Facebook meta
RésoluBonjour Que repondre au questionnaire oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...
Bonjour Que repondre au questionnaire oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...
Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
Bonjour, comme cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...
Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...
Bonjour , Pourquoi lorsque je sur ma page Facebook , si je vais sur Messenger discuter ou publier , il ne se ferme plus (!) Je suis obligé de fermer ...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...
Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...
Bonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...
Bonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...
Bonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....
Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. On m'a chargé de la gestion d'une page Facebook d'une association a laquelle j'appartiens. Nous souha...
Bonjour, pourquoic et comment Facebook, la pace d'acceuiL et ecrit en tous petit. mrr
Bonjour, J'ai des images dérangeantes sur la rubrique"activité publicitaire" sur Facebook et je ne sais pas comment les effacer. Merci pour votre ai...
Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...
Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...
Bonjour mes jeux facebook ne fonctionne pas merci
Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy A52. Je voudrais enregistrer la story de Facebook qu'une amie a publié. Je veux vraiment qu'il soit acces...
Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...
Bonjour, je voulais savoir si le fait de mettre un numéro de téléphone dans une annonce sur le market place de Facebook engendrer un mauvais référenc...
Bonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...
Bonjour lorsque j'ouvre ma page Facebook en haut et sur toute la largeur s'affiche la ,photo que j'ai choisi mais dans le petit médaillon sous cette g...
Bonjour, je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide, je n'ai jama...
Bonjour Comment peut-on faire pour supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook? Merci d'avance Cordialement !! :)
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...
Bonjour, Question sans doute banale, mais je ne trouve aucune réponse sur les pages d'aide de fb : j'ai mis une publication à la une parce qu'elle an...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à publier dans le groupe dont je suis administrateur. La phrase suivante s'affiche : Il y a eu un problème avec ...
Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...
Bonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...
Pourquoi si je mets quelque chose sur facebook, les gens ne peuvent pas partager, c,est marquer Envoyer. Merci!
Bonjour, Merci à la communauté de bien vouloir jeter un œil bienveillant (voire deux) à mon soucis : Je viens de lâcher Orange. Je n'ai plus qu'une ...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai un petit problème depuis cet après-midi depuis mon mobile je n'arrive plus à accéder aux pages Facebook dès que je clique...
bonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...
Bonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...
Bonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...
Bonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...
Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...
Bonsoir à tous! Depuis peu, un message concernant les cookies bloque l'accès à la connexion de mon compte via firefox ! (voir photo) Que faut il fai...
Bonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
J'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...
Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci
Bonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...
Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?
Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...
Bonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...
bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Bonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...