Les discussions
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Page facebook disparue
RésoluBonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...
Plus de son sur fb
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...
Bonjour la famille je vois plus ma page facebook stp est-ce que quelqu'un peut m
RésoluBonjour, Samsung A10
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Comment faire pour débloquer les deux site
Résolu/FerméBonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...
Sos compte publicitaire facebook piraté
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...
Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...
Utilisation de mon avatar?
RésoluBonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...
Restriction
RésoluBonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...
Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent
RésoluBonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe
RésoluBonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...
Enlever les photos de facebook
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.
Comment faire pour agrandir la page facebook
RésoluBonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Quitter whatsapp
RésoluBonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...
Suppression de compte
Résolu/FerméBonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...
Dissocier mes comptes yahoo et facebook
RésoluChers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je recois comme notifications sur facebook se retrouve sur yahoo alor...
Contacter facebook pour récupérer un groupe
RésoluBonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...
Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc
RésoluBonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...
Facebook rencontres introuvable
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à obtenir Facebook rencontres sur mon compte, j'ai ré installé Facebook plusieurs fois, regardé les paramètres et rien ne cha...
Transfert de photos de google photos à f.b.
RésoluMes photos sont sur Google Photos, je veux transférer des photos sur F.B. j'ai essayé plusieurs méthodes sur Internet, rien ne fonctionne. J'ai pas...
Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...
Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...
Gestion des abonnement dans facebook
RésoluBonjour, impossible de trouve la liste des pages, groupes et personne ou je me suis abonné dans facebook, ou cela se trouve t il ? merci --...
Devenir administrateur d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...
J'ai supprimé mon compte facebook par erreur
RésoluBonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci
Publication bloquée et impossible d'une annonce de vente dans un groupe
RésoluBonjour, depuis le 12mai, impossible de publier une annonce ordinaire de vente, dans un groupe. Blocage à"publier" avec ce message :"qq chose ne fon...
Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...
Créer un deuxième compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Dernière version de facebook pour pc windows 10
RésoluBonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...
Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?
RésoluBonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...
Facebook connect et connexion automatique à facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...
Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook
RésoluBonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?
Facebook et discussion instantanée
RésoluBonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...
Comment mettre plusieurs images dans une seule notification facebook?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs images (ou fichiers) dans une notification facebook unique. À priori, un simple glissédéposé devrait suffi...
Inserer un lien
RésoluBonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...
Problème d'album photo facebook
RésoluJe suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...
Les faille sur facebook
Résolu/FerméSalut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...
Non je ne me suis pas trompé de forum!
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis bien que j'en sache les réponses mais c'est pour aider une autre personne, auteur du texte, pour ouvrir les yeux à...
Mon facebook est bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp
Blocage
RésoluFacebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée
Publication facebook impossible
RésoluBonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...
Jeux facebook
RésoluBonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Suppression compte fin mai que je voudrai interdire
RésoluBonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...