Les discussions
Messagerie
RésoluBonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...
Récuperer
RésoluBonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Couleurs statuts
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...
Comment désactiver les commentaires sur facebook ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...
Je voudrai supprimé une conversation
RésoluBonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Ancien facebook
RésoluBonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...
Aide sur facebook
Résolubonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci
Comment trouver un url
RésoluBonjour, comment trouver l url d un video d un groupe secret Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème avec le module webcam de facebook
RésoluBonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...
Partager un événement
RésoluBonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...
Sujet facebook
Résolubonjour à tous j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , ...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Déblocage d'un ami
RésoluBonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.
Problème de connection avec facebook.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...
Comment masquer mes groupes en public ?
RésoluBonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...
Album de page facebook : ajouter des photos
RésoluBonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Récupérer mon compte au nom d'adele paude
RésoluBonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...
Suppression d'amis
Résoluil y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...
Mon face booke ne peut pas souvrir
RésoluBonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0
Supprimer un contact dans messenger
RésoluBonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...
Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?
RésoluBonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...
Comment mettre l'icone facebook dans la barre des taches
RésoluBonjour, Comment doit-on faire pour mettre l’icône de facebook dans la barre des taches Windows 10 D'avance merci
Suprimer mon cont bf
RésoluBonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Récupèrer mon compte faceboox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Piratage de compte
RésoluBonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...
Supprimer message
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Facebook piraté
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées
RésoluBonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Facebook conserve-t-il les conversations?
RésoluBonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Bloquer accès de mon mur au public
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...
Discrétion messagerie
RésoluBonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...
Demande d'invitation
RésoluBonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...
Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook
RésoluBonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...
Supprimer une photo avec windows10
RésoluJe cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...
Essai
Résolucoucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand
Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?
RésoluBonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...
Facebook touche message
RésoluBonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...
Changement d'icone sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...
Problème avec la discussion instantanée
Résolubonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...
Se mettre hors ligne que pour qq contacts
RésoluBonjour, Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais...
Paramètres avancés de la discussion instantané
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...
Facebook live
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy grand prime mais j arrive pas a faire un direct.je vois meme pas afficher direct. aidez moi svp.
Les conséquences de débloquer quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on déloque un contact de Facebook, est ce qu'il aura acces de nouveau aux anciens messages? Merci.
Les emoticones
RésoluBonjour, svp je voudrais publier une photo sur facebook en y mettant des emoticones mais je ne sais pas comment m y prendre svp pourriez vous m aider....
Blocage facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...
Emoticones pour facebook
RésoluBonjour, Comment installer des Emoticones sur mon PC pour FACEBOOK, MESSENGER GRATUITS. J'ai cherché sur internet, et youtube mais les vidéos ne so...
Probleme compte facebook mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...