Les discussions
Débit fibre optique
RésoluBonjour chez moi j'e suis connecté à un répéteur Wi-Fi branché sur secteur. J'ai un débit de 80 mbits en descendant et 50 mbits en ascendant. Avez vou...
Quel fournisseur pour quel connexion choisir ?
Bonjour, Actuellement je suis en outre-mer depuis 3 ans, et au mois d'août je rentre en métropole. J'ai toujours rêver d'avoir une connexion par...
Exclusivité opérateur orange fibre
Bonjour Nous sommes chez Bouygues et déménageons cet été pour un logement neuf. D'après l'agence immobilière comme c'est Orange qui a construit la ...
Fibre optique et branchements prises rj45 murales
RésoluBonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement quasi neuf (4ans) et je viens de souscrire à un abonnement fibre optique chez Free. J'ai ...
Installation fibre orange
RésoluBonjour, j'ai une question a tous les utilisateur d'orange, qui ont eu un installateur fibre. J'aimerai savoir si ont peut choisir d'installer l...
Problème bas débit
FerméBonjour, Je suis actuellement en Fibre chez Swisscom (Suisse) a 1Gb/s, je suis brancher a mon ordinateur en CPL et donc par câble ethernet, j'ai d...
Cordon optique
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une question, suite à la pose de mon boîtier murale pour la fibre. Dans la précipitation, je l'ai fait p...
La vitesse de la fibre varie varie-t-elle selon l'opérateur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre Fibre chez Bouygues Ultym, faisant miroiter 1giga de connexion. Après hésitation entre l'...
Cherche origine de coupure
Bonjour, Je suis titulaire d'un abonnement grand public orange avec Livebox 4 et débit 1 Gbit DL et 300 Mbit en up. Je n'ai jamais eu de problèmes...
Connexion bridée sur chrome
Bonjour à tous J'ai une question a vous poser: j'ai la fibre orange je lance un speed test 120 mb par seconde en download ensuite je vais télécharger...
Travaux pour fibre free ?
RésoluBonjour, J'ai enfin reçu le fameux mail de Free me disant que je peux bénéficier de la fibre à la condition que je change ma V5 contre la Révoluti...
A propos de mon opérateur d’immeuble
RésoluBonjour, Il y a un mois j’ai décidé de changer d’operateur j’eta Chez bouygues etant non éligible à la fibre j’ai décidé de partir chez free. La fibr...
100 mb/s
Bonjours, je vais bientôt avoir la fibre et orange me promet un débit de 100 Mbytes par secondes mais je n'ai aucune idée de ce que ça représente en d...
Connetion tres lente en fibre optique du bled bien sur ????
Bonjour, depuis quelques jours j ai un petit prob avec mon debit je teste sur play ca me donne une co vers 50 60 mb/s mais quand je commence à telecha...
Trois box fibre, trois débits.
Bonjour, En cherchant un abonnement à la fibre chez Bouygues Telecom, je constate qu'ils proposent trois abonnements, les trois avec fibre FTTH (j'...
Passage de l'adsl à la fibre sfr
Bonjour, Mon ordinateur est lent, bien que je l'entretienne régulièrement. Cela peut venir de ma prise téléphonique pas terrible, vétuste, dans un im...
Meilleure offre box internet en coaxiale (fttla)
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en reseau et j'ai donc beaucoup de mal à me faire une idée sur les différentes offres box... Jai souscrit à u...
Installation prise de fibre dans location
RésoluBonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...
Ip dynamique sur la fibre
Bonjour, Je cherche désespérément si il y a possibilité d’avoir une IP dynamique sur Fibre. Je sais que ce genre de question a déjà étais poser mai...
Avoir 2 boxes en même temps à domicile
Bonsoir. M'y étant mal pris je suis obligé de garder mes boxes. L'une chez sfr et l'autre chez free. Je n'ai pu me rétracter. Comment installer les 2 ...
Quels fai choisir
Bonjour, bonsoir Je vais bientôt passer sur la fibre et voilà mon problème je ne sais pas quel FAI prendre j'aimerais avoir votre aide pour savoir ...
Téléchargement limité
RésoluBonjour. Je vous contacte car j'ai récemment obtenu la fibre internet (80Mo/s) mais lorsque je fais des téléchargements, celui est seulement de 1200 ...
Fibre par free
bonjour, j'ai besoin de vos conseils Actuellement j'ai free depuis des années. Télévision et net Ils m'ont appelé la semaine dernière pour savo...
Mpls vpn vs mpls te
Bonjour, Bonsoir, j'aimerai savoir la différence entre le MPLS VPN et MPLS TE ? Cordialement!!
Débt fibre optique
Bonjour ! J'ai maintenant la fibre optique d'Orange. Mais je trouve que tous se que je fait est plus lent que quand j'avais l'ADSL. Les sites inter...
Lags et décos sur répéteur
Bonjour, Je viens de passer à la fibre et j'utilise un répéteur net gear powerline wav 5004. L'électricité n'est pas aux normes (pas de terre) e...
Fibre optique fonctionnement
Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et en jouant il m'arrive très souvent d'avoir un ping dépassant les 100 et il m'arrive même de monter à 900....
Abonnement internet
Bonsoir, je souhaiterais souscrire à un abonnement internet dans mon appartement, situé dans une résidence. Je suis allé voir les différentes of...
Débit internet fibre/cpl
Voilà, j'ai donc récemment acheté un CPL Devolo ( Dlan 550+ duo) pouvant aller jusqu'à 500 mbps, je vais bientôt avoir la fibre Orange 1gbps (1000mbps...
Free fibre debit faible
Bonsoir j'ai un technicien qui ma installer la fibre ce midi ( apres 1 an ) et donc mon premier réflexe après l installation c'est d'aller tester ma c...
La fibre chez moi petite question naïve
Bonjour , ma question va sembler peut être un peu naïve mais bon , je m’apprête a recevoir la fibre optique dans chez moi ( youhooo enfin ... :/ c'est...
Carte reseau pci ou adaptateur ethernet 3.0
Bonjour ayant depuis peu la fibre je me suis aperçu que malgré une configuration très correcte ma carte reseau ethernet était un peu faiblarde . Je ...
Wifi fibre optique ou coaxiale
Bonjour, je veux savoir si wifi de la fibre optique est plus puissant ou équivalant à celui de la fibre coaxiale ??? Bien cordialement.
Date routeur nokia g-240w-a
Bonjour, Depuis ce matin je n.arrive pas a avoir internet chez moi (le SAV traite les reclamations dans 48h) en attendant j’ai cherche un peu et sur...
Installation fibre
Bonjour, Je suis actuellement chez Free et je voudrais prendre la fibre optique, je suis éligible et elle arrive devant chez moi, je suis en dégrou...
Alarme tanit pack aktan 3
Bonjour, j ai une alarme tanit pack aktan 3 installée chez moi je dois passer a la fibre pour le reseau internet et tel mon alarme est elle compatib...
Message à destination d'orange et leur espérée fibre
Bonjour, ceci est un message à destination d'Orange. J'habite en pleine ville (Perpignan, à Moulin à Vent si vous voulez tout savoir), et normaleme...
Connexion qui lag
RésoluBonjour (ou bonsoir), Alors voilà, depuis quelques temps ma connexion lag beaucoup: J'ai assez souvent des problèmes de packet loss (entre 5 et 60% e...
Débit fibre
Bonjour, est ce que 500 débit descendant et 200 débit montant est pas mal ?
Opérateur fibre
RésoluBonjour, Je rachète une maison possédant une installation fibre avec boitier Orange et j'aimerais savoir si je peux choisir l'opérateur de mon choi...
Help fibre optique installation impossible
Bonsoir je vous ecrit car je ne sais plus comment faire et ce que je dois faire il y a environ 1 an j'ai été appelé par free car j'étais éligible à l...
Une fibre partiellement cassée, ca fonctionne ?
Bonjour, Je souhaiterai que vous me rassuriez, j'ai un tech qui m'a installé la fibre dans mon appartement, il a été obligé de passer dans les par...
Réseau public, non identifié pas d'accés à internet.
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car je perd espoir. Voilà; depuis quelques mois j'ai des gros soucie d'internet. Je suis chez...
Choix fai fibre
RésoluBonjour, Je voudrais faire installer la fibre qui est maintenant disponible chez moi. Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur opérateur ? Je su...
Fibre optique qui baisse du jour au lendemain.
Bonjour à tous ; Je vous fais par d'un soucis que j'ai actuellement avec ma fibre optique : J'ai souscrit une fibre chez Bouygues à 1GB/s il y...
Box fibre uhd premium 1gb sfr
Bonjour, Le 5 octobre 2018, un commercial de chez SFR se présente chez moi (alors que je n'avais rien demandé) et me vente tous les intérêts de la...
Question sur mon débit
Bonjour, Voilà un technicien viens d'installer le raccord a mon appartement, Je suis fraichement abonné a l'abonnement Bouygues Bbox Must. J'ai hé...
Mon pc ne détecte pas le signal wifi 5ghz
Bonjour, Avant toute chose, je souhaiterais m'excuser, il est fort probable que ma question soit déjà posée ailleurs. J'ai fait des recherches...
Débit fibre orange inférieur à l'offre
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai fait installer la fibre optique chez moi il y a 2 jours. Tout s'est bien passé, et ça fonctionne. MAIS j'a...
Pas de raccordement internet dans mon immeuble
Bonjour à tous J’ai emménagé dans un immeuble neuf en juin 2018. Depuis, toujours pas d’accès à internet. Le promoteur dit avoir fait tous...