Affichage dans facebook

giheller Messages postés 1958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giheller Messages postés 1958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Les images des posts ne s'affichent plus  Je dois cliquer dessus pour les voir.

Que faut-il modifier ?

Merci de votre aide 

A voir également:

8 réponses

giheller Messages postés 1958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonsoir,

j'utilise firefox 

ce souci est apparu d'un seul coup

1
1Titan9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, 

Vous avez donc un bloqueur de publicité natif (ou un autre), utilisé par Firefox.

Pouvez-vous allez dans vos plugins et me dire si c'est bien celui de Firefox ou un autre ? 

Les cookies Facebook ne sont pas sauvegardé sur votre navigateur ce qui empêche l'affichage des images.

Bonne soirée,

-1
giheller Messages postés 1958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

je suis perdu. je ne trouve plus rien

1
1Titan9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Vous utilisez un bloqueur de publicité qui empêche le traçage des cookies ? 

Pouvez-vous me dire quel navigateur vous utilisez ? 

Bonne journée,

0

Bonsoir,

C'est tout en haut à droite, dans votre navigateur Firefox 

Bonne journée,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

bonsoir,

je suis désolé je dois m'absenter

bonne soirée

0
HelpiOS Messages postés 17814 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 689

Bonjour,

Essayez d'effacer les données de navigation. Cochez les options Cookies et données de sites, Fichiers et pages en cache temporaire et Paramètres de site.

Relancez ensuite Firefox et dites-nous si cela résout le problème.

0

bonjour,

désolé c'est encore pareil

0