Impossible de trouver les chaines sur ma nouvelle télé?

nikos -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique le problème. J'ai acheté une télé a mon fils et je n'arrive pas à l'installer chez lui. J'ai fais un test avec orange et cela fonctionne tres bien avec un décodeur.
En revanche chez lui il a la fibre et la nouvelle télé ne trouve aucune chaine. Ils a juste un modem et pas de décodeur. Son ancien écran plat en revanche fonctionne. Avez vous deja rencontré ce genre de problème ?Merci d'avance pour votre aide .

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Il a la fibre chez quel opérateur, quel nom d'abonnement?
0
Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Alors si j'ai bien tout compris, vous voulez installer les chaines de television via internet. donc vous devez obligatoirement avoir un décodeur avec un forfait adéquate pour rechercher les chaines. Sinon vous pouvez toujours faire une recherche de chaines avec un câble antenne de branché dessus et faire une recherche de type "Hertzien
-1