Les discussions

Associer le second profil fb à un compte insta

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Déplacer photos du mur vers album facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Radinoz

Comment se connecter à un autre compte facebook

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Sos ils ont piraté

 Résolu

Bonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook ... lundi compte bloqué pour 24h mardi tout refonctionne et ce matin de nouveau compte bloqué encore pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MPMP10

Facebook autre compte

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Comment ouvrir un second cpte fb

 Résolu

bonjour, comment svp ouvrir un second cpte fb avec ma seconde adresse mail merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
MPMP10

Compte publicitaire facebook désactivé

 Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Probleme de connection sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

60 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Plus de son sur facebook

 Résolu

Bonjour.  Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Identification par code sms ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Page fb maison qui défile toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma page FB symbole maison et uniquement défile toute seule depuis  ( mac ) merci pour votre aide 

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willow29

Facebook : compte piraté ?

 Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Facebook - article depuis profil

 Résolu

Bonjour, je fais depuis quelques années des articles sur des pages Facebook où je peux a la fois faire du texte et des photos qui sont dedans.  J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Gérer listes d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Notifications de facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué à tort

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Supprimer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Mon compte facebook a été bloqué

 Résolu

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Publier un diaporama pps sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Il semble impossible de partager sur Facebook un diaporama pps S'_il existe un moyen ou si vous avez un conseil : MERCI ! salutations

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
hebus888

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Problème d'affichage de photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Lolo

Changer de compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Problème d identité sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours

 Résolu

Bonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
rikounet1438

Récupérer un compte facebook supprimer

 Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Modification nom facebook

 Résolu

Bonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Connection à facebook directe

 Résolu

Depuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook - groupe privé

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre question au sujet des groupes privés sur Facebook. J'ai bien compris que mes "amis" ne peuvent pas voir dans quel groupe priv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dede2402

Facebook, application masquée par erreur

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Anais

Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x

 Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Katia

Quand je partage un poste facebook (lien+texte) seulement le lien apparaît

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite partager une publication sur facebook où il y a du texte et un lien a chaque fois je ne peux partager que le lien. Le...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
John

Vidéo sur profil facebook

 Résolu

Bonjour, Si je vais sur le profil de quelqu’un que je n’ai pas en ami et que je vois une vidéo qu’il a posté, est ce qu’il sera que j’ai vu sa vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Juw

Insérer un fichier excel sur ma page

 Résolu

Hello à tous, j'ai un soucis, j'aimerais insérer un fichier Excel sur ma page mais même avoir pris des infos sur internet, impossible d'y arriver. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Supprimer publication

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Code de vérification instagram non recu

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle !  J'ai lu et fait t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook double securité

 Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Plus d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mon PC (W11 21H2), quand j'ouvre Facebook, j'ai l'icône F blanc sur fond bleu et le reste de l'écran est noir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Story facebook

 Résolu

bonjour, comment avoir onglet musique sur ma story facebook sur mon pc je n'ai que photos/video et texte merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook - pièce d'identité

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Nom et photo non centré sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon nom et ma photo de profil n'était plus centré sous ma photo de couverture. Je ne sais pas quelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Radinoz

Comment ne pas diffuser mes commentaires fb sur le fil d'actualité de mes amis ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai remarqué que chaque fois que je postai un commentaire sur une page ou autre, mes amis le voit automatiquement sur leurs fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Radinoz

Reprendre la main sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Changer un compte facebook privé en public

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un centre de secours il a été créé en tant que compte "classique" avec demande d'ami, j'aurais donc souhai...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
BRIMO

Transformer page facebook en groupe facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Facebook et j'aimerais la transformer en groupe. Je cherche mais en vain.. est-ca faisable ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Radinoz

Comment monétiser une page facebook

 Résolu

Il y a plus de 3 ans je essayer de monétiser ma page facebook mais je n'arrive pas à faire 

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarckos
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 530