Les discussions

Messages d'erreur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus : - "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Urgent msgs supprimé sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Hacker un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'éspère que vous acceptez de m'aider je suis tombéé dans un problème sérieux et la seule solution que j'ai pu trouver est de hacker le comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
amouula

Facebook encart

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flo

Lieu sur facebook

 Résolu

Bonjour, voilà ma question peut sembler inutile ou stupide mais je vous expose mon problème. j'ai un ami qui sort avec une fille très jalouse. elle l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ED556

Facebook et la confidentialité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai simplement savoir si c'est possible que : Lorsqu'on clique par exemple sur "J'aime" sur une photo, en tant normal les gens p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
daubiht

Connexion impossible sur facebook

 Résolu

Bonjour, Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Est ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
bjour

Maintenance compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
patty

Facebook et msn piraté...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Je n'arrive pas a activer le journal facebook

 Résolu

Bonjour a tous, après avoir crée un autre profil FB ( pour une raison personnelle ) j'ai voulu ravoir le journal FB mais sans résultat , auriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
elendil-narmacil

Créer un nouveau compte sur face book

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'adresse électronique que je rentre pour m'inscrire pour la première fois sur Facebook est refusée. Quelle doit être la structure de cett...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
juju

Facebook désactivé pas de réponse

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Comment ouvrir 2ème compte sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (et comment faire) d'ouvrir un 2ème compte sur facebook ? Merci beaucoup. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pepon19

Facebook

 Résolu

Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gpnur

Ami supprime son facebook, conséquences ?

 Résolu

Bonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jenny532

Nouveau journal sur facebook ??

 Résolu

Bonjour, ancienne utilisatrice de facebook, j'ai décidé de me réinscrire hier après-midi. Le problème c'est que je veux passer à la nouvelle version d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alain vincent

Facebook ( liste d'amis )

 Résolu

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yazid_17

Facebook : probl d'affichage page d'accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
julie

Avoir beaucoup d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc comme ca pour ajouter en masse les amis sans être bloqué par facebook je compte sur vous je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lopino

Problème de connection à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jose59

Comment supprimé mon compte facebook

 Résolu

bonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte facebook, je ne peux plus me connecter. Je crois que ca a été fait avec un filtrage url. Que faire? Merci beaucoup!

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Historique facebook

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
benhabbo

Aide facebook!!

 Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Actions impossibles sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'utilisation d'internet sur mon ordinateur portable. En effet sur internet mon ordinateur refuse de faire certai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
aidémoipleaz

Barre photos facebook

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment faire pour mettre les 5 photos au choix dans la barre en haut de notre profil facebook ? Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Steph58.

Piratage facebook et boîte mail.

 Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Partage de likes facebook

 Résolu

Bonjour, Ne risque t-on pas de voir sa page perso supprimée si l'on utilise des sites de partage de likes ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
KEVIN

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
empty

Barre photo sur le nouveau profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Marc

Bogg facebook impossible de se déconnecter

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours sur facebook Peux être que d'autres Personnes sont dans le même cas impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chevalier74

Facebook : comment créer un bouton "j'aime"

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marquant

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyée une demande de supression facebook esque me amis peuvent venir encore sur mon profil

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gilles90

Il mon piratée mon compte facebook

 Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Remettre des photos sur facebook

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire ré apparaitre des photos sur facebook une fois qu'on les a masquer ? En faite il a quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Melle-Aurelie

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mendax

Comment mettre une photo sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde quand je mes une photo sur facebook sa marque L'image que vous essayez de télécharger est trop petite. La largeur de l'image...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kaka²

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux créer un compte fb pour mon ami mais chaque fois c est mon compte qui apparait

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cesel45

Connection facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander. Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
malo evans

Probleme discussion instantanée de facebook

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ced57680

Facebook ouvrir 2 compte

 Résolu

Bonjour, je n'ai qu'un ordi et mon fils a ouvert facebook et moi je n'arrive pas à ouvrir un compte pour moi .merci de me dire comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hibou 92

Calendrier, supprimer date (facebook)

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Samehada666

[facebook] problème avec le site

 Résolu

Bonjour. Voilà , mon problème c'est que je n'arrive qu'à accéder à la page d'accueil. ( les actualités ) Je peux cliquer sur n'importe quel lien ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Ixef

Confidentialité album photo facebook

 Résolu

Bonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
paouf

Activer le journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'ai l'ancien profile, je voudrais savoir si il existe une autre technique que d'aller sur la pag https://about.fb.com/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bjour

Langage codé sur facebook

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cuifdhvfd

Messages facebook.

 Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Commentaires de mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant les commentaires de mes photos sur Facebook : je souhaiterai tout simplement que les gens que je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Clem95-62

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment poster une photo ou un document sur Facebook ? J'ai essayé avec "copier-coller" mais ça ne marche pas. Merci de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
etivalo
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 527