Référence Client SFR (Résiliation)

Alinanisette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre Fibre Optique chez SFR, mais pour cela on me demande une "Référence client" que je ne trouve nulle part. En effet :

1/ Je connais bien mes identifiants pour accéder à mon compte client SFR mais je n'ai trouvé nulle par cette "référence client" sur MySFR :-(

2/ J'ai bien lu tous les sujets sur ce forum, et du coup j'ai pu trouver sur une facture mon NUMERO DE CONTRAT (commençant par 1-*****) mais visiblement ce n'est toujours pas ma "REFERENCE CLIENT" exigée dans le formulaire de résiliation (ne passe pas...)

3/ J'ai également demandé à 3 reprise (via un lien sur MySFR) l'envoi des DOCUMENTS LIES A MON CONTRAT, et je n'ai jamais rien reçu.
Etant abonnée depuis 2012 vous pensez bien que moi-même je n'arrive pas à retrouver ces contrats de base dans tous mes papiers !!!

Alors ma question à la communauté : Savez-vous où/comment récupérer ma "REFERENCE CLIENT SFR" ???

Je suppose que ce n'est pas la même chose que le N° de contrat puisque quand je le renseigne dans le formulaire de résiliation celui-ci est rejeté...


Mais peut-être que cette "référence client" correspond à mon adresse mail SFR (dont je ne me sers jamais) ? Ou à mon adresse mail de "contact" (hotmail) ?? Ou encore à mon numéro de téléphone fixe (rattaché à la fibre optique SFR) ???

Si vous savez où je peux trouver cette foutue REFERENCE CLIENT merci de m'éclairer car je souhaite résilier au plus vite mon offre fibre optique SFR (ces incapables...)

MERCI ;-)

2 réponses

Alinanisette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour votre réponse.

Par conséquent je viens de rédiger un courrier papier de résiliation (hors formulaire en ligne) avec mon numéro de contrat vu que la "référence client" semble être fantôme...
Je vais l'envoyer en recommandé A/R par sécurité.

Encore merci pour votre aide et bien cordialement,

Aline
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
De rien...

Merci de venir nous dire si ça a marché.
0