Les discussions

Ip dynamique sur la fibre

Bonjour, Je cherche désespérément si il y a possibilité d’avoir une IP dynamique sur Fibre. Je sais que ce genre de question a déjà étais poser mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Adizen

Avoir 2 boxes en même temps à domicile

Bonsoir. M'y étant mal pris je suis obligé de garder mes boxes. L'une chez sfr et l'autre chez free. Je n'ai pu me rétracter. Comment installer les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
trocme95

Quels fai choisir

Bonjour, bonsoir Je vais bientôt passer sur la fibre et voilà mon problème je ne sais pas quel FAI prendre j'aimerais avoir votre aide pour savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Skeom

Téléchargement limité

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte car j'ai récemment obtenu la fibre internet (80Mo/s) mais lorsque je fais des téléchargements, celui est seulement de 1200 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
brupala

Fibre par free

bonjour, j'ai besoin de vos conseils Actuellement j'ai free depuis des années. Télévision et net Ils m'ont appelé la semaine dernière pour savo...

49 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
tournesol13

Mpls vpn vs mpls te

Bonjour, Bonsoir, j'aimerai savoir la différence entre le MPLS VPN et MPLS TE ? Cordialement!!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
danylafouine

Débt fibre optique

Bonjour ! J'ai maintenant la fibre optique d'Orange. Mais je trouve que tous se que je fait est plus lent que quand j'avais l'ADSL. Les sites inter...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Lags et décos sur répéteur

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'utilise un répéteur net gear powerline wav 5004. L'électricité n'est pas aux normes (pas de terre) e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Fibre optique fonctionnement

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et en jouant il m'arrive très souvent d'avoir un ping dépassant les 100 et il m'arrive même de monter à 900....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
brupala

Abonnement internet

Bonsoir, je souhaiterais souscrire à un abonnement internet dans mon appartement, situé dans une résidence. Je suis allé voir les différentes of...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
brupala

Débit internet fibre/cpl

Voilà, j'ai donc récemment acheté un CPL Devolo ( Dlan 550+ duo) pouvant aller jusqu'à 500 mbps, je vais bientôt avoir la fibre Orange 1gbps (1000mbps...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
brupala

Free fibre debit faible

Bonsoir j'ai un technicien qui ma installer la fibre ce midi ( apres 1 an ) et donc mon premier réflexe après l installation c'est d'aller tester ma c...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
gugu01

La fibre chez moi petite question naïve

Bonjour , ma question va sembler peut être un peu naïve mais bon , je m’apprête a recevoir la fibre optique dans chez moi ( youhooo enfin ... :/ c'est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
brupala

Carte reseau pci ou adaptateur ethernet 3.0

Bonjour ayant depuis peu la fibre je me suis aperçu que malgré une configuration très correcte ma carte reseau ethernet était un peu faiblarde . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Damanthys

Wifi fibre optique ou coaxiale

Bonjour, je veux savoir si wifi de la fibre optique est plus puissant ou équivalant à celui de la fibre coaxiale ??? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
brupala

Date routeur nokia g-240w-a

Bonjour, Depuis ce matin je n.arrive pas a avoir internet chez moi (le SAV traite les reclamations dans 48h) en attendant j’ai cherche un peu et sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
pcasus

Installation fibre

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et je voudrais prendre la fibre optique, je suis éligible et elle arrive devant chez moi, je suis en dégrou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jacand42

Alarme tanit pack aktan 3

Bonjour, j ai une alarme tanit pack aktan 3 installée chez moi je dois passer a la fibre pour le reseau internet et tel mon alarme est elle compatib...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
JEAN

Message à destination d'orange et leur espérée fibre

Bonjour, ceci est un message à destination d'Orange. J'habite en pleine ville (Perpignan, à Moulin à Vent si vous voulez tout savoir), et normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Connexion qui lag

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Alors voilà, depuis quelques temps ma connexion lag beaucoup: J'ai assez souvent des problèmes de packet loss (entre 5 et 60% e...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Spirouxi

Débit fibre

Bonjour, est ce que 500 débit descendant et 200 débit montant est pas mal ?

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Opérateur fibre

 Résolu

Bonjour, Je rachète une maison possédant une installation fibre avec boitier Orange et j'aimerais savoir si je peux choisir l'opérateur de mon choi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
laurent.81

Help fibre optique installation impossible

Bonsoir je vous ecrit car je ne sais plus comment faire et ce que je dois faire il y a environ 1 an j'ai été appelé par free car j'étais éligible à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
brupala

Une fibre partiellement cassée, ca fonctionne ?

Bonjour, Je souhaiterai que vous me rassuriez, j'ai un tech qui m'a installé la fibre dans mon appartement, il a été obligé de passer dans les par...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
brupala

Réseau public, non identifié pas d'accés à internet.

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car je perd espoir. Voilà; depuis quelques mois j'ai des gros soucie d'internet. Je suis chez...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
light0405

Choix fai fibre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer la fibre qui est maintenant disponible chez moi. Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur opérateur ? Je su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Fibre optique qui baisse du jour au lendemain.

Bonjour à tous ; Je vous fais par d'un soucis que j'ai actuellement avec ma fibre optique : J'ai souscrit une fibre chez Bouygues à 1GB/s il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
brupala

Box fibre uhd premium 1gb sfr

Bonjour, Le 5 octobre 2018, un commercial de chez SFR se présente chez moi (alors que je n'avais rien demandé) et me vente tous les intérêts de la...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
patoma

Question sur mon débit

Bonjour, Voilà un technicien viens d'installer le raccord a mon appartement, Je suis fraichement abonné a l'abonnement Bouygues Bbox Must. J'ai hé...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Mon pc ne détecte pas le signal wifi 5ghz

Bonjour, Avant toute chose, je souhaiterais m'excuser, il est fort probable que ma question soit déjà posée ailleurs. J'ai fait des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
NulEnWiFi

Débit fibre orange inférieur à l'offre

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai fait installer la fibre optique chez moi il y a 2 jours. Tout s'est bien passé, et ça fonctionne. MAIS j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Jack85

Pas de raccordement internet dans mon immeuble

Bonjour à tous J’ai emménagé dans un immeuble neuf en juin 2018. Depuis, toujours pas d’accès à internet. Le promoteur dit avoir fait tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
brupala

Fibre optique contraintes

Bonjour, Je veux faire poser la fibre otique dans ma maison, mais se pose le choix du trajet de la fibre dans la maison jusqu'à mon ordinateur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Câble ethernet sont il les mêmes pour fibre et adsl.

Bonjour,on m’a obliger à mettre la fibre depuis 2/11/1018.depuis plus de téléphone fixé la connections soi disant en wifî,j ai rajouter le câble ether...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
marseille4213

Problème de débit fibre optique

Bonjour, Depuis le 26 décembre j'ai la joie d'avoir la fibre optique, cependant il y a un truc bizarre. Quand je fais un test de débit avec un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lesane662

Problème de montée de ping

Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car depuis hier mon ping ne cesse d'augmenter autour de 2000 et c'est donc injouable or je peux re...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Fournisseur d'accès fibre réseaux d'initiative publique

Bonsoir. J'ai vraiment besoin de votre aide, je n'y comprends pas grand chose. La société Covage doit installer la fibre optique dans notre village ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
pechesurprise

Quel câblage dans la maison

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une petite maison en bordure de trottoir, je suis en train de refaire mon isolation chez moi donc je refais les murs....

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fogiel

Téléchargement bien plus lent que se qu'on m'a promis

Bonjour, Je suis présentement avec bell(fibre optic) je paye actuellement pour du 1.5gygabites mais pourtant je ne reçois que 300 mbp\s que fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Débit fibre réduit (pb sur pc et non du fournisseur)

Bonjour à tous. Voici mon problème: je viens d'être raccordé à la fibre (1Gb/s chez sfr). 1 PC récent a un débit descendant de 820 Mb/s donc pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Benji230

Probleme réseau internet pc

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de connections a internet. -J'ai une clé wifi et je me connecte a ma box orange en 5ghz. - J...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nomic.s

Impossible de raccorder malgré immeuble fibré

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un immeuble de 2014, qui avait été pré-fibré. Dans mon ancien logement au sein du même immeuble le raccordement n'ava...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Judge_DT

Réseau maison individuel fibre optique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un réseau VDI chez lui mais au lieux de passer par des câbles (ici des grades 3SAT et 7/7a) p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Passage de adsl à fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je rénove ma maison (Placo, isolation enfin la totale) Je suis actuellement en ADSL et la fibre est prévue dans mon village pour 20...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Installation de la fibre avec des angles

Bonjour, J'ai fais la demande pour installer la fibre dans mon appartement. Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai une gaine de 15x15 mm vide (el...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
joboy84

Couvrir tout les coins de la maison

bonjour tt le monde, je me demandais si c est possible d utiliser un switch et faire passer la fibre optique a plusieurs box ou routeurs pour couvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
brupala

Fibre optique lente (ou pas)

Bonjour, j'ai un probleme, je viens de me faire poser la fibre optique avec la bbox et ma connexion est toujours aussi lente, voire pire. je sui...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Fibre free box mini

Bonsoir, J'ai la fibre depuis hier et c'est une grosse déception (obligé d'utiliser ma 4g). je télécharge à en moyenne 4 Mo/s (pas les 30 Mo/s espére...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Fibre optique duplex/simplex ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse assez claire sur les types de fibre, Simplex, Duplex, Half-Duplex, Full-Duplex.. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Allimentation 2 eme televiseur

Bonjour, Bonjour. Je vais recevoir la fibre Orange et j'aimerai savoir comment alimenter un 2 eme téléviseur a l'étage et aussi un ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jaki2018
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 593