Les discussions
Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page facebook
RésoluBonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...
Gérer listes d'amis facebook
RésoluBonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...
Notifications de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...
Compte facebook bloqué à tort
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...
Supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...
Compte facebook ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...
Mon compte facebook a été bloqué
RésoluBonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...
Publier un diaporama pps sur facebook
RésoluBonsoir, Il semble impossible de partager sur Facebook un diaporama pps S'_il existe un moyen ou si vous avez un conseil : MERCI ! salutations
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
Problème d'affichage de photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours
RésoluBonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...
Récupérer un compte facebook supprimer
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci
Modification nom facebook
RésoluBonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...
Connection à facebook directe
RésoluDepuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...
Facebook - groupe privé
RésoluBonjour, J'ai une autre question au sujet des groupes privés sur Facebook. J'ai bien compris que mes "amis" ne peuvent pas voir dans quel groupe priv...
Facebook, application masquée par erreur
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...
Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x
RésoluBonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...
Quand je partage un poste facebook (lien+texte) seulement le lien apparaît
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite partager une publication sur facebook où il y a du texte et un lien a chaque fois je ne peux partager que le lien. Le...
Vidéo sur profil facebook
RésoluBonjour, Si je vais sur le profil de quelqu’un que je n’ai pas en ami et que je vois une vidéo qu’il a posté, est ce qu’il sera que j’ai vu sa vidéo ...
Insérer un fichier excel sur ma page
RésoluHello à tous, j'ai un soucis, j'aimerais insérer un fichier Excel sur ma page mais même avoir pris des infos sur internet, impossible d'y arriver. Pou...
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Supprimer publication
RésoluBonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci
Code de vérification instagram non recu
RésoluBonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle ! J'ai lu et fait t...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Plus d'affichage facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, sur mon PC (W11 21H2), quand j'ouvre Facebook, j'ai l'icône F blanc sur fond bleu et le reste de l'écran est noir. Aucun messag...
Story facebook
Résolubonjour, comment avoir onglet musique sur ma story facebook sur mon pc je n'ai que photos/video et texte merci
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Nom et photo non centré sur ma page facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon nom et ma photo de profil n'était plus centré sous ma photo de couverture. Je ne sais pas quelle...
Comment ne pas diffuser mes commentaires fb sur le fil d'actualité de mes amis ?
RésoluBonjour, alors voila j'ai remarqué que chaque fois que je postai un commentaire sur une page ou autre, mes amis le voit automatiquement sur leurs fi...
Reprendre la main sur ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...
Changer un compte facebook privé en public
RésoluBonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un centre de secours il a été créé en tant que compte "classique" avec demande d'ami, j'aurais donc souhai...
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci
Transformer page facebook en groupe facebook.
RésoluBonjour, J'ai une page Facebook et j'aimerais la transformer en groupe. Je cherche mais en vain.. est-ca faisable ?
Comment monétiser une page facebook
RésoluIl y a plus de 3 ans je essayer de monétiser ma page facebook mais je n'arrive pas à faire
Demande un badge vérifier sur facebook
RésoluJe n'arrive pas à certifié mon page facebook Depuis l'ans 2020 que je demande la badge de vérification ça marche pas. Je remplis même les formulaire...
On ne voit plus mes publications sur facebook
RésoluBonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...
Désactiver l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...
Bloqué 30 jours par facebook...
RésoluBonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...
Comment répondre à une personne qui met un gift?
RésoluBonjour, quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...
Jeux facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...
Problème messagerie !
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...
Compte facebook bloqué urgent
RésoluBonjour j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...
Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes
Résolubonjour à tous! Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois ...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Ordre par défaut des commentaires facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61
Mon mur a "fait le mur" !
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...
Facebook : authentification double facteur impossible
RésoluBonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...
Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...