Les discussions

Calcul de gain d'un ampli fo

Bonjour chers amis, Voici un exercice sur la FO dont je demanderais votre contribution. On considère une liaison simple en fibre optique dont les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Débit différent sur 2 pc en ethernet via bbox fibre

Bonjour à toutes et à tous J'ai un pc fixe Acer sous windows 7 et un pc portable Acer sous windosw 8.1 Les 2 sont connectés par câble ethernet à la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub

Fibre optique, wifi et cpl

Bonjour à tous, Depuis une semaine, mon ordinateur, branché sur CPL, ne fonctionne plus, après un gros temps de recherches, aujourd'hui, je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Mon pc bride ma connexion internet

Bonjour, Voici mon problème, j'ai la fibre 500 méga à la maison et depuis mon retour de vacances je ne télécharge plus qu'à 2 Mo/s maxi contre 30-4...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
TheUnderThunder

Pourquoi on ne peux changer d'operateur fibre?

Bonjour, Je suis équipée d'une ligne et d'un boîtier fibre optique depuis 7 ans, je ne comprend donc pas pourquoi je ne peu avoir accés à la fibre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
brupala

La ligne téléphonique est-elle tjr utile ?

Bonjour, dans le cadre de la rénovation complète de notre appartement je me pose la question de l'intéret de conserver une ligne analogique pour le té...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Je désire être connecté à internet par la fibre

Bonjour, Je suis client Bouygues. Je suis relié actuellement à internet, par les fils de France telecom. Je demande (depuis plus d' 1 mois ) pour êtr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jerems6666

Quelles obligations pour le consommateur ?

 Résolu

Bonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cobab2015

Connection fibre

Bonjour, je viens de passer à la fibre, et, je ne vois aucun changement quant à la rapidité de mon pc, mais je vois la nouvelle icone barrée du si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mekthoub

Technicien fibre optique free

bonjour je souhaite souscrire a la freebox revolution fibre, mais je ne sais pas si un technicien viendra installer un boitier mural PTO pour raccorde...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ms922

Fibre : raccordement à l'appartement

Bonjour, Voilà comme beaucoup j'ai des difficultés pour avoir la fibre. Mon immeuble a été raccordé vers juin 2014, il y a une carte dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Bennykawa

Problème de wifi avec fibre sfr

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai la fibre je ne capte pas le wifi a l'étage. J'ai contacté plusieurs fois le les technicien SFR mais il ne com...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neobang

Quelle offre fibre choisir?

Bonjour, Je suis un peu perdu entre les différentes offres fibre...Et notamment pour comprendre la vraie différence entre FFTH et FTTLA. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mekthoub

J'ai un souci de connexion internet avec la fibre de chez sfr

Bonjour, J'ai un soucis depuis que mon père a installer la fibre tous vas pour le mieux sauf pour mon pc gamer qui reçoit presque rien par rapport a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Délai moyen fibre orange/free?

Bonjour, Je viens récemment d'emménager et pendant la visite, BIM "Cet immeuble a été équipé de la fibre optique par Orange" J'ai lancé les procédur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Anemo

Avoir la fibre c'est compliqué

Bonjour, Cela fait des années que je patiente pour avoir la fibre chez moi. J'habite en appartement. Et aujourd'hui je reçois enfin un mail d'or...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Antarès_A

La fibre chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
grandhotels

1 journée pour télécharger 2.8 go avec la fibre

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de 2.8 Go (cinema4D) mais le temps de téléchargement varie entre 20 heures et 26 heures alors que j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Alexmort95

A quand la réception par fibre à nimes ?

Bonjour, je suis dans un quartier de Nîmes, qui reste encore parmi les défavorisés " le chemin cul de la marmite " et personne ne s'intéresse à nous....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Quel fibre choisir

 Résolu

Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kitogada

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 a mon réseau wifi ....

Bonjour, si je vous ecrit aujourd'hui c'est parce que je n'arrive pas a connecter ma ps3 a mon réseau wifi , je vais vous donner des explications : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mekthoub

Installation fibre optique freebox - jusqu'où va le technicien?

Bonjour, Free m'a envoyé un mail pour me demander une date de rendez-vous pour que le technicien vienne installer la fibre optique dans mon appart...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub

Boitier fibre avec un opérateur différent

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nethelie

Quelle gaine choisir?

Bonjour, Très prochainement une société va appliquer un béton devant ma maison et comme la fibre optique devrait arriver dans ma ville en 2016 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Moorea75

Fibre numericable

Bonjour Je vais faire un réseau pour une mairie. Je voulais savoir si numericable fait arriver sa fibre optique a la baie informatique ou au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brupala

Utilisation antenne collective pour la fibre

Bonjour. SFR va utiliser le câble coaxial de l'antenne collective de mon appartement pour m'installer la fibre. Ma question : jusqu'à présent je regar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jeanlouisB

Debit montant instable

 Fermé

Bonjours je vien d'avoir la fibre freebox aujourd'hui même et quand je stream j'ai un debit ultra instable , je passe de 1800 kpbs à 600 kpbs et ma fi...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Demande fibre optique free

 Résolu

Bonjour ! Je suis chez l'opérateur Free et j'aimerais avoir la fibre mais j'ai vérifié je ne suis pas éligible. Je voudrais donc savoir si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kyriios188

La fibre optique a été installé sur le palier par orange

Bonjour, J'ai la Freebox Révolution & le Serveur free.fr, je voudrai savoir à qui s'adresser pour l'avoir sur le Téléviseur& le PC ,combien cela coû...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
guytou13

De numéricable vers orange: fttb vers ftth

Bonjour à tous et à toutes, Premier message sur CommentCaMarche.net, mais merci à ce forum qui m'a été d'une aide inestimable un nombre incalculable...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Mekthoub

Orange vs numericable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me payer un forfait fibre pour mon appartement, dans lequel je suis pour encore un an. Jusqu'à maintenant, j'utilisais l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fermiparadox

Numéricable wifi

Bonjour, Je suis en mode 144 mbps et j'aimerai savoir si en mode 300 mbps ma connexion wifi serait meilleurs. J'ai la fibre optique je capte entre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anth59200

Services qu'on peut fournir via une fibre optique

Bonjour à tous ! Mon Papa a eu une occasion et un Opérateur de télécoms de mon pays a installé la fibre optique jusqu'à notre domicile avec une Ban...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dsy73

Comment activer la wifi communautaire sur box fibre sfr

Bonjour, J'ai récemment changé mon abonnement sfr adsl par la nouvelle box fibre de sfr numéricable et depuis je n'airrive plus à me connecter aux h...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Haeger

Fibre optique free sur réseau numéricable

Bonjour, Numéricable ayant adhéré au RIP installe la Fibre Optique avec la collectivités local de la ville de Saint Avold en Moselle et donc la fibre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GuillaumeC57

Quel fournisseur fibre choisir ?

Bonjour, Je travaille en home office. Les admins (qui ne connaissent pas malheureusement du marche francais) m'ont recommande de trouver un fourni...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
agniesz

Changement adsl fibre

bonjour...alors voila ...je commence mon long chemin de croix afin de pourrir sfr sur tous les forums possibles de la toile afin de faire partager ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mekthoub

Impossible de trouver les chaines sur ma nouvelle télé?

Bonjour, je vous explique le problème. J'ai acheté une télé a mon fils et je n'arrive pas à l'installer chez lui. J'ai fais un test avec orange et ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mekthoub

Installation d'un réseau au sein d'un bâtiment associatif

Bonjour, Je suis responsable informatique d'une association. Nous venons d'être raccordé en fibre optique et je souhaite profiter de l'occasion pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
S404

Fibre dédiée ou fibre pour particulier

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de conseils pour m'éclairer dans un choix à faire dans quelques semaines :) Je gère un parc de 150 postes et bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
brupala

Téléchargement faible avec la fibre

Bonjour quand je télécharge je télécharge seulement à 6 mo alors que j'ai 300 mbs et en plus je suis en câblé si vous avez des astuces ? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
AE_Rush

Déploiement fibre ormes

Bonjour, Je voudrais savoir si le déploiement de la fibre a débute a Ormes dans le Loiret car j'ai entendu que SFR était en train de le faire et ma c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
6TFdu45

Switch pour fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client chez Orange avec une offre livebox à 500mbps. Malheureusement, la box est un petit peu loin de ma chambre, et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Pampax

Freebox v6 sur fibre d'orange

Bonjour, Orange vient de fibrer mon quartier, je suis donc éligible aux offres fibre d'orange. Mais je suis chez free ADSL et j'ai effectué le test f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mekthoub

Mise en place de la fibre optique dans ma résidence

Bonjour, Je voudrais contacter les entreprises qui installent la fibre pour Orange. J'aimerais donc savoir à quelles entreprises orange délègue l'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
matt78780

Compatibilité fibre optique multi clients + vpn

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici, pour éclaircir un problème de fonctionnement, voici ma configuration : - Nous avons une entrepr...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
parmeniide

Raccorder mon immeuble à la fibre optique

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et j'aimerais connaître la procédure pour raccorder mon immeuble à la fibre afin d'aiguiller mon propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jee pee

Payer la fibre optique pour 300 ms probleme de connection

Bonjour , Il y a pas longtemps j'ai voulus installer la derniere version de Java Runtime Environment ( Je suis programmeur ) mais voyant qu'elle n'et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala

Question sur l'installation de la fibre

Bonjour, Je viens ici car je me demande si il me serait possible d'installé la fibre chez moi. Avec ma connexion en carton (je dépasse très rareme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
azertywhy

Problème de lenteur dans les accès internet

Bonjour, je viens d'être équipé de la box fibre de SFR, et si j'en suis satisfait pour la TV, c'est loin d'être la même chose pour mon PC. Les accès s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mekthoub
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 593