Les discussions
Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...
Amis en ligne facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec l'interface amis en ligne, en effet, je ne vois plus cette application, dans l'onglet 'amis' à côté de profil, il n'y ...
Bonjour, je voudrais savoir comment, sur facebook, consulter le profil de quelqu'un qui n'est pas votre "ami". Jai entendu dire que cetait possible d...
Comment choisir mon reseau a facebook.....
RésoluBonjour, et slt a tous je veux savoir comment choisir mon reseau a facebook est merci beaucoup!!!!
Chat sut facebook!! comment????
Résolu/FerméSalut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci
Recherche amis facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on va sur la page d'accueil de facebook et qu'on recherche un profil, la personne est elle au ccourant? Sait ell...
Pc freeze quand je me connecte sur facebook!!
RésoluBonjour, Voilà, comme beaucoup de personne, j'ai moi aussi un compte facebook. Avant je pouvais m'y connecter comme je voulais, mais depuis une se...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...