Les discussions

Fibre optique

 Résolu

bonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
arp44

De quoi dépend le débit de la fibre optique ?

Bonjour, Je suis actuellement en ADSL chez Free avec un débit de 5,5 mégas. Autant dire que c'est ultra-lent, surtout quand j'ai 4 pc connectés ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mekthoub

Aide installation fibre optique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une box internet. Seulement, mon appartement ne serait apparemment équipé que de la fibre optique. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mekthoub

Cherche bon serveur test ultra haut debit

Bonjour ! Je suis récemment passé sur l'offre 200mb d'orange (300mb réels) et je n'arrive pas à dépasser les 278mbps alors que j'ai testé des dizai...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mekthoub

Installation fibre optique

Bonsoir à tous, N'y connaissant RIEN, peut-être allez vous pouvoir m'aider. J'habite un appartement, l'immeuble est cablé et nous pouvons recevoir n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Raccordement fibre optique.

Bonjour, D'ici quelques jours, j'aurais la possibilité de passer a la fibre. Le boitier est déjà installé dans le garage , sur ce boitier il es...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jojo59180

Numéricable - branchement fibre optique

Bonjour, Je viens de souscrire à numéricable dès ce matin. j'enménage dans une nouvelle maison disposant déjà de la fibre. donc ma ligne est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mekthoub

Fibre optique dans la rue, débit augmenté ?

Bonjour, je me pose une question qui pourrais paraître simple mais voilà. Orange a déployer la fibre optique dans ma ville, et ma rue va être racco...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Anthony95300

Fibre optique, 30mg dwld, 0.96 upload.

Bonjour, Je suis actuellement avec une fibre optique géré par Numéricable/Bouygues, et j'ai 30Méga de connexion en Download, et seulement 1GO en U...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mekthoub

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice? Merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BRIMAU

Coût d'installation réseau

Bonjour, je veux savoir le coût d'installation d'un réseau local, exemple: 1- coût des prises réseau. 2- coût d'installation d'une petite armoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cessoune

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une connexion soit disant haut débit internet avec Free. Le débit actuel et les déconnexions intempestives son...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[fibre optique] immeuble de moins de 12 logements

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai appris que la fibre optique venait de débarquer dans ma rue :o Cependant, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
1Florian_Naturali

Fibre optique-problème

Bonjour, Je viens juste de changer de connexion internet pour la fibre optique de chez VOO (en belgique) et ceux ci m'assurait 100 Mbps de vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nael1

Fibre optique et performances pc

Bonjour à tous SFR va bientôt installer la fibre chez oim, et je vous ai entendu dire que pour bénéficier des 300 mb il fallait avoir un "câble gi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mekthoub

Probleme dns plug wifi

Bonsoir, Je me suis recemment abonne a la fibre optique et ais pris une livebox play de orange. La box etant trop loin, je ne captais pas le res...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Kenzata

Internet à très haut débit .microcoupures pour des vidéos lives

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Juyhu

Upload très variable

Bonjour, J'ai souscris en début d'année à la fiber numéricable a 20 euro par mois. Dans les fais, il ne s'agit pas d'une "vrai" fibre optique. E...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mekthoub

Débit fibre optique

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre chez moi (offre orange 100 mégas) avant j'avais une connection très mauvaise et je dois dire que cela fait un g...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brupala

Reso liain en colere

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de même ma question Il y a 3semaines mon conjoint coupe la fibre optique par ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sam01

Quelqu'un est chez numéricable ?

Bonjour, j'ai toujours été chez Free quand j'étais chez mes parents mais là j'ai mon propre appart et je cherche un bon forfait box pas trop cher. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
SShdhfhfsfs

Fibre optique installation?

Bonjour, Je suis actuellement chez free en 20Mb mais je me trouve a 4,5km du répartiteur j'ai donc une très mauvaise connexion internet ~4Mb en do...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xeis

2 pc avec 1 config réseau identique donne 2 débits différents

Bonjour, Salut tout le monde, j'espère poster dans la bonne section, sinon merci de déplacer ;) J'ai la fibre optique by FREE :) Je viens ...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cristofanu

Compatibilité tel sagemcom/ freebox révolution

Bonsoir , Qq un sait il si le téléphone sixty everywhere de Sagemcom (acheté chez Orange Internet) est compatible avec la Freebox révolution la V6...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
@l

Connection sur un central

Bonsoir mon problème est le suivant j'ai cinq terminaux qui doivent être relayé sur un bâtiment central par vpn via la fibre optique je voudrais des o...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

Débit descendant fibre optique (city play)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...

58 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mastyxx

Fibres optiques ou connexion adsl

Bonjour, Je gère une petite entreprise dans le sud de la France et nous avons un projet de communication sur IP, téléphonie... très prochainement et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ambucias

La meilleure box adsl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure box actuellement au niveau connexion le reste des fonctionnalités je m'en fiche un peu. Orange c'...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
SkiLLoF

Comment savoir si j'ai la fibre optique installée ?

Bonjour, le titre n'étant pas très clair je décide de reposer ma question autrement et d'expliquer un minimum la situation : je viens d'emmenager d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mekthoub

Interconnection de deux lans distants

 Résolu

Bonjour, Je veux installe un reseau local, mais je recontre le probleme de connecter certains pc sur un distance qui depasse 250 m. SVP je veux...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yax82

Bonjour j'aimerai s'avoir comment comment se fait le brassage

Comment se fait le brassage dans un réseau de fibre optique?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
brupala

Installation de la fibre optique à domicile

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai voulu souscrire à une offre Internet. Je me suis donc rendu sur le site de Bouyge...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mekthoub

Fibre optique et ligne france telecom.

Bonjour , j aurais voulu savoir si il est posible de demander a france telecom si il etait possible d ajouter 10 nouvel ligne telephonique pour mon en...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Bladou

Bbox sensation adsl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé une bbox sensation adsl chez bouygues pour mon nouvel appartment et en revisitant l'appartement que je vais habiter a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
moksha57

Wifi piratée ou fausse alerte?

Bonjour a tous, Après m être triture l esprit un bon moment je pense que le plus simple est sans doute de demander conseil à des connaisseurs. Voi...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kukrapok

Avoir son propre reseau fibre optique

Bonjour, Je me demandais comme mon quartier n'est pas desservi par la fibre optique je me disais juste si il etait possible d'avoir sa propre ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
alberto_0.1

Reparation d'une liaison fibre optique

lors de l'etablissement d'un test d'une liaison fibre optique,la trace affichée par un reflectometre peut etre recteligne(pas d'éscaliers);les pertes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
radis

Problème ping trop haut

Bonjour, je suis connecté en ethernet via des CPL et quand je fais un test de débit sur speedtest.net j'ai un ping de 45 ms en général. Dans la pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Max

Équipement pour passer de l'adsl à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Très prochainement nous allons pouvoir prendre un abonnement fibre optique. Que doit-on prévoir à l'intérieur de la maison pour cela ? Su...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mekthoub

Téléphonie 3g par fibre optique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec une documentation qui traite sur '' Interconnexion par fibre optique pour la téléphonie 3g?'' J'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
olikango

Fibre optique : bouygues vs numéricable

Bonjour, Mon immeuble est depuis peu relié à la fibre optique. J'ai le choix entre Bouygues et Numéricable. L'offre commerciale est meilleure ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
donxa

Problème serveur personnel - livebox orange - fibre optique

Bonjour, Tout d'abords merci à ceux (qui ne liront probablement pas ce billet) qui ont répondu aux autres, m'ayant permis de trouver une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mekthoub

Question freebox !

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions et cela me stresse un peu ^^. J'ai souscrit à une offre pour la Freebox : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antipolis a

Journée de la fibre : des experts répondent à vos questions

 Résolu/Fermé

Bonjour, La fibre arrive, et franchement, ca fait envie, mais ce serait bien d'en savoir un peu plus. Il y a tout de même pas mal de questions en ...

91 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCM_Community_Manager

Relier deux switch directement par fibre optique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes J'aurais aimé savoir quel types de connecteurs il aurait fallut pour relier deux switch par fibre optique . Je pensais a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
toine1213

Fibre optique et cable coaxial dans la meme gaine

Bonjour, mon immeuble étant relié à la fibre optique, je souhaite relié mon appartement à la fibre Peut'on utiliser la meme gaine que le cable coa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mekthoub

La fibre optique

comment connecter l'arriver du optique dans une maison et quels genre des prises et autres éléments qu'on peut utilisé a l'interieur comme l'exterieur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xodo

Litige orange

bonsoir voila mon problème en mars j'ai appelé orange car j'avais un abonnement internet qui ne me correspondait pas et aussi pour gagner un peu f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadellen

Problème @ clignote orange livebox 2

Bonjour, il y a un soucis avec ma livebox. Le clignotant est orange , du coup je peux pas me connecter internet. Alors je vais sur 192.168.1.1 , je re...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ftth vs fttb

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la fibre optique que fournis Bouygue et Numéricable, la FTTB. On m'a dit que la FTTH est mieux car fibre...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 593