Les discussions
Vsat et fibre optique
bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais connecter deux connexions internet differente c'est a dire la connexion internet par fibre optique et la c...
Fibre optique
Bonjour, concernant la fibre optique, orange vient de câbler l immeuble ou j'habite je suis abonne sfr . est ce qu' orange à le monopole d insta...
Panne fibre sfr ecouen (95)
RésoluDepuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...
Fibre vers switch
RésoluBonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Comment tester la performance d'un splitter fibre optique
RésoluBonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci
Pas de zive box 4k disponible chez sfr ......
Bonjour, J'ai basculer mon bonnement de NUMERICABLE vers SFR pour avoir tous de suite la ZIVE BOX 4K En magasin ils disent pas qu'ils vont poser ...
Débit fibre optique
Bonsoir, j'ai installé ma box fibre sfr aujourd'hui, j'ai fais des tests de débit et je suis très content le débit descendant oscille à 95 Mb/s Seu...
Mails
Bonjour, je ne peux pas ouvrir les liens de mes mails a l’extérieur de PSA , j'arrive a voir mes mails mais pas les liens quand ils y en a est ce norm...
Réseau quasi inexistant en wifi...
Bonjour, Fibré chez Numéricable début janvier, j'avais fait quelques speedtest en wifi et j'ai mesuré les données suivantes : débit "download"...
Liveplug orange
Bonjour, Dans quelque temps je vais avoir la fibre et donc aussi je vais a avoir le décodeur tv de chez orange mais le problème c'est que nous avon...
Free arnaque ?
Bonjour, J'ai la Fibre Optique de chez Free depuis 8 mois. J'ai tester mon debit sur speedtest, et j'ai remarquer qu'il y avait un problème : j'ai ...
La fibre à la maison
Bonjour, Je vis dans une maison dont je suis propriétaire dans le village de Montfaucon (Doubs) et je voudrais savoir quand la fibre optique arrivera...
Fibre optique ou 3g?
Bonjour, Dans mon pays,il y a un operateur telecom dont je tais le nom,qui fait la PUB disant qu'il offre l'connexion par fibre optique,mais qui e...
2 fai différents sur la même fibre d'un appartement
Bonjour, la fibre est installée depuis 2008 dans mon appartement parisien, gérée en triple play social par sfr-numéricable. J'étais déja alors et je...
Carte réseau bridé??
RésoluBonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.
La fibre - cablage
Bonjour, Je voudrais essayer de comprendre la situation dans laquelle nous sommes. Je m'explique : nous venons d'emménager dans un logement neuf. L...
Fibre
Bonjour, faut-il passer par la prise téléphonique pour la box fibre
Problème de téléchargement en ligne avec la fibre optique
Bonjour, J'ai bénéficié assez récemment de la fibre optique chez moi et j'ai souscrit un abonnement Jet Fibre de chez Orange avec 900mbits/s en vit...
Fibre optique
RésoluBonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...
Autorisation ft pour utilisation poteau pour fibre
Bonjour, Je souhaite m abonner à la fibre numericable présent dans ma rue côté Pair mais j habite côté impair. Comment est il possible d utiliser ...
Délai raccordement immeuble
Bonjour, Mon quartier vient d'être raccordé à la fibre Orange. Savez vous quel est le délai avant de pouvoir être raccordé au niveau du logement? ...
Besoin aide pb debit fibre free
Bonjour, J'ai un équipement qui devraitme permettre d'avoir un très bon réseau selon ce que free me dit mais j'ai un vrai pb, sans arret des freez...
Perte de signal wi-fi depuis installation fibre optique
Bonjour, Le 7 décembre dernier, Orange m'a installer la Fibre Optique, et depuis, la Wi-Fi s'est grandement amoindris. Avec mon ancienne installation...
Internet lent malgré la fibre
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma connexion internet. Depuis que j'ai la fibre, la vitesse inte...
Quelles démarches pour obtenir la fibre avec free
Bonjour, J'ai la free révolution et la fibre a été installée dans mon immeuble par Orange. Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à faire...
Orange installe fibre mais je suis free
bonjour Comme dit dans le orange installe la fibre dans mon quartier mais je vais passer cher free. Mais freebox pourra t'elle fonctionner par fibre....
Eligibilité à la fibre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à savoir quand mon domicile sera éligible à la fibre, c'est toujours la même réponse : faîte votre tes...
Avoir la fibre free
Bonjour, je suis abonne free puis je avoir la fibre free mon no de tel N° de téléphone supprimé Modération CCM La commune vient d'être équipée d...
Temps de telechargement
Bonjour, combien prend de temps pour telecharger un film de 4G0 avec l afibre orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Liaison avec fo monomod 5km entre 2sw3750
bonsoir je vient de connecte deux sw csco 3750 par une FO distance de 5 km. type de FO- SM G652D .48f jertier utuliser st/sc avec un media convert...
Problème/arnaque fibre optique chez free ?
Bonsoir à tous et à toute, J'ai la fibre optique depuis pas très longtemps, et j'ai remarquer qu'il y'avait toujours un peu de lenteur, donc j'ai f...
Renseignement fibre optique
Bonjour, Travaillant sur le diagnostic d'une zone d'activité, pourriez-vous m'indiquer les différences entre le haut débit, le très haut débit, l'...
Passage fibre optique dans ancien conduit de fumée jamais utilis
RésoluBonjour, Je pense faire installer la fibre optique qui sera bientôt disponible. Je voudrais faire passer la fibre optique dans un conduit de fumée j...
Il y a-t-il une différence concrète?
Bonjour à tous! Voilà mon problème : Je pense prendre une offre fibre et mobile chez SFR et habitant à Lyon, il y a-t-il une grande différence lor...
Problème d'internet instable (fibre optique orange)
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'il y a des micro-coupure en permanence par moment sur un seul pc (por...
Fibre optique laser
Bonjour, Pourquoi le laser de la fibre optique est considéré comme dangereux pour les yeux alors qu'il appartient à la Classe 1 qui comprend les l...
Connection
RésoluBonjour, le telephone gigasetA510 est il compatible avec la fibre live box orange Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Recherche sur le foctionnement des recepteurs et emetteurs optiq
Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les récepteurs utilisant les fibres optiques merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.245...
Free pour avoir la fibre
Je cherche à joindre Free pour la fibre. Merci de me dire comment on peut se faire appeler ou avoir leurs coordonnées ?
Branchement box sfr fibre, tv, home cinéma, et décodeur canal +
Bonjour, Je cherche à connecter ma box SFR fibre à ma TV, mon Home cinéma, et au décodeur Canal + Pour moi, il faut connecter - en HDMI la box à...
Codage en ligne
salut a tous je cherche un article ou une recherche qui parle sur le codage en ligne -c est quoi -comment ce fais - ces type et merci beauc...
Combien de mbits/s en fibre 100m ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...
Je compremps rien pour rgarder la télévision sur l'ordinateur
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour regrdr a télévion sur l'ordinateur Configuration: Linux / Firefox 38.0
Savoir si l'on a la fibre dans le batiment
Salut je voulais savoir si j'avais la fibre. J'ai fait un test d'éligibilité et sa ma donné sa (je m'y connais pas trop en terme de fibre, wifi etc)....
La fibre orange
RésoluBonjour, En ADSL chez Orange, Je suis informée que mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange donc je dois prendre un rendez-vous pour installatio...
Passer d'orange adsl à free fibre optique.
Bonjour, J'ai quitté Orange Adsl (non engagée) pour passer chez Free. Comme la fibre était installée dans l'immeuble, j'en ai profité pour demander...
Relier une box adsl à une prise murale fibre optique?
Bonjour, J'ai souscrit à une Freebox Crystal pour avoir l'adsl en emménageant, mais je me rends compte que l'ancienne locataire de mon appartement...
Mon immeuble est câblé par orange, dois-je changer d'opérateur ?
Bonjour, Mon immeuble a été câblé par Orange, je suis chez Free mais aimerai passer au câble, suis-je obligée de changer d'opérateur ? Merci d...
Gsm
Bonjour a tous svp j ai besoin de votre aide. en fait je suis etudiante en master reseaux specialite radio mobile et j ai un projet qui consiste a sav...
Quel est le debit theorique pour la fibre numericable
RésoluBonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...