Les discussions
Fibre optique numericable ou free
Bonjour, Je suis dans un immeuble raccordé par Numéricable qui propose la fibre optique. Ma question est simple. Je suis actuellement chez Free...
Une question la fibre optique.
Fermébonjour! tout le monde, je suis Alphene EKOFO BOSAKO, je fais le réseau informatique dans mon pays, je m'aimerai savoir ou avoir une petite explicati...
Access list switch cisco
RésoluSalut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...
Reception par distributeur audio video
j ai un distributeur audio vidéo pour un second poste de télé. le branchement effectué je n'ai que le son. la réception de mon poste principal est fou...
Présence de la fibre optique à une adresse
Bonjour, comment peut-on savoir si la fibre optique est disponible à une adresse? y a-il un site qui répertorie les adresses desservies par la fibre ...
Éligible de la fibre seulement chez certain opérateur?
Salut, je suis chez free et j'aimerais passer à la fibre optique car je ne peux pas regarder la télé et jouer en même temps par exemple car j'ai seul...
Installation
Bonjour, je vais bientot recevoir ma BBOX fibre et je n ai aucune idée sur la facon de l installer vu que je n ai aucune prise telephone ou antenne tv...
Intérpretation test de connexion
Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais interpréter mes résultats de tests de connexion et par la suite me dire si c'est une bonne ou une ma...
Cable fibre optique casser
Bonjour, a tous je permets de vous contacter, car j'ai un petit soucis avec le câble de la fibre optique qui est casser en effet le chien a piqué ...
Questions sur la fibre optique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...
Aide passage a fibre optique
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, mais je viens tout de même solliciter votre aide face a la complexite des informations que j'ai...
Télevision
Bonjour la fibre optique arrive dans ma résidence et j'aimerai savoir comment le branchement avec la télévision s'effectue?Si mon ancienne télé (elle ...
Fibre optique orange 90 mo/s test mais 10 mo/s max en dl réelle.
Bonjour, j'ai acquis récemment un apparemment qui possède la fibre. Je choisis donc l'offre 100 Mo de ORANGE ( pas le choix c'est les seuls dans Me...
Fibre optique disponible?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment savoir si je peux installer la fibre optique chez moi? J'ai déjà parcouru tous les sites concernan...
Bbox sensation internet qui se coupe
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai la Bbox Sensation de Bouygues chez moi avec la fibre optique. Comme rien ne fonctionnait, j'ai passé...
Problème d'installation de fibre optique free
Bonjour je n'arrive pas à brancher la jarretière dans le boîtier mural: je ne vois pas où se trouve la "prise rouge". Il y a bien un point rouge mai...
Savoir si je peut avoir une freebox
Bonjour, j aimerais savoir si mon adress est dgroupeé ma ligne 0382824312 a waville 2 rue de joyeuse 54890 merci Configuration: Windows XP / In...
Freebox crystal ou freebox v6 ?
RésoluBonjour, je vous emménager sur Lyon 02 pour mes études. Je vais souscrire à une ligne freebox, mais souhaiterai toutefois savoir s'il valait mi...
Oublié pour le raccordement
Bonjour à toutes et à tous, Ma commune a récemment déployée la fibre optique. Les personnes de mon village ont maintenant accès au VDSL2 grâce à un...
Mode de fonctionnement de la fibre optique
Actuellement tout le monde utilise la fibre optique. qu'est ce qu'elle a de plus que les autres.
J'ai la fibre, dois-je contacter mon opérateur ???
Bonjour je vous laisse commenter ma co, c'était bien mieux au début où je l'avais. Des solutions ? Je me met a lag sur League of Legends dans le sens ...
Chaînes tv sur tous les téléviseurs?
Bonjour, Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été traité. Je viens d'avoir la fibre optique et je reçois donc plusieurs nouvelles chaines sur mon ...
Offres fibre
RésoluBonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...
Différence technique entre fibre optique bouygues et numéricable
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...
Savoir quel fournisseur propose la fibre dans mon immeuble
Bonjour je viens de découvrir dans le sous sol de l immeuble un branchement qui ressemble a la fibre IMG_7800.jpeg comment savoir quel opérateur la pr...
Relier 2 switchs en fibre optique
RésoluBonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...
Installation fibre optique
Bonjour, alors je vous explique ma situation: j'habite à Strasbourg et je vais déménager dans un appartement neuf, le bâtiment est en construction e...
Redirection et site internet en local
Bonjour, Je suis aujourd'hui raccordé par la fibre orange. Mon débit est très bon et je n'ai pas a me plaindre du service fournis par orange. Néanm...
Repartiteurs fibre optique
Bonjour, Ma question est la suivante : Existe t-il des répartiteurs de fibre optiques au même titre que les répartiteurs de cable coaxial afin ...
La télévision numérique (tnt).
Bonjour,je cherche comprendre comment installer une télévision numérique, Radio sur la fibre optique! merci.
Baisse de connexion !
Bonjour, Ayant la fibre optique depuis quelques mois (environ 6-7) ma connexion était très bonne : Download : Entre 90 et 95 Mb/s Upload: E...
La fibre ne fonctionne pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis exposer à un problème sur mon ordinateur depuis hier matin. J'ai la fibre optique depuis maintenant 1 mois et mon dowload était gén...
Besoin d'une ip fixe
Bonjour, J'étais avant heureux utilisateur d'une freebox... Mais ça c'était avant ! La fibre ayant débarqué dans mon quartier je suis passé en fib...
Utilisation de la fibre sur switch cisco
Bonjour, J'ai un Switch Cisco ws-c2960s-48td-l. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment brancher la fibre sur ceci ? J'ai payé le tran...
Abandonner fibre et revenir a l'adsl
Bonjour, J'ai souscrit la fibre chez sfr et souhaite passer chez Free en adsl. Le changement est il possible et l'opération nécessite t elle l'inter...
La longueur de la fibre optique
RésoluBonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .
Énigme réseau fibré par câble coaxiale
Bonjour, Venant d'habiter dans un immeuble de 12 étages, la première chose que j'ai faites c'est me trouver un opérateur internet avec le meilleur...
Piratage du compte
Bonjour, J'ai été piraté et je ne peux plus entrer da ns ma messagerie ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fibre ou câble
RésoluBonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...
Débit fibre optique
bonjour, la fibre optique orange a été installée chez nous. Mon mac book OSX 10 5 8 qui ramait déjà , ( la raison du choix de la fibre ! ) rame enc...
Etude d'un reseau informatique en fibre optique
salam je besoin de quelque documentation de: -generalite de la fibre optique -architecture de reseau informatique architecture d'un reseau local...
Pas d'éligibilité pour la fibre...
Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir un débit internet largement supérieur à celui que je possède pour : Téléchargement jusqu'à mon PC plus r...
Perte de connexion pendant téléchargement
Bonjour à tous, quand je télécharge à l'aide de utorrent ou avec iTunes, je télécharge à environ 2.3 Mo/s mais à ce moment là je ne peux plus aller...
Raccordement fibre
RésoluBonjour, J'habite Paris et mon immeuble est câblé fibre et aussi câblé Numéricable pour recevoir la télévision. 1) J'ai cru comprendre que Numéric...
Quelle jarretières mettrent en place ?
Bonjour, Je dois installer des jarretières optiques entre 2 tiroirs existants. Le problème est que un tiroir est monomode E2000 APC et l'autre est...
Cablage à changer ou pas?
RésoluMon actuel équipement bbox-fibre passe par l'installation que numericable a faite dans notre immeuble,donc par du coaxial je pense.Si je change d'opér...
Configuration d'un réseau
Bonjour, j'ai un problème d'installation de la fibre optique aidez moi SVP. je dois faire passer le réseau d'une entreprise qui était sur Free pa...
Quel est votre débit réel chez numéricâble ou bouygues ?
Bonsoir, Actuellement chez Free avec un débit de 3 mégas, j'aimerai souscrire chez Numéricable ou Bouygues car mon bâtiment est câblé. Apparemm...
Changement fai de orange pour freeebox
Bonjour à tous, Je suis actuellement client Orange. Un technicien est passé lors de l'inscription et il m'a installé le boitier de la fibre et j'a...
Probleme installation
Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas ou brancher ma box fibre numéricable car j'ai une prise 3 fiche TV,FM ET SAT merci de m'aider Configurat...