Quel fournisseur fibre choisir ?
agniesz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
agniesz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agniesz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en home office.
Les admins (qui ne connaissent pas malheureusement du marche francais) m'ont recommande de trouver un fournisseur qui offre un tres bon debit montant.
Mon immeuble a ete recemment (mars 2015) accorde a la fibre.
Jusqu'a present j'ai ete abonnee ADSL Free (avec qui j'ai eu quelques problems de customer support, comme: ecrasement de la ligne et retablissement qui a dure deux mois..)
Vu que les prix des abonnements sont pratiquement egaux, je cherche donc un fournisseur qui propose:
- un bon debit upload
- une installation de fibre avec le reglage de tous les appareils - intervention dans Lyon
- un service client accessible et reactive...
des idees?
Merci
Je travaille en home office.
Les admins (qui ne connaissent pas malheureusement du marche francais) m'ont recommande de trouver un fournisseur qui offre un tres bon debit montant.
Mon immeuble a ete recemment (mars 2015) accorde a la fibre.
Jusqu'a present j'ai ete abonnee ADSL Free (avec qui j'ai eu quelques problems de customer support, comme: ecrasement de la ligne et retablissement qui a dure deux mois..)
Vu que les prix des abonnements sont pratiquement egaux, je cherche donc un fournisseur qui propose:
- un bon debit upload
- une installation de fibre avec le reglage de tous les appareils - intervention dans Lyon
- un service client accessible et reactive...
des idees?
Merci
A voir également:
- Quel fournisseur fibre choisir ?
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Quel macbook choisir - Guide
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Salut
Tout dépend de ce que tu apelle un bon upload et de combien tu est près à y mettre.
Le SDSL peut être une solution, débit équivalent en upload et download.
OVH peut fournir ça, entre autre :
https://www.ovhtelecom.fr/sdsl/
Tout dépend de ce que tu apelle un bon upload et de combien tu est près à y mettre.
Le SDSL peut être une solution, débit équivalent en upload et download.
OVH peut fournir ça, entre autre :
https://www.ovhtelecom.fr/sdsl/
En fait, je n'ai pas vraiment besoin d'une solution de telephonie d'entreprise:
Je travaille depuis la maison et j'ai besoin d'une connexion qui supporte les tele-conferences et d'une ligne telephonique...
Penses-tu qu'un operateur "grand publique" n'est pas capable de proposer un service stable et continue ?