Comment etre éligible aux offres fibres

anonyme -  
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas éligible aux offres fibres... Sur la carte de déploiement de la fibre, on logement est marqué " en cours de déploiement " depuis 3 ans... Que dois-je faire pour être éligible aux offres fibres, dois-je direr un cable fibre, appeler un technicien ou autre ?

Merci de votre réponse.

Anonyme.

Configuration: Macintosh / Chrome 85.0.4183.102

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 966

Bonsoir,
    en cours de déploiement 

Il faut juste attendre qu'elle soit arrivé au pied de votre porte !
    1
  2. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

Bonjour
    si vous êtes dans un immeuble ; il faut attendre que l'immeuble soit raccordé
    c'est l'AG des propriétaires qui décident ( ou non ) le raccordement

0
    1. anonyme

Et si je vis dans une maison ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 966 > anonyme

Eh bien c'est pareil il faut que la fibre soit présente (installer) sinon c'est cuit.
        0
      2. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131 > anonyme

vous téléphonez à votre opérateur et lui demandez si vous êtes raccordable
        0