Contacter l'administrateur d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?
Bonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?
Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...
Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Bonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...
Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Bonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...
Bonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me suggérez un programme ...j'...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez la même chose et si vous avez ne idée ou une solution ! Depuis la mise a jour de Google, outre ...
Bonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...
Bonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...
Bonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...
Bonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...
Bonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...
Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Bonjour, Sur mon compte facebook, dans la section "à propos" puis "films" et "Regardés", donc les films regardés sont en mode privée (moi uniquement)...
Bonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...
Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...
Je veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte Voici le nouveau s*****6@f******...
Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook
Bonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...
Bonsoir, Je constate sur FB-META que mes messages ne son pas visibles chronologiquement. Comment admettre que lorsque vous postez un message à 8 heu...
bonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...
Bonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.
Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...
Bonjour, Je suis membre d'une douzaine de groupes facebook, tous dédiés au jazz, et je publie à peu près chaque jour dans ces groupes des posts ident...
Bonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...
Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer
Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...
Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...
Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...
Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...
Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Bonjour, Monsieur je suis là à vous informer que mon compte Facebook a été pirate hier parti de 10 heures
Bonjour, J'ai ouvert il y a peu, un groupe Facebook. Par invitation, j'ai convié plusieurs personnes, nous sommes pour le moment, environ une vingtai...
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je gère un groupe Facebook qui nécessite de rajouter des photos dans différents albums. Depuis 3 jours je me suis ...
Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...
Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Bonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...
Bonjour, Depuis hier, impossible de joindre une photo à mes commentaires fb car l’icône de l’appareil à disparu. Merci de m’aider.
Bonjour, C'est j'identifie quelqu'un dans cette option est ce que ses amis verront cette publication, si oui dans ce cas la mes amis aussi? ...
Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...
Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...