Les discussions
Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...
Déposer un fichier audio seul sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483
Comment modifier son avatar fb
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance
Restreindre ses amis
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...
Compte bloqué
RésoluJ'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...
Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex
RésoluBonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...
Message incompréhensible
RésoluBonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Administrateur en attente facebook
RésoluBonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...
Profil facebook
RésoluBonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...
Services en dollars sur page facebook professionnelle
RésoluBonjour à tous, J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automa...
Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook
RésoluBonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci
Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook
RésoluBonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.
RésoluBonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...
Spectateur anonyme story
RésoluBonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?
Partage facebook
RésoluBonjour J'ai effectué un partage, une publication, sur mon compte Facebook. Mon critère de confidentialité pour les partage est "connaissances ...
Recupérer mon compte facebook
RésoluBonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...
Contacter le(s) responsable(s) d'un groupe
RésoluBonjour, Je souhaite contacter le(s) responsable(s) d'un groupe où je suis inscrit. Je pensais pouvoir le faire via Messenger mais je n'ai pas ...
Confidentialité d'une page
RésoluBonjour, Je dispose d'une page Facebook sur laquelle je publie des articles. Je souhaite retirer un article mais en conserver les commentaires. ...
Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses
Créer un compte pro
RésoluBonjour Je voudrais créer un compte professionnel Facebook pour ma nouvelle société. J'ai déjà une page profil perso, et il possible de créer un c...
Mon compte facebook est bloqué, aidez moi à le récupérer svp
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??
Multiples blocages
RésoluBonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...
Comment contacter facebook pour être débloquée ?
RésoluBonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Ou sont passés mes amis?
RésoluBonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...
Notifications sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on arrive à envoyer une notification sur Facebook. Un gros merci à l'avance! EG
Déplacer une photo
RésoluBonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...
Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?
RésoluBonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Modifier le nom d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire pour modifier le nom,d'un groupe qui a changé de sponsor ? J'ai pu modifier les paramètres mais pas le nom! Si ce n'est pa...
Options "épingler" disparu de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...
Compte facebook supprimé par erreur
RésoluHello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...
Trouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone
RésoluBonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...
Compte facebook bloqué car je dois intal "facebook protect"
RésoluBonjour, Depuis hier matin, Facebook me demande d'installer "facebook protect" mais à partir du moment où j'ai terminé de remplir le questionnai...
Impossible de fusionner deux comptes facebook
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...
Page facebook pro restreint
RésoluBonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...
Pourquoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk
RésoluBonjour, pour quoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk
Photos à la une qui les regardent ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...
Probleme vues groupe
RésoluBonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...
Compte désactivé comment le réactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Peut-on identifier une personne qui n'est pas dans nos amis?
RésoluBonjour, Je souhaiterais identifier dans le ''avec qui êtiez-vous?'' une personne qui n'est pas dans mes amis. Cependant je n'y arrive pas.... Les...
Impossible de consulter des publications programmées sur facebook
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...
Comment récupérer mon compte facebook?
RésoluBonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...
Autoriser marketplace à accéder à toutes mes photos
RésoluBonjour, Mon souci... lorsque je veux mettre un article en vente sur marketplace, la 1ère étape est de choisir des photos. Sauf, que je vais dans ma ...