Les discussions

Fil dessoudé

Bonjour,fil bleu dessoudé sur boitier ericsson,ou vas t'il(il na que 2 fil un rouge connecté par cosse et l'autre je ne sais pas ou il etait soudé.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Nouveau logement et pas de référence sur mon boitier (pto)...

Bonjour à tous, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison sur la commune d'Eragny. L'ancienne propriétaire nous avait indiqué avoir la fibre. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
brupala

Emission box fibre et box adsl

Bonjour, je souhaite passer à la fibre chez moi (je suis éligible) mais je voulais savoir si les box fibre émétaient plus d'ondes que les box ADSL !...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
musicox

J'ai un mauvais debit internet

Bonjour, j'habite en grande ville a 2km du centre et j'ai une très mauvaise connexion. Mon immeuble a été équipé de la fibre optique mais internet dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Renseignement

Bonjour, je suis de charleville et comment je puis changer de place la fibre ortique Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Immeuble fibré par orange, ont ils le monopole des souscriptions

bonjour Je viens d'emménager dans Poissy dans un immeuble neuf fibré par orange. MAIS je ne veux pas la fibre et encore moins d'un contrat chez oran...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jee pee

Vive les plates formes téléphoniques

Bonjour, Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les heures qui viennent afin de résoudre le problème. 1. Je souscris à une offre Red Fibr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaumune

Adsl utilisable si fibre optique ??

Bonjour, bonjour ! Je voudrais savoir si lorsque la FIBRE est installée dans un appartement, on peut quand même prendre un abonnement par ADSL M...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Charlotte

La fibre installe depuis 8 jours ne marche plus

pourquoi ma fibre installer depuis 8 jours ne marche plus depuis jeudi j 'ai passé trois jours a téléphoner et expliquer on devait me rappeler mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
nemrod18

192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
axeldu14

Cable fausse fibre dit coaxial

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'acheter un câble plus longs pour ma box Fibre de chez SFR By Numericable. J'ai trouvé ce câble sur Amazon https://www.amazon....

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gispah

Connection lente fibre optique

Bonjour, voilà j'ai une connection chez orange en fibre optique mais je trouve que la qualité de réseau n'est pas génial. Lorsque je souhaite jouer j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brupala

Double problème wifi/ethernet sur fibre

Bonsoir à vous, Tout d'abord, merci du temps que vous prendrez pour me lire et me répondre. Je viens de recevoir mon offre fibre de chez orange....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
phil2k

La fibre est très lente...

Bonjour, J'ai installé la fibre ce matin, dans la journée le réseau était extrêmement variant et en 3 secondes il pouvais passer de 1Mb/sec a 14Mb/s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Problème de vitesse fibre optique

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement chez swisscom en fibre optique 100/100 Mbit/s quand je teste la vitesse avec mon ordinateur sur speedtest le...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Du cable à l'odrinateur

Résolu

Bonjour à tous, j'aménage dans un nouvel appartement, pourvu de la fibre optique (comprise dans la loc) ; hélas je ne m'y connais pas, et la seule cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaumune

Avis pour la fibre optique numéricable

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Byric

Créer une boucle réseau par fibre optique

Bonjour, je dois faire une boucle réseau entre 3 switchs ( zyXEL GS1900-24) par fibre optique. j'imagine que je dois les brancher de cette manière : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
brupala

Installation de la fibre

Bonjour, je suis actuellement client chez Free (dégroupé total) avec une offre ADSL et SFR-Numéricable va bientôt déployer la fibre dans ma ville. Et...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
.nicoloco.

Fibre optique

Bonjour, je suis au Canada et 2 fournisseurs m'offre l'accès à internet un par cable comme la télé avec 40 méga bits et l'autre en fibre optique au ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala

Peut on avoir la fibre partout ?

Bonjour, j’habite un petit village d’Alsace a 10 km de Strasbourg ? Es que je peux avoir la fibre ?Et comment es que je peux savoir si je peux avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lags malgré la fibre, bridage internet par orange ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant toujours eu des problèmes de coupures ou de débit ces dernières années, mes parents ont été très c...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

Déploiement fibre optique à meyzieu ( 69330 )

Bonjour à tous :) Voilà je suis nouveau dans ce forum et étant néophyte dans le domaine de la fibre optique, j'aurais voulu savoir si vous pouvez é...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chaos-Hardcore

Je ne peux pas passer d'appels

Bonjour, je ne peux pas passer d'appels avec mon philips D455 je reçois très bien par contre , aurais je bloqué les appels sortants ?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SupportPhilipsSound

Fibre monopole par l'orange

Bonjour à tous, je viens d’emménager dans un immeuble neuf, fibré par l'Orange, en exclusivité. On m'a dit dans peu de temps, L'Orange est obli...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
archi-king

Restreint par sfr?

Bonjour, je suis sur sfr et j'ai pas payer la caution ont il le droit de nous maitre en restraint

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Letrollien

Installation fibre

Résolu

Bonjour, Orange propose d'installer la fibre dans notre immeuble à Paris. Faisant parti du conseil syndical, je m'attend à des questions des propr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmarion3

Connaître son type de fibre optique (orange)

Résolu

Bonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ElRules45

Branchement fibre optique

Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
reesh79

Fibre optique

Fermé

Bonjour, j'ai un exposé à rendre le lundi et le thème : L'application de la fibre optique dans un réseau de transmission Configuration: iPhone /...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Branchement fibre optique

Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
reesh79

Pas d'internet dans toutes les pieces de l'appartement

bonjour Je viens d'emménager dans un immeuble neuf, il y a des prises réseau dans chaque chambre y compris ds le salon. Orange a installé la fibre...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Types de fibre optique

Combien y a t-il types de réseau fibre optique? S'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Ip dynamique ou fixe ? fibre orange

Bonjour, dans quelque jour je vais passer de l'adsl vers la fibre de chez orange et je voulais savoir si avec la fibre j'aurais une ip dynamique comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Numericable raccordement fibre

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez numericable "box fibre starter" à 39,99 par mois. Un technicien n'est il pas sensé venir à mon domicile afin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

Avis sur les soudeuses optiques (f.a.i.)

Bonjour, Je suis stagiaire chez un FAI et l'une de mes missions est d'effectuer un état des lieux du marché des soudeuses optiques dans le but d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Débit de connexion fibre avec boitiers cpl

Bonjours , Je viens de m'abonner chez Orange à l'offre Livebox Play fibre 200 mb . Quand je test la connexion de mon ordinateur en le connectant e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lorenzo_N

Démarchage sfr pour la fibre optique

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Fibre optique & clé wifi

Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre optique chez moi. J'ai un ordinateur de bureau assez peu performant, qui n'a pas le wifi intégré...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
K88886

Réseau wifi derrière fibre

Bonjour, Comme Mélusine, j'ai la même question concernant le wifi. Je suis équipé de l'ADSL et je travail sur mon pc uniquement en wifi. Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
brupala

Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre optique?

Résolu

Bonjour cher internautes, J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Shyriu

Sfp glc-lh-sm

Bonjour, je comprend pas pourquoi les switchs ci-dessous ne fonctionnent pas avec les SFP GLC-LH-SM . WS-C3650-24TS-S WS-C2960X-24TS-L Co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lasssylla01

L'adsl sur un logement avec fibre optique

Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête mais je me la pose quand même ... Je viens de louer un appartement et je voulais prendre un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Arka Draekan

Installer sa fibre optique

Résolu

bonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
seb29r

Débit de connexion avec la fibre optique

Résolu

Bonjour, Donc voilà aujourd'hui j'aimerai vous exposer mon problème et savoir s'il est "normal" ou pas. J'habites dans à Villiers sur Orge dans l...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mixt_BnH

Fibre connexion lente

Bonjour, Voila je viens d'avoir la Fibre par Numéricable depuis deux semaine, j'ai le forfait 200 mbits, aucun souci je suis éligible RAS. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness

Déploiement fibre free

Bonjour, Qui saurait où en est le déploiement de la fibre Free? J'ai beau cherché sur le net je ne retrouve que peu d'infos sur le sujet: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Box fibre sfr // micro-coupures internet

Bonjour, J'ai un problème de microcoupures sur ma box fibre SFR, tout le réseau internet est coupé 1min environ tous les 15a20min. J'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Boitier fibre mural universel ?

Bonjour, Suite à deux semaines sans internet, j'avais décidé de quitter SFR chez qui j'étais depuis deux ans pour passer chez Orange. Je me dem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vsat et fibre optique

bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais connecter deux connexions internet differente c'est a dire la connexion internet par fibre optique et la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Judge_DT
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 611