Quel fournisseur fibre choisir ?

agniesz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agniesz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille en home office.
Les admins (qui ne connaissent pas malheureusement du marche francais) m'ont recommande de trouver un fournisseur qui offre un tres bon debit montant.
Mon immeuble a ete recemment (mars 2015) accorde a la fibre.
Jusqu'a present j'ai ete abonnee ADSL Free (avec qui j'ai eu quelques problems de customer support, comme: ecrasement de la ligne et retablissement qui a dure deux mois..)
Vu que les prix des abonnements sont pratiquement egaux, je cherche donc un fournisseur qui propose:
- un bon debit upload
- une installation de fibre avec le reglage de tous les appareils - intervention dans Lyon
- un service client accessible et reactive...

des idees?
Merci
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tout dépend de ce que tu apelle un bon upload et de combien tu est près à y mettre.

Le SDSL peut être une solution, débit équivalent en upload et download.

OVH peut fournir ça, entre autre :

https://www.ovhtelecom.fr/sdsl/
0
agniesz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta suggestion.
En fait, je n'ai pas vraiment besoin d'une solution de telephonie d'entreprise:
Je travaille depuis la maison et j'ai besoin d'une connexion qui supporte les tele-conferences et d'une ligne telephonique...

Penses-tu qu'un operateur "grand publique" n'est pas capable de proposer un service stable et continue ?
0