Téléchargement faible avec la fibre
AE_Rush
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
AE_Rush Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AE_Rush Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour quand je télécharge je télécharge seulement à 6 mo alors que j'ai 300 mbs et en plus je suis en câblé si vous avez des astuces ? Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement faible avec la fibre
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Salut!
Tu télécharges donc environ 6 fois moins vite que prévu? Essaye de télécharger un truc costaud, par exemple ceci, pour voir...
Tu télécharges donc environ 6 fois moins vite que prévu? Essaye de télécharger un truc costaud, par exemple ceci, pour voir...
Je suis avec utorrent pour info
--
--
Le débit fibre c'est entre vous le votre fournisseur, ce n'est pas pour ça que le débit de toutes les sources sont en full speed.
IL peut donc être absolument normal de télécharger à une vitesse bien moins élevée si la source n'a pas ce débit.
Les téléchargement à cette vitesse sont souvent quand le fichier visé est déjà dans le cache du fournisseur, là se sera full speed.
Partout ailleurs la vitesse dépendra de la source, du trafic général sur leur serveurs, etc.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
IL peut donc être absolument normal de télécharger à une vitesse bien moins élevée si la source n'a pas ce débit.
Les téléchargement à cette vitesse sont souvent quand le fichier visé est déjà dans le cache du fournisseur, là se sera full speed.
Partout ailleurs la vitesse dépendra de la source, du trafic général sur leur serveurs, etc.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."