Référence Client SFR (Résiliation)

Fermé
Alinanisette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 22:44
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 nov. 2020 à 15:48
Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre Fibre Optique chez SFR, mais pour cela on me demande une "Référence client" que je ne trouve nulle part. En effet :

1/ Je connais bien mes identifiants pour accéder à mon compte client SFR mais je n'ai trouvé nulle par cette "référence client" sur MySFR :-(

2/ J'ai bien lu tous les sujets sur ce forum, et du coup j'ai pu trouver sur une facture mon NUMERO DE CONTRAT (commençant par 1-*****) mais visiblement ce n'est toujours pas ma "REFERENCE CLIENT" exigée dans le formulaire de résiliation (ne passe pas...)

3/ J'ai également demandé à 3 reprise (via un lien sur MySFR) l'envoi des DOCUMENTS LIES A MON CONTRAT, et je n'ai jamais rien reçu.
Etant abonnée depuis 2012 vous pensez bien que moi-même je n'arrive pas à retrouver ces contrats de base dans tous mes papiers !!!

Alors ma question à la communauté : Savez-vous où/comment récupérer ma "REFERENCE CLIENT SFR" ???

Je suppose que ce n'est pas la même chose que le N° de contrat puisque quand je le renseigne dans le formulaire de résiliation celui-ci est rejeté...


Mais peut-être que cette "référence client" correspond à mon adresse mail SFR (dont je ne me sers jamais) ? Ou à mon adresse mail de "contact" (hotmail) ?? Ou encore à mon numéro de téléphone fixe (rattaché à la fibre optique SFR) ???

Si vous savez où je peux trouver cette foutue REFERENCE CLIENT merci de m'éclairer car je souhaite résilier au plus vite mon offre fibre optique SFR (ces incapables...)

MERCI ;-)

2 réponses

Alinanisette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 1
18 nov. 2020 à 04:03
Merci pour votre réponse.

Par conséquent je viens de rédiger un courrier papier de résiliation (hors formulaire en ligne) avec mon numéro de contrat vu que la "référence client" semble être fantôme...
Je vais l'envoyer en recommandé A/R par sécurité.

Encore merci pour votre aide et bien cordialement,

Aline
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
18 nov. 2020 à 15:48
De rien...

Merci de venir nous dire si ça a marché.
0