Les discussions

Fibre optique numericable ou free

Bonjour, Je suis dans un immeuble raccordé par Numéricable qui propose la fibre optique. Ma question est simple. Je suis actuellement chez Free...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Jerlo

Une question la fibre optique.

Fermé

bonjour! tout le monde, je suis Alphene EKOFO BOSAKO, je fais le réseau informatique dans mon pays, je m'aimerai savoir ou avoir une petite explicati...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Access list switch cisco

Résolu

Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sultanbko

Reception par distributeur audio video

j ai un distributeur audio vidéo pour un second poste de télé. le branchement effectué je n'ai que le son. la réception de mon poste principal est fou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mekthoub

Présence de la fibre optique à une adresse

Bonjour, comment peut-on savoir si la fibre optique est disponible à une adresse? y a-il un site qui répertorie les adresses desservies par la fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mekthoub

Éligible de la fibre seulement chez certain opérateur?

Salut, je suis chez free et j'aimerais passer à la fibre optique car je ne peux pas regarder la télé et jouer en même temps par exemple car j'ai seul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mekthoub

Installation

Bonjour, je vais bientot recevoir ma BBOX fibre et je n ai aucune idée sur la facon de l installer vu que je n ai aucune prise telephone ou antenne tv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Mekthoub

Intérpretation test de connexion

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais interpréter mes résultats de tests de connexion et par la suite me dire si c'est une bonne ou une ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Outre-mer

Cable fibre optique casser

Bonjour, a tous je permets de vous contacter, car j'ai un petit soucis avec le câble de la fibre optique qui est casser en effet le chien a piqué ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bein42

Questions sur la fibre optique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bein42

Aide passage a fibre optique

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, mais je viens tout de même solliciter votre aide face a la complexite des informations que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mekthoub

Télevision

Bonjour la fibre optique arrive dans ma résidence et j'aimerai savoir comment le branchement avec la télévision s'effectue?Si mon ancienne télé (elle ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mythbusters

Fibre optique orange 90 mo/s test mais 10 mo/s max en dl réelle.

Bonjour, j'ai acquis récemment un apparemment qui possède la fibre. Je choisis donc l'offre 100 Mo de ORANGE ( pas le choix c'est les seuls dans Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SaucisseGrillee

Fibre optique disponible?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment savoir si je peux installer la fibre optique chez moi? J'ai déjà parcouru tous les sites concernan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Bbox sensation internet qui se coupe

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai la Bbox Sensation de Bouygues chez moi avec la fibre optique. Comme rien ne fonctionnait, j'ai passé...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Zzz

Problème d'installation de fibre optique free

Bonjour je n'arrive pas à brancher la jarretière dans le boîtier mural: je ne vois pas où se trouve la "prise rouge". Il y a bien un point rouge mai...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
anulka

Savoir si je peut avoir une freebox

Bonjour, j aimerais savoir si mon adress est dgroupeé ma ligne 0382824312 a waville 2 rue de joyeuse 54890 merci Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Freebox crystal ou freebox v6 ?

Résolu

Bonjour, je vous emménager sur Lyon 02 pour mes études. Je vais souscrire à une ligne freebox, mais souhaiterai toutefois savoir s'il valait mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lichem38

Oublié pour le raccordement

Bonjour à toutes et à tous, Ma commune a récemment déployée la fibre optique. Les personnes de mon village ont maintenant accès au VDSL2 grâce à un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mekthoub

Mode de fonctionnement de la fibre optique

Actuellement tout le monde utilise la fibre optique. qu'est ce qu'elle a de plus que les autres.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BurjKhalifa

J'ai la fibre, dois-je contacter mon opérateur ???

Bonjour je vous laisse commenter ma co, c'était bien mieux au début où je l'avais. Des solutions ? Je me met a lag sur League of Legends dans le sens ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mekthoub

Chaînes tv sur tous les téléviseurs?

Bonjour, Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été traité. Je viens d'avoir la fibre optique et je reçois donc plusieurs nouvelles chaines sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mekthoub

Offres fibre

Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sebradio

Différence technique entre fibre optique bouygues et numéricable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Dubi21

Savoir quel fournisseur propose la fibre dans mon immeuble

Bonjour je viens de découvrir dans le sous sol de l immeuble un branchement qui ressemble a la fibre IMG_7800.jpeg comment savoir quel opérateur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sebradio

Relier 2 switchs en fibre optique

Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Installation fibre optique

Bonjour, alors je vous explique ma situation: j'habite à Strasbourg et je vais déménager dans un appartement neuf, le bâtiment est en construction e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Mekthoub

Redirection et site internet en local

Bonjour, Je suis aujourd'hui raccordé par la fibre orange. Mon débit est très bon et je n'ai pas a me plaindre du service fournis par orange. Néanm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repartiteurs fibre optique

Bonjour, Ma question est la suivante : Existe t-il des répartiteurs de fibre optiques au même titre que les répartiteurs de cable coaxial afin ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
brupala

La télévision numérique (tnt).

Bonjour,je cherche comprendre comment installer une télévision numérique, Radio sur la fibre optique! merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brupala

Baisse de connexion !

Bonjour, Ayant la fibre optique depuis quelques mois (environ 6-7) ma connexion était très bonne : Download : Entre 90 et 95 Mb/s Upload: E...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mekthoub

La fibre ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis exposer à un problème sur mon ordinateur depuis hier matin. J'ai la fibre optique depuis maintenant 1 mois et mon dowload était gén...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
brupala

Besoin d'une ip fixe

Bonjour, J'étais avant heureux utilisateur d'une freebox... Mais ça c'était avant ! La fibre ayant débarqué dans mon quartier je suis passé en fib...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
brupala

Utilisation de la fibre sur switch cisco

Bonjour, J'ai un Switch Cisco ws-c2960s-48td-l. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment brancher la fibre sur ceci ? J'ai payé le tran...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
emmatshahwa

Abandonner fibre et revenir a l'adsl

Bonjour, J'ai souscrit la fibre chez sfr et souhaite passer chez Free en adsl. Le changement est il possible et l'opération nécessite t elle l'inter...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Equipe-SFR

La longueur de la fibre optique

Résolu

Bonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
madame.djanna

Énigme réseau fibré par câble coaxiale

Bonjour, Venant d'habiter dans un immeuble de 12 étages, la première chose que j'ai faites c'est me trouver un opérateur internet avec le meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
TheBledard

Piratage du compte

Bonjour, J'ai été piraté et je ne peux plus entrer da ns ma messagerie ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Fibre ou câble

Résolu

Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dan2n

Débit fibre optique

bonjour, la fibre optique orange a été installée chez nous. Mon mac book OSX 10 5 8 qui ramait déjà , ( la raison du choix de la fibre ! ) rame enc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mekthoub

Etude d'un reseau informatique en fibre optique

salam je besoin de quelque documentation de: -generalite de la fibre optique -architecture de reseau informatique architecture d'un reseau local...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brupala

Pas d'éligibilité pour la fibre...

Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir un débit internet largement supérieur à celui que je possède pour : Téléchargement jusqu'à mon PC plus r...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vegeta-solitaire

Perte de connexion pendant téléchargement

Bonjour à tous, quand je télécharge à l'aide de utorrent ou avec iTunes, je télécharge à environ 2.3 Mo/s mais à ce moment là je ne peux plus aller...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mx-142

Raccordement fibre

Résolu

Bonjour, J'habite Paris et mon immeuble est câblé fibre et aussi câblé Numéricable pour recevoir la télévision. 1) J'ai cru comprendre que Numéric...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MAC 75

Quelle jarretières mettrent en place ?

Bonjour, Je dois installer des jarretières optiques entre 2 tiroirs existants. Le problème est que un tiroir est monomode E2000 APC et l'autre est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
brupala

Cablage à changer ou pas?

Résolu

Mon actuel équipement bbox-fibre passe par l'installation que numericable a faite dans notre immeuble,donc par du coaxial je pense.Si je change d'opér...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mekthoub

Configuration d'un réseau

Bonjour, j'ai un problème d'installation de la fibre optique aidez moi SVP. je dois faire passer le réseau d'une entreprise qui était sur Free pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brupala

Quel est votre débit réel chez numéricâble ou bouygues ?

Bonsoir, Actuellement chez Free avec un débit de 3 mégas, j'aimerai souscrire chez Numéricable ou Bouygues car mon bâtiment est câblé. Apparemm...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mekthoub

Changement fai de orange pour freeebox

Bonjour à tous, Je suis actuellement client Orange. Un technicien est passé lors de l'inscription et il m'a installé le boitier de la fibre et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
maxam

Probleme installation

Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas ou brancher ma box fibre numéricable car j'ai une prise 3 fiche TV,FM ET SAT merci de m'aider Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mekthoub
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 611