Les discussions
Ma page facebook
RésoluBonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....
Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
RésoluBonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Comment contacter facebook autrement
RésoluBonjour, je m'explique dans facebook il y a une personne dont je ne citerai pas le nom qui a la haine envers les Français j'ai bien contacté Facebook...
Convertir profil en page
RésoluBonjour, J'ai beau retourner internet, impossible de trouver la marche à suivre... Les liens sont tous obsolètes. Tout est dans le titre, je souhaite...
Comment remettre ma page facebook en grand??
RésoluBonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...
Mettre un lien dans un article sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible _et si oui, comment procéder pour ce faire_ d'insérer un lien (Youtube notamment, mais je suppose^^ q...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Probleme historique personnel
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...
Erreur facebook
RésoluBonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y...
Virus facebook
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, sur ma page d'accueil facebook, j'ai des publications qui s'affichent de groupes de musique. Ces publications sont de fausses pu...
Compte désactivé mais page active
RésoluBonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
Page noir photo facebook
RésoluBonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...
Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !
RésoluBonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...
Archives facebook
Résolubonjour comment retrouver les archives de mon compte Facebook ? merci pour votre aide
Recherche impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer une recherche sur Facebook. Peu importe le mot-clé que j'écris, il est mis comme résultat "N...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.
RésoluBonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
Comptes oublié comment le récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer
Mentions j'aime sur facebook
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant les "mentions j'aime " sur Facebook svp. Est-ce possible que ces mentions deviennent invisibl...
Délai non respecté malgré la décision de désactivation
RésoluBonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le dé...
Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice
RésoluBonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...
Remettre facebook en français
RésoluBonjour, ne commencer pas a me spammer ta cas allez en bas de la page appuié sur Français et te connecter , j'ai essaié mainte et mainte fois de le fa...
Gros problème facebok : ''éxamination''
RésoluBonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...
Facebook désactivé sans raison comment le récupérer
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...
Facebook sur autre adresse mail créer par erreur.
RésoluBonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...
Recours marketplace
RésoluBonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Incompréhension marketplace
RésoluBonjour, Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace. Le partage sur mon mur de l’ann...
Comment debloqué un mot de passe du telephone itel2160 ?
Résolu/FerméBonjour, Comment débloquer un mot de passe du téléphone itel2160
Lien vers une page fb dans un post fb
RésoluBonjour, Je gère la page FB suivante : https://www.facebook.com/jacobins2022/ et, sur cette publication : https://www.facebook.com/login/?next=htt...
Revendiquer une page facebook
RésoluBonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...
Son des like sur facebook
RésoluBonjour, une personne ayant le même problème, à savoir enlever le son des like a reçu cette réponse "allez dans Paramètres et vie privée -> para...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Impossible de supprimer son profil facebook rencontres
RésoluBonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...
Limiter l'accès aux membres de groupes
RésoluBonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...
Question à propos de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...
Désactivation permanente de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...
Facebook supprimer l'option gaming définitivement
RésoluBonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...
Publicité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai sans arrêt des publicités sur Facebook lorsque je suis sur mon smartphone, comment s'en débarasser définitivement, j'ai beau "masquer l...
Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...
Problème pour mettre le prix sur marketplace
RésoluBonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...
Comment débloqué mon compte facebook?
RésoluBonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué
Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc
RésoluBonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...