Les discussions
Fil dessoudé
Bonjour,fil bleu dessoudé sur boitier ericsson,ou vas t'il(il na que 2 fil un rouge connecté par cosse et l'autre je ne sais pas ou il etait soudé.mer...
Nouveau logement et pas de référence sur mon boitier (pto)...
Bonjour à tous, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison sur la commune d'Eragny. L'ancienne propriétaire nous avait indiqué avoir la fibre. ...
Emission box fibre et box adsl
Bonjour, je souhaite passer à la fibre chez moi (je suis éligible) mais je voulais savoir si les box fibre émétaient plus d'ondes que les box ADSL !...
J'ai un mauvais debit internet
Bonjour, j'habite en grande ville a 2km du centre et j'ai une très mauvaise connexion. Mon immeuble a été équipé de la fibre optique mais internet dan...
Renseignement
Bonjour, je suis de charleville et comment je puis changer de place la fibre ortique Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Immeuble fibré par orange, ont ils le monopole des souscriptions
bonjour Je viens d'emménager dans Poissy dans un immeuble neuf fibré par orange. MAIS je ne veux pas la fibre et encore moins d'un contrat chez oran...
Vive les plates formes téléphoniques
Bonjour, Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les heures qui viennent afin de résoudre le problème. 1. Je souscris à une offre Red Fibr...
Adsl utilisable si fibre optique ??
Bonjour, bonjour ! Je voudrais savoir si lorsque la FIBRE est installée dans un appartement, on peut quand même prendre un abonnement par ADSL M...
La fibre installe depuis 8 jours ne marche plus
pourquoi ma fibre installer depuis 8 jours ne marche plus depuis jeudi j 'ai passé trois jours a téléphoner et expliquer on devait me rappeler mais ri...
192.168.1.1
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....
Cable fausse fibre dit coaxial
RésoluBonjour j'ai besoin d'acheter un câble plus longs pour ma box Fibre de chez SFR By Numericable. J'ai trouvé ce câble sur Amazon https://www.amazon....
Connection lente fibre optique
Bonjour, voilà j'ai une connection chez orange en fibre optique mais je trouve que la qualité de réseau n'est pas génial. Lorsque je souhaite jouer j'...
Double problème wifi/ethernet sur fibre
Bonsoir à vous, Tout d'abord, merci du temps que vous prendrez pour me lire et me répondre. Je viens de recevoir mon offre fibre de chez orange....
La fibre est très lente...
Bonjour, J'ai installé la fibre ce matin, dans la journée le réseau était extrêmement variant et en 3 secondes il pouvais passer de 1Mb/sec a 14Mb/s...
Problème de vitesse fibre optique
FerméBonjour, j'ai actuellement un abonnement chez swisscom en fibre optique 100/100 Mbit/s quand je teste la vitesse avec mon ordinateur sur speedtest le...
Du cable à l'odrinateur
RésoluBonjour à tous, j'aménage dans un nouvel appartement, pourvu de la fibre optique (comprise dans la loc) ; hélas je ne m'y connais pas, et la seule cho...
Avis pour la fibre optique numéricable
RésoluBonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...
Créer une boucle réseau par fibre optique
Bonjour, je dois faire une boucle réseau entre 3 switchs ( zyXEL GS1900-24) par fibre optique. j'imagine que je dois les brancher de cette manière : ...
Installation de la fibre
Bonjour, je suis actuellement client chez Free (dégroupé total) avec une offre ADSL et SFR-Numéricable va bientôt déployer la fibre dans ma ville. Et...
Fibre optique
Bonjour, je suis au Canada et 2 fournisseurs m'offre l'accès à internet un par cable comme la télé avec 40 méga bits et l'autre en fibre optique au ni...
Peut on avoir la fibre partout ?
Bonjour, j’habite un petit village d’Alsace a 10 km de Strasbourg ? Es que je peux avoir la fibre ?Et comment es que je peux savoir si je peux avoir...
Lags malgré la fibre, bridage internet par orange ?
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant toujours eu des problèmes de coupures ou de débit ces dernières années, mes parents ont été très c...
Déploiement fibre optique à meyzieu ( 69330 )
Bonjour à tous :) Voilà je suis nouveau dans ce forum et étant néophyte dans le domaine de la fibre optique, j'aurais voulu savoir si vous pouvez é...
Je ne peux pas passer d'appels
Bonjour, je ne peux pas passer d'appels avec mon philips D455 je reçois très bien par contre , aurais je bloqué les appels sortants ?? Configur...
Fibre monopole par l'orange
Bonjour à tous, je viens d’emménager dans un immeuble neuf, fibré par l'Orange, en exclusivité. On m'a dit dans peu de temps, L'Orange est obli...
Restreint par sfr?
Bonjour, je suis sur sfr et j'ai pas payer la caution ont il le droit de nous maitre en restraint
Installation fibre
RésoluBonjour, Orange propose d'installer la fibre dans notre immeuble à Paris. Faisant parti du conseil syndical, je m'attend à des questions des propr...
Connaître son type de fibre optique (orange)
RésoluBonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...
Branchement fibre optique
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...
Fibre optique
FerméBonjour, j'ai un exposé à rendre le lundi et le thème : L'application de la fibre optique dans un réseau de transmission Configuration: iPhone /...
Branchement fibre optique
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...
Pas d'internet dans toutes les pieces de l'appartement
bonjour Je viens d'emménager dans un immeuble neuf, il y a des prises réseau dans chaque chambre y compris ds le salon. Orange a installé la fibre...
Types de fibre optique
Combien y a t-il types de réseau fibre optique? S'il vous plait.
Ip dynamique ou fixe ? fibre orange
Bonjour, dans quelque jour je vais passer de l'adsl vers la fibre de chez orange et je voulais savoir si avec la fibre j'aurais une ip dynamique comme...
Numericable raccordement fibre
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez numericable "box fibre starter" à 39,99 par mois. Un technicien n'est il pas sensé venir à mon domicile afin...
Avis sur les soudeuses optiques (f.a.i.)
Bonjour, Je suis stagiaire chez un FAI et l'une de mes missions est d'effectuer un état des lieux du marché des soudeuses optiques dans le but d'un f...
Débit de connexion fibre avec boitiers cpl
Bonjours , Je viens de m'abonner chez Orange à l'offre Livebox Play fibre 200 mb . Quand je test la connexion de mon ordinateur en le connectant e...
Démarchage sfr pour la fibre optique
RésoluBonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...
Fibre optique & clé wifi
Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre optique chez moi. J'ai un ordinateur de bureau assez peu performant, qui n'a pas le wifi intégré...
Réseau wifi derrière fibre
Bonjour, Comme Mélusine, j'ai la même question concernant le wifi. Je suis équipé de l'ADSL et je travail sur mon pc uniquement en wifi. Est-ce qu...
Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre optique?
RésoluBonjour cher internautes, J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si ...
Sfp glc-lh-sm
Bonjour, je comprend pas pourquoi les switchs ci-dessous ne fonctionnent pas avec les SFP GLC-LH-SM . WS-C3650-24TS-S WS-C2960X-24TS-L Co...
L'adsl sur un logement avec fibre optique
Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête mais je me la pose quand même ... Je viens de louer un appartement et je voulais prendre un...
Installer sa fibre optique
Résolubonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...
Débit de connexion avec la fibre optique
RésoluBonjour, Donc voilà aujourd'hui j'aimerai vous exposer mon problème et savoir s'il est "normal" ou pas. J'habites dans à Villiers sur Orge dans l...
Fibre connexion lente
Bonjour, Voila je viens d'avoir la Fibre par Numéricable depuis deux semaine, j'ai le forfait 200 mbits, aucun souci je suis éligible RAS. Cepend...
Déploiement fibre free
Bonjour, Qui saurait où en est le déploiement de la fibre Free? J'ai beau cherché sur le net je ne retrouve que peu d'infos sur le sujet: https:/...
Box fibre sfr // micro-coupures internet
Bonjour, J'ai un problème de microcoupures sur ma box fibre SFR, tout le réseau internet est coupé 1min environ tous les 15a20min. J'ai toujou...
Boitier fibre mural universel ?
Bonjour, Suite à deux semaines sans internet, j'avais décidé de quitter SFR chez qui j'étais depuis deux ans pour passer chez Orange. Je me dem...
Vsat et fibre optique
bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais connecter deux connexions internet differente c'est a dire la connexion internet par fibre optique et la c...