Les discussions

Installer un module sfp sur cisco 3750

Bonjour, Nous avons un switch cisco3750 dans mon entreprise ou je réalise un stage. Nous venons également d'acheter un MODULE SFP cisco (pour accu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
brupala

Compatibilité fo multimode 62.5/125 - 50/125

Bonjour a tous. Je voudrais avoir un petit renseignement a propos de la fibre optique multimode a gradient d'indice. J'ai vu qu'il existe de la FO ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
WECONNECT

Fibre optique orange, pas de connexion !!!

Bonjour à tous, Voilà, je suis un peu désespérée car il y a encore une semaine de ça, mon FAI était NEUF, j'avais le boîtier NEUF BOX SFR, jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
audrey2302

Hp procurve fibre optique

Bonjour, Pourriez-vous m'aider,je suis étudiant et j'ai du mal à configurer mes ports fibres pour une liaison entre mes switch hp procurve J4850A e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
brupala

Catégorie 6 ou grade 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire l'electricité dans mon appartement et j'en profite pour installer des prises RJ 45 dans chaque pièces. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
MI MOON

Connexion bureau a distance sur mac orange

Bonjour a tous j'ai un problème avec la Connexion bureau distance de microsoft pour mac je m'explique: quand je me connecte avec le wifi de mon vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mordez

Utilité port "gigabit combo ports" sur switch

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi servent les 4 ports suivant: SFP - RJ45 SFP - RJ45 |________________| 10/100/1000Base-TX Gigabit Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kiki

Problème bizard fo monomode

Bonjour, J'ai un problème avec de la fibre optique Monomode,j'ai deux bâtiments qui sont relié entre eux, la fibre par d'un des bâtiment, elle pass...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lefenix

Neuf box 100% fibre optique. je suis larguée!

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis perdue parce qu'avant j'avais Wanadoo puis après j'ai eu la Freebox en dégroupage total. J'ai tout résilié. J'ai démenagé à P...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
installateur neuf box fibre sfr

Communication fibre optique

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le service informatique d'une entreprise. J'ai installé un nouveau switch et je l'ai relié au réseau de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
iroko

Installation fibre optique

Bonjour, Alors voila j'habite sur Paris et tout les immeubles dans le quartier sont équipés en fibre optique sauf le notre. Donc je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
alhalh

Fibre optique, regle de calcul

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais quelques question concernant les regles de calcul pour un réseau de fibres optiques, notemment sur la perte atténua...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lamag14

Fibre multi-mode

 Résolu

Bonjour, pour relier deux switches via une fibre optique, faut-il utiliser une paire de deux cables ou un seul est suffisant?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
multi

Switch câblé en fibre optique

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'ai une étude a faire sur une topologie en étoile en fibre optique. On part du routeur, je veux qu'il arrive sur un switc...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
iso

Live box fibre optique config port

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer la toute nouvelle live box qui est de petite taille comparée à l'ancienne, l'espace administrateur a également changé,j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
A

Fibre optique

Bonjour,je desire installer un reseau local de 6 ordinateurs uniquement en fibre optique, je pense qu'il me faut une carte reseau fibre optique et un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
madmyke

Vitesse fibre optique

Bonjour, Une petite question rapide. Quand on fait passer une fibre à 12 brins par exemple, ça veut dire qu'on va pouvoir desservir 6 interfaces (6...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
antitroll111

Liaison inter-sies

Bonjour, ayant plusieurs sites dans différents bâtiments de la commune on veut les centraliser sur un site principal où la VoIP est déployée. * le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
badr29

Câbles sous-marin

Bonjour, Je suis en première et dans le cadre de mon TPE, j'étudie les câbles sous-marins. J'aimerais savoir s'il reste des câbles sous-marins de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
kiki

Vlan et routage

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte de mon problème: Il y a deux bâtiments séparé d'une distance de 200 mètres. Le bâtiment C possède un réseaux et le bâtime...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
consty

Partage d'une connexion fibre

Bonjour, Je dois piloter la mis en place d'une fibre optique dans un bâtiment. L'idée est de repartir la bande passante et les adresse ip publi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bini75

Fibre optique

Bonjour, Voila je viens de voir que j'était a 90 mètres de la fibre optique et j'aimerai savoir comment je peu me raccorder a la fibre , a qui écri...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kentin32

Plan intérieur pc

Bonjour, bsr,je voudrais monter 1 carte pci dans mon pc hp compac sr51100fr,peut on m'indiquer 1 site ou trouver les plans intérieur de ce pc,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouclage de fibre optique

Bonjour, J'ai un client qui dispose de deux fibre optiques qui relient le haut et le bas du bâtiment. La première (on l'appellera la bleu) est dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Guite

Cpl + multiprise

Bonjour, voila je souhaite acheter des cpl. Mais voila je recherche des cpl avec prise intégré mais c'est beaucoup plus cher et le choix est limitée....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DENLAMOUIZ

Cpl + multiprise

Bonjour, voila je souhaite acheter des cpl. Mais voila je recherche des cpl avec prise intégré mais c'est beaucoup plus cher et le choix est limitée....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
liguec1

Clé wifi

Bonjour, bsr,j'ai 1 pc de bureau avec vista j'ai la fibre optique avec box sfr je voudrai déplaçé mon pc pour cela il me faudra 1 clé usb wifi, que...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Wazza56

Fibre optique

Bonjour, je veux savoir comment installer le fibre optique dans une immeuble pour tout les appartements. est ce que le câble porte les données Tv, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ram6

Test ftp

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de seconde doit prendre l'envoie d'un fichier de 8 mo a un serveur ftp situé a kelke kilometres en ayant un d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
01astronaute

Fibre optique

salut à tous, J'ai une question en fibre optique à qui peut m'aider SVP c'est urgent....j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur internet, voila la que...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
chaymae.trincas

Hub 10mbps

Salut salut ! Alors d'habitude c'est moi qui aide, mais là j'ai besoin d'un petit renseignement ! Je viens d'acquérir un Hub 24 ports, entrées fibr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseaux domestiques avec de fibre optique

Bonjour, je dois réaliser un reseau sur deux batiments distants d'environ 90m, seulement, je dois connecter les deux batiment a l'aide d'une fibre op...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
djimini

Fibre optique a aulnoye aymeries?

Bonjour, je suis chez sfr et je voudrais s avoir si en abitant dans une tout nouvel residence a aulnoye aymeries j avais acces a la fibre optique ? v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Numéricable se coupe lors de téléchargement

Bonjour, Alors voila, j'ai changé d'opérateur, je suis passée d'orange à Numéricable pour réduire ma facture en deux et avoir un haut débit. Connect...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
caillasse05

Fibre optique

Bonjour, J'ai un probleme avec une fibre optique de 150m reliant deux batiment. c'est une fibre 50/125 elle marche avec les convertiseur mais ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
brupala

Manier de trste une liason en fibre optique

Bonjour, jai un petit priblem il sagi de la maniere de teste une liason en fibre optique avec poer metre et lithe source la marque de l aparail et ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique

Bonjour, svp pouvez vous m expliqer comment la fibre optique fonctionne, pouvons nous avoir du au debit avec un petit modem usb utilisant la fibre op...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Borisi

Fibre optique

Bonjour, je suis actuellement chez Orange, depuis plusieurs années, mais je trouve ça très très lent ! je voudrais changer pour la fibre optique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Foudogue

Pb déconnexion ipfixe avec netgear cbvg834g

Bonjour, Voilà, j'ai un abonnement DartyBox 100 Mega avec fibre optique et un router Netgear CBVG834G. OBJECTIF: donner un ip fixe à mon pc en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Teatimerelax

Wifi reception a 100% mais aucun paquets réçu

Bonjour, Je viens de remonter un ordinateur portable sous windows XP home. Ayant déja une tour connectée en fibre optique et vu la distance entre l...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
-nico-

Fibre optique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la différence entre la fibre monomode et ma multimode ! J'ai bien essayé de regardé sur le net mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cupidonihack

Livebox fibre optique + switch ou routeur

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à orange fibre optique, j'ai branché un routeur Netgear WGR614 pour connecter tous mes ordinateurs en Ethernet. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
babismuss

Certes sites sont bloqués

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le résea...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outils de reseaux informatique

Bonjour, mon problém est ke je veu conaitre ts les outils ke sa soit pour un cablage rj45-cable fibre optique etc... merci d'avance bone journé! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bakstra

Contourner accès restreint à certains sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise. Et évidemment, le réseau a un accès restreint à certains sites (P2P, torre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique

Bonjour, Je voudrais installer la fibre optique dans ma maison mais je ne sais pas du tout quoi faire et combien sa me couterai j'habite dans la ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Senryu

Problème de connexion avec numéricable !

Bonjour,depuis quelques mois je suis passé chez NC (fibre optique 100 Mo--> ouai super j'ai 10Mo quand ma connexion fonctionne normalement ! >_< ) et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Johnbrego

Modem?

Bonsoir, Je crois avoir fait une très mauvaise manipulation,dans configuration ensuite ajout ou sup programme,j'ai l'opérateur free,ADSL totalement d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
343434

Fibre optique

Bonjour, J'ai à faire un exposé sur les fibres optiques en poowerpoint ... Veuillez m'aider à le faire ... Et si quelqu'un peut me donner un exposé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Emax62410

Installation de fibre optique numericable

Bonjour a tous, voila il y a quelque tps numericable a fait installer la fibre optique dans le village de mes parents. avant hier un représentant de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
113pictural
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 593