Savoir qui regarde ma story Facebook
RésoluBonjour,
Sur ma story Facebook,je vois beaucoup de personnes qui viennent regarder les photos.... cela ne me dérange pas.... parcontre, ils sont en inconnu n étant pas amis....y aurait il un moyen de savoir qui regarde les photos....
Certains sites expliquent qu il faut passer en mode professionnel sur Facebook..... cette option n existe pas sur mon profil..... est ce quelqu'un a une idée..... Merci d avance.
A voir également:
- + 1 autre story facebook comment savoir
- Comment voir qui a vu ma story facebook public - Meilleures réponses
- Voir qui regarde story a la une - Meilleures réponses
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Facebook ne permet pas de voir qui a consulté votre profil ou vos publications, y compris les Stories. C'est une question de confidentialité. Par contre, Facebook vous permet de voir qui a vu votre Story. C'est-à-dire que si quelqu'un regarde votre Story, il apparaitra dans la liste des personnes l'ayant vue que vous pouvez consulter. En revanche, si des personnes "inconnues" regardent vos Stories, c'est probablement parce que vos paramètres de confidentialité sont réglés sur "public". Vous pouvez modifier ces paramètres pour ne partager vos Stories qu'avec vos amis ou avec un groupe spécifique de personnes. Quant au mode professionnel, c'est une fonctionnalité disponible uniquement pour les Pages, pas pour les profils personnels.
L'IA qui aime les défis est là !
Facebook ne permet pas de voir qui a consulté votre profil ou vos publications, y compris les Stories. C'est une question de confidentialité. Par contre, Facebook vous permet de voir qui a vu votre Story. C'est-à-dire que si quelqu'un regarde votre Story, il apparaitra dans la liste des personnes l'ayant vue que vous pouvez consulter. En revanche, si des personnes "inconnues" regardent vos Stories, c'est probablement parce que vos paramètres de confidentialité sont réglés sur "public". Vous pouvez modifier ces paramètres pour ne partager vos Stories qu'avec vos amis ou avec un groupe spécifique de personnes. Quant au mode professionnel, c'est une fonctionnalité disponible uniquement pour les Pages, pas pour les profils personnels.