Les discussions
Bonjour, parfois je trouves des messages;aller voir mes créations ou mes photos sur faceboock; mais quand j y arrive je tombe sur la page d'inscripti...
Bloquer les mails que facebook envoie
RésoluBonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....
Facebook me harcèle avec ses mails pourris
RésoluBonjour, Facebook m'envoie une tonne de mails par jours, alors que je n'y suis même pas inscrit ! Ils me disent que des gens me proposent de m'y inscr...
Facebook "mur"
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...
Confidentialitée facebook
RésoluBonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...
Problemes de confidentialité sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer son profil facebook , comme si nous n'etions pas inscrit sur facebook , de telle sorte qu...
Photos ( facebook)
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car avant je pouvais mettre plusieurs photos à la fois a publiées sur facebook et maintenant je ne peux les mettre q...
Accéder à facebook et/ou youtube
Résolu/FerméBonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide
Code ma vie dans la citer facebook
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un c'est comment avoir des code dans :"Ma vie dans la cité" sur facebook?genre plus de tune ...merci d'avance=)
Aide sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire au mur d'un ami sur facebook où se trouve le menu de notification
Impossible de charger le site de facebook.
RésoluBonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...
Supprimer des fotos sur facebook
RésoluBonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?
Problème chat facebook
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Bonjour, a tous. comment faire pour aller sur facebook au lycée? JE VOUS REMERCI A BIENTOT aurélia. Configuration: Windows XP / Internet E...
Probleme social+ facebook
RésoluBonjour, j'ai recemment installé l'extension social plus qui est destiné a facebook, le probleme est que lorsque je veut changer mon theme ca me le ...
Facebook page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour écrire comme sur cette page http://www.facebook.com/pages/Cette-photo-va-vous-tourner-la-tete-INCRO...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer une page face que l'on est obligé d'aimer pour la voir? Merci d'avance à celui qui sa...
Facebook connection simultanée
RésoluBonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...
Compte msn et facebook bloqués
RésoluBonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...
Stopper facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...
Facebook - not found (404)
RésoluBonjour, Depuis dimanche soir, j'obtiens l'erreur 404 en tentant d'accéder à toutes les pages de facebook exceptées les actualités. En effet, je pe...
Histo facebook
Résolu/FerméBonjour, merci antoine,mais pourtant une personne l a bien fait,de son pc,comment a t il put le faire?il savait meme l heure a laquelle j y suis all...
Facebook, supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...
Inscription sur facebook
RésoluBonjour, quand pourrons nous nous inscrires Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Me supprimer de facebook
RésoluBonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Mettre "originaire de" sur facebook ??
RésoluBonjour à tous, je cherche à mettre mon origine sur Facebook mais je n'y arrive pas ! J'ai vu de nombreux profils où il y a écrit "Originaire de" dan...
Qui télécharge mes videos facebook ?
RésoluBonjour, Est ce possible de connaître les gens qui téléchargent mes videos facebook ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Problème de récéption de méssage sur facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème qui m'enerve depuis quelques temps, quand j'parle a mes amis, j'ne reçois pas ce qu'ils m'disent car j'vois très b...
Compte facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...
Reactivé mon compte facebook svp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Comment m'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension
Problème commentaire photo facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...
Facebook abus contact autre mur que le siens
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...
Messages supprimés sur facebook
RésoluBonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Nouveau systéme facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu m'inscrire sur face book ,je trouve la nouvelle version trés compliquer de plus je n'arrive pas à masquer mes coordonnés,je suis...
Statut facebook
RésoluBonjour, Pour le fun je voudrais mettre "En couple" avec quelqu'un, mais quand je sélectionne la collone dépliante "En couple" il n'y a pas la pet...
Photos facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Enfete une amie a moi a marqué des photos de moi sur facebook et maintenant ces photos son dans mes photos et je voudrais s...
Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...
Petit problème facebook
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de vous, j'ai un problème sur facebook. mes amis me demandent sans arrêt quand a lieu mon anniversaire...
Bonjour, J'ai désactiver mon comte facebook et je voudrais savoir comment le reactiver Pouvez-m'aider svp? Merci d'avance :)
On me volde des photo sur facebook
RésoluBonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...
Inscription facebook
RésoluBonjour, , comment s'inscrire sur face book ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désinscription à facebook
Résolu/FerméBonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!