Les discussions

Autorisation ft pour utilisation poteau pour fibre

Bonjour, Je souhaite m abonner à la fibre numericable présent dans ma rue côté Pair mais j habite côté impair. Comment est il possible d utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
decdec2010

Délai raccordement immeuble

Bonjour, Mon quartier vient d'être raccordé à la fibre Orange. Savez vous quel est le délai avant de pouvoir être raccordé au niveau du logement? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
flo7111

Besoin aide pb debit fibre free

Bonjour, J'ai un équipement qui devraitme permettre d'avoir un très bon réseau selon ce que free me dit mais j'ai un vrai pb, sans arret des freez...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
brupala

Perte de signal wi-fi depuis installation fibre optique

Bonjour, Le 7 décembre dernier, Orange m'a installer la Fibre Optique, et depuis, la Wi-Fi s'est grandement amoindris. Avec mon ancienne installation...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brupala

Internet lent malgré la fibre

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma connexion internet. Depuis que j'ai la fibre, la vitesse inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Quelles démarches pour obtenir la fibre avec free

Bonjour, J'ai la free révolution et la fibre a été installée dans mon immeuble par Orange. Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
patrice52220

Orange installe fibre mais je suis free

bonjour Comme dit dans le orange installe la fibre dans mon quartier mais je vais passer cher free. Mais freebox pourra t'elle fonctionner par fibre....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
brupala

Eligibilité à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quand mon domicile sera éligible à la fibre, c'est toujours la même réponse : faîte votre tes...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir la fibre free

Bonjour, je suis abonne free puis je avoir la fibre free mon no de tel N° de téléphone supprimé Modération CCM La commune vient d'être équipée d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek

Temps de telechargement

Bonjour, combien prend de temps pour telecharger un film de 4G0 avec l afibre orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Liaison avec fo monomod 5km entre 2sw3750

bonsoir je vient de connecte deux sw csco 3750 par une FO distance de 5 km. type de FO- SM G652D .48f jertier utuliser st/sc avec un media convert...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_2015

Problème/arnaque fibre optique chez free ?

Bonsoir à tous et à toute, J'ai la fibre optique depuis pas très longtemps, et j'ai remarquer qu'il y'avait toujours un peu de lenteur, donc j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jacquy07

Renseignement fibre optique

Bonjour, Travaillant sur le diagnostic d'une zone d'activité, pourriez-vous m'indiquer les différences entre le haut débit, le très haut débit, l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ZE-BATMAN

Passage fibre optique dans ancien conduit de fumée jamais utilis

 Résolu

Bonjour, Je pense faire installer la fibre optique qui sera bientôt disponible. Je voudrais faire passer la fibre optique dans un conduit de fumée j...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shotokan65

Il y a-t-il une différence concrète?

Bonjour à tous! Voilà mon problème : Je pense prendre une offre fibre et mobile chez SFR et habitant à Lyon, il y a-t-il une grande différence lor...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
athena223

Problème d'internet instable (fibre optique orange)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'il y a des micro-coupure en permanence par moment sur un seul pc (por...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Baldrimael

Fibre optique laser

Bonjour, Pourquoi le laser de la fibre optique est considéré comme dangereux pour les yeux alors qu'il appartient à la Classe 1 qui comprend les l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Connection

 Résolu

Bonjour, le telephone gigasetA510 est il compatible avec la fibre live box orange Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pierre

Recherche sur le foctionnement des recepteurs et emetteurs optiq

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les récepteurs utilisant les fibres optiques merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.245...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
brupala

Free pour avoir la fibre

Je cherche à joindre Free pour la fibre. Merci de me dire comment on peut se faire appeler ou avoir leurs coordonnées ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement box sfr fibre, tv, home cinéma, et décodeur canal +

Bonjour, Je cherche à connecter ma box SFR fibre à ma TV, mon Home cinéma, et au décodeur Canal + Pour moi, il faut connecter - en HDMI la box à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Codage en ligne

salut a tous je cherche un article ou une recherche qui parle sur le codage en ligne -c est quoi -comment ce fais - ces type et merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Combien de mbits/s en fibre 100m ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Judge_DT

Je compremps rien pour rgarder la télévision sur l'ordinateur

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour regrdr a télévion sur l'ordinateur Configuration: Linux / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Savoir si l'on a la fibre dans le batiment

Salut je voulais savoir si j'avais la fibre. J'ai fait un test d'éligibilité et sa ma donné sa (je m'y connais pas trop en terme de fibre, wifi etc)....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ixonie

La fibre orange

 Résolu

Bonjour, En ADSL chez Orange, Je suis informée que mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange donc je dois prendre un rendez-vous pour installatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
anicea06

Passer d'orange adsl à free fibre optique.

Bonjour, J'ai quitté Orange Adsl (non engagée) pour passer chez Free. Comme la fibre était installée dans l'immeuble, j'en ai profité pour demander...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
contrariness

Relier une box adsl à une prise murale fibre optique?

Bonjour, J'ai souscrit à une Freebox Crystal pour avoir l'adsl en emménageant, mais je me rends compte que l'ancienne locataire de mon appartement...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon immeuble est câblé par orange, dois-je changer d'opérateur ?

Bonjour, Mon immeuble a été câblé par Orange, je suis chez Free mais aimerai passer au câble, suis-je obligée de changer d'opérateur ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
citoyen7

Gsm

Bonjour a tous svp j ai besoin de votre aide. en fait je suis etudiante en master reseaux specialite radio mobile et j ai un projet qui consiste a sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mido ahmed

Quel est le debit theorique pour la fibre numericable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Quel matériel pour la fibre ?

 Résolu

Bonjour ! Orange vient m'installer la Fibre dans l'appartement lundi prochain, mais je me pose quelques questions sur les débits... J'ai lu que ...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
brupala

Raccordement, qui fait quoi

Bonjour, La fibre est dans la rue, qui doit me raccorder quand on est en pavillon et qu'elles sont les démarches à faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
contrariness

Passage à la fibre optique avec free

Bonjour, La fibre optique venant d'être installée dans mon immeuble, je voudrais savoir si free s'occupe du raccordement dans l'appartement et com...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Plefebv

Fibre orange installée dans location : adsl possible ?

Bonjour , Je suis étudiant et la semaine prochaine j'emménage dans un nouvel appartement au 1e étage d'une résidence de 5 étages . Apparement le p...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
brupala

Fibre seine et marne

Bonjour, Je vais bientôt déménager au 77230 c'est juste pour savoir si il y as la fibre, et si oui comment l'avoir (je tiens a préciser que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
enmodePC

Quelle offre fibre ? red ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mekthoub

Recevoir la fibre a la maison

Boujours , Ayant beaucoup d'appareil connecté , la connection Adsl ne me suffit plus , la connection est souvent lente ou saute , je suis abonné Sfr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
yacine759

Plus de prise murable après passage numericable

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ; je viens d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de prise antenne tv murale, alors que cette prise se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mekthoub

Fibre optible orange qui rame

Bonjour, Je me présente je m'appelle Looseno, Depuis quelques mois, Orange a lancé la fibre optique dans ma ville, J'ai suivi le mouvement et j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
brupala

Mon tableau telecom est-il compatible fibre optique?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
barnabe0057

Déploiement fibre optique

Bonjour J'habite dans un petit bled ( 42150 ) ou la plupart des habitant se traîne 3Mbits/s maximum pour ma part je n'ai que 0.8Mbits/s. Je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
contrariness

Modem routeur et téléphonie ?

Bonjour, j'envisage d'utiliser mon propre modem/routeur le D-Link DIR-890L sur la fibre d'un prochaine opérateur, tous se qui m'intéresse c'est une tr...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mekthoub

Abonnement internet ?

Bonjour, je cherche un abonnement internet fibre très haut débit où il n'y a que ça, où on peux rajouter les options TV et autres si on le souhaite. E...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
The-Soldat

Cable co-axial : conserver tv tnt normale

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement Fibre optique avec SFR. Un technicien est venu chez moi faire le raccordement. Dans les partie...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Besoin d'aide pour une première installation internet fibre

Bonjour, Je souhaiterai avoir la fibre dans mon nouvel appartement en septembre. (J'avais penser à Red Fibre ou l'offre de numericable la moins chère...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guillaumecleo

Probleme de liaison fibre switch

Bonjour, pour raccorder 2 salles espacer de 120m j ai pris une fibre pre cablé multimode 4* 50/125 LC LC et 2 tranceiver HP J4858C sur des switchs...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Fibre optique

Bonjour à tous, Que signifie être éligible à la fibre, mon futur appartement est éligible à la fibre par SFR mais qu'est ce que cela signifie ? y'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brupala

A l'aide je veux aprendre la fidre optique

bonjour a vous je suis ravis d'etre mendre et de partager avec vous les secrets de l'informatique comment devenir un super dans le reseau

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Mutualisation fibre, etc... comment s'y retrouver?

Bonjour, Je m'installe dans un nouvel immeuble à Cenon (33). Les logements sont livrés fibrés (par orange) et cablés (par numericable). Aucune c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 593