Les discussions

Facebook : compte suspendu, réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kati

Facebook, publications plus anciennes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à mes publications plus anciennes sur Facebook. En effet, je ne trouve pas, comme chez mes amis, l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cathy

Inscription facebook mobile impossible

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon Problème, j'aimerais m'inscrire à Facebook Mobile, j'y fais la demande etc.. On m'enmène sur la page et tout puis une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
00anas00

Facebook > ajouter photos dans mon album

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un album photo mais le tout petit problème c'est que je n'arrive pas à mettre les photos à l'intérieur ... Je ne trouve meme pas d...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
hahah

Facebook, connection impossible

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shirel5

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tufurax

Nouveau facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis? Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lesli

Remettre une application sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par maladresse suprimer une application de jeu sur facebook et bloquer ce jeu et je n'arrive pas à le remettre est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Sebou

Masquer amis facebook

 Résolu

Bonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouh32

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Inscription sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir accepter mon inscription sur votre site (facebook) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

Clavardage facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le clavardage sur facebook avec une amie qui est dans mes AMIS dans les contacts facebook apparaît comme dans le fil d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
MariPier

Bloquer le bouton "j'aime" de facebook

 Résolu

Bonjour, il y a qq'un sur facebook qui ne fait que cliquer sur j'aime sur tous mes commentaires et statuts, seulement ça devient envahissant... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marielau70

A l'aide problème fonction mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis passée à la nouvelle version facebook, dans le bandeau publier je n'ai pas "message sur mur " à la place j'ai statut comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
angie

Mon facebook est bizar

 Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ocefol

Amis facebook.

 Résolu

salut à tous et à toutes je ne comprend pas même après de logue recherche avec google, aucun résultat concret trouvé, comment ce fait-il que sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Sylvaindu47

Nettoyage de printemps sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour effectuer un nettoyage de printemps sur Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Valnetines

Facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème en quelques lignes,depuis l'installation de la nouvelle page d'accueil Facebook je n'arrive plus à met...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ricco114

Compte facebook désactivé à mon insu

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Je me fait hack mon facebook

 Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Mon mot de passe facebook oublier

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike59177

E-mail facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour chercher une personne sur facebook grâce à son e-mail merci Configuration: windows 7 --...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tchico00085

Comment je peux m inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peux m inscrire sur facebook car j aimerai bien si c est possible de le faire merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lamalchanceuse

Facebook + bouton "ignorer"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lookpilki

Probleme de loging sur facebook sous safari

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flo22440

Problème de cookies avec facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
juice

Discussion instantanee facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois toujours le message: ''connexion a la fonction discussion instantanee impossible'' sur facebook quand je veux discuter avec mes am...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yvesstar

Facebook ne marche plus.

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Niikeuuse Professionel

Mon statue msn est publier sur facebook!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le petit statu en dessous de notre pseudo sur msn ne soit publier sur facebook ? Le truc sé que...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hetland-fans

Photo facebook

 Résolu

Bonjour , bonsoir, Alors voila, quelqu'un m'a identifier sur une photo facebook. C'est moi mais je ne veux pas y être identifier. Il ne veux pas me...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Emoticones facebook !!!!!

 Résolu

Bonjour !! Je voudrais savoir ce qu'il faut télécharger pour avoir les émoticones de facebook qui bougent. Merci davance !!

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
stephane13250

Porblème de demande d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis à une personne mais j'ai un problème : à côté de son prénom il est marqué "un actor" alors que hier il étai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
juju <3

Aidez - moi ( fils -facebook)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chris 94

Problème de connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rajaa

Joindre une photo à un message facebook

 Résolu

Bonjour, m'est-il possible de joindre une photo à un message facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Uehara Futoshi

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me retirer des pages "j'aime" sachant que j'ai cliqués sur pleins de pages comme ca ... merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sasa

A propos du facebook

 Résolu

Bonjour, je suis pas capable d aller dans mes messages ni faire un messages ni aller dans recherche ni dans ma discission rien se rouve que dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cocotte

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Page facebook

 Résolu

Bonjour, s.o.s. :-) ma page facebook s'est agrandie, pourtant je n'ai pas activité de zoom, maintenant tout est en caractères plus grands et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flo11100

Possible rendre sa page facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Problème de compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Khanduras

Facebook

 Résolu

Bonjour, Existe-il un site qui permet de trouver des amis par pays sur Facebook ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Comment publier une vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de publier sur mon profil facebook une vidéo apparaît un rectangle où est écrit ce qui suit:"il semble que vous ayez u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
clo

Tag facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai taggué une photo (qui n'a pas été publié par moi) en mettant le nom de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook. Donc son nom s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Power4live

Comment aller sur facebook sans y etre inscri

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Salut ,je veux voir Emma delmonte sur facebook mais je ne sais pas comment y aller s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lilha

Facebook : statut supprimé, le relire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relire un statut facebook qu'un ami a supprimé. Et, évidemment, si c'est possible, comment pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage des groupes > facebook

 Résolu

Bonjour ! 2 questions sur l'affichage des groupes sur facebook. > Pourquoi la page "infos" de certains amis affiche les groupes auxquels ils app...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jamal eddine

Facebook.

 Résolu

Bonjour, Je fais parti de la population " Facebookienne " et j'ai cliqué sur le lien pour avoir le nouveau Facebook, mais celui-ci ne me plaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Slt Jvoudraii Troo Saavoiir Komment On fait pour revniir a lanciien facebook Psk Lnouuveauu Jy Compren riien

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
steph

[facebook] comment créer une page fan ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connaitre comment créer une 'fanpage' dans les site de facebook puisque j'ai un compte je veux faire un fanpage. stp comment l...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
deco
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 527