Savoir il y a combien de temps que j'ai supprimer mon compte

Résolu
AbeillePoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il y a combien de temps j'ai supprimer mon compte Facebook (ou insta). Je sais qu'il est supprimé à 100%, mais il y aurait un moyen de savoir au moins le mois et l'année ?

Dès que j'écris mon ancienne adresse mail ça met juste que l'adresse n'appartient à aucun compte. 

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 662

Bonjour,

Essayez de retrouver le mail de Facebook envoyé à votre adresse disant que votre compte sera supprimé dans 30 jours. C'est le seul moyen de connaître la date où vous avez demandé sa suppression.

1
AbeillePoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais pas penser, mais je n'ai plus accès à ce mail non plus, mais merci pour votre retour rapide

Bonne journée 

0
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 662 > AbeillePoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée aussi.

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

0