Instabilité de ma connexion
YaouRt06
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis qlq jours ma connexion ne fais que de ramer ! Avant quand je faisait des test de connexion j'atteignez les 200 de download et le 300 de upload maintenant c'est bcp trop instable je peux faire du 15 comme du 200 de chaque ! Quand je joue mon ping monte à 200 ms et c'est injouable ! Je possède donc la Fibre Optique d'Orange et je suis câblé via un répéteur Ethernet ! Et je ne sais pas d'où viens le problème vu que je n'est rien touché depuis qlq mois ! Merci de m'aider au plus vite !
A voir également:
- Instabilité de ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
En gros c'est un répéteur Wifi ou tu peux brancher ton câble ethernet,
c'est lui :
c'est lui :
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders-et-repeteurs-wifi/repeteur-wifi/repeteur-wifi-installer_260102-801460
Oui j'étais au courant que mon débit n'allait pas être à son summum, mais je n'avais rencontrer aucun problèmes depuis qlq jours !
Donc y a t il une solution svp ? Ou dois-je en racheter un nouveau ?
Donc y a t il une solution svp ? Ou dois-je en racheter un nouveau ?
Solution, non,
juste des trucs à tenter comme je t'ai dit au dessus.
je ne pense pas que racheter soit une solution non plus à part un bon vieux câble.
Après, tu peux carrément investir dans un vrai réseau wifi maillé si tu as les moyens.
Mais à ta place, vu ton usage, je penserais d'abord au câble direct de la box au PC.
juste des trucs à tenter comme je t'ai dit au dessus.
je ne pense pas que racheter soit une solution non plus à part un bon vieux câble.
Après, tu peux carrément investir dans un vrai réseau wifi maillé si tu as les moyens.
Mais à ta place, vu ton usage, je penserais d'abord au câble direct de la box au PC.
Ah ouais ? C'est dommage alors j'ai déjà tout essayez j'ai changer 5 fois de câble et même de canal ...
Le câble, ça ne sert pas à grand chose.
Pour le canal, je me demande si ce point d'accès est monobande (2,4 Ghz) ou bibande (2,4 et 5 Ghz), bien entendu Orange n'explique rien là dessus, on ne sait même pas pas si il fait seulement wifi n ou n+ac.
ah, si, en creusant un peu, quelques réponses comme ça:
ici
Pour le canal, je me demande si ce point d'accès est monobande (2,4 Ghz) ou bibande (2,4 et 5 Ghz), bien entendu Orange n'explique rien là dessus, on ne sait même pas pas si il fait seulement wifi n ou n+ac.
ah, si, en creusant un peu, quelques réponses comme ça:
Pourquoi je n'arrive pas à installer mon Répéteur Wifi avec ma Livebox 2 (blanche) ?
Le Répéteur Wifi n'est compatible avec la Livebox 2 qu'en mode point d'accès.
En effet, en mode répéteur, le Répéteur Wifi se connecte uniquement au wifi 5GHz de la Livebox hors la Livebox 2 n'émet que du wifi 2,4GHz.
Pour l'utiliser avec une Livebox 2, vous devez connecter votre Répéteur Wifi en Ethernet.
ici