Les discussions

Inserer un lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jeannets

Problème d'album photo facebook

 Résolu

Je suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Jojobouch

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je m'appeler ********** J'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bendrop

Les faille sur facebook

 Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Non je ne me suis pas trompé de forum!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis bien que j'en sache les réponses mais c'est pour aider une autre personne, auteur du texte, pour ouvrir les yeux à...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72

Mon facebook est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Blocage

 Résolu

Facebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Soheyb

Publication facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DMUSIC_PARIS_BERCY

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Probleme de page blanche sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Suppression compte fin mai que je voudrai interdire

 Résolu

Bonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Indeep6280

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Récupéreration de compte bloqué à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Corbeille facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Comment reconnaître se lui qui m'a signalé sur facebook ??

 Résolu

Bonjour, Comment reconnaître se lui qui m'a signalé sur Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
galabrieeeel

Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
sarroura2021

Où est la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Installer fb sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
marin

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

 Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Stories facebook

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Rachou

Papiers privés

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ecila45

Desactiver le son des mentions j'aime

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour de facebook et depuis, lorsque je clique sur "j'aime" cela emet un son qui ne se faisait pas avant. J'ai essayé d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Lita

Désabonnement d'amis : accès à une liste sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de savoir qui s'est désabonné de notre page personnelle Facebook. Je parle bien ici d'un compte privé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
larouche

Problème ajout admin page facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Miora

Partage à une date différée

 Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un article sur une page avec une diffusion à une date ultérieure ? La programmation est possible pour un post...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
madmyke

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Boost indisponible

 Résolu

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
A

Bloquer "suggestions pour vous"

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
davident

Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface.....

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cloclorama

On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

 Résolu

Bonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeanpierrie

Avez vous une solution

 Résolu

Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Comment passer 'un groupe privé à un groupe public?

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour passer d'un groupe privé à un groupe public sur Facebook. Surtout je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Mari

Mes publications facebook ont disparues

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Je n'arrive plus a commenter sur facebook !!

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide j'ai un problème Facebook avec mes pages (facebook) je crois que j'ai demandé trop de pub et je ne peux plus rien comme...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Vivi

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
LauG

Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte

 Résolu

Mon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Les dimensions des images à publier dans la page facebook en 2021

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir les nouvelles dimensions des images à publier dans ma page facebook. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jiji

Bonjours, impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foulq

Anniversaire

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Berggasse

Facebook compte bloqué pour analyse

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Je ne trouve plus mes contacts facebook

 Résolu

Bonjour, Ma liste de contacts sur ma page Facebook ( côté droit)a disparu, j'ai cherché............cherché, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jag72

Changer mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, changer mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
58742778

Perdu n° de tel pour récupérer facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Fb : changer date de naissance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Cams

Thème sombre sur facebook

 Résolu

S'il vous plait, j'aimerais savoir comment appliquer le thème sombre sur Facebook app. Merci pour votre assistance. -- #Lotus_rouge

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Lotus-rouge

Remise en route de mon compte

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
josianecheval

Suppression

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 526