Les discussions

Orange ne propose que de la fibre ftth, vrai ?

 Résolu

Bonjour, Mon immeuble est éligible à la fibre Orange, est-ce que l'opérateur ne propose que des installations FTTH ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
John

Opérateurs et fibre

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis mi-juin mon bâtiment à été raccordé à la fibre par Orange, je n'ai donc plus qu'à souscrire à une box, prendre rdv avec le...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
AngelMalia

Quel avantage pour le player de la freebox et comment le relier

 Résolu

Bonjour, d'ici quelques semaines, mois au pire année la fibre devrait être sur ma façade je viens de renvoyer la convention de servitude pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Qu'est ce qu'une fibre opérée?

Bonjour, je sais ce qu'est une fibre noire mais pas une fibre opérée. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Immeuble fibré par orange, puis-je passer par une box free ?

 Résolu

Bonjour, le titre de ma question décrit mal mon problème que je vais essayer de vous expliquer le mieux possible. Je vais bientôt déménager sur Nan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Plusieurs question sur le fonctionnement de la fibre

Bonjour, Je vais emménager dans un petit appartement et donc je vais acheter un forfait internet avec une box avec la fibre (car j'ai la fibre dan...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Enorme probleme de connexion aidez moi plz

Bonjour, J'ai un énorme probleme depuis quelques jours ma connexion lag par moment (c'est a dire que souvent elle se coupe genre 1 ou 2 secondes par...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Sensibilité de récepteur en fibre optique

Le récepteur est une photodiode à avalanche. Le récepteur a une sensibilité

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Augmenter débit montant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour augmenter son débit montant. Je suis chez SFR et j'ai la firbre optique avec 100mb/s DL, et 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Ultime850

Problème sur routeur zte

Bonjour la communauté, je viens de m'abonner à un service fibre optique 500M, on vient me faire l'installation chez moi avec un gros boîtier. Quelques...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Problème mb/s free

Bonjour, je me permets de vous écrire car on vient de m'installer la fibre optique de chez Free récemment et je souhaite télécharger un nouveau jeu su...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Frais installation fibre en maison

Bonjour, J'habite dans une maison et je voulais avoir la fibre. J'ai lu qu'il y avait parfois des frais d'installation dans les maisons individuel...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Alimentation d'un routeur par fibre optique

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment connecter a internet un routeur cisco 1921 par fibre optique?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
costtocost

Changer ma télé de place après installation de la fibre

Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment, j'ai une bbox sensation. L'installateur bouygues a installé le boitier fibre sous mon meuble télé....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Fibre optique installé mais débit de 10 mpbs/s ????

 Résolu

bonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mb...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aramis74

Fibre sosh

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vu qu'en ce moment sosh fait des promotions sur la fibre et j'ai quelques questions a propos de cette fibre. tous d'abord j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
brupala

Test otdr

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un projet ftth.j'occupe les taches de tests otdr. Ma question est la suivante: Peut ont tester la fibre monomode avec des jar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
brupala

Technologie udwdm

Bonjour, J'espere que vous allez bien. s'il vous plait, pouvez-vous me fournir une bonne documentation sur l'UDWDM sur fibre optique ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Test réel de download

 Résolu

Bonjour, Je cherche a tester ma connexion mais pas en faisant un test théorique, je voudrais la tester en téléchargeant réellement un fichier mais su...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TheBledard

Pourquoi trois heures ?

 Résolu

Bonjour, Mon message concerne l'installation de la haute fibre (haut débit) chez moi par Orange. J'ai reçu ce matin un appel téléphonique d'Oran...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Je suis la seule de limité sur ma fibre

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème étant que cela fait maintenant quelques jours que je n'ai plus le même débit qu'avant... Je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tecom

Ma commune va passer à la fibre optique

Bonjour, voici mon dilemme : J'ai une ligne téléphonique existante dans mon logement, mais aucun abonnement en cours actuellement (et je n'ai jama...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Le rôle réel de la fibre optique

bonjour s'il vous je voudrais connaitre le rôle réel de la fibre optique]. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Pierrecastor

Telechargement 20 mo/s max en fibre optique ftth

Bonjour, Je suis chez sfr évolution, fibre optique FTTH, J'ai fait un test débit sur ce site: https://testdebit.info/ voici les infos: Récepti...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jeannets

Fibre 400 mb/s chez red ou fibre 1gb/s sfr ?

Bonjour à tous :) Voilà je suis éligible à la fibre de SFR mais j'hésite à prendre l'offre fibre de chez Red à 400 Mb/S ( avec l'option débit plus ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Chaos-Hardcore

Applications de la fibre optique en fonction des fréquences

Bonjour. J'aimerais connaître les différentes bandes de fréquence de la fibre optique et leurs applications concrètes .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
brupala

Connexion

Bonjour, J ai la fibre avec kiwi qui m offre un débit assez faible. Je viens d acquérir un thermomix connecté mais impossible de le connecter. On me...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
brupala

Connexion deux switch en fibre optique

Bonjour, Avez-vous pu trouver une solution pour vos connexion ? Pourriez-vous la mettre à disposition ? Merci Configuration: Macintosh /...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Pliphano

Liaison fibre optique avec adsl

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un PC-Box Fibre Optique ne communique plus avec un PC-Box ADSL par l'intermédiaire de Teamviewer? La liaison s'établit (les PC se...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
brupala

Comment accueillir la fibre ?

Bonjour a vous ;) J'habite dans une petite commune (Village) proche de 2 villes. Pendant des années mon réseau internet était déservie par un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau problème connexion "limité"

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour partager un problème que je rencontre depuis pas mal de temps maintenant et qui commence à m'aga...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ben

Probleme affichage perte soudure

Bonjour a tous j ai un probleme avec notre appareil de soudure fibre optique jilong KL-300.En effet apres une bonne soudure a vue d'oeil j'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Fibre free

 Résolu

Bonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ninette55

Ralentissements débit internet (fibre)

Bonjour, Depuis 4 jours, je rencontre des ralentissements importants du débit internet. Je précise que je suis avec la fibre depuis début Janvier,...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Débit 1 mbit/s

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je connais des ralentissements sur mon débit internet. Par exemple, je télécharge habituellement à 10 mg/s environ. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Débit 10mbits/s au lieu de 100 mbits/s

 Résolu

Bonjour, alors mon tout premier topic car d'habitude mes problèmes étaient souvent ceux d'autres avant moi et avaient été solutionné mais pour une foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sniffy

Problème fibre optique orange livebox play via cpl (tp-link)

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis en espérant qu'on pourra m'aider. Je dispose d'une Livebox Play Fibre (Orange) Les box internet et TV son...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
brupala

Sos baisse de 100 mb/s à 30 mb/s par l'opérateur

Bonjour, je suis abonné depuis 10 ans chez numéricable , mon dbit descendant prés des 100 mb/s descendant et 5 mb/s en montant et depuis le début du m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

[accès internet] wi-fi via box "redbox" sfr

Bonsoir j'ai souscrit à une offre red fibre optique allant jusqu'à 100 méga en fessant des test ma connexion par port ethernet atteint effectivement 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
MrShortix

[accès programmes tv] chaines gratuites tnt via bouquet fai

 Résolu

Bonjour, comment je peux acceder a la tv allant la fibre installé mais n'ayant pas de box Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Nouveau racordement a la fibre

Bonjour, Mes parents, agés, souhaitent conserver leur ligne téléphone fixe mais ne désirent ni internet ni tv alors que la fibre est entrain d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Installation de la fibre

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question : Quid du déploiement de la fibre dans un appartement si la ville n'est pas éligible ? Car lors de la proc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
matrix4422

Pas de gaines techniques ?

Bonjour à tous, Mon logement sera prochainement éligible à la fibre orange et j'ai donc regardé ce qui était nécessaire afin de l'obtenir. Dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
brupala

Prombleme debit

Bonjour, J'ai une Livebox Orange mon débit est 100 mb en réel j'ai du 98 mb en descendant et pareil en montant quand j'effectue des tests avec speed...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
corad84

Fibre optique bloqué a 100 mb/s

Bonjour , je suis actuellement chez numériclable et j'ai la fibre , je suis connecté en cpl et j'ai un câble ethernet rj45 cat6 , ma carte réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Comment avoir la fibre et quelles conditions

Abonne Free la fibre passe devant chez moi je voudrais savoir comment faire pour être raccordé ét dans quelles conditions .Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Demande de fibre, aucune installation depuis 7 mois

Bonjour, Il y a maintenant mois j'ai fait une demande d'installation de la fibre auprès d'Orange, j'habite dans un immeuble de 5 appartements en pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh

Tele numérique terrestre

Bonjour j'ai la tele numérique terrestre sur une base vie composée de plusieurs blocs et chaque bloc est composé de plusieurs chambre mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Olixos

Fibre fax et prise téléphonique

Bonjour a tous et toutes , je viens d ouvrir mon entreprise j ai une hp 8719 mais celle ci est malheureusement dans la chambre ( seul endroit ou j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
BigTower
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 593