Les discussions

Facebook

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pilcrw

Amis en ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface amis en ligne, en effet, je ne vois plus cette application, dans l'onglet 'amis' à côté de profil, il n'y ...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
oo-bl4ck-angel-oo

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, sur facebook, consulter le profil de quelqu'un qui n'est pas votre "ami". Jai entendu dire que cetait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lazarey

Comment choisir mon reseau a facebook.....

Résolu

Bonjour, et slt a tous je veux savoir comment choisir mon reseau a facebook est merci beaucoup!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pouet

Chat sut facebook!! comment????

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pierrot

Facebook : créer un groupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un groupe sur Facebook ? Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Hahaha

Recherche amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on va sur la page d'accueil de facebook et qu'on recherche un profil, la personne est elle au ccourant? Sait ell...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Carole

Pc freeze quand je me connecte sur facebook!!

Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de personne, j'ai moi aussi un compte facebook. Avant je pouvais m'y connecter comme je voulais, mais depuis une se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jap87

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt
Résultats 6551 - 6559 sur un total de 6 559