Les discussions
Problème de débit réel
RésoluBonjour, je vous expose mon problème qui m'agace terriblement : La fibre optique a été installée il y a un mois ou deux et je suis connecté en Wi-F...
Convertisseur fibre optique a routeur sans fi
Bonjour, Je suis nouveau dans une entreprise (en Ecosse donc pas d accent) et je viens de decouvrir avec stupeur que mon patron avait griller son ...
Branchement numericable
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur le branchement Numéricable fibre optique. Pour info, le service Numericable téléphonique n'a pas été ca...
Fibre optique
Bonjour, Mon immeuble vient d'être raccordé en fibre optique. Dans les prochaines semaines, mon appartement va l'être. L'installation va être réali...
Brancher sa télé sur fibre optique
Bonjour, Je viens d'emmenéger et je veux brancher ma télé, mais surprise, il n'y a pas de prise d'antenne "classique", mais seulement la fibre opt...
Fibre optique free chennillard lent
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir le boitier optique de free permettant de disposer de la fibre optique.. Les installations ont dejà été effectu...
Câblage réseau et box fibre optique
Bonjour, Je dois câbler ma maison et je dois prendre en compte l'arrivée de la fibre optique via ma box. Quelle norme ethernet me conseillez-vous ? ...
Problème installation fibre optique de free
Bonjour, Donc voila, je viens de recevoir ma fibre optique, donc déjà il manque le boitier TV blanc... Ensuite je commence à tout installer, ...
Configuration transceiver optique
Bonjours, quelles sont les etapes a respecter pour coupler une fibre optique monomode a un transceiver optique
Connexion de deux switch avec fibre optique
Bonjour, Comment je peut connecter 2 switchs avec le fivre optique. SVP le shema. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme darty cpl fibre optique
Bonjour, Ce matin j'ai changé d'operateur(free) pour passer a darty qui me proposais de la fibre optique donc un gars vient ma l'installe jusque la ...
Configuration ip fixe numéricable
Bonjour à tous et bonne année :) Je vous expose mon petit souci :p Je ne parvient pas a configurer un IP fixe, dans les propreté de connexion...
Brancher cpl 85 avec 200
Bonjour,voila j'ai reçu la nouvel neuf box et deux CPL 85 mbps . Mais j'ai aussi commandé une de 200mbps. en ce moment même je vous parle grâce a ...
Fibre optique et cable de terre
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est correcte de faire passer un câble de terre 35mm et un câble de fibre optique dans la même gaine ? Pour ma part je...
Probleme connexion fibre optique
Bonjour, Voila il y a deux jour j'ai été équipé d'une connection fibre optique 100 méga de chez SFR, le probleme est que lorsque je fais des test ...
Bbox fibre optique et internet classique
Bonjour, J'ai actuellement 2 lignes téléphoniques : 1 perso avec Bbox ADSL (tel+internet+TV) et 1 pro avec Orange (tel+internet) soit 2 numéros ...
Vitesse wifi
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été équipé d'un modem internet fibre optique 100Méga, je l'ai relié en wifi a mon ordinateur ( j'ai acheter une cl...
Fibre optique
Mon Syndic me demande 2000 E pour me racccorder à la télé Quand l'immeuble est cablé par Free ou autre, merci de me donner un prix moyen de racco...
Loiret montargis et fibre optique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je réside dans un logement de LogemLoiret.J'aurais voulus savoir si dans cette r...
J'ai la fibre optique à 200m de chez moi...
Bonjour, J'ai la fibre optique qui arrive à 200-250 mètres de chez moi, au n°1 de ma rue et je suis au n°3. La fibre est NUMERICABLE. Impossib...
Télévision sur fibre optique
Bonjour, peut on regarder plusieurs télévisions avec la fibre optique ou faut il des plugs ou autre chose..? s'il vous plait. Configuration: ...
Fibre optique angers (chez free)
Bonjour, Je suis actuellement chez Free et je me demandais quand es ce qu'ils mettront en place le système de fibre optique . ( Je suis du 49 Angers...
Orange adsl à fibre optique ? problème.
Bonjour, Je suis chez orange avec un abonnement 8 méga. Depuis que j'ai changé d'alice vers Orange, je n'ai sans arrêt que des lags sur les jeu...
Wi fi avec fibre optique ?
Bonjour, J'ai actuellement comme fournisseur d'accès orange. Je suis en wi fi (2MO) et je compte aller chez Numericable au vue de leur offre conce...
Débit cpl
Bonsoir tout le monde. Je viens d'apprendre que Netgear allait sortir des adaptateurs CPL 500 mbps et c'est ça que je ne comprends pas ! Rien qu'en fr...
Fibre optique
Bonjour, Je viens de déménager, quand j'ai fait l'état des lieux on m'a dit que je pouvais avoir internet par la fibre optique mais comment je sai...
Fibre optique
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez numericable il y a quelques jours, normalement jai la fibre , mais je voudrais en etre sur... a combien doit s'eleve...
Fibre optique dans le 01.
Bonjour, en ce moment même, des travaux son entamés pour installer la fibre optique. Or, j'ai appris qu'il va me falloir changer d'abonnement intern...
Débit numéricable
Bonjour, je suis abonné numéricable fibre optique, j'habite à Grenoble et voila : https://www.speedtest.net/result/994288930.png Que se passe ...
Quelle box choisir ? fibre optique ?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la fibre optique. Je suis chez numéricable actuellement, et en faisant les comptes je me re...
fibre optique très haut débit
RésoluBonjour, Je cherche en vain un FAI qui possède des offres très très haut débit, pouvant aller jusqu'à 10 To/s... (Et oui, c'est possible, avec l...
Créer un réseau local via internet
Bonjour, Voilà, je suis en BAC Pro Système Électronique Numérique (SEN), et en cour notre prof nous à affirmé qu'il était possible de créer un rés...
Quel vpn avec la fibre optique
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas à trouver de comparatif de VPN avec le niveau auquel la bande passante est b...
Rj45 ou ralonge telephone ??
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur pour passer de numericable ( fibre optique) a un fournisseur ADSL . voila mon problème : entre ma prise...
Conseils gbic
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 bonjour est ce que pour le choix d'un gbic doit on le choisir de la meme marque que le...
[ps3] fibre optique : connexion par ethernet
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence universitaire qui utilise la fibre optique. On m'a donc livré un câble Ethernet. Je poss...
Abonnement internet :" j'y comprends rien!"
Bonjour, Je veux avoir internet chez moi, et le moins cher possible. Mais je ne sais pas vers quel opérateur me tourner,et je ne fais pas la différe...
Quel matériel choisir pour créer son reseau d
Bonjour, Je suis dans une maison individuelle, j'ai pour l'instant une freebox v5 et d'ici moins de 6 mois, je passerais en fibre optique. Je souh...
Aide pour configuere cisco catalyst 3750
Bonjou ,les amis, s'il vous plait,je dois configurer un cisco 3750G pour le mette dans notre reseau.mon probleme est le suivant je cré les vlan 125 e...
Fibre optique
Bonjour, Je cherche un site pour savoir quand mon village sera équipée par la fibre optique par orange . Merci
Le prix de fibre optique multimode
Bonjour, je suis entrain de chercher le prix/metre d'un cable à fibre optique , Les prix des accessoires fibre optique comme le connecteurs, le tiroi...
Reseau wifi longue portée
Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel (routeur antenne...) acheté et quelle marque ( peu importe le prix) pour pouvoir exporter ma connexion inter...
Fibre optique connexion lente
Bonjour, Je suis en fibre Optique chez SFR, avant les vacances, ma vitesse de téléchargement était d'environ 500ko/sec, à mon retour, je plafonne ...
Numericable sur plusieurs tv
Bonjour, Je voudrai recevoir Canal+ par Numericable (fibre optique) et le dispatcher sur 4 teles et deux pc (pour internet biensûr). Par contre j'...
Liason routeur-fo-routeur
Bonjour, je voudrai configurer mes 2 routeurs cisco 1841 pour interconnecter mes 2 réseaux LAN situés de par et d'autre de la ville de yaoundé;voici...
Connecter 2 pc sur la livebox en fibre optiqu
Bonjour, Voila je vous explique le pb. ma copine viens juste d installer la derniere live box sur sons pc portable. Sa connection wifi marche ...
Besoin d'avis pour choisir fai + câblage.
Bonjour à tous, j'emménage bientôt et il me faut donc un fournisseur d'accès. J'avais donc pensé aux offres standards des FAI comme FREE, SFR etc, ...
Cablage réseau sur 3 batiments
Bonjour, J'ai besoin de cabler 3 batiments sur le même site afin de permettre l'accés à Internet ( école/garderie). Un prestataire me conseil l'util...
Câblage reseau
Bonjour, Est-ce que les types des cables réseaux sont: croisé,droit et coaxial ou paire torsadé, coaxial et fibre optique?
La fibre optique
Bonjour, j'ai une liaison entre l'administration et l'usine fibre optique, hier une diode du media converter act n'est pas allumé et le réseau ne...