Les discussions
Probleme affichage perte soudure
Bonjour a tous j ai un probleme avec notre appareil de soudure fibre optique jilong KL-300.En effet apres une bonne soudure a vue d'oeil j'ai pas l...
Fibre free
RésoluBonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...
Ralentissements débit internet (fibre)
Bonjour, Depuis 4 jours, je rencontre des ralentissements importants du débit internet. Je précise que je suis avec la fibre depuis début Janvier,...
Débit 1 mbit/s
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je connais des ralentissements sur mon débit internet. Par exemple, je télécharge habituellement à 10 mg/s environ. ...
Débit 10mbits/s au lieu de 100 mbits/s
RésoluBonjour, alors mon tout premier topic car d'habitude mes problèmes étaient souvent ceux d'autres avant moi et avaient été solutionné mais pour une foi...
Problème fibre optique orange livebox play via cpl (tp-link)
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon soucis en espérant qu'on pourra m'aider. Je dispose d'une Livebox Play Fibre (Orange) Les box internet et TV son...
Sos baisse de 100 mb/s à 30 mb/s par l'opérateur
Bonjour, je suis abonné depuis 10 ans chez numéricable , mon dbit descendant prés des 100 mb/s descendant et 5 mb/s en montant et depuis le début du m...
[accès internet] wi-fi via box "redbox" sfr
Bonsoir j'ai souscrit à une offre red fibre optique allant jusqu'à 100 méga en fessant des test ma connexion par port ethernet atteint effectivement 1...
[accès programmes tv] chaines gratuites tnt via bouquet fai
RésoluBonjour, comment je peux acceder a la tv allant la fibre installé mais n'ayant pas de box Configuration: iPhone / Safari 10.0
Nouveau racordement a la fibre
Bonjour, Mes parents, agés, souhaitent conserver leur ligne téléphone fixe mais ne désirent ni internet ni tv alors que la fibre est entrain d'être ...
Installation de la fibre
RésoluBonjour, Je me pose une petite question : Quid du déploiement de la fibre dans un appartement si la ville n'est pas éligible ? Car lors de la proc...
Pas de gaines techniques ?
Bonjour à tous, Mon logement sera prochainement éligible à la fibre orange et j'ai donc regardé ce qui était nécessaire afin de l'obtenir. Dans la v...
Prombleme debit
Bonjour, J'ai une Livebox Orange mon débit est 100 mb en réel j'ai du 98 mb en descendant et pareil en montant quand j'effectue des tests avec speed...
Fibre optique bloqué a 100 mb/s
Bonjour , je suis actuellement chez numériclable et j'ai la fibre , je suis connecté en cpl et j'ai un câble ethernet rj45 cat6 , ma carte réseau ...
Comment avoir la fibre et quelles conditions
Abonne Free la fibre passe devant chez moi je voudrais savoir comment faire pour être raccordé ét dans quelles conditions .Merci pour votre reponse
Demande de fibre, aucune installation depuis 7 mois
Bonjour, Il y a maintenant mois j'ai fait une demande d'installation de la fibre auprès d'Orange, j'habite dans un immeuble de 5 appartements en pl...
Tele numérique terrestre
Bonjour j'ai la tele numérique terrestre sur une base vie composée de plusieurs blocs et chaque bloc est composé de plusieurs chambre mais malheureu...
Fibre fax et prise téléphonique
Bonjour a tous et toutes , je viens d ouvrir mon entreprise j ai une hp 8719 mais celle ci est malheureusement dans la chambre ( seul endroit ou j ai ...
Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception
RésoluBonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...
Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s
RésoluBonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...
Connexion très flucutante
RésoluBonjour, Je suis passé à la fibre récemment car ma connexion avait de gros problèmes mais cela n'a résolu mes problèmes qu'à moitié. Quand elle marc...
Forte perte de débit
Bonjour, j'ai actuellement la fibre, lorsque je branchais un cable ethernet entre mon ordi et la box le débit était de 900 mega, cependant j'ai voulu ...
Prendre un abonnement internet, à la place de la fibre optique ?
Bonjour, dans l'immeuble, où j'habite, y a la Fibre Optique. Est-il possible de prendre un abonnement Internet (ADSL) ? Sans la Fibre Otique.
Questions sur la fibre optique
Bonsoir à tous, Je viens d'apprendre que va commune a quasiment installer la Fibre optique mais quelques que question me trottent dans la tête. 1) e...
Ca vaut le coup de passer à la fibre pour utilisation en wifi?
RésoluBonsoir, SFR/Numericable m'a presque convaincue de prendre leur offre de base en fibre optique (actuellement j'ai la Bbox, donc ADSL), en m'expliqu...
La fibre plus lent que l'adsl normal ?
Bonjour, je viens de passer a la fibre Orange, et les tests (speedtest) m'annoncent un résultat de 108 Mbp/s (52 en wi-fi). pour ce qui est du surf ...
Passer à la fibre
RésoluBonsoir à tous je souhaite m'abonner à Orange qui a équipé mon immeuble de la fibre seulement mon problème et que ma prise mural d'antenne TV et abîm...
Connexion lente entre 20h et minuit
RésoluBonjour, J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, ma...
Changer mot passe wifi
RésoluPourriez vous me faire savoir comment changer le mot de passe s.v.p Merci
J'ai un probleme avec mon appareil de soudure f.o
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon appareil de soudure fibre optique Fitel s177a. Si je fais des raccordement avec elle me donne des valeurs ...
Hearthstone incompatible
Bonjour, depuis 3 semaines, j'ai la fibre optique orange, le débit est de 100Mo upload download, le ping avoisine les 20 max pour les jeux et les autr...
J'ai une parfaite connection mais j'ai des sauts de connection
Bonjour, Aussi loin que je me souvienne j'ai ce problème avec mon ordinateur bien que je ne pense pas que se soit lui le soucis. Je joue sur différ...
Problème éligibilité fibre
Bonjour, je poste ce message car je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec les éligibilités. J'ai essayer avec la plupart des opérateurs et je t...
Probleme prise antenne
Bonjour, Voila il y a quelque temps un technicien est venu raccordé la fibre chez moi par une prise d'antenne . Je lui ai demandé de l’emmener dan...
Nouveau logement éligible a la fibre ?
RésoluBonsoir, Je cherche à déménager bientôt (début 2017) et parmi mes critères de sélections, étant joueur en ligne et amateur de Netflix, j'aimerais u...
Fibre optique 100 mbps ?
Bonjour tout le monde, voila je vais m'exliquer le pourquoi de ma question : mon père a téléphoner a Voo pour avoir la fibre optique 100MBps mais ...
Raccorder ma freebox à la fibre optique
RésoluBonjour, La fibre optique est dans mon immeuble depuis janvier dernier - comment raccorder ma freebox à la fibre optique de l'immeuble ? Config...
Fibre free
Bonsoir tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème, J'ai un abonnement fibre chez free de 50 mega bites et j'ai fait des tests de connex...
Qu'apporte en pratique le passage à la fibre?
RésoluBonjour, J'ai lu un articles dans la presse annonçant le passage de ma ville (Rouen) à la fibre optique. Ma question peut sembler bête mais est-ce q...
Je ne capte plus le wifi sur mon ordinateur portable...
bonjour je remercie d'avance les gens qui pourront résoudre mon problème car là je commence a être désespérée... j'ai un ordinateur portable DELL ...
Connexion réseau cablé bridée
Bonjour, Je précise avant tout que j'habite Copenhague, au Danemark. J'ai souscrit à la fibre avec une offre de 300/60 mbp/s. J'ai recu la box s...
Faible connexion
Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai la fibre de chez Orange, mais malgré cela je trouve ma connexion mauvaise, pouvez vous me dire quel débi...
Problème de fibre et d'activation de ligne free
Bonjour, Je suis une étudiant, résidant dans un studio sur Rennes. J'ai évidemment besoin d'une connexion à internet pour mes études. J'ai donc...
Problème jet fibre d'orange
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car aujourd'hui je viens d'installer la fibre dans mon appartement . L'installation se passe bien puis je décide de...
Problème de débit fibre orange
RésoluBonjour à tous :) Voilà, depuis 1 mois maintenant je suis passé à la fibre 200m d'Orange et j'ai fortement l'impression que je n'exploite pas ce d...
Connection ethernet
Bonjour, j'ai connecter la cable de l'ordi à la derniere box de sfr fibre, et je n'arrive pas à me connecter en ethernet. Mon navigateur est mozilaz ...
Débit montant largement supérieur au débit descendant
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le test Speedtest m'indique que le débit montant est largement supérieur au débit descendant Je possède ...
Orange a fibré mon immeuble
Bonjour à tous , j'espère avoir une explication de votre part par rapport au réseau fibre optique s'il vous plait donc c'est le problème Orange a fibr...
Comment déplacer le fil de la fibre optique dans mon appartement
Bonjour, Je dois faire de gros travaux dans mon appartement et devrai déplacer le fil de la fibre optique . Doit-on faire appel à un pro de free o...