Les discussions

Lags malgré la fibre, bridage internet par orange ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant toujours eu des problèmes de coupures ou de débit ces dernières années, mes parents ont été très c...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

Déploiement fibre optique à meyzieu ( 69330 )

Bonjour à tous :) Voilà je suis nouveau dans ce forum et étant néophyte dans le domaine de la fibre optique, j'aurais voulu savoir si vous pouvez é...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chaos-Hardcore

Je ne peux pas passer d'appels

Bonjour, je ne peux pas passer d'appels avec mon philips D455 je reçois très bien par contre , aurais je bloqué les appels sortants ?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SupportPhilipsSound

Fibre monopole par l'orange

Bonjour à tous, je viens d’emménager dans un immeuble neuf, fibré par l'Orange, en exclusivité. On m'a dit dans peu de temps, L'Orange est obli...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
archi-king

Restreint par sfr?

Bonjour, je suis sur sfr et j'ai pas payer la caution ont il le droit de nous maitre en restraint

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Letrollien

Installation fibre

 Résolu

Bonjour, Orange propose d'installer la fibre dans notre immeuble à Paris. Faisant parti du conseil syndical, je m'attend à des questions des propr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmarion3

Connaître son type de fibre optique (orange)

 Résolu

Bonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ElRules45

Branchement fibre optique

Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
reesh79

Fibre optique

 Fermé

Bonjour, j'ai un exposé à rendre le lundi et le thème : L'application de la fibre optique dans un réseau de transmission Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Branchement fibre optique

Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
reesh79

Pas d'internet dans toutes les pieces de l'appartement

bonjour Je viens d'emménager dans un immeuble neuf, il y a des prises réseau dans chaque chambre y compris ds le salon. Orange a installé la fibre...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Types de fibre optique

Combien y a t-il types de réseau fibre optique? S'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Ip dynamique ou fixe ? fibre orange

Bonjour, dans quelque jour je vais passer de l'adsl vers la fibre de chez orange et je voulais savoir si avec la fibre j'aurais une ip dynamique comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Numericable raccordement fibre

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez numericable "box fibre starter" à 39,99 par mois. Un technicien n'est il pas sensé venir à mon domicile afin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

Avis sur les soudeuses optiques (f.a.i.)

Bonjour, Je suis stagiaire chez un FAI et l'une de mes missions est d'effectuer un état des lieux du marché des soudeuses optiques dans le but d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Débit de connexion fibre avec boitiers cpl

Bonjours , Je viens de m'abonner chez Orange à l'offre Livebox Play fibre 200 mb . Quand je test la connexion de mon ordinateur en le connectant e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lorenzo_N

Démarchage sfr pour la fibre optique

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Fibre optique & clé wifi

Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre optique chez moi. J'ai un ordinateur de bureau assez peu performant, qui n'a pas le wifi intégré...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
K88886

Réseau wifi derrière fibre

Bonjour, Comme Mélusine, j'ai la même question concernant le wifi. Je suis équipé de l'ADSL et je travail sur mon pc uniquement en wifi. Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
brupala

Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre optique?

 Résolu

Bonjour cher internautes, J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Shyriu

Sfp glc-lh-sm

Bonjour, je comprend pas pourquoi les switchs ci-dessous ne fonctionnent pas avec les SFP GLC-LH-SM . WS-C3650-24TS-S WS-C2960X-24TS-L Co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lasssylla01

L'adsl sur un logement avec fibre optique

Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête mais je me la pose quand même ... Je viens de louer un appartement et je voulais prendre un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Arka Draekan

Installer sa fibre optique

 Résolu

bonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
seb29r

Débit de connexion avec la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Donc voilà aujourd'hui j'aimerai vous exposer mon problème et savoir s'il est "normal" ou pas. J'habites dans à Villiers sur Orge dans l...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mixt_BnH

Fibre connexion lente

Bonjour, Voila je viens d'avoir la Fibre par Numéricable depuis deux semaine, j'ai le forfait 200 mbits, aucun souci je suis éligible RAS. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness

Déploiement fibre free

Bonjour, Qui saurait où en est le déploiement de la fibre Free? J'ai beau cherché sur le net je ne retrouve que peu d'infos sur le sujet: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Box fibre sfr // micro-coupures internet

Bonjour, J'ai un problème de microcoupures sur ma box fibre SFR, tout le réseau internet est coupé 1min environ tous les 15a20min. J'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Boitier fibre mural universel ?

Bonjour, Suite à deux semaines sans internet, j'avais décidé de quitter SFR chez qui j'étais depuis deux ans pour passer chez Orange. Je me dem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vsat et fibre optique

bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais connecter deux connexions internet differente c'est a dire la connexion internet par fibre optique et la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Judge_DT

Fibre optique

Bonjour, concernant la fibre optique, orange vient de câbler l immeuble ou j'habite je suis abonne sfr . est ce qu' orange à le monopole d insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Panne fibre sfr ecouen (95)

 Résolu

Depuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
brupala

Fibre vers switch

 Résolu

Bonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cddede

Comment tester la performance d'un splitter fibre optique

 Résolu

Bonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dhia Houimli

Pas de zive box 4k disponible chez sfr ......

Bonjour, J'ai basculer mon bonnement de NUMERICABLE vers SFR pour avoir tous de suite la ZIVE BOX 4K En magasin ils disent pas qu'ils vont poser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
guims64

Débit fibre optique

Bonsoir, j'ai installé ma box fibre sfr aujourd'hui, j'ai fais des tests de débit et je suis très content le débit descendant oscille à 95 Mb/s Seu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pSEUDONHYME

Mails

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les liens de mes mails a l’extérieur de PSA , j'arrive a voir mes mails mais pas les liens quand ils y en a est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
buldhozer25

Réseau quasi inexistant en wifi...

Bonjour, Fibré chez Numéricable début janvier, j'avais fait quelques speedtest en wifi et j'ai mesuré les données suivantes : débit "download"...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jeannets

Liveplug orange

Bonjour, Dans quelque temps je vais avoir la fibre et donc aussi je vais a avoir le décodeur tv de chez orange mais le problème c'est que nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Fahora

Free arnaque ?

Bonjour, J'ai la Fibre Optique de chez Free depuis 8 mois. J'ai tester mon debit sur speedtest, et j'ai remarquer qu'il y avait un problème : j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

La fibre à la maison

Bonjour, Je vis dans une maison dont je suis propriétaire dans le village de Montfaucon (Doubs) et je voudrais savoir quand la fibre optique arrivera...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Fibre optique ou 3g?

Bonjour, Dans mon pays,il y a un operateur telecom dont je tais le nom,qui fait la PUB disant qu'il offre l'connexion par fibre optique,mais qui e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
brupala

2 fai différents sur la même fibre d'un appartement

Bonjour, la fibre est installée depuis 2008 dans mon appartement parisien, gérée en triple play social par sfr-numéricable. J'étais déja alors et je...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
brupala

Carte réseau bridé??

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

La fibre - cablage

Bonjour, Je voudrais essayer de comprendre la situation dans laquelle nous sommes. Je m'explique : nous venons d'emménager dans un logement neuf. L...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Fibre

Bonjour, faut-il passer par la prise téléphonique pour la box fibre

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Xileh

Problème de téléchargement en ligne avec la fibre optique

Bonjour, J'ai bénéficié assez récemment de la fibre optique chez moi et j'ai souscrit un abonnement Jet Fibre de chez Orange avec 900mbits/s en vit...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nini80150

Autorisation ft pour utilisation poteau pour fibre

Bonjour, Je souhaite m abonner à la fibre numericable présent dans ma rue côté Pair mais j habite côté impair. Comment est il possible d utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
decdec2010

Délai raccordement immeuble

Bonjour, Mon quartier vient d'être raccordé à la fibre Orange. Savez vous quel est le délai avant de pouvoir être raccordé au niveau du logement? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
flo7111

Besoin aide pb debit fibre free

Bonjour, J'ai un équipement qui devraitme permettre d'avoir un très bon réseau selon ce que free me dit mais j'ai un vrai pb, sans arret des freez...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
brupala
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 590