Les discussions

Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
BigTower

Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s

 Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ZamXW

Connexion très flucutante

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment car ma connexion avait de gros problèmes mais cela n'a résolu mes problèmes qu'à moitié. Quand elle marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Forte perte de débit

Bonjour, j'ai actuellement la fibre, lorsque je branchais un cable ethernet entre mon ordi et la box le débit était de 900 mega, cependant j'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Prendre un abonnement internet, à la place de la fibre optique ?

Bonjour, dans l'immeuble, où j'habite, y a la Fibre Optique. Est-il possible de prendre un abonnement Internet (ADSL) ? Sans la Fibre Otique.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Questions sur la fibre optique

Bonsoir à tous, Je viens d'apprendre que va commune a quasiment installer la Fibre optique mais quelques que question me trottent dans la tête. 1) e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Ca vaut le coup de passer à la fibre pour utilisation en wifi?

 Résolu

Bonsoir, SFR/Numericable m'a presque convaincue de prendre leur offre de base en fibre optique (actuellement j'ai la Bbox, donc ADSL), en m'expliqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nek30

La fibre plus lent que l'adsl normal ?

Bonjour, je viens de passer a la fibre Orange, et les tests (speedtest) m'annoncent un résultat de 108 Mbp/s (52 en wi-fi). pour ce qui est du surf ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Passer à la fibre

 Résolu

Bonsoir à tous je souhaite m'abonner à Orange qui a équipé mon immeuble de la fibre seulement mon problème et que ma prise mural d'antenne TV et abîm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01

Connexion lente entre 20h et minuit

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Amiantedeluxe

Changer mot passe wifi

 Résolu

Pourriez vous me faire savoir comment changer le mot de passe s.v.p Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Bilal66

J'ai un probleme avec mon appareil de soudure f.o

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon appareil de soudure fibre optique Fitel s177a. Si je fais des raccordement avec elle me donne des valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pierre

Hearthstone incompatible

Bonjour, depuis 3 semaines, j'ai la fibre optique orange, le débit est de 100Mo upload download, le ping avoisine les 20 max pour les jeux et les autr...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Papounet17000

J'ai une parfaite connection mais j'ai des sauts de connection

Bonjour, Aussi loin que je me souvienne j'ai ce problème avec mon ordinateur bien que je ne pense pas que se soit lui le soucis. Je joue sur différ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Problème éligibilité fibre

Bonjour, je poste ce message car je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec les éligibilités. J'ai essayer avec la plupart des opérateurs et je t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Probleme prise antenne

Bonjour, Voila il y a quelque temps un technicien est venu raccordé la fibre chez moi par une prise d'antenne . Je lui ai demandé de l’emmener dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leghost

Nouveau logement éligible a la fibre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à déménager bientôt (début 2017) et parmi mes critères de sélections, étant joueur en ligne et amateur de Netflix, j'aimerais u...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
louisgautier

Fibre optique 100 mbps ?

Bonjour tout le monde, voila je vais m'exliquer le pourquoi de ma question : mon père a téléphoner a Voo pour avoir la fibre optique 100MBps mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Raccorder ma freebox à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, La fibre optique est dans mon immeuble depuis janvier dernier - comment raccorder ma freebox à la fibre optique de l'immeuble ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibre free

Bonsoir tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème, J'ai un abonnement fibre chez free de 50 mega bites et j'ai fait des tests de connex...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Kilkas

Qu'apporte en pratique le passage à la fibre?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un articles dans la presse annonçant le passage de ma ville (Rouen) à la fibre optique. Ma question peut sembler bête mais est-ce q...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Angelique_Aubrin

Je ne capte plus le wifi sur mon ordinateur portable...

bonjour je remercie d'avance les gens qui pourront résoudre mon problème car là je commence a être désespérée... j'ai un ordinateur portable DELL ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ingsparky

Connexion réseau cablé bridée

Bonjour, Je précise avant tout que j'habite Copenhague, au Danemark. J'ai souscrit à la fibre avec une offre de 300/60 mbp/s. J'ai recu la box s...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Faible connexion

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai la fibre de chez Orange, mais malgré cela je trouve ma connexion mauvaise, pouvez vous me dire quel débi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Problème de fibre et d'activation de ligne free

Bonjour, Je suis une étudiant, résidant dans un studio sur Rennes. J'ai évidemment besoin d'une connexion à internet pour mes études. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Problème jet fibre d'orange

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car aujourd'hui je viens d'installer la fibre dans mon appartement . L'installation se passe bien puis je décide de...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Problème de débit fibre orange

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, depuis 1 mois maintenant je suis passé à la fibre 200m d'Orange et j'ai fortement l'impression que je n'exploite pas ce d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Connection ethernet

Bonjour, j'ai connecter la cable de l'ordi à la derniere box de sfr fibre, et je n'arrive pas à me connecter en ethernet. Mon navigateur est mozilaz ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Débit montant largement supérieur au débit descendant

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le test Speedtest m'indique que le débit montant est largement supérieur au débit descendant Je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Mogo91

Orange a fibré mon immeuble

Bonjour à tous , j'espère avoir une explication de votre part par rapport au réseau fibre optique s'il vous plait donc c'est le problème Orange a fibr...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bianco12

Ethernetoversdh

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'EthernetOverSDH

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
brupala

Comment déplacer le fil de la fibre optique dans mon appartement

Bonjour, Je dois faire de gros travaux dans mon appartement et devrai déplacer le fil de la fibre optique . Doit-on faire appel à un pro de free o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
simonjoar

Réseau local dopé à la fibre optique

Bonjours chèrs amis; je viens par cette note solliciter votre aide. En effet j'ai besoins d'informations nécessaires à la réalisation d'un réseau l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
simonjoar

Fil dessoudé

Bonjour,fil bleu dessoudé sur boitier ericsson,ou vas t'il(il na que 2 fil un rouge connecté par cosse et l'autre je ne sais pas ou il etait soudé.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Nouveau logement et pas de référence sur mon boitier (pto)...

Bonjour à tous, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison sur la commune d'Eragny. L'ancienne propriétaire nous avait indiqué avoir la fibre. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
brupala

Emission box fibre et box adsl

Bonjour, je souhaite passer à la fibre chez moi (je suis éligible) mais je voulais savoir si les box fibre émétaient plus d'ondes que les box ADSL !...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
musicox

J'ai un mauvais debit internet

Bonjour, j'habite en grande ville a 2km du centre et j'ai une très mauvaise connexion. Mon immeuble a été équipé de la fibre optique mais internet dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Renseignement

Bonjour, je suis de charleville et comment je puis changer de place la fibre ortique Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Immeuble fibré par orange, ont ils le monopole des souscriptions

bonjour Je viens d'emménager dans Poissy dans un immeuble neuf fibré par orange. MAIS je ne veux pas la fibre et encore moins d'un contrat chez oran...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jee pee

Vive les plates formes téléphoniques

Bonjour, Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les heures qui viennent afin de résoudre le problème. 1. Je souscris à une offre Red Fibr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaumune

Adsl utilisable si fibre optique ??

Bonjour, bonjour ! Je voudrais savoir si lorsque la FIBRE est installée dans un appartement, on peut quand même prendre un abonnement par ADSL M...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Charlotte

La fibre installe depuis 8 jours ne marche plus

pourquoi ma fibre installer depuis 8 jours ne marche plus depuis jeudi j 'ai passé trois jours a téléphoner et expliquer on devait me rappeler mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
nemrod18

192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
axeldu14

Cable fausse fibre dit coaxial

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'acheter un câble plus longs pour ma box Fibre de chez SFR By Numericable. J'ai trouvé ce câble sur Amazon https://www.amazon....

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gispah

Connection lente fibre optique

Bonjour, voilà j'ai une connection chez orange en fibre optique mais je trouve que la qualité de réseau n'est pas génial. Lorsque je souhaite jouer j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brupala

Double problème wifi/ethernet sur fibre

Bonsoir à vous, Tout d'abord, merci du temps que vous prendrez pour me lire et me répondre. Je viens de recevoir mon offre fibre de chez orange....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
phil2k

La fibre est très lente...

Bonjour, J'ai installé la fibre ce matin, dans la journée le réseau était extrêmement variant et en 3 secondes il pouvais passer de 1Mb/sec a 14Mb/s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Problème de vitesse fibre optique

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement chez swisscom en fibre optique 100/100 Mbit/s quand je teste la vitesse avec mon ordinateur sur speedtest le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Du cable à l'odrinateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aménage dans un nouvel appartement, pourvu de la fibre optique (comprise dans la loc) ; hélas je ne m'y connais pas, et la seule cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaumune

Avis pour la fibre optique numéricable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Byric
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 594