Les discussions

vince121 Fibre Optique

Quelle offre fibre choisir?

Bonjour, Je suis un peu perdu entre les différentes offres fibre...Et notamment pour comprendre la vraie différence entre FFTH et FTTLA. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mekthoub
Anemo Fibre Optique

Délai moyen fibre orange/free?

Bonjour, Je viens récemment d'emménager et pendant la visite, BIM "Cet immeuble a été équipé de la fibre optique par Orange" J'ai lancé les procédur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Anemo
Antares_A Fibre Optique

Avoir la fibre c'est compliqué

Bonjour, Cela fait des années que je patiente pour avoir la fibre chez moi. J'habite en appartement. Et aujourd'hui je reçois enfin un mail d'or...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Antarès_A
TheGamerPC41 Fibre Optique

La fibre chez sfr ?

Résolu

Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
grandhotels
guydenimes Fibre Optique

A quand la réception par fibre à nimes ?

Bonjour, je suis dans un quartier de Nîmes, qui reste encore parmi les défavorisés " le chemin cul de la marmite " et personne ne s'intéresse à nous....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT
Kitogada Fibre Optique

Quel fibre choisir

Résolu

Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kitogada
Nethelie Fibre Optique

Boitier fibre avec un opérateur différent

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nethelie
Moorea75 Fibre Optique

Quelle gaine choisir?

Bonjour, Très prochainement une société va appliquer un béton devant ma maison et comme la fibre optique devrait arriver dans ma ville en 2016 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Moorea75
biarne Fibre Optique

Fibre numericable

Bonjour Je vais faire un réseau pour une mairie. Je voulais savoir si numericable fait arriver sa fibre optique a la baie informatique ou au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brupala
jeanlouisB Fibre Optique

Utilisation antenne collective pour la fibre

Bonjour. SFR va utiliser le câble coaxial de l'antenne collective de mon appartement pour m'installer la fibre. Ma question : jusqu'à présent je regar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jeanlouisB
Tacos75 Fibre Optique

Debit montant instable

Fermé

Bonjours je vien d'avoir la fibre freebox aujourd'hui même et quand je stream j'ai un debit ultra instable , je passe de 1800 kpbs à 600 kpbs et ma fi...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala
Kyriios188 Fibre Optique

Demande fibre optique free

Résolu

Bonjour ! Je suis chez l'opérateur Free et j'aimerais avoir la fibre mais j'ai vérifié je ne suis pas éligible. Je voudrais donc savoir si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kyriios188
Jay Fibre Optique

De numéricable vers orange: fttb vers ftth

Bonjour à tous et à toutes, Premier message sur CommentCaMarche.net, mais merci à ce forum qui m'a été d'une aide inestimable un nombre incalculable...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Mekthoub
Utilisateur anonyme Fibre Optique

Orange vs numericable

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me payer un forfait fibre pour mon appartement, dans lequel je suis pour encore un an. Jusqu'à maintenant, j'utilisais l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fermiparadox
Ylann Fibre Optique

Numéricable wifi

Bonjour, Je suis en mode 144 mbps et j'aimerai savoir si en mode 300 mbps ma connexion wifi serait meilleurs. J'ai la fibre optique je capte entre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anth59200
MaxManiaa57 Fibre Optique

Fibre optique free sur réseau numéricable

Bonjour, Numéricable ayant adhéré au RIP installe la Fibre Optique avec la collectivités local de la ville de Saint Avold en Moselle et donc la fibre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GuillaumeC57
agniesz Fibre Optique

Quel fournisseur fibre choisir ?

Bonjour, Je travaille en home office. Les admins (qui ne connaissent pas malheureusement du marche francais) m'ont recommande de trouver un fourni...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
agniesz
calimero08 Fibre Optique

Changement adsl fibre

bonjour...alors voila ...je commence mon long chemin de croix afin de pourrir sfr sur tous les forums possibles de la toile afin de faire partager ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mekthoub
Eric Fibre Optique

Fibre dédiée ou fibre pour particulier

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de conseils pour m'éclairer dans un choix à faire dans quelques semaines :) Je gère un parc de 150 postes et bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
brupala
AE_Rush Fibre Optique

Téléchargement faible avec la fibre

Bonjour quand je télécharge je télécharge seulement à 6 mo alors que j'ai 300 mbs et en plus je suis en câblé si vous avez des astuces ? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
AE_Rush
6TFdu45 Fibre Optique

Déploiement fibre ormes

Bonjour, Je voudrais savoir si le déploiement de la fibre a débute a Ormes dans le Loiret car j'ai entendu que SFR était en train de le faire et ma c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
6TFdu45
Pampax Fibre Optique

Switch pour fibre optique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client chez Orange avec une offre livebox à 500mbps. Malheureusement, la box est un petit peu loin de ma chambre, et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Pampax
matt78780 Fibre Optique

Freebox v6 sur fibre d'orange

Bonjour, Orange vient de fibrer mon quartier, je suis donc éligible aux offres fibre d'orange. Mais je suis chez free ADSL et j'ai effectué le test f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mekthoub
mstrm Fibre Optique

Raccorder mon immeuble à la fibre optique

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et j'aimerais connaître la procédure pour raccorder mon immeuble à la fibre afin d'aiguiller mon propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jee pee
azertywhy Fibre Optique

Question sur l'installation de la fibre

Bonjour, Je viens ici car je me demande si il me serait possible d'installé la fibre chez moi. Avec ma connexion en carton (je dépasse très rareme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
azertywhy
domi7248 Fibre Optique

Problème de lenteur dans les accès internet

Bonjour, je viens d'être équipé de la box fibre de SFR, et si j'en suis satisfait pour la TV, c'est loin d'être la même chose pour mon PC. Les accès s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mekthoub
FRANKY92 Fibre Optique

Conseil câblage fibre optique dans appart.

Bonjour, Je suis en passe de réhabiliter un appartement en vue de le louer. Le syndic s'occupe de demander le câblage de l'immeuble en fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dsy73
gaspard Fibre Optique

Je peut avoir la fibre ?

bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir la fibre, les opérateurs me disent :"fibre jusqu'au quartier/pied d'immeuble avec terminaison coaxiale" ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
gaspard
Balthazar2 Fibre Optique

Être eligible à la fibre

Bonjour, voilà mon précédent sujet a été delete, j'ignore pourquoi, il ne me semble pas que j'étais hors charte, car il n'était absolument pas questio...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mekthoub
Fofolito Fibre Optique

Switch cisco 3750/2970

Salut, J'ai un switch Cisco 3750 et je veux le faire router pour que je puisse établir une connexion entre mes vlans. J'ai un autre switch 2970 où j...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala
Danielpetit Fibre Optique

Raccordement à la fibre optique

Résolu

Bonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94
tinajolie Fibre Optique

Numericable ou free

Bonjour, je suis abonnée chez free/ADSL, j'aimerais changer en fibre optique mais vu tous les commentaires je suis frileuse. je souhaite savoir par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mekthoub
kloars Fibre Optique

Probleme migration ligne fixe orange

Résolu

bonjour j'ai souscrit une offre fibre optique orange avec la condition de garder mon numéro du fixe 05xxxx en raison d'une alarme maison qui ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala
ysanis Fibre Optique

Toujours pour la fibre optique

Bonjour, Après réflexion j'aurais encore quelques questions à poser sur cette fibre optique.. si j'adhère à une fibre optique orange... est ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ysanis
ysanis Fibre Optique

Fibre orange ou pas ?

on doit me poser la fibre orange gratuitement dans mon immeuble je suis chez free est-ce intéressant pour moi de m'abonner à Orange ou dois-je attendr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ysanis
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 631