Problème d'installation fibre optique depuis septembre 2014
LeeleeJH
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Bonjour,
Je me permets de vous contacter par ici car j'ai un problème. Je suis cliente SFR et en septembre 2014, le service clientèle m'a proposé d'accéder à la fibre. J'ai accepté et un technicien est venu afin d'installer la box fibre, or, il a trouvé un soucis de raccordement de l'immeuble apparemment. Il m'a donc dit qu'il ne pouvait finaliser l'installation et qu'il reviendrait plus tard pour terminer. Cela fait depuis septembre 2014 donc que j'attends qu'un technicien revienne alors que lorsque je téléphone à SFR, on me dit que le soucis de raccordement n'est pas résolu et que l'opérateur que j'ai me dit qu'il fait remonter le problème au service concerné. J'ai téléphoné 4 ou 5 fois et c'est à chaque fois le même cirque. N'y a-t-il pas normalement un délai maximum d'installation ou d'obligation que le client ait accès au service proposé dans un temps imparti ?
Je vous remercie de l'aide ou des conseils que vous pourrez me fournir.
Cordialement
Je me permets de vous contacter par ici car j'ai un problème. Je suis cliente SFR et en septembre 2014, le service clientèle m'a proposé d'accéder à la fibre. J'ai accepté et un technicien est venu afin d'installer la box fibre, or, il a trouvé un soucis de raccordement de l'immeuble apparemment. Il m'a donc dit qu'il ne pouvait finaliser l'installation et qu'il reviendrait plus tard pour terminer. Cela fait depuis septembre 2014 donc que j'attends qu'un technicien revienne alors que lorsque je téléphone à SFR, on me dit que le soucis de raccordement n'est pas résolu et que l'opérateur que j'ai me dit qu'il fait remonter le problème au service concerné. J'ai téléphoné 4 ou 5 fois et c'est à chaque fois le même cirque. N'y a-t-il pas normalement un délai maximum d'installation ou d'obligation que le client ait accès au service proposé dans un temps imparti ?
Je vous remercie de l'aide ou des conseils que vous pourrez me fournir.
Cordialement
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1 réponse
Salut!
Oui, il y a un délai maximal, mais tu es à 6 fois plus. Donc si tu souhaites résilier, alors fait-le! Si tu ne souhaites pas résilier, alors attends qu'il résolvent le soucis...
Il s'agit de quelle fibre: La fibre FTTLA/HFC (30, 100, ou 200 Mbits/s), ou la fibre FTTH (100, 300, ou 1000 Mbits/s)?
Oui, il y a un délai maximal, mais tu es à 6 fois plus. Donc si tu souhaites résilier, alors fait-le! Si tu ne souhaites pas résilier, alors attends qu'il résolvent le soucis...
Il s'agit de quelle fibre: La fibre FTTLA/HFC (30, 100, ou 200 Mbits/s), ou la fibre FTTH (100, 300, ou 1000 Mbits/s)?
Et je suis éligible à la fibre en zone dégroupée. Cela aide-t-il ?
La notion de dégroupage n'a rien à voir avec aucune fibre. Ça ne concerne que l'ADSL et le VDSL (et les autres xDSL)...