
Traçage de coupure réseau internet
Bonjour, J'ai une box plus de chez SFR. Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder via l'interface web de la box à un journal dans lequel serait ...
Câblage fibre
Bonjour, Je dois passer en connexion fibre dans quelques semaines. Habitant une vieille maison, le câble est difficile à passer. Etant maniaque je so...
Débit faible streaming
Bonjour, Je visionne des films ou émission en streaming sur mon mac. J'ai une box sfr et le débit est très bon dans la pièce où est la box (supérieur...
Question technique à propos de la fibre
Bonjour à tous, Je possède la Fibre de chez SFR depuis peu (« SFR Fibre Power »), tout fonctionne parfaitement, en revanche, je n’ai d’autre choix qu...
Rdv fibre orange sans cesse décalé sans explication
Bonjour, Je suis éligible à la fibre orange depuis début Février et cela fait déjà 2 fois que le technicien repousse le RDV bien sur seulement 2-3 ...
Debit ascendant très bas quand connecté par ethernet
Bonjour, Je suis fibré et je viens de me prendre un câble ethernet que j'ai relié à ma box free et avec un speedtest de connexion je vois qu'avec l...
Problème de coupures partielles et intermittentes
Bonjour, Je viens demander votre aide car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas de réponses à mes questions :) je suis chez SFR, fibre...
Switch rj45 sur box
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un switch RJ45 sur une Box 8 de SFR. Y a-t-il des déperditions ? Quel switch choisir Merci
Switch rj45 sur cpl
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un switch RJ45 sur une prise CPL. Y a-t-il des déperditions ou est-il préférable de changer mes CPL pa...
Fibre dti
Bonjour, Je me demande à quoi ça sert ce module installer dans le panneau électrique est ce une prise optique ? Car je voulais installer la fibr...
Eligibilité?
bonjour, seul Free me donne éligible à la fibre, hors, dans mon village, les travaux ont commencés , mais je ne vois rien dans ma rue ou proche ! donc...
Fibre, j'ai regardé à oeil nu, danger pour mes yeux ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai déménagé. Je ne voulais pas de la fibre pour des raisons de santé (cerveau) mais je ne savais pas que c'était dangereux pour ...
Questions sur connectique
RésoluBonjour, On doit m'installer la fibre à la fin du mois (Bouygues). J'ai actuellement un box ADSL, et des plugs pour raccorder 2 décodeurs TV. 1 - ...