A voir également:
- Fibrer studio d'un bâtiment déjà fibré
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
brupala
Messages postés
110686
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
Modifié le 22 août 2020 à 08:28
Modifié le 22 août 2020 à 08:28
Salut,
faire arriver une fibre supplémentaire est sans doute possible, a voir si il voudra payer l'installation .
une solution intermédiaire avec un câble ethernet entre la box est une prise murale dans ton studio (et dans chacun des autres) serait certainement plus réaliste, c'est d'ailleurs ce qui aurait dû être fait par cet escroc de marchand de sommeil, qui doit récolter dans les 6000 Euros par mois avec sa vingtaine de "studios".
faire arriver une fibre supplémentaire est sans doute possible, a voir si il voudra payer l'installation .
une solution intermédiaire avec un câble ethernet entre la box est une prise murale dans ton studio (et dans chacun des autres) serait certainement plus réaliste, c'est d'ailleurs ce qui aurait dû être fait par cet escroc de marchand de sommeil, qui doit récolter dans les 6000 Euros par mois avec sa vingtaine de "studios".
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 872
21 août 2020 à 18:54
21 août 2020 à 18:54
Bonsoir,
Si le bâtiment dans lequel tu vis est déjà fibré, tu ne peux pas engager des travaux sans l'approbation de son propriétaire.
N'oublie pas que tu n'es pas chez toi (tu n'es uniquement locataire).
Si le bâtiment dans lequel tu vis est déjà fibré, tu ne peux pas engager des travaux sans l'approbation de son propriétaire.
N'oublie pas que tu n'es pas chez toi (tu n'es uniquement locataire).
Modifié le 22 août 2020 à 08:33
Tout dépend aussi de ce qui est écrit dans le bail. Si c'est indiqué qu'Internet est fourni (ce qui est sûrement le cas), cela m'étonnerait beaucoup que le proprio accepte de nouveaux travaux. Après je confirme ce que dit Brupala, voir pour le câble ethernet mais plus facile par wifi, c'est pour cela que le proprio donne cet accès Wifi (Activation de l’accès invité sur sa box).
22 août 2020 à 09:21
Je pense effectivement m'être fait avoir.. Ne jamais prendre une location sans visiter avec ce genre de propriétaire..
Je vais sans doute opter pour une 4G box dans ce cas en espérant que cela fonctionne bien.