Les discussions

Problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook, et depuis quelques temps, je n'arrive pas à faire des commentaires sur toutes les publications les mienne y co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tbarry

Bloquer une personne et ses amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bjour

Je viens de me reinscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gpnur

Commentaires sur photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour éviter que Personnes ne puisse me laisser de comm...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pijaku

Facebook situation amoureuse

Résolu

Bonjour, Voila comme un certain nombre de gens je suis sur facebook ! Et j'aimerai caché ma situation amoureuse , sans la changé pour autant ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Beeback

Pb facebook panne general ou c moi

Résolu

Bonjour, voila ca que me met ma page facebook depuis 2 heures Logo de Facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Facebook masquer couple au près de certains

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sms de facebook

Résolu

Bonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
O405GN

Facebook ???

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Problème réactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TimRuiz

Facebook et les visites de son profil

Résolu

Bonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
JACKIE CHAN

Facebook - inc.

Résolu

Bonjour, Comment est-ce que Facebook a pu devenir compagnie valant des milliards de dollards alors que TOUT est gratuit !?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, comment se désabonner ou plutot supprimer completement mon compte facebook, merci et bien a vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ronaldodave

J'ai oublié mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Thebesttalel

Facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook en conversation ou sur mon mur sa me propose des petit smiler qui donne sur un site et quand jecrit =) sa met le smyler et mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
olivierrobins

Police d'écriture sur facebook

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de la souris, les écritures sur facebook sont devenues minuscules et je ne sais pas les remettre normal...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Wiifitch

Restreindre le visionnage facebook(famille)

Résolu

Bonjour, J'aimerais choisir qu'est ce que ma famille a le droit de voir sur mes amis... et tout, alors avez vous une solution pour restreindre l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
houseboy64

Supprimer compte facebook.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
etuuu

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook beug

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Suspendre son facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactivation du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Mettre sa music sur facebook?

Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche de cette solution, j'ai vu sur cette page sa: https://www.facebook.com/tiesto?v=feed&story_fbid=337512568545!...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
prypiat_child

Facebook

Résolu

Bonjour, j'"aimerais savoir comment mettre un prenon ou autre entre parathese sur facebook comme : cecile et nicolas ( dubois ) vous voyez ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fhj

Sortir de facebook

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
clem01

Facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blocage de facebook a mon travail !!

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dna.factory

Facebook : compte suspendu, réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kati

Facebook, publications plus anciennes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à mes publications plus anciennes sur Facebook. En effet, je ne trouve pas, comme chez mes amis, l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cathy

Inscription facebook mobile impossible

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon Problème, j'aimerais m'inscrire à Facebook Mobile, j'y fais la demande etc.. On m'enmène sur la page et tout puis une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
00anas00

Facebook > ajouter photos dans mon album

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un album photo mais le tout petit problème c'est que je n'arrive pas à mettre les photos à l'intérieur ... Je ne trouve meme pas d...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
hahah

Facebook, connection impossible

Résolu

Bonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shirel5

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tufurax

Nouveau facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis? Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lesli

Remettre une application sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par maladresse suprimer une application de jeu sur facebook et bloquer ce jeu et je n'arrive pas à le remettre est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Sebou

Masquer amis facebook

Résolu

Bonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouh32

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Inscription sur facebook.

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir accepter mon inscription sur votre site (facebook) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

Clavardage facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le clavardage sur facebook avec une amie qui est dans mes AMIS dans les contacts facebook apparaît comme dans le fil d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
MariPier

Bloquer le bouton "j'aime" de facebook

Résolu

Bonjour, il y a qq'un sur facebook qui ne fait que cliquer sur j'aime sur tous mes commentaires et statuts, seulement ça devient envahissant... ...

Marielau70

A l'aide problème fonction mur sur facebook

Résolu

Bonjour, je suis passée à la nouvelle version facebook, dans le bandeau publier je n'ai pas "message sur mur " à la place j'ai statut comment puis...

angie

Mon facebook est bizar

Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ocefol

Amis facebook.

Résolu

salut à tous et à toutes je ne comprend pas même après de logue recherche avec google, aucun résultat concret trouvé, comment ce fait-il que sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Sylvaindu47

Nettoyage de printemps sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour effectuer un nettoyage de printemps sur Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Valnetines

Facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème en quelques lignes,depuis l'installation de la nouvelle page d'accueil Facebook je n'arrive plus à met...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ricco114

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Je me fait hack mon facebook

Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Mon mot de passe facebook oublier

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike59177
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 556