La fibre ne fonctionne pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis exposer à un problème sur mon ordinateur depuis hier matin. J'ai la fibre optique depuis maintenant 1 mois et mon dowload était gén...
Bonjour, Je suis exposer à un problème sur mon ordinateur depuis hier matin. J'ai la fibre optique depuis maintenant 1 mois et mon dowload était gén...
Bonjour, J'étais avant heureux utilisateur d'une freebox... Mais ça c'était avant ! La fibre ayant débarqué dans mon quartier je suis passé en fib...
Bonjour, J'ai un Switch Cisco ws-c2960s-48td-l. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment brancher la fibre sur ceci ? J'ai payé le tran...
Bonjour, J'ai souscrit la fibre chez sfr et souhaite passer chez Free en adsl. Le changement est il possible et l'opération nécessite t elle l'inter...
Bonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .
Bonjour, Venant d'habiter dans un immeuble de 12 étages, la première chose que j'ai faites c'est me trouver un opérateur internet avec le meilleur...
Bonjour, J'ai été piraté et je ne peux plus entrer da ns ma messagerie ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...
bonjour, la fibre optique orange a été installée chez nous. Mon mac book OSX 10 5 8 qui ramait déjà , ( la raison du choix de la fibre ! ) rame enc...
salam je besoin de quelque documentation de: -generalite de la fibre optique -architecture de reseau informatique architecture d'un reseau local...
Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir un débit internet largement supérieur à celui que je possède pour : Téléchargement jusqu'à mon PC plus r...
Bonjour à tous, quand je télécharge à l'aide de utorrent ou avec iTunes, je télécharge à environ 2.3 Mo/s mais à ce moment là je ne peux plus aller...
Bonjour, J'habite Paris et mon immeuble est câblé fibre et aussi câblé Numéricable pour recevoir la télévision. 1) J'ai cru comprendre que Numéric...
Bonjour, Je dois installer des jarretières optiques entre 2 tiroirs existants. Le problème est que un tiroir est monomode E2000 APC et l'autre est...
Mon actuel équipement bbox-fibre passe par l'installation que numericable a faite dans notre immeuble,donc par du coaxial je pense.Si je change d'opér...
Bonjour, j'ai un problème d'installation de la fibre optique aidez moi SVP. je dois faire passer le réseau d'une entreprise qui était sur Free pa...
Bonsoir, Actuellement chez Free avec un débit de 3 mégas, j'aimerai souscrire chez Numéricable ou Bouygues car mon bâtiment est câblé. Apparemm...
Bonjour à tous, Je suis actuellement client Orange. Un technicien est passé lors de l'inscription et il m'a installé le boitier de la fibre et j'a...
Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas ou brancher ma box fibre numéricable car j'ai une prise 3 fiche TV,FM ET SAT merci de m'aider Configurat...
Bonjour, comment retrouver en faisant une simulation matlab les multiples pics dans le spectre de gain Brillouin d' une fibre à dispersion déc...
Bonjour, a quand la fibre optique a villemomble Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, Je suis actuellement chez free et la lenteur actuelle de mon débit internet me pousse a réfléchir sur un éventuel changement de box. Le ...
Bonjour, Moi je souhaiterais que les FAI au lieu de nous donner du 300Mb en download, nous proposent du 100Mb symétrique comme cela fut le cas che...
Bonjour a tous! Apres avoir tout testé moi-meme, et n'étant pas une pro des branchements, je m'en réfère a ce forum en esperant qu'une ame charita...
comment brancher sur ma live box orange le pc d'une amie qui est sur free
comment on installe la fibre optique
A quand le raccordement à la fibre optique avec le choix de pouvoir garder son opérateur ou de le choisir ? En effet, sur le Grand Nancy, seuls quatre...
Bonjour a tous , voila j'ouvre ce sujet pour essayer de comprendre . Hier j'ai appelé Numericable pour souscrire a une offre fibre optique , on ...
Bonjour, je suis dans une impasse je cherche des routeurs de m'importe quel equipementier ayant tous les ports transmission-de-donnees-le-cablage fibr...
Bonjour, Voilà moi j ai un tracas concernant ma connexion SFR fibre que je partage avec mon voisin; ma question est la suivante: Peut il avoir accè...
Bonjour, J'habite Boulevard du Gl de Gaulle 93250 VILLEMOMBLE. Orange me propose un raccordement à la fibre optique qui vient d'être installée d...
Bonjour, Voilà moi j ai un tracas concernant ma connexion SFR fibre que je partage avec mon voisin; ma question est la suivante: Peut il ...
Bonjour à tous je réalise un dossier sur la fibre optique. Mais ne peut pas répondre à une question;( Pouvez vous me dire pourquoi il n'y a qu'un seul...
slt tous le monde !! Je veux savoir la dernière technologie sur DWDM
Bonjour, J'habite bld du Gl de Gaulle à Villemomble (93250). Orange me propose un raccordement à la fibre qui vient d'être installée dans ma ...
Bonjour, je voudrais savoir si la fibre Optique est gratuite lorsque la ville ou l'on habite l'installe, ou si il faut encore payer un abonnement en p...
Bonjour, voila je viens de demmenage et je n ai toujours pas de connexion internet chez moi. par contre je crois savoir qu il m est possible de me co...
bonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...
Bonjour, Je suis actuellement en ADSL chez Free avec un débit de 5,5 mégas. Autant dire que c'est ultra-lent, surtout quand j'ai 4 pc connectés ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une box internet. Seulement, mon appartement ne serait apparemment équipé que de la fibre optique. ...
Bonjour ! Je suis récemment passé sur l'offre 200mb d'orange (300mb réels) et je n'arrive pas à dépasser les 278mbps alors que j'ai testé des dizai...
Bonsoir à tous, N'y connaissant RIEN, peut-être allez vous pouvoir m'aider. J'habite un appartement, l'immeuble est cablé et nous pouvons recevoir n...
Bonjour, D'ici quelques jours, j'aurais la possibilité de passer a la fibre. Le boitier est déjà installé dans le garage , sur ce boitier il es...
Bonjour, Je viens de souscrire à numéricable dès ce matin. j'enménage dans une nouvelle maison disposant déjà de la fibre. donc ma ligne est ...
Bonjour, je me pose une question qui pourrais paraître simple mais voilà. Orange a déployer la fibre optique dans ma ville, et ma rue va être racco...
Bonjour, Je suis actuellement avec une fibre optique géré par Numéricable/Bouygues, et j'ai 30Méga de connexion en Download, et seulement 1GO en U...
Bonjour, On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice? Merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je veux savoir le coût d'installation d'un réseau local, exemple: 1- coût des prises réseau. 2- coût d'installation d'une petite armoir...
Bonjour, Je dispose actuellement d'une connexion soit disant haut débit internet avec Free. Le débit actuel et les déconnexions intempestives son...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai appris que la fibre optique venait de débarquer dans ma rue :o Cependant, j...