Les discussions
Démarchage à domicile
Bonjour, j'ai été "victime" d'un démarchage à mon domicile un soir par un commercial de chez SFR. Ce dernier m'a vendu un service et des prestat...
Help perte de signal répéteur wifi
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de signal Wifi que je ne m'explique pas. Je suis connecté par l'intermédiaire d'un répéteur Wifi situé à m...
Comment faire pour venregistré le mode replay
Bonjour, je n arrive pas a enregistré depuis la bbox fibre optique les programme en mode replay par exemple la chaine 3 programma des racines et d...
Faire du wifi à partie d'un réseau cablé
RésoluBonjour à tous, je gère quelque part de petits sites distants d'environ 3 km interconnctés par fibre optique et d'autres distants de plus de 5 km ...
Constitution d'un réseau 3g via la fibre optique
bonjour la communauté j'aimerai que vous aidez à comprendre la mise en marche d'un câble fibre optique qui a servi à relier deux sites GSM
Télévision
Bonjour, j'ai un problème depuis que bouygues a posé la fibre optique je n"ai plus d"accès a l"antenne collective et ma 2 eme télévision ne peux f...
Orange,live plug,deconnection.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Je suis recament depuis mercredi en fibre optique. La connection wifi est exele...
Question adaptateur wifi
Bonjour, J'ai un petit soucis je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un adaptateur wifi clé ou autre pour branché à mon PC ( Mon PC b...
Augmentation signal wifi/ fibre optique
Bonjour, Je me pose une question depuis un bon bout de temps sans en trouver la réponse. J'aimerais augmenter la puissance de mon signal wifi. Je jo...
Demande raccordement à numéricâble
RésoluBonjour, depuis quelque temps nous voulions nous faire raccorder à la fibre optique chez numéricable, mais le problème c'est que nous habitons dans un...
Ethernet cpl fibre optique
Bonjour, Escque tout les protocoles qui utilisent une liaison ethernet peuvent via une passerelle passés également par du courant porteur en ligne...
Installation de la fibre optique
RésoluBonjour, Etant donné que la fibre optique passe pas loin de chez moi, j'aimerais savoir quelles sont les étapes a passer pour en profiter. Merci d'...
La fibre optique
Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets concernant la fibre, mais qui ne traitent jamais vraiment de mon problème. Donc comme l'indique le titre, la ...
Clé de sécurité wifi numéricable
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...
Fibre optique bouygues
Bonjour, Je reviens vers vous avec une question technique que je me pose. Je suis actuellement abonné chez Bouygues en ADSL pour internet. La qual...
Question sur le cpl
RésoluBonjour, je voudrais acheter une prise CPL pour l'ordi portable de ma mère car on a des problème de wifi avec la box SFR (en fibre optique) sauf que j...
Chargement des vidéos sur youtube ralenti
Bonjour, Depuis hier, le chargement des vidéos sur youtube est très ralenti : 1 min pour 15 secondes de vidéo en 360p. Lorsque le chargement comme...
Fibre
RésoluBonjour, Je suis fibre optique de SFR , je viens de changer la box Je voudrais savoir si je peux faire mieux que ça http://img93.xooimage.com...
Passage à la fibre optique 100m
Bonjour, je vous explique, je m'apprête a déménager et je compte prendre la fibre auprès d'un fournisseur local, je souhaite uniquement l'abonneme...
Problème avec le switch ws-c3750g-12s-s
Bonjour, lors de la remise en marche du ws-c3750g-12S-S les led de l'effectivité des connexion fibre optique ne s'allument plus et juste la led SY...
Connecter le fibre optique
RésoluBonjour, Comment connecter le fibre optique dans une connection Vsat, pour faire un réseau local avec plus de 200 postes. Merci Configuratio...
Interconnexion de deux pabx de différents marque
Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un étude sur un projet qui consiste a relié une nouvelle installation téléphonique d'un nouveau bâtiment avec une ...
Fibre optique / adsl
Bonjour, Je poste ce message après différente recherche, mais a vrai dire, c'est pas facile de trouver un cas comme le mien sur internet même si ,...
Cable fibre optique
Bonjour, Je suis chez Numéricable en fibre optique. J'ai donc chez moi un boitier blanc duquel part deux câbles, un pour le décodeur TV, l'autre po...
Architecture protocolaire
RésoluBonjour, faire la configuration d'une entreprise qui a un siége à la distribution nord avce 4 agence 1 siége tout l' entreprise a une stratigie int...
Transmission du signal tv sur internet
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de convertir le signal provenant d'un cable coaxial pour le faire passer via internet. Je suis p...
Comment faire réagir free après 3 mois sans réponse?
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré. J'ai demandé la fibre optique chez Free dès mon emménagement mi-septembre et je n'ai toujours pas ...
Branchement fibre optique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet de réaménagement d'un cité universitaire, j'aurais besoin de savoir de qu'elle matériel à tout besoin pour raccor...
Problème ping avec télé
Bonjour, j'ai un appareil de télé dreambox dans mon salon. Lorsque mon père met les chaines Canal + ( dont les Ciné+ ) mon ping monte tout de suite en...
Fibre optique
Bonjour, Des tecnicien d Orange viennent d installer la fibre optique dans l immeuble a Paris. Je suis abonné a numericable pour le net,le télé et ...
Connexion d'un pc portable à internet avec câble ethernet
RésoluBonjour, J'essaye d'avoir une connexion à internet avec un câble ethernet pour mon PC portable Samsung RV510 , seul problème je ne l'ai jamais fait....
Passage à la fibre optique du batîment
Bonjour, Ma résidence (et donc mon imeuble) à était équipé il y a quelques jours de la fibre optique suite à une installation effectué par Orange,...
Plus de connexion internet après avoir tout essayé (numericable)
Bonsoir à tous, Bon voilà mercredi soir je décide de bouger ma box Numericable (Castlenet CBV38Z4), après avoir tout rebranché correctement je la r...
Avoir un meilleur débit internet.
Bonjour, j'habite dans un quartier ou il n'y a pas d'accès a la fibre optique, donc la connexion est assez lente comme vous pouvez le voir ici : ...
Fibre optique
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir la fibre vue que je suis en degroupe adsl les info que j,ai simplement je suis trop loin du centre de la v...
Des questions sur la fibre optique.
Bonjour, Voilà j aimerais vous posez des questions sur la fibre optique car j aimerais prendre une connexion optique ( actuellement j ai une simpl...
Quel switch utiliser ?
Bonjour à tous! J'aimerai avoir votre avis d'expert, car mon avis "d'amateur" de l'informatique... J'arrive pas à me le faire!! Concretement, ...
Fibre optique et cpl
RésoluBonjour chers internautes, Hier, enfin, la fibre optique est rentré dans ma vie. Cependant, mon ordinateur étant connecté en CPL et en faisant un t...
Fibre optique 100m : vidéo longue à charger en 1080p voire 720p
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique 100M avec débit symétrique hier et jusque là rien de gênant, au speedtest je suis en moye...
Conftits entre 2 modems
Bonjour, . Voilà, je vous explique mon problème. Un technicien est venu me mettre la fibre optique; et donc, m'a mis une toute nouvelle installa...
Système électronique
Bonjour, j'ai un appareil ( video digital optical converteur) qui est rélié par la fibre optique et est connecté par du rs232 je ne sait pas comment ...
Probleme résau wifi numéricable
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème entre mon wifi et mon pc portable. ( asus x53s) J'ai contracté il y a un mois un abonnement inte...
Différentes fiches pour les câbles coaxiaux?
Bonjour, la fiche de mon câble coaxial reliant ma à ma box numéricable (fibre optique) apparaît beaucoup plus fine (et sans doute en cuivre) que c...
Connecxion d'1 camera au reseau fibre optique
Bonjour à tous, Quelqu'un peut t-il m'orienter sur une installation d'une camera superviser à des centaines de mettres et relier au poste de su...
Acheter une clé wifi ou garder iphone
Bonjour, Depuis peu, je suis actuellement connecté au réseau wifi de ma voisine ( je précise que c'est sous son consentement ^^ ) via mon iphone, ...
Routeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux garder mon routeur BELKING G 54 à savoir que l'on va m'installer la fibre optique Configuration: Windows...
Je cherche un acces sans le wifi cause distan
Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir comment je peux accéder à internet sans clé usb wifi. J'explique la situation : la box ( ou le modem )...
Connection baie de brassage/ fibre optique
Bonjour a tous, voila je suis entrain de branché de la fibre optique sur 2 baie de brassage monté depuis un petit moment, ils on prévue la fibre optiq...
Freebox sans wifi émet elle des ondes?
Bonjour, on a placé une antenne relais à 100M de mon logt, cauchamard 2 VPMETRE chez moi... J entame des cartons mais en patientant ai mis sur la b...
Bbox fibre optique
Bonsoir a tous, Je souhaite prendre la bbox fibre optique chez BOUYGUES TELECOM, est ce bien ? La conseillere bouygues m'a donne un nouveau num...