De Numéricable vers Orange: FTTB vers FTTH
Fermé
Jay
-
2 juin 2015 à 14:52
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 2 juin 2015 à 16:35
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 2 juin 2015 à 16:35
A voir également:
- De Numéricable vers Orange: FTTB vers FTTH
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Orange service client - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
2 juin 2015 à 15:39
2 juin 2015 à 15:39
Salut!
Je ne comprends pas du tout ton problème: Soit ton immeuble est fibré, tu es éligible chez Orange fibre, et le technicien Orange vient te raccorder. Soit tu n'es pas éligible chez Orange fibre, et le technicien Orange ne vient pas du tout...
Un technicien qui vient chez toi, et constate que tu n'est pas éligible, ça n'est pas vraiment censé arriver...
Un immeuble fibré, c'est un immeuble avec la fibre qui monte dans les étages, jusqu'à un point sur le pallier. Enfin pas forcément ton pallier, ça peut être un étage sur deux, ou... Reste donc au technicien à tirer une courte fibre jusqu'à l'intérieur de ton appart.
Je ne comprends pas du tout ton problème: Soit ton immeuble est fibré, tu es éligible chez Orange fibre, et le technicien Orange vient te raccorder. Soit tu n'es pas éligible chez Orange fibre, et le technicien Orange ne vient pas du tout...
Un technicien qui vient chez toi, et constate que tu n'est pas éligible, ça n'est pas vraiment censé arriver...
Un immeuble fibré, c'est un immeuble avec la fibre qui monte dans les étages, jusqu'à un point sur le pallier. Enfin pas forcément ton pallier, ça peut être un étage sur deux, ou... Reste donc au technicien à tirer une courte fibre jusqu'à l'intérieur de ton appart.
2 juin 2015 à 15:45
L'immeuble a été raccordé par Numericable, ce qui veut dire que l'immeuble est raccordé en fibre jusqu'en bas de l'immeuble, et c'est en suite des câbles cuivre (le fameux coaxial de Numericable) qui remonte jusqu'aux appartements...
2 juin 2015 à 15:59
Donc je ne comprends toujours pas: Comment as-tu pris RDV avec le technicien Orange?
2 juin 2015 à 16:04
J'ai donc pris abonnement et tout et bah... Je me retrouve comme un con maintenant...
2 juin 2015 à 16:35