ADRESSE fibre mal renseigné

angelique-65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écrit car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'ai téléphoné plusieurs fois à Orange, mais personne n'arrive à me mettre en relation avec le bon service qui s'occupe du numérotage. Quand je vais sur une carte fibre ma maison est éligible avec un F, avec une mauvaise adresse 79 rue des graves, par contre ma vrai adresse 79 route des usines, se situe dans mon jardin et je ne suis pas éligible. A cause de se souci, je ne pourrais jamais être éligible à la fibre. J'ai contacter ma mairie 79 rue des graves n'existe pas dans le cadastre, il ne peuvent rien faire, il m'on seulement fournit un "justificatif de numérotage".Sauriez-vous qui je peux contacter pour régler ce problème, merci.

Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.320
A voir également:

5 réponses

angelique-65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deux adresses sur la même maison.
0
baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
je ne vois pas où est le problème
Si j'en crois Google Street view vous avez un portail route des usines où figure le N°79 et un autre au 79 rue des Graves... le poteau téléphonique sur lequel votre ligne est connecté se trouvant juste à coté de ce deuxième portail...

Aucun souci donc... votre maison est raccordable
la fibre arrivera par le même poteau suffit de demander.
L'adresse sera celle figurant sur votre facture téléphonique et/ou internet actuelle.

Nota il n'est pas bon de faire figurer votre adresse en clair sur un site public
Je supprime dons vos deux captures d'écran

0
angelique-65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que mon fournisseur me dit que je ne suis pas eligible car mon adresse officielle est 79 route des usines, et la fibre à été installé sur 79 rue des graves, une adresse qui n'existe pas dans le cadastre de la mairie. Du coup, quand je fait un test avec 79 rue des graves, je suis éligible et quand je fait le test avec ma vrai adresse, je ne suis pas éligible. Il faudrait supprimer 79 rue des graves et mettre 79 route des usines seulement. Je n'arrive pas à trouver le service compétent pour faire la manipulation.J'ai appeler plusieurs fois Orange, qui m'envoie d'un service à l'autre, sans résultat, il arrive même pa a me donner le nom de l'entreprise qui à installer la fibre dans mon quartier.
0
baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Le cadastre connait parfaitement le 79 rue des Graves

il connait d'ailleurs aussi le 79 route des usines (même proprièté parcelle N°14 sur le cadastre)
0
TI_RY Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

@baladur13
Tu supprimes mon message en me stipulant "Pas besoin non plus de donner une capture d'écran où figure la ville concernée ".

OK, mais donc toi tu as le droit de poster tes copies écran faisant apparaitre la ville concernée ?
"Fais ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fait" .... wooowww bravo !

De plus, ma réponse était pour dire qu'il faut faire l'éligibilité sur l'adresse (sur rue des graves) et non pas sur le numéro de téléphone (qui donne rue des usines).
0
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > TI_RY Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que Edouard a oublié de masquer la ville sur le cadastre, il va le faire, probablement.
0
baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > TI_RY Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Milles excuses mais j'étais persuadé que le nom de la ville avait été ôté ou je n'avais pas vu qu'il y figurait
C'est corrigé
et je remets ton message ville otée
0
TI_RY Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Chez Orange, test d'éligibilité à l'adresse sur le 79 rue des graves, c'est bon.

En boutique, tu peux aussi indiquer que l'identification IMB est IMB/65258/X/01XM.

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu as essayer de faire ta demande en boutique orange ?
0
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
Effectivement quand l'informatique administrative est dans le mur de la bêtise, il faut remettre l'humain au centre et faire déplacer du monde sur place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de recevoir un mail que je suis éligible à la fibre avec mon adresse officielle route des usines, quelqu'un a du réparer le problème, merci.
0
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Les problèmes administratifs sont les plus faciles à réparer en théorie, mais il faut avoir la chance de tomber sur des gens à l'esprit ouvert.
0