Les discussions

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo

Impossible de supprimer son profil facebook rencontres

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Limiter l'accès aux membres de groupes

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Question à propos de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Désactivation permanente de mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

 Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Bamboo

Publicité sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai sans arrêt des publicités sur Facebook lorsque je suis sur mon smartphone, comment s'en débarasser définitivement, j'ai beau "masquer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
22manou

Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Nexy_Julie

Problème pour mettre le prix sur marketplace

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
betty

Comment débloqué mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Jenax

Déposer un fichier audio seul sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jeannets

Comment modifier son avatar fb

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Restreindre ses amis

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lu

Compte bloqué

 Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

 Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Message incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ChristineB80

Impossible d'accéder à mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Administrateur en attente facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Profil facebook

 Résolu

Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Services en dollars sur page facebook professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Marie5618

Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
papageno33

Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tefi

Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Gullwing

Spectateur anonyme story

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
nourchannousa

Partage facebook

 Résolu

Bonjour J'ai effectué un partage, une publication, sur mon compte Facebook. Mon critère de confidentialité pour les partage est "connaissances ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
rosounette

Contacter le(s) responsable(s) d'un groupe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter le(s) responsable(s) d'un groupe où je suis inscrit. Je pensais pouvoir le faire via Messenger mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité d'une page

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page Facebook sur laquelle je publie des articles. Je souhaite retirer un article mais en conserver les commentaires. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte pro

 Résolu

Bonjour Je voudrais créer un compte professionnel Facebook pour ma nouvelle société. J'ai déjà une page profil perso, et il possible de créer un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué, aidez moi à le récupérer svp

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
91453947

Multiples blocages

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Comment contacter facebook pour être débloquée ?

 Résolu

Bonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Awdeline

Ou sont passés mes amis?

 Résolu

Bonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Edelweissnat33

Comment supprimer mes anciens comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Martha

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notifications sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on arrive à envoyer une notification sur Facebook. Un gros merci à l'avance! EG

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
EG

Déplacer une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Moniquevoz

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

 Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Modifier le nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier le nom,d'un groupe qui a changé de sponsor ? J'ai pu modifier les paramètres mais pas le nom! Si ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Dupuy

Options "épingler" disparu de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
AhlamS00

Compte facebook supprimé par erreur

 Résolu

Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
zorblug47

Trouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Rose

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on va récupérer compte bloqué Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bryx

Compte facebook bloqué car je dois intal "facebook protect"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, Facebook me demande d'installer "facebook protect" mais à partir du moment où j'ai terminé de remplir le questionnai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible de fusionner deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 527