Les discussions

Raccordement, qui fait quoi

Bonjour, La fibre est dans la rue, qui doit me raccorder quand on est en pavillon et qu'elles sont les démarches à faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
contrariness

Passage à la fibre optique avec free

Bonjour, La fibre optique venant d'être installée dans mon immeuble, je voudrais savoir si free s'occupe du raccordement dans l'appartement et com...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Plefebv

Fibre orange installée dans location : adsl possible ?

Bonjour , Je suis étudiant et la semaine prochaine j'emménage dans un nouvel appartement au 1e étage d'une résidence de 5 étages . Apparement le p...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
brupala

Fibre seine et marne

Bonjour, Je vais bientôt déménager au 77230 c'est juste pour savoir si il y as la fibre, et si oui comment l'avoir (je tiens a préciser que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
enmodePC

Quelle offre fibre ? red ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mekthoub

Recevoir la fibre a la maison

Boujours , Ayant beaucoup d'appareil connecté , la connection Adsl ne me suffit plus , la connection est souvent lente ou saute , je suis abonné Sfr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
yacine759

Plus de prise murable après passage numericable

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ; je viens d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de prise antenne tv murale, alors que cette prise se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mekthoub

Fibre optible orange qui rame

Bonjour, Je me présente je m'appelle Looseno, Depuis quelques mois, Orange a lancé la fibre optique dans ma ville, J'ai suivi le mouvement et j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
brupala

Mon tableau telecom est-il compatible fibre optique?

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
barnabe0057

Déploiement fibre optique

Bonjour J'habite dans un petit bled ( 42150 ) ou la plupart des habitant se traîne 3Mbits/s maximum pour ma part je n'ai que 0.8Mbits/s. Je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
contrariness

Modem routeur et téléphonie ?

Bonjour, j'envisage d'utiliser mon propre modem/routeur le D-Link DIR-890L sur la fibre d'un prochaine opérateur, tous se qui m'intéresse c'est une tr...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mekthoub

Abonnement internet ?

Bonjour, je cherche un abonnement internet fibre très haut débit où il n'y a que ça, où on peux rajouter les options TV et autres si on le souhaite. E...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
The-Soldat

Cable co-axial : conserver tv tnt normale

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement Fibre optique avec SFR. Un technicien est venu chez moi faire le raccordement. Dans les partie...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Besoin d'aide pour une première installation internet fibre

Bonjour, Je souhaiterai avoir la fibre dans mon nouvel appartement en septembre. (J'avais penser à Red Fibre ou l'offre de numericable la moins chère...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guillaumecleo

Probleme de liaison fibre switch

Bonjour, pour raccorder 2 salles espacer de 120m j ai pris une fibre pre cablé multimode 4* 50/125 LC LC et 2 tranceiver HP J4858C sur des switchs...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Fibre optique

Bonjour à tous, Que signifie être éligible à la fibre, mon futur appartement est éligible à la fibre par SFR mais qu'est ce que cela signifie ? y'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brupala

A l'aide je veux aprendre la fidre optique

bonjour a vous je suis ravis d'etre mendre et de partager avec vous les secrets de l'informatique comment devenir un super dans le reseau

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Mutualisation fibre, etc... comment s'y retrouver?

Bonjour, Je m'installe dans un nouvel immeuble à Cenon (33). Les logements sont livrés fibrés (par orange) et cablés (par numericable). Aucune c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Calcul de gain d'un ampli fo

Bonjour chers amis, Voici un exercice sur la FO dont je demanderais votre contribution. On considère une liaison simple en fibre optique dont les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Débit différent sur 2 pc en ethernet via bbox fibre

Bonjour à toutes et à tous J'ai un pc fixe Acer sous windows 7 et un pc portable Acer sous windosw 8.1 Les 2 sont connectés par câble ethernet à la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub

Fibre optique, wifi et cpl

Bonjour à tous, Depuis une semaine, mon ordinateur, branché sur CPL, ne fonctionne plus, après un gros temps de recherches, aujourd'hui, je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Mon pc bride ma connexion internet

Bonjour, Voici mon problème, j'ai la fibre 500 méga à la maison et depuis mon retour de vacances je ne télécharge plus qu'à 2 Mo/s maxi contre 30-4...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
TheUnderThunder

Pourquoi on ne peux changer d'operateur fibre?

Bonjour, Je suis équipée d'une ligne et d'un boîtier fibre optique depuis 7 ans, je ne comprend donc pas pourquoi je ne peu avoir accés à la fibre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
brupala

La ligne téléphonique est-elle tjr utile ?

Bonjour, dans le cadre de la rénovation complète de notre appartement je me pose la question de l'intéret de conserver une ligne analogique pour le té...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Je désire être connecté à internet par la fibre

Bonjour, Je suis client Bouygues. Je suis relié actuellement à internet, par les fils de France telecom. Je demande (depuis plus d' 1 mois ) pour êtr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jerems6666

Quelles obligations pour le consommateur ?

Résolu

Bonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cobab2015

Connection fibre

Bonjour, je viens de passer à la fibre, et, je ne vois aucun changement quant à la rapidité de mon pc, mais je vois la nouvelle icone barrée du si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mekthoub

Technicien fibre optique free

bonjour je souhaite souscrire a la freebox revolution fibre, mais je ne sais pas si un technicien viendra installer un boitier mural PTO pour raccorde...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ms922

Fibre : raccordement à l'appartement

Bonjour, Voilà comme beaucoup j'ai des difficultés pour avoir la fibre. Mon immeuble a été raccordé vers juin 2014, il y a une carte dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Bennykawa

Problème de wifi avec fibre sfr

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai la fibre je ne capte pas le wifi a l'étage. J'ai contacté plusieurs fois le les technicien SFR mais il ne com...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neobang

Quelle offre fibre choisir?

Bonjour, Je suis un peu perdu entre les différentes offres fibre...Et notamment pour comprendre la vraie différence entre FFTH et FTTLA. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mekthoub

J'ai un souci de connexion internet avec la fibre de chez sfr

Bonjour, J'ai un soucis depuis que mon père a installer la fibre tous vas pour le mieux sauf pour mon pc gamer qui reçoit presque rien par rapport a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Délai moyen fibre orange/free?

Bonjour, Je viens récemment d'emménager et pendant la visite, BIM "Cet immeuble a été équipé de la fibre optique par Orange" J'ai lancé les procédur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Anemo

Avoir la fibre c'est compliqué

Bonjour, Cela fait des années que je patiente pour avoir la fibre chez moi. J'habite en appartement. Et aujourd'hui je reçois enfin un mail d'or...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Antarès_A

La fibre chez sfr ?

Résolu

Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
grandhotels

1 journée pour télécharger 2.8 go avec la fibre

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de 2.8 Go (cinema4D) mais le temps de téléchargement varie entre 20 heures et 26 heures alors que j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Alexmort95

A quand la réception par fibre à nimes ?

Bonjour, je suis dans un quartier de Nîmes, qui reste encore parmi les défavorisés " le chemin cul de la marmite " et personne ne s'intéresse à nous....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Quel fibre choisir

Résolu

Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kitogada

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 a mon réseau wifi ....

Bonjour, si je vous ecrit aujourd'hui c'est parce que je n'arrive pas a connecter ma ps3 a mon réseau wifi , je vais vous donner des explications : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mekthoub

Installation fibre optique freebox - jusqu'où va le technicien?

Bonjour, Free m'a envoyé un mail pour me demander une date de rendez-vous pour que le technicien vienne installer la fibre optique dans mon appart...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub

Boitier fibre avec un opérateur différent

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nethelie

Quelle gaine choisir?

Bonjour, Très prochainement une société va appliquer un béton devant ma maison et comme la fibre optique devrait arriver dans ma ville en 2016 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Moorea75

Fibre numericable

Bonjour Je vais faire un réseau pour une mairie. Je voulais savoir si numericable fait arriver sa fibre optique a la baie informatique ou au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brupala

Utilisation antenne collective pour la fibre

Bonjour. SFR va utiliser le câble coaxial de l'antenne collective de mon appartement pour m'installer la fibre. Ma question : jusqu'à présent je regar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jeanlouisB

Debit montant instable

Fermé

Bonjours je vien d'avoir la fibre freebox aujourd'hui même et quand je stream j'ai un debit ultra instable , je passe de 1800 kpbs à 600 kpbs et ma fi...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Demande fibre optique free

Résolu

Bonjour ! Je suis chez l'opérateur Free et j'aimerais avoir la fibre mais j'ai vérifié je ne suis pas éligible. Je voudrais donc savoir si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kyriios188

La fibre optique a été installé sur le palier par orange

Bonjour, J'ai la Freebox Révolution & le Serveur free.fr, je voudrai savoir à qui s'adresser pour l'avoir sur le Téléviseur& le PC ,combien cela coû...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
guytou13

De numéricable vers orange: fttb vers ftth

Bonjour à tous et à toutes, Premier message sur CommentCaMarche.net, mais merci à ce forum qui m'a été d'une aide inestimable un nombre incalculable...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Mekthoub

Orange vs numericable

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me payer un forfait fibre pour mon appartement, dans lequel je suis pour encore un an. Jusqu'à maintenant, j'utilisais l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fermiparadox

Numéricable wifi

Bonjour, Je suis en mode 144 mbps et j'aimerai savoir si en mode 300 mbps ma connexion wifi serait meilleurs. J'ai la fibre optique je capte entre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anth59200
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 611