Les discussions

Problème avec la box fibre optique numericable.

Bonjour, Alors voilà, j'ai internet 100 mégas très haut débit avec la box numericable fibre optique, mais depuis ce matin ça bug, du genr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mekthoub

Comment regarder la tv par tnt et non la box de numericable?

Bonjour, j'ai souscris il y a une semaine à numericable. Mercredi, le technicien est passé et a installé les prises. (decodeur dans le salon,routeur...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Mekthoub

Fibre, mauvaise reception et cpl

Bonjour, Windows 8.1 - Chrome Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez numéricable. Le problème c'est que mon PC bureau est loin...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mekthoub

Choix de routeur

Bonjour à tous ! Nous venons tout juste d'être connectés à la fibre par orange et avons la chance de recevoir 500mpbs à notre domicile. Nous avons so...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
brupala

Msan

Bonjour, quels sont les avantages principaux d'installation des réseaus d'accès MSAN ? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mayadiop

Msan

Bonjour, comment installer et configurer un réseau MSAN Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mayadiop

Raccordement fibre

Bonjour, actuellement propriétaire d'une maison dans la banlieu proche de Lyon, je souhaiterais être raccorder à la fibre optique, possédant actuell...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tribun

Decodeur n'initialise pas les chaines.

Bonjour Depuis quelques jours le décodeur NUMERICABLE n'initialise plus les chaines de télévision. J'ai rapporté le décodeur en boutique, l'on m'a di...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mekthoub

Fibre optique

ORANGE vient d'installer la fibre optique dans mon immeuble. Avant de souscrire un abonnement, j'aimerais savoir quels en sont les avantages : 1) po...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala

Debit faible, et ip localisé a l'ile maurice

Bonsoir, voila mon probleme.J'ai la fibre optique avec Orange. J'ai des baisse de débit tres violente. J'ai environ 90-95mb/s de debit descendant mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bazfile

Orange et les autres

bonjour, orange a installé la fibre dans mon quartier et me propose une connexion fibre . Mais je suis chez Free en ADSL (mauvaise réception d'aill...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Xileh

Deconnexion aléatoire numéricable

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon problème: je suis chez numéricable depuis environ 1 an et demi, avec l'offre en fibre optique. Jusqu'à il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites distants

Bonsoir, je travail sur l'interconnexion des plusieurs sites(12) distants (10km à 15km)...Quels solutions proposiez-vous pour une solution pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solo2014

Offre des fournisseurs d'accès de fibre optique

Quelles sont leurs caractéristiques? Comment se comparent-elles? Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder

Instalation fibre

Bonjour, j'ai souscrit ce mois-ci à l'offre Bbox fibre. Hier un technicien darty est venu chez moi. Il a cherché "LE BOITIER" et il l'a trouvé en fa...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Xileh

Fibre optique par free

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà hier j'ai appris que mon immeuble à été câbler en fibre optique par Orange et par SFR ( il y'à 1 an ). Ma que...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
applefanboy

Débit upload plus bas en cablé qu'en wifi (fibre)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'avoir la fibre chez moi et en fait je me suis rendu compte d'une chose : en ethernet j'ai 90mb/s en download et 12mb/...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jeannets

Mon débit n'est pas celui que je devrais avoir

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi avec mon abonnement Numericable Fibre optique 100 Mb /s je n'ai que 80 Mb /s , sachant qu'un ami qui a le même ab...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mekthoub

Demande d'une aide.

Bonjour, Mes messiers je vs demande une aide trouver le thème pour rediger ma memoire en reseux informatique mon mail :***@***

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Le n'haricot

Lenteur surf et download

Bonjour, depuis jeudi, je suis passez a Bbox Sensation Fibre. Seulement voici que ma connexion internet est assez dysfonctionnel. Premier Cas: Lorsqu...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Johnsie

Installation boîte fibre optique free

Bonjour, Après m'avoir installé gratuitement la prise fibre optique, j'ai réceptionné la nouvelle boîte avec 2 plugs (?) et un tas de branchements...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
TSIPORA

Vitesse connexion wifi avec fibre optique

Bonjour, j'aimerais connaître la vitesse de téléchargement et d'upload d'un fichier par Wifi avec une Box Fibre. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
brupala

Eligibilité fibre ? mutli opérateurs non respectés

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Nous sommes en copropriété et il y a 2 ou 3 ans Orange a installé la fibre sur toute la résidence avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Xileh

Fibre optique chez numericable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mekthoub

Rallonge câble de fibre optique

Bonjour, J'ai récemment souscris à une offre Bbox Sensation Fibre et j'ai un petit problème : Cette box fait à la fois box et décodeur du coup il f...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Fibre appartement ethernet ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Marc

Interconnexion

salt, je voudrais interconnecter 4 batiments situes a 5 km par fibre optique. comment dois je faire ca? Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
brupala

Interconnexion sites distants

salut! je veux interconnecter deux sites par fibre optique situant a 5 km de distance mais toujours dans la meme region j'aimerais savoir comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
wawa1986

Grosse différence de débit entre le mode sans échec et normal

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC relativement récent sous Windows 8, je viens de passer à la fibre chez Orange pour un débit théorique de 200Mbps or je reste s...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jonathan75010

Problème prise antenne murale + decodeur tv

Bonjour à tous, je suis actuellement abonné chez Bouygues Telecom à une Bbox sensation fibre, qui est installée dans mon salon. Je vois qu'elle est re...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Mekthoub

Fusion de la fibre optique

J'aimerais apprendre la fusion de la fibre optique et que je puisse avoir une fusionneuse

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Jerlo

Avoir deux box chez numericable, c'est pôssible?

Bonjour, Bon je vous explique la situation, chez nous on a un abonnement chez free pour tout le monde, sauf qu'en se connectant dessus ça...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mekthoub

Fibre optique numericable ou free

Bonjour, Je suis dans un immeuble raccordé par Numéricable qui propose la fibre optique. Ma question est simple. Je suis actuellement chez Free...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Jerlo

Une question la fibre optique.

 Fermé

bonjour! tout le monde, je suis Alphene EKOFO BOSAKO, je fais le réseau informatique dans mon pays, je m'aimerai savoir ou avoir une petite explicati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Access list switch cisco

 Résolu

Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sultanbko

Reception par distributeur audio video

j ai un distributeur audio vidéo pour un second poste de télé. le branchement effectué je n'ai que le son. la réception de mon poste principal est fou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mekthoub

Présence de la fibre optique à une adresse

Bonjour, comment peut-on savoir si la fibre optique est disponible à une adresse? y a-il un site qui répertorie les adresses desservies par la fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mekthoub

Éligible de la fibre seulement chez certain opérateur?

Salut, je suis chez free et j'aimerais passer à la fibre optique car je ne peux pas regarder la télé et jouer en même temps par exemple car j'ai seul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mekthoub

Installation

Bonjour, je vais bientot recevoir ma BBOX fibre et je n ai aucune idée sur la facon de l installer vu que je n ai aucune prise telephone ou antenne tv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Mekthoub

Intérpretation test de connexion

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais interpréter mes résultats de tests de connexion et par la suite me dire si c'est une bonne ou une ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Outre-mer

Cable fibre optique casser

Bonjour, a tous je permets de vous contacter, car j'ai un petit soucis avec le câble de la fibre optique qui est casser en effet le chien a piqué ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bein42

Questions sur la fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bein42

Aide passage a fibre optique

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, mais je viens tout de même solliciter votre aide face a la complexite des informations que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mekthoub

Télevision

Bonjour la fibre optique arrive dans ma résidence et j'aimerai savoir comment le branchement avec la télévision s'effectue?Si mon ancienne télé (elle ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mythbusters

Fibre optique orange 90 mo/s test mais 10 mo/s max en dl réelle.

Bonjour, j'ai acquis récemment un apparemment qui possède la fibre. Je choisis donc l'offre 100 Mo de ORANGE ( pas le choix c'est les seuls dans Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SaucisseGrillee

Fibre optique disponible?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment savoir si je peux installer la fibre optique chez moi? J'ai déjà parcouru tous les sites concernan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Bbox sensation internet qui se coupe

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai la Bbox Sensation de Bouygues chez moi avec la fibre optique. Comme rien ne fonctionnait, j'ai passé...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Zzz

Problème d'installation de fibre optique free

Bonjour je n'arrive pas à brancher la jarretière dans le boîtier mural: je ne vois pas où se trouve la "prise rouge". Il y a bien un point rouge mai...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
anulka

Savoir si je peut avoir une freebox

Bonjour, j aimerais savoir si mon adress est dgroupeé ma ligne 0382824312 a waville 2 rue de joyeuse 54890 merci Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Freebox crystal ou freebox v6 ?

 Résolu

Bonjour, je vous emménager sur Lyon 02 pour mes études. Je vais souscrire à une ligne freebox, mais souhaiterai toutefois savoir s'il valait mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lichem38
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 593