Les discussions

Réseau chez numéricable

Bonjour à tous Mon problème est que je souhaite installer un réseau (partage de connexion) via des câble ethernet chez numericâble. Liste de mon mat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
flypper

1 gbits = 100mbits?

Bonjour, Voila mon problème, Je dispose d'une connexion internet fibre optique que j'utilise au moyen du cable ethernet. Sur le pc de bureau l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleure offre 3g+illimité sans engagement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une chambre de cité universitaire et je n'ai pas accès à internet... Comme je ne peux pas accéder aux offres ADSL et ni à l...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Barbidul

Opérateur fibre

Bonjour, je suis chez orange et je souhaiterai le quitter car j'ai trop de problèmes dessus (déconnections, faible débit, bridages de certains sites....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
titolito

Alarme somfy et téléphone numéricable

Bonjour, J'hésite à investir dans un kit asr 4200, mais je souhaiterais tout d'abord m'assurer de la compatibilité avec ma ligne téléphonique (numéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bob

Choisir son fai

Bonjour, J'ai déménagé et la je me retrouve sans internet, j'apprends depuis peu que mon immeuble était équipé de la fibre optique, du coup, pour op...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
hello1717

Plusieurs réseaux sur un switch?

Bonjour à tous, Trouvant souvent des informations sur ce forum j'ai décidé de m'y inscrire car j'ai un problème un peu particulier. Je viens de r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gregus000

Stack de cisco 3750

Bonjour, Je souhaiterais faire un stack de 3 cisco 3750. Aussi, je sais qu'il est possible de faire cela avec la technologie stackwise. Aussi, cette...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Samus

Fibre optique installation

Bonjour, mon immeuble va etre raccordé a la fibre optique par SFR. moi, je suis chez free. vais je pouvoir basculer sur free fibre optique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
pamal

Fibre optique

Bonjour, L'AG de la copropriété a lieu très bientôt. Nous avons reçu une offre de raccordement de l'immeuble à la fibre optique de Free (l'année dern...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
becool123

Fibre optqiue: comment ça avance?

Bonjour tout le monde, Je vais prochainement déménager et là ou je vais, pas possible d'avoir la télé via free mon FAI car je serai trop loin du NRA....

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rain Man

Question fibre optique

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de la fibre optique et du cable éthernet a le débit le plus élevé ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
frans2526

Différence cable éthernet / fibre optique ?

Bonjour, J'aurais aimer connaitre les avantages et les désavantages d'un cable éthernet par rapport à de la fibre optique. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
anthonyl923

Toip

Bonjour, Je dois faire la restructuration complète d'un réseau d'information, il y a plusieurs sites connecté en (Fibre Optique - Wifi). Tous les s...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
papifafa

Configuration

Bonjour, QUELLES SONT LES DIFFERENTS ETAPES POUR COUPLER DE LA FIBRE OPTIQUE A UN TRANSCEIVER optique

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
75alex

Configuration de transceiver sur de la fiobre

Bonjchers amis comment confgigurer un transceivers sur de la fibre optique

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Liaison cpl-modem

Bonjour, j'ai fabriqué un cable GRIS droit de 25 mètres pour raccorder mon CPL fibre optique à mon modem sur une distance de 20 mètres environ. l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ALWest01

Problème cablage rj45

Bonjour à tous, je suis abonné à internet par fibre optique je reçois internet par un boitier CPL qui lui est relié à un modem transmettant le wif...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ALWest01

Routeur cisco

Résolu

Bonjour, voila le routeur que je pense choisir pour un exercice où je doit réaliser le schéma général d'un réseau. Je doit mettre en place une liai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
MrKiLLeR

Installer un module sfp sur cisco 3750

Bonjour, Nous avons un switch cisco3750 dans mon entreprise ou je réalise un stage. Nous venons également d'acheter un MODULE SFP cisco (pour accu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
brupala

Compatibilité fo multimode 62.5/125 - 50/125

Bonjour a tous. Je voudrais avoir un petit renseignement a propos de la fibre optique multimode a gradient d'indice. J'ai vu qu'il existe de la FO ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
WECONNECT

Fibre optique orange, pas de connexion !!!

Bonjour à tous, Voilà, je suis un peu désespérée car il y a encore une semaine de ça, mon FAI était NEUF, j'avais le boîtier NEUF BOX SFR, jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
audrey2302

Hp procurve fibre optique

Bonjour, Pourriez-vous m'aider,je suis étudiant et j'ai du mal à configurer mes ports fibres pour une liaison entre mes switch hp procurve J4850A e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
brupala

Catégorie 6 ou grade 3 ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire l'electricité dans mon appartement et j'en profite pour installer des prises RJ 45 dans chaque pièces. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
MI MOON

Connexion bureau a distance sur mac orange

Bonjour a tous j'ai un problème avec la Connexion bureau distance de microsoft pour mac je m'explique: quand je me connecte avec le wifi de mon vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mordez

Utilité port "gigabit combo ports" sur switch

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi servent les 4 ports suivant: SFP - RJ45 SFP - RJ45 |________________| 10/100/1000Base-TX Gigabit Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kiki

Problème bizard fo monomode

Bonjour, J'ai un problème avec de la fibre optique Monomode,j'ai deux bâtiments qui sont relié entre eux, la fibre par d'un des bâtiment, elle pass...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lefenix

Neuf box 100% fibre optique. je suis larguée!

Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis perdue parce qu'avant j'avais Wanadoo puis après j'ai eu la Freebox en dégroupage total. J'ai tout résilié. J'ai démenagé à P...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
installateur neuf box fibre sfr

Communication fibre optique

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le service informatique d'une entreprise. J'ai installé un nouveau switch et je l'ai relié au réseau de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
iroko

Installation fibre optique

Bonjour, Alors voila j'habite sur Paris et tout les immeubles dans le quartier sont équipés en fibre optique sauf le notre. Donc je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
alhalh

Fibre optique, regle de calcul

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais quelques question concernant les regles de calcul pour un réseau de fibres optiques, notemment sur la perte atténua...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lamag14

Fibre multi-mode

Résolu

Bonjour, pour relier deux switches via une fibre optique, faut-il utiliser une paire de deux cables ou un seul est suffisant?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
multi

Switch câblé en fibre optique

Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'ai une étude a faire sur une topologie en étoile en fibre optique. On part du routeur, je veux qu'il arrive sur un switc...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
iso

Live box fibre optique config port

Résolu

Bonjour,je viens d'installer la toute nouvelle live box qui est de petite taille comparée à l'ancienne, l'espace administrateur a également changé,j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
A

Fibre optique

Bonjour,je desire installer un reseau local de 6 ordinateurs uniquement en fibre optique, je pense qu'il me faut une carte reseau fibre optique et un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
madmyke

Vitesse fibre optique

Bonjour, Une petite question rapide. Quand on fait passer une fibre à 12 brins par exemple, ça veut dire qu'on va pouvoir desservir 6 interfaces (6...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
antitroll111

Liaison inter-sies

Bonjour, ayant plusieurs sites dans différents bâtiments de la commune on veut les centraliser sur un site principal où la VoIP est déployée. * le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
badr29

Câbles sous-marin

Bonjour, Je suis en première et dans le cadre de mon TPE, j'étudie les câbles sous-marins. J'aimerais savoir s'il reste des câbles sous-marins de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
kiki

Vlan et routage

Résolu

Bonjour, Voici le contexte de mon problème: Il y a deux bâtiments séparé d'une distance de 200 mètres. Le bâtiment C possède un réseaux et le bâtime...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
consty

Partage d'une connexion fibre

Bonjour, Je dois piloter la mis en place d'une fibre optique dans un bâtiment. L'idée est de repartir la bande passante et les adresse ip publi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bini75

Fibre optique

Bonjour, Voila je viens de voir que j'était a 90 mètres de la fibre optique et j'aimerai savoir comment je peu me raccorder a la fibre , a qui écri...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plan intérieur pc

Bonjour, bsr,je voudrais monter 1 carte pci dans mon pc hp compac sr51100fr,peut on m'indiquer 1 site ou trouver les plans intérieur de ce pc,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouclage de fibre optique

Bonjour, J'ai un client qui dispose de deux fibre optiques qui relient le haut et le bas du bâtiment. La première (on l'appellera la bleu) est dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Guite

Cpl + multiprise

Bonjour, voila je souhaite acheter des cpl. Mais voila je recherche des cpl avec prise intégré mais c'est beaucoup plus cher et le choix est limitée....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DENLAMOUIZ

Cpl + multiprise

Bonjour, voila je souhaite acheter des cpl. Mais voila je recherche des cpl avec prise intégré mais c'est beaucoup plus cher et le choix est limitée....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
liguec1

Clé wifi

Bonjour, bsr,j'ai 1 pc de bureau avec vista j'ai la fibre optique avec box sfr je voudrai déplaçé mon pc pour cela il me faudra 1 clé usb wifi, que...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Wazza56

Fibre optique

Bonjour, je veux savoir comment installer le fibre optique dans une immeuble pour tout les appartements. est ce que le câble porte les données Tv, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ram6

Test ftp

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de seconde doit prendre l'envoie d'un fichier de 8 mo a un serveur ftp situé a kelke kilometres en ayant un d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
01astronaute

Fibre optique

salut à tous, J'ai une question en fibre optique à qui peut m'aider SVP c'est urgent....j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur internet, voila la que...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
chaymae.trincas

Hub 10mbps

Salut salut ! Alors d'habitude c'est moi qui aide, mais là j'ai besoin d'un petit renseignement ! Je viens d'acquérir un Hub 24 ports, entrées fibr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 612