Les discussions

Fibre numéricable : fibre "multi-opérateur"?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon immeuble viens d'être raccordé en fibre optique par Numéricable, un commercial est venu sonner a toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Mekthoub

Connectivité limitée

Bonjour à tous, Je viens ici et me décide à poster avant de réellement péter un cable... Je m'explique : j'ai été chez Numéricable pendant près ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lebo555

Prise reseau sans fil

salut, je voudrais savoir s'il existait des prises reseaux sans cablage, je m'explique. depuis l'arrivé du branchement de la fibre optique dehors, je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Chris 94

Conseil pour un switch

Bonjour a tous et a toutes Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois réaliser un projet pour relier cet entreprise a la fibre Op...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
toine1213

Réseau telephonique

Bonjour, ma question est celle ci quels sont les desavantages de la fibre optique par rapport au réseau téléphonique Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
athena223

Quelle fibre optique choisir à ce jour ?

Bonsoir, Je suis actuellement chez Numéricable avec ces débits. Je suis seulement éligible à la fibre de Numéricable (donc de Bouygues). Je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PBCb

Le débit internet sur fibre optique pour une capacité 4 stm-1

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le débit maximun que peut transporter une liaison fibre optique de capacité 4 STM-1 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Shaktale

Exploitation de la station d atterrage de la fibre optique wacs

Bonjour tout le monde, Puis-je savoir en quoi consiste l exploitation/maintenance d une station d atterrage de la fibre optique comme celle qui est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
OKWASENGUE

Problèmes cartes réseaux.

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'un Acer aspire X8990, avec windows 7 x64. Ma carte réseau ethernet est Intel(R) 82579V gigabit Network Conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tontonjp13

Où en est la "bataille de gros sous" orange-free?

Je suis abonnée à FREE et depuis que pratiquement tous les programmes télés sont en HD le débit d'origine, qui n'a pas été augmenté, ne suffit plus. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
@l

Débit

bon,jour je veux savoir le débit maximal et effectif et les bandes passantes des technologies suivantes: ethernet (fibre optique) ethernet( cabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mekthoub

Bouygues telecom - bbox fibre optique : connexion internet

Bonjour, Mon téléviseur est à 50 m de mon pc et il est hors de question que je déplace celui-ci...Je suis en possession de ma Bbox de Bouygues tou...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
blux

Débit de réception faible et d'émission fort

Hey bonjour ou bonsoir à tous. Voilà je vous explique mon soucis: J'ai depuis hier la fibre optique avec Orange. Cependant, je constate en allant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Switch cisco - mini-gbic

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila, j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps. Je suis actuellement en stage au sein d'une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
toine1213

Des soucis avec ma clef wifi..

Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Voilà mon problème : - Ayant expliqué à mon interlocuteur (vendeur chez Boul...)...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Comment avoir acces à la fibre optique?

Bonjour, Je suis chez free depuis presque un an, et la personne avec qui je vis vient de recevoir un mail de Numéricable lui disant "vous êtes éligi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Le wifi je vous jure, j'y comprend rien !

 Résolu

Bonjour précieuse et chère Communauté de solidarité endurcis !! Bon alors voilà...Le WiFi ça commence a me pomponer la figue ! Je suis passé à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
siddharazi

Liaison sans fil

Bonjour, je désir interconnecté deux bâtiments distant de 200m grâce à une liaison sans fil. il faut que les bâtiments étaient relié grâce à une fibre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Question fibre optique et sfr

Bonjour, Je suis situé au 6ème étage d'un immeuble éligible à la fibre SFR et souhaite savoir comment cela se passe au niveau du câblage : Est-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mekthoub

Autre solution a la fibre optique

Bonjour, Je voudrai s'avoir si il etait possible d'avoir la fibre optique par soit meme ou une autre solution tres haut debit Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Dream

Comment bien configurer mon wifi ?

Bonjour, je suis en wifi de mon ordinateur à la box (j'ai la fibre optique) et je voudrais que quelqu'un me dise comment le configurer au mieux d'aprè...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique et cpl

Bonjour, Je viens de passer à la fibre optique SFR. Que pensez vous de ces CPL pour relier mon décodeur TV SFR à ma Box : http://netgearfrance.blog...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ZanyMidget

Fibre optique -> quel est le meilleur branchement ?

 Résolu

Bonjour, Un technicien vient m'installer la fibre optique. Comme la Télé sera dans le salon et le PC dans une chambre, je dois trouver une solutio...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mekthoub

Quelle carte wi-fi pour fibre optique ?

Bonjour, Comme mon unité centrale n'en a pas, je souhaiterais avoir vos avis d'experts pour me conseiller une carte Wi Fi qui sera adaptée à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mekthoub

Configuration passerelle haut débit

 Résolu

Bonjour, je suis en fibre optique et je voudrais savoir si il y a des trucs à activer ou désactiver pour que ma connexion soit la meilleure possible, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Type de cable optique ?

Bonjour, Je souhaite pendant les travaux et donc avant le passage du technicien , faire parcourir la fibre optique de la cage d'escalier de l'imme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Ping ? fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à la fibre optique chez numéricable y'a un mois et la première semaine ça marchait niquel (80mbits/s) et depuis 3 semaines ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
s0mine

Impossibilité de connecter pc avec ethernet a la livebox

 Résolu

Bonjour à tous, depuis mon changement de livebox, je ne peux plus me connecter a ma livebox par câble ethernet alors qu'avec la wifi si. Je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Absynt

Changer cable fibre optique livebox

Bonjour, Je suis client fibre chez orange. Le câble qui relie le boitier de raccordement (ONT) à la livebox s'est rompue. J'ai demandé à Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mekthoub

Branchement freebox en fibre optique et lecteur enregistreur dvd

Bonjour à tous , ma config tv bravia (3Hdmi + peritel ) , freebox en fibre optique et lecteur enregistreur dvd Pïonner dv-444k probleme : si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
frederic0456

Doit-on changer d'opérateur pour avoir la fibre ?

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant dans mon immeuble j'ai vu une affiche qui annonçait le lancement de la fibre optique par Orange dans tout l'immeuble...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccordement à la fibre optique

Bonjour la grande équipe! Bientôt la ville de Lubumbashi sera raccordé au câble optique. On parle longuement des avantages et je suis suffisamment...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
brupala

Démarchage à domicile

Bonjour, j'ai été "victime" d'un démarchage à mon domicile un soir par un commercial de chez SFR. Ce dernier m'a vendu un service et des prestat...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mekthoub

Help perte de signal répéteur wifi

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de signal Wifi que je ne m'explique pas. Je suis connecté par l'intermédiaire d'un répéteur Wifi situé à m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Comment faire pour venregistré le mode replay

Bonjour, je n arrive pas a enregistré depuis la bbox fibre optique les programme en mode replay par exemple la chaine 3 programma des racines et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mekthoub

Faire du wifi à partie d'un réseau cablé

 Résolu

Bonjour à tous, je gère quelque part de petits sites distants d'environ 3 km interconnctés par fibre optique et d'autres distants de plus de 5 km ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Constitution d'un réseau 3g via la fibre optique

bonjour la communauté j'aimerai que vous aidez à comprendre la mise en marche d'un câble fibre optique qui a servi à relier deux sites GSM

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
brupala

Télévision

Bonjour, j'ai un problème depuis que bouygues a posé la fibre optique je n"ai plus d"accès a l"antenne collective et ma 2 eme télévision ne peux f...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mekthoub

Orange,live plug,deconnection.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Je suis recament depuis mercredi en fibre optique. La connection wifi est exele...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Mekthoub

Question adaptateur wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un adaptateur wifi clé ou autre pour branché à mon PC ( Mon PC b...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pastek_

Augmentation signal wifi/ fibre optique

Bonjour, Je me pose une question depuis un bon bout de temps sans en trouver la réponse. J'aimerais augmenter la puissance de mon signal wifi. Je jo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Demande raccordement à numéricâble

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps nous voulions nous faire raccorder à la fibre optique chez numéricable, mais le problème c'est que nous habitons dans un...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Ethernet cpl fibre optique

Bonjour, Escque tout les protocoles qui utilisent une liaison ethernet peuvent via une passerelle passés également par du courant porteur en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MrYAU31

Installation de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Etant donné que la fibre optique passe pas loin de chez moi, j'aimerais savoir quelles sont les étapes a passer pour en profiter. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fibre optique

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets concernant la fibre, mais qui ne traitent jamais vraiment de mon problème. Donc comme l'indique le titre, la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Clawmoon

Clé de sécurité wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Fibre optique bouygues

Bonjour, Je reviens vers vous avec une question technique que je me pose. Je suis actuellement abonné chez Bouygues en ADSL pour internet. La qual...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jeppo

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une prise CPL pour l'ordi portable de ma mère car on a des problème de wifi avec la box SFR (en fibre optique) sauf que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoshillonie

Chargement des vidéos sur youtube ralenti

Bonjour, Depuis hier, le chargement des vidéos sur youtube est très ralenti : 1 min pour 15 secondes de vidéo en 360p. Lorsque le chargement comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Marjo92blabla

Fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis fibre optique de SFR , je viens de changer la box Je voudrais savoir si je peux faire mieux que ça http://img93.xooimage.com...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
blux
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 593