Les discussions
Problème avec mon facebook
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook, et depuis quelques temps, je n'arrive pas à faire des commentaires sur toutes les publications les mienne y co...
Bloquer une personne et ses amis sur facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...
Je viens de me reinscrire sur facebook
RésoluBonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...
Commentaires sur photos facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour éviter que Personnes ne puisse me laisser de comm...
Facebook situation amoureuse
RésoluBonjour, Voila comme un certain nombre de gens je suis sur facebook ! Et j'aimerai caché ma situation amoureuse , sans la changé pour autant ! Et ...
Pb facebook panne general ou c moi
RésoluBonjour, voila ca que me met ma page facebook depuis 2 heures Logo de Facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas ...
Facebook masquer couple au près de certains
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...
Sms de facebook
RésoluBonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...
Facebook ???
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...
Problème réactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...
Facebook et les visites de son profil
RésoluBonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...
Facebook - inc.
RésoluBonjour, Comment est-ce que Facebook a pu devenir compagnie valant des milliards de dollards alors que TOUT est gratuit !?
Bonjour, comment se désabonner ou plutot supprimer completement mon compte facebook, merci et bien a vous.
J'ai oublié mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...
Bonjour, sur facebook en conversation ou sur mon mur sa me propose des petit smiler qui donne sur un site et quand jecrit =) sa met le smyler et mes...
Police d'écriture sur facebook
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation de la souris, les écritures sur facebook sont devenues minuscules et je ne sais pas les remettre normal...
Restreindre le visionnage facebook(famille)
RésoluBonjour, J'aimerais choisir qu'est ce que ma famille a le droit de voir sur mes amis... et tout, alors avez vous une solution pour restreindre l'acc...
Supprimer compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Perdu mot de passe facebook d'un compte désac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...
Facebook beug
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...
Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...
Suspendre son facebook temporairement ?
RésoluBonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...
Desactivation du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...
Mettre sa music sur facebook?
RésoluBonjour, Voila je suis a la recherche de cette solution, j'ai vu sur cette page sa: https://www.facebook.com/tiesto?v=feed&story_fbid=337512568545!...
Bonjour, j'"aimerais savoir comment mettre un prenon ou autre entre parathese sur facebook comme : cecile et nicolas ( dubois ) vous voyez ce q...
Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...
Sortir de facebook
RésoluBonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Facebook impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...
Blocage de facebook a mon travail !!
RésoluBonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...
Facebook : compte suspendu, réinitialisation
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...
Facebook, publications plus anciennes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment accéder à mes publications plus anciennes sur Facebook. En effet, je ne trouve pas, comme chez mes amis, l'ins...
Inscription facebook mobile impossible
RésoluBonjour, Alors j'explique mon Problème, j'aimerais m'inscrire à Facebook Mobile, j'y fais la demande etc.. On m'enmène sur la page et tout puis une...
Facebook > ajouter photos dans mon album
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer un album photo mais le tout petit problème c'est que je n'arrive pas à mettre les photos à l'intérieur ... Je ne trouve meme pas d...
Facebook, connection impossible
RésoluBonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...
Nouveau facebook
RésoluBonjour tout le monde, ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis? Impossible de ...
Remettre une application sur facebook
RésoluBonjour, J'ai par maladresse suprimer une application de jeu sur facebook et bloquer ce jeu et je n'arrive pas à le remettre est ce que quelqu'un pe...
Masquer amis facebook
RésoluBonjour, Je me souviens une fois avoir trouvé une option pour ne plus voir affiché sur facebook tout ce qu'affichait certains amis (non pas bloquer...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...
Inscription sur facebook.
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir accepter mon inscription sur votre site (facebook) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Clavardage facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le clavardage sur facebook avec une amie qui est dans mes AMIS dans les contacts facebook apparaît comme dans le fil d...
Bloquer le bouton "j'aime" de facebook
RésoluBonjour, il y a qq'un sur facebook qui ne fait que cliquer sur j'aime sur tous mes commentaires et statuts, seulement ça devient envahissant... ...
A l'aide problème fonction mur sur facebook
RésoluBonjour, je suis passée à la nouvelle version facebook, dans le bandeau publier je n'ai pas "message sur mur " à la place j'ai statut comment puis...
Mon facebook est bizar
RésoluBonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...
Amis facebook.
Résolusalut à tous et à toutes je ne comprend pas même après de logue recherche avec google, aucun résultat concret trouvé, comment ce fait-il que sur faceb...
Nettoyage de printemps sur facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour effectuer un nettoyage de printemps sur Facebook ...
Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème en quelques lignes,depuis l'installation de la nouvelle page d'accueil Facebook je n'arrive plus à met...
Compte facebook désactivé à mon insu
RésoluBonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....
Je me fait hack mon facebook
RésoluBonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...
Mon mot de passe facebook oublier
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...